Là c'est la goutte d'eau!!!!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 525 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar Amazon87 : le 08/09/10 à 12:32:08
ça y est, on touche le fond franchement si ça continue comme ça, je les bazarde les canassons c'est officiel, on ne peut RIEN en faire, fini, foutu! même un simple changement de pré, ben on peut pas! c'est trop leur en demander!!!!! avant on déménageait tout le monde en van, jusqu'a ce que le gros décide de ne plus vouloir y monter. a cheval donc, jusqu'a ce que le gros décide de m'embarquer a chaque fois sur la route. a pied alors? jusqu'a ce qu'on ait un accident ce matin depuis une semaine je ne peux même plus les LICOLER, simplement leur mettre un p***** de licol de m****!!!!! je bosse régulièrement ma jument pour l'éduquer, mais franchement c'est pas le bagne, juste marcher un peu en longe, me suivre et céder a la pression, je demande pas la lune? et le gros je le licole "histoire de", et je lui fous une paix royale. je viens la plupart du temps "pour rien", pour faire des papouilles, un pansage, donner quelques carottes... franchement j'ai un énorme ras le bol aujourd'hui, je suis a bout! et si ça continue on va se faire jeter de la pension, parce que ma jument a blessé le gérant ce matin... et je le comprendrais de nous foutre dehors! |
Par kosmos : le 12/09/10 à 21:40:01
Dire merci | ah j'oubliais de tous vous remercier pour vos avis, mon chef m'a dit l'autre jour que c'est une grande chance de savoir ce que les autres pensent de vous, donc un grand merci a tous |
Par Erzebeth : le 12/09/10 à 21:54:04
Dire merci | Oc, pour avoir suivit ton évolution sur le forum, je trouve super que tu te fasse plaisir avec ta jument et que tu aies appris de tes erreurs. ca me fait sincèrement plaisir pour toi, d'autant qu'avec la trouille que tu t'étais faite avec ton gros , c'était pas forcément gagné. Et c'est ça justement qui fait que les gens ont réagis je pense (certes, sans doute trop fort et ça fait pas plaisir de se le prendre dans les gencives, je ne vais pas prétendre le contraire et j'aurais pas voulu être à ta place). Tu étais débordée par ton trotteur, pourtant acheté en centre de tourisme équestre (et tu reconnais maintenant toi même que tu as fait beaucoup d'erreurs avec lui) et tu nous sortait que tu allais repartir à zéro avec un jeune... Bah faut reconnaitre que dit comme ça, y'a de quoi se dire que c'est mal barré! Mais tu t'es donné les moyens de réussir, tu t'es remise en question, et tu y est parvenu. C'est super. Cela étant, des gens capables de se remettre à ce point en question, il n'y en a pas forcément tant que ça, et savoir d'entrée de jeu que ça allait être ton cas, ça ne tombait pas sous le sens. |
Par keradeline : le 12/09/10 à 22:00:21
Dire merci | Je rejoins Erzie, c'est assez impressionant comme tu as réussi à rebondir là dessus oc ! Bravo ! Amaz : tu vois clairement quand on te montre des points à corriger tu prends la mouche de suite alors que cela à été dit de manière raisonable... Une super relation à pied avec Arès, ben au vue des incidents passé on a pas la même notion de la sécurité ! |
Par beeboylee : le 12/09/10 à 22:10:01
Dire merci | Erzie a bien resumé ma pensée quant à OC et keradeline aussi quant à Amazone. Flooded a mis le doigt sur un truc tres net qui n'est manifestement pas anodin eu egard à ce que tu racontes sur ton cheval .Pas la peine de prendre ainsi la mouche . j'ajoute que le tout debut de ton post avant on déménageait tout le monde en van, jusqu'a ce que le gros décide de ne plus vouloir y monter. a cheval donc, jusqu'a ce que le gros décide de m'embarquer a chaque fois sur la route. a pied alors? jusqu'a ce qu'on ait un accident ce matin montre une nette degradation ds les relations avec ton" cheval principal" . On sait tous que lors de ce type de montée en puissance c'est le proprio qui est le dernier à se rendre compte que ça foire .et on sait tous aussi que parfois avoir un oeil exterieur qui met l accent sur cela c'est extremement salvateur. Message édité le 12/09/10 à 22:11 |
Par chris : le 13/09/10 à 06:08:22
Dire merci | a vous entendre j'ai des chevaux monstrueux et ingérables, >> dis, relis ton post initial (et qques autres) et concède que ce que tu entends ici n'est que le reflet de ce que tu exprimes |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous