Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par gala38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 23561 à 23600, Page : < < | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 > >
Par Picochamo : le 06/01/09 à 20:46:33
Dire merci | la dernière copine qui a été avec Quelle a fini avec une periostite car Quelle l'a tapé...donc on veut plus me preter de copine potentielle pour Quelle... |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 20:52:14
Dire merci | periostéite guérie ? Nubia nous a fait un truc dans le genre suite à un mauvais coup et on a bien failli la perdre... |
Par Picochamo : le 06/01/09 à 22:21:19
Dire merci | oui la periostite est guerit, enfin elle garde un leger suros il me semble, mais bon, du coup Quelle avec les autres...j'aimerais la mettre avec Silouet, mais bon elle va lui bouffer la gueule et Silouet est déjà avec une autre jument(on a un peu de mal a gerer les place en box/stabu/pature en ce moment) |
Par El Bimbo : le 06/01/09 à 22:25:07
Dire merci | rhaaa ces juments alors !! |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 22:27:22
Dire merci | J'avais pas vu la dernière photo de Majestic, elle est très jolie ! Pour Quelle, l'idéal serait surement un paddock, mais reste le pb de la clôture. Il faudrait lui refaire son éducation à la clôture électrique.... pas simple... Ou alors au paddock avec un congénère, mais un gros dominant qui la remettrait à sa place. |
Par El Bimbo : le 06/01/09 à 22:40:22
Dire merci | Pas évident en effet de rééduquer à la clôture ! Et c'est énervant : on a une jument en pensant la mettre avec les autres et au final elle se retrouve toute seule comme les entiers....pas une vie ! |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 22:53:52
Dire merci | Nous Nubia nous a obligé a séparé les chevaux en deux groupes alors qu'avant ils étaient tous ensemble... Mais cette jument est une pisseuse née, elle a foutu la merde dans le troupeau avec ses chaleurs "agressives". Résultat: le hongre dominant est devenu intolérant envers le second hongre dominant... On a tout essayé, impossible de les mettre ensemble depuis (alors que ça faisait plus de 10 ans qu'ils étaient ensembles). Même les hongres sont parfois ultra chiants... c'est vraiment une histoire de caractère ! |
Par El Bimbo : le 06/01/09 à 23:08:54
Dire merci | C'est tjs les nanas qui foutent une merde pass possible...ou comment brouiller les deux meilleurs amis du monde !! |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 23:16:37
Dire merci | Ca a même affecté Griotte ! Avant on ne voyait jamais ses chaleurs, il n'y avait quasiment aucun signe. Maintenant que Nubia est là, elle a des chaleurs très démonstratives avec les hongres du pré, ça ouine, ça boxe, ça tape... |
Par choupiponey : le 07/01/09 à 00:50:31
Dire merci | Licornailé => magnifique le petit Ussan ! |
Par Horsedrug : le 07/01/09 à 03:29:44
Dire merci | comme un cheuveux sur la soupe, 2 pages apres la guerre : Bonne idee Iris, de venir rencontrer des heureux proprios de PSar... mais comme le dit Bee, il va falloir que j'attende patiemment, au plus tot cet ete ou la fin de l'annee 2009, qd je serai a nouveau installee en France (region de Grenoble si tt se passe bien, ou plus globalement en Rhone-Alpes...) Vu les news que j'ai de la France, il va falloir que j'elargisse mes criteres pour trouver un boulot...mais c pas le sujet ici! Heureusement !! |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 05:48:43
Dire merci | horsedrug : je suis à 1h15 de lyon et serait ravie de te montrer mes deux gamines en tout cas tu es en chine pour un stage ? |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 08:19:20
Dire merci | "C'est tjs les nanas qui foutent une merde pass possible...ou comment brouiller les deux meilleurs amis du monde !! " priofite en pas trop el bimbo nan mais sérieux c'est pas évident, elle est pas forcément très dominante, mais elle tape sur les autres...puis c'est uen garce tout de même avec son ancienne copine "tiens il y a deux tas de foin, mangeons en un à deux" suivit de "oh zut il n'en reste plus qu'un, bon bah dégage c'est le mien" ... là elle se démolit les dent forcément la bouffe c'est son moment le plus animé de la journée, son instant préféré, alors elle se donne à 100%... Pour ça quand je vois Silouet dans la stabu qui si elle n'a pas un seau de grain devant elle ne mange pas et attnd betement, je me dis que la mettre avec Quelle... |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 08:22:54
Dire merci | Je precise aussi, j'ai jamais voulu d'entiers, parce que pour moi c'est une plaie dans la vie courrante, n'ayant pas un terrain à moi, galère à mettre en box chez les autres, galère à mettre en pature...mais je pensais pas avoir une Quelle, autant mon ancienne jument était une pisseuse, méga chaleurs, prise à partie des faibles, changement de hierarchie violent...autant elle tapait pas comme Quelle tape, je crois que c'est ça surtout le soucis... Avant Quelle tapait dans les cloisons et pas de main morte, elle el fait moins parce qu'elle se fesait mal à chaque fois |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 11:28:43
Dire merci | eh ben, Quelle a l'air d'avoir un très fort caractère |
Par El Bimbo : le 07/01/09 à 11:32:09
Dire merci | Les juments chieuses c'est pire qu'un entier ! |
Par grâce : le 07/01/09 à 11:52:36
Dire merci | Picochamo : Je compatie j'ai la même à la maison |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 12:09:26
Dire merci | Oui elle a un fort caractère...c'est peut dire, le pire c'est qu'avec les gens c'est une crème, hyper respectueuse, hyper gentille(bon elle test un peu beaucoup tout de même elle cible vite avec qui elle peut faire quoi)mais avec les autres...elle a même déjà tenté des attaques sur des hongre de plus d'1m65 au garrot...genre la crotte de nez qui se rebelle... Enfin on me dit de plus en plus que c'est Arques perspex qui fait des caractères comme ça (facilement vérifiable sur Quelle vue que la mère fait des agneaux...) Vous avez déjà eu des echos d'Arques à ce niveau ? |
Par El Bimbo : le 07/01/09 à 13:22:13
Dire merci | non aucun écho d'autant plus que Persik lui produisait des crèmes il me semble point de vue caractère... |
Par razak60700 : le 07/01/09 à 14:15:12
Dire merci | Je connais 3 produits d'Arques Perspex dont 2 qui sont vraiment des dures à cuire. Les 3 produits ont la même mère et il semblerait que ce caractère bien trempé vienne de la mère. Pourtant, la 3ème est super cool. La mère est une trotteuse du nom de Placide. |
Par maldoror : le 07/01/09 à 14:17:46
Dire merci | Un nom ironique s'il en est!!! |
Par razak60700 : le 07/01/09 à 14:28:37
Dire merci | Carrément! |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 14:28:51
Dire merci | le pire c'ets que le papi de Quelle de l'autre coté c'est Azziz, lui aussi il fait des gentil...trop d egénétique gentille tue le gentil ?? Enfin on peut rien dire avec les gens c'est vraiment une crème (enfin si on est ferme) c'est avec ses congénères... je vient d'aller voir Quelle, j'ai pris en photo son oeil car elle a un melanome qui se développe... je le prend en photo parce que je veux être sure que c'est pas dans ma tête que je le vois grossir... ! elle en avait un sur la point de la fesse que j'ai eliminé au bout d'un an d'application de teinture mère de tuyat, mais là près de l'oeil je peux pas appliquer de teinture mère...en plus je psychote parce que maman-quelle (Aelia du mouflet) au une tumeur au niveau de l'oeil(bon ça prend racine en interne et ça ressort contrairement à Quelle où c'est externe) j'ai aussi regardé ses dents...l'incisive juste avant les barres du coté où elle frotte ses dents...il faut que je demande qu'on me la tienne pour prendre des photos...elle fait pas semblant en tout cas...font des bridge pour les chevaux ?? |
Par razak60700 : le 07/01/09 à 14:39:02
Dire merci | Arfff, j'espère que c'est rien Bon courage en tout cas |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 14:43:46
Dire merci | c'est plus un sarcoide alors si c'est parti ? non ? |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 14:47:29
Dire merci | beh le machin sur sa cuisse le véto m'a dit mélanome on touche pas, l'osthéo m'a dit teinture mère de tuyat...puis sarcoïde ça s'abime non ? enfin je sais pas comment expliqué mais ça se tuméfie, non ? enfin fait des plaies, non ? je crois que le mauvais oeil est sur Quelle...enfin rester au box ça lui reussit pas... |
Par Picochamo : le 07/01/09 à 15:12:00
Dire merci | Les dents de Quelle : |
Par dogun : le 07/01/09 à 18:39:43
Dire merci | ah oui quand même |
Par El Bimbo : le 07/01/09 à 20:31:13
Dire merci | Elle a quel âge la Quelle (quel nom !! )... C'est sa dent de lait encore ou la définitive toute blanche, comme neuve ? |
Par gala : le 07/01/09 à 20:33:38
Dire merci | qui connait l'étalon corki II, c'est un alezan, il est introuvable sur le net, du moins j'ai pas trouvé de belles photos de lui Grâce tu parle allemand ou pas ? |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 20:52:17
Dire merci | gala : quelles origines ? |
Par irisetquiara39 : le 07/01/09 à 21:33:47
Dire merci | allez j'y ai bossé cet aprèm [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7oFSV9Xc0ahcYU5hg" class='zoombox zgallery2553059' ated=1[/obj] |
Par El Bimbo : le 07/01/09 à 23:19:24
Dire merci | Très chouette Iris, ton mix ! Pas facile de trier tant de photos.... |
Par Kahlia : le 07/01/09 à 23:29:01
Dire merci | Extra Iris, mdr la musique, c meugnon. Elle aussi elle fait trop poney de compet avec sa brosse, hé hé. J'adore le passe "les jours passent et tu te révèles" puis la photo qui suit elle a une pire tête de winneuse. |
Par irisetquiara39 : le 08/01/09 à 07:15:09
Dire merci | oui le plus dur est de ne prendre que peu de photos oui elle était trop canaille avec la brosse |
Par Picochamo : le 08/01/09 à 08:24:26
Dire merci | El Bimbo --> Quelle (Dans ta phrase "elle a quel age la quelle" on s'y perdrait vite... sinon c'est Quellefolie en réalité, mais ici on mais pas folie derrière sinon sur tous les box on peut rajouter folie, puis on est au haras de la folie, rue de la folie, dans le hameau de la folie...argh ! trop c'est trop ! ) est à la lettre, donc 5 ans cette année, et oui la dent qu'elle a distroyé est definitive celles de lait elle les a perdu l'hiver dernier...donc c'est que de l'irreversible ce qu'elle m'a fait là... |
Par Picochamo : le 08/01/09 à 08:34:24
Dire merci | Sinon j'ai enfin appellé le véto pour faire des radios des boulets à Quelle, il doit me rappeller pour fixer le rendez-vous, et voir s'il me fait deplacer où s'il vient, mais il m'a dit de recommencer à monter Quelle en manège, il veut la voir boiter...alors je suis mitigée d'un côté je me dis YOUPIIIIIIIIIIIIII je vais remonter Quelle(aujourd'hui même d'ailleurs yes et triple yes !!!! je suis pas montée dessus depuis les JC à Compiègne en aout), mais en même temps on ne connait pas la nature de la boiterie (surcharge ponderale ? lésion au boulet ? lésion tendineuse/lagamentaire ? mécanique suspecte ?...) donc qui sait si je vais pas agraver le bordel...moi qui pensais être transporté de joie le jour où je la remonterais, là tout de suite je suis plutôt mitigée... bon déjà je peux pas la lacher avant, parce que laché elle fera vraiment l'andouille ! pas dit que je sache me mettre en selle, mais bon Maintenant aussi la crainte c'est ce qu'on vera lors des radios ! mais bon je pense que déjà un régime encore plus intensif sera nécessaire (bon elle est enorme, mais le soucis c'est que c'est membres c'est des baguettes ! j'arrive à rejoindre mon pouce et mon majeur en fesant le tour de ses canons alors que 'jai des tiotes mains moi !) |
Par Picochamo : le 08/01/09 à 08:35:16
Dire merci | Iris j'adore la tête de ta louloute !!! trop mignonne !! |
Par grâce : le 08/01/09 à 10:20:20
Dire merci | Gala j'ai des bases en allemand par contre isa68 parle bien. Je l'avais emener avec moi voir une jument près dans le 67 mais frontière allemande, elle à fait la traductrice avec l'éleveuse qui parlait que allemand |
Par gala : le 08/01/09 à 11:34:15
Dire merci | grâce: tu parle autant allemand que moi c'est pas grave la fille qui connait l'élevage parle bien l'allemand. Justement, elle à vu cet étalon GORKY II qui à produits des chevaux d'endurance et beaucoup d'alezan ! C'est pas très loin de neuf brisach, alors quand le temps le permettra, une petite visite s'impose. Tu trouvera peut être ton bonheur. Irisetquiara: j'ai mal écrit GORKY II par Gusar et Partnersha. |
Page : < < | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous