Forum cheval
Le Forum Cheval

LE POST :De ma recherche de mon futur cheval PSAR

Sujet commencé par : psar80 - Il y a 357 réponses à ce sujet, dernière réponse par HELICE
2 personnes suivent ce sujet.
Par psar80 : le 07/06/11 à 14:11:28

Déconnecté
 Coucou chers passionn(é)es !
Je me suis inscrite car je suis à la recherche de ma "perle rare" mon futur cheval ! Et je créé un post qui concernera cette recherche...Dont vous pourrez suivre avec moi jusqu’à trouver mon futur cheval ou ma futur jument... Je voudrais être conseillée, me dire ce que vous en pensez, juger la morphologie.....etc
Voici mes critères tout d'abord :
J'ai poster deux annonces et pour l'instant on m'a proposer deux loulous dont un pourrez bien me plaire (je vous mets les photos après)

L'annonce que j'ai poster:
Bonjour, ce n'est pas pour tout de suite mais au cas ou si quelqu’un aurez un futur loulou à me proposer...D'ici mars-avril (je ne pourrais le prendre que à cette période) je souhaite trouver mon futur cheval donc d'ici la je commence les recherche au cas ou que je trouve ma perle rare....
Voici mes critères :
-Pur sang arabe pleins papiers
-Entre 2 ans et 6 ans
-Hongre/Juments/Entier
- Robe préférer : Aucunes
- Soit typer sport ou show je n'ai pas encore de préférence car je souhaite me laisser surprendre.
-Niveau : les bases c'est à dire monter en van, brosser, donne les pieds...etc Si il n'y a pas eu de travail avant cela ne me dérange pas bien au contraire car j'aime travailler les jeunes chevaux. Sauf si le cheval à 5 ans et 6ans la il faut un minimum quand même (débourre).

P-S : j'aime beaucoup les chevaux qui ont dans leurs lignées PSYDATEL.
Et je me situe dans le 80 (la somme) mais je suis prête à chercher mon cheval de loin (tant qu'il est en France ou Belgique .)


Et un élevage m'a contacter et je suis tomber sur un cheval qui me plaît voici les photos :
























Alors ce que je pense de lui, il est beau comme tout mais j'aurais aimée une tête + typer + racer, sinon il me plaît après bien sur à voir en vrai....
J'attend de connaître le prix pour savoir si bien sur il est dans mon budget et si oui je demanderai d'autres questions.

Sinon qu'en pensez vous ? Et si jamais vous le connaissez vous pourrez m'en dire +






















Message édité le 07/06/11 à 14:13

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par inviteex : le 08/06/11 à 17:08:24

Déconnecté
OC laisse tomber quand on clique sur son pseudo cela mets ce membre n'existe plus donc bah voila a force de chasser les trolls qui à mon humble avis n'en était pas un et c'est vrai que certains sont rester sur le fait qu'elle voulait un arabe typer ce qui est son droit en même temps on prend un arabe c'est pas pour avoir un poney
du coup comme elle vient d'arriver elle c'est dit tchao les chieurs


Message édité le 08/06/11 à 17:10

Par inviteex : le 08/06/11 à 17:23:57

Déconnecté
 psar80 je sais pas si tu passe encore la mais sur l'autre post une personne qui a vu stewie o'nil pour de vraie à mit des photos de lui et son dos même pour un 3ans me choque quand même :







Par Dory : le 08/06/11 à 17:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 outch. peut être une période "ingrate" de sa croissance mais clair que là, je ne m'y risquerais pas...

Par inviteex : le 08/06/11 à 17:29:10

Déconnecté
 apparemment elle date les photos du 12 mai dernier

Par sarah.bl : le 08/06/11 à 17:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
C'est la petite bombe baie qu'on a vu sur les autres photos ?

3 ans... Il y a un truc qui cloche là.... Il lui est arrivé quoi à ce cheval pour avoir cette ligne du dessus ?

Ca c'est le bel exemple de cheval à ne surtout pas acheter pour monter...

Par beeboylee : le 08/06/11 à 17:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Arch.. c'est lui quil faut garder entier?

Par inviteex : le 08/06/11 à 17:31:21

Déconnecté
 oui apparement les photos que psar80 avait c'était lorsqu'il avait 2ans

Par sarah.bl : le 08/06/11 à 17:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
On te dira que ce n'est pas héréditaire et que vu ses autres qualités, il faut qu'il reproduise...

Par sarah.bl : le 08/06/11 à 17:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Comment on peut passer de ça :



à ça :


Certes il y a le mouvement qui joue par rapport aux photos à l'arrêt ou pas, mais quand même c'est complètement insuffisant pour expliquer ça !

Par Dory : le 08/06/11 à 17:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 ou alors, tout bonnement, il a le cul plus haute que l'avant main.

ça me fait penser au poney "Anakin" de ciriolla qui a un problème de dos aussi alors que c'est un jeune.

Par sarah.bl : le 08/06/11 à 17:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Non si on prend sur sol plat, le garrot est un peu plus haut que le sacrum, c'est pas juste la croissance.

Par inviteex : le 08/06/11 à 17:50:33

Déconnecté
 il à un réél défaut de dos mais quoi ?

Par beeboylee : le 08/06/11 à 17:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Bah Anakin de ciriolla, effectivement + un DSa (tres joli tete et blond comme les blés.. )à ma pension, 5 ans, dos completement naze.
forme de lordose certes .Apres, va savoir!
'fin clairement 4500 euros c'etait pas cher pour le modele avant photos et c'est hors de prix pour le modele apres photos..

Par ophe71 : le 08/06/11 à 19:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 vu le physique du bai franchement quand je vois Melyk je préfère 10 fois mieux son dos !!!



Par buddis : le 09/06/11 à 19:09:13

Déconnecté
 pourquoi est-ce que je ne vois que la moitié des photos ???

Par Nataljia : le 09/06/11 à 23:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
 c'est pas parce que l'on veux un arabe typer que tout de suite : oh mon dieu elle aime les arabes et typer en + rooo c'est grave !
et oui pour la visite véto c'était prévu


et bien si tu voît

psar80 : Ce n'est pas la peine de m'agresser à moitié (et si tu veux m'agresser, essaie d'une part de le faire de façon cohérente et, d'autre part, dans une langage compréhensible - ce qui implique l'usage de la ponctuation, pour commencer) seulement parce que je te donne mon avis. A ce que je sache, je ne t'ai pas fait des reproches, seulement quelques suggestions qui me paraissaient les bienvenues. Et en plus, je suis restée courtoise (je peux faire autrement d'ailleurs). Si tu t'inscris sur un forum pour demander de l'aide et des avis, attends-toi à ce que toutes les réponses n'aillent pas forcément dans ton sens et soient en parfaite concordance avec ce que tu veux et espères lire. C'est avant toute chose un espace de discussion et d'échange et discuter et échanger ne sont pas des synonymes de "amen". Et d'où je t'ai reproché de vouloir un cheval typé ( Ce mot ne figure même pas dans mon post, en voilà pour preuve ) ?

Je t'ai simplement donné mon avis et si ça peut te réconforter, oui, pour acheter un cheval, il faut avoir un coup de coeur et savoir que c'est celui-ci qu'on veut et pas un autre (c'est même très important) ! Sur ce point, aucun doute, je suis à 100% d'accord avec toi.

Autrement, je t'ai demandé pour le vétérinaire parce que tu n'avais pas parlé de cela dans tes posts - excuse-moi si j'ai osé croire que tu aurais pu oublier... Désolée d'avoir voulu te le suggérer, au cas où. La preuve en est "si non" (dixit mon post)... à ce que je sache, le mot "si" est une conjonction qui permet de dire, pour faire simple, "en admettant que"... alors voilà, je n'ai rien affirmé, seulement supposé. Si tu prends tout propos (sauf ceux qui vont dans ton sens et te caressent dans le sens du poil) pour des reproches, tu devrais peut-être envisager de te questionner sur le sens de ce que les gens te disent parce que le ton avec lequel tu te permets de parler aux gens qui essaient de répondre à tes questions et à te conseiller, laisse franchement plus qu'à désirer.


Par Nataljia : le 09/06/11 à 23:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
inviteex : Nataljia : c'est plutôt toi qui devrait lire

Si ça peut te rassurer, j'ai lu cette conversation depuis le début parce que, crois-le ou non, je sais lire (c'est même mon boulot en quelque sorte).

depuis le début elle explique ce qu'elle veux : un arabe (typer arabe) logique en même temps si on veux un arabe pour faire balade, saut, cross,trec....comme elle le dit POLYVALENT avec un bon mental mais avant tout "le coup de coeur"

Merci, j'avais compris. Je l'ai simplement mise en garde contre le fait de valoriser tel aspect (sans en citer un en particulier d'ailleurs, alors merci de ne pas conférer à mes propos un sens qu'il n'avaient pas initialement ) au détriment de tel autre sur un coup de tête, parce qu'elle a beaucoup de critères et que cela peut-être difficile de tous les réunir dans le corps et la tête d'un seul cheval. Est-ce que conseiller à quelqu'un de réfléchir et de prendre son temps c'est un crime maintenant ? Je ne vois vraiment pas à quel moment j'ai été méprisante ou injurieuse à son égard...

Et elle sais déjà ou elle va le mettre, elle à même parler de son expérience et qu'elle choisira son cheval en fonctions de ces critères donc si elle, elle ne sais pas ce qu'elle veux nan mais

Est-ce que j'ai clairement prétendu le contraire ? Si oui, je veux bien que tu me dises ce qu'il y a d'écrit de si subliminal dans mon message... à moins que tu sois diplômée en psychanalyse, je doute que tu puisses trouver, et encore... Je me suis posée la question de savoir si elle était certaine de ce qu'elle recherchait et quels étaient les aspects les plus importants chez un cheval pour elle (" tu ne sembles pas tout à fait certaine concernant tes objectifs et tes attentes" - tu noteras que j'ai émis un b-moll en écrivant "tu ne sembles pas" - est-ce que le verbe sembler traduit une affirmation ? Oui ? Non ?


la nana elle à tout prévue et juste parce qu'elle aime un type particulier de cheval tu te permets des propos
Cela dit allez tomber sur tout les gens qui aime + les pinto que les SF, la robe palo que alezan


Je ne lui ai pas reproché et, au risque de me répéter, je ne parle même de cheval typé dans mon message. Alors, par pitié, arrête un peu d'en rajouter une couche... Moi aussi j'ai mes préférences en matière de chevaux, comme tout le monde et c'est quelque chose de normal.

Et puis dans tout les cas elle fais ce qu'elle veux non mais

Oui, certes, mais quand on demande un avis ou un conseil à des gens, on doit aussi admettre qu'ils ne sont pas forcément d'accord. Et demander des avis et des conseils, ça consiste aussi en le fait de ne pas en faire un drame si on obtient des réponses qui ne vont pas dans le sens désiré. Elle elle fait ce qu'elle veut, oui. En revanche, je pense et vois les choses comme je le veux moi aussi. Alors merci de ne pas en faire une montagne.

Par psar80 : le 12/06/11 à 11:08:58

Déconnecté
 j'ai vu les photos et l'histoire que cela à fait pour STEWIE O'NIL et de ce fait j'ai demander des nouvelles photos de lui j'en ai eu une au carré....Et en effet il semble qu'il y'est un soucis du dos, après croissance ou pas je ne suis pas sur place pour voir, du coup je préfère passer mon chemins plutôt que de me taper des heures de route et confirmer ce doute enfin je ne sais pas
Sinon pour Malik ce n'est pas vraiment le "type de cheval" que je souhaite, bien sur il est "tape à l'oeil" mais ce n'est pas ce que je veux forcément, et comme vous dîte au niveau du dos et des membres il est un peu faible et du reins aussi alors que moi je veux un loulou polyvalent avec qui je puisse touche à tout donc si il à déjà des faiblesses au membres au dos et reins sa fait beaucoup pour un même cheval ah oui et il à l'encolure monter à l'envers....
Et mettre 5000€ juste pour une belle tronche sa me fait mal au fesses

Donc voila je cherche un petit loulou typer sport qui feras au moins 1m50 (je fait dans les 1m70) pour 62 kilo mais l'a j'avoue être un peu dégoûter, et puis je me dit pourquoi ne pas attendre mars-avril puisque à la base c'étaitprévu à cette période la ?

et puis une forumeuse (si elle ne veux pas se dévoiler je ne dirait rien hein ) m'a proposer son loustic, qui même si il n'a pas une tête typer comme je le désirai il est bien foutue j'en dirais pas + sauf si elle le souhaite.

Après bien sur je ne sais pas je me dit plutôt que de ne pas avoir ce que je désire autant attendre et tomber sur le bon, et voir.... comme vous voyez la je ne sais plus vraiment ou allez, quoi faire, vers quoi m'orienter....surtout que à la base je ne devais accueillir mon cheval que vers mars-avril...



Message édité le 12/06/11 à 11:11

Par buddis : le 12/06/11 à 11:12:50

Déconnecté
 psar80, voila une pensée raisonnable : "plutôt que de ne pas avoir ce que je désire autant attendre et tomber sur le bon"

Partir sur un pis-aller c'est jamais bon, on est toujours décu ou presque. Tu as le choix, mais il te faut patienter, alors OK, patientons.

C'est un choix d'une vie, et moi je me suis gourrée deux fois déjà. C'est très décevant, pour toi comme pour le cheval, autant commencer de suite sur le bon pied, et trouver CELUI précisément qui comblera tes souhaits, quitte a attendre un peu, et quitte a en prendre un qui colle pas forcément avec TOUT tes critères, mais qui te plaise vraiment.

Par psar80 : le 12/06/11 à 11:19:09

Déconnecté
 c'est vrai tu as raison, parce que niveau physique je sais ce que je recherche et pour l'instant je pensée l'avoir trouver avec STEWIE seulement son problème de dos Mais niveau mental aussi, je veux un VRAI arabe comme tout passionner de l'arabe bien sur, bien sur je veux que mon futur loulou est de la geule qu'il montre ses allures...etc Mais je veux surtout avoir le coup de coeur, un cheval sensible, doux mais avec du caractère qui me monte qu'il "est la" enfin tu vois ce que je veux dire ?
Après je me dit pourquoi ne pas prendre un poulain au sevrage ou le réserver sous la mère ou même attendre la naissance...cela serait une superbe relation et expérience mais d'un coter j'aimerai un loulou que je puisse monter, bosser....
Donc du coup même en regardant les annonces je ne trouve pas celui qui ferait que j'ai vraiment envie de me bouger et parcourir des heures de route pour allez le voir, après bien sur il peut être à côter de chez moi....

Par fili : le 12/06/11 à 11:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 +1 Buddis

Moi j'ai une envie de m'acheter un psar depuis de nombreuses années. J'ai faillis craquer. Et finalement ca fait 3 ans que je me retiens .(donc j'avais a peu près ton âge.

Et quand je revois des photos des chevaux sur lesquels j'aurai bien craqué, et bien aujourd'hui je me rends compte que mes attentes ne sont plus les mêmes, par conséquent je ne regrette pas d'avoir attendu.

Tu as 18 ans, tu es en plein changement! Tu vas t'en rendre compte dans un an, tes critères auront changé!

Par psar80 : le 12/06/11 à 11:26:35

Déconnecté
 oui

Par psar80 : le 12/06/11 à 11:34:38

Déconnecté
 cependant cela fait longtemps que je veux ce type la et c'est vraiment mon "idéal" après pour le fait de la polyvalence cela est venue après

Par psar80 : le 12/06/11 à 11:36:23

Déconnecté
 ou soit un poupou bref je verrai ce que l'on me propose ce que je trouve ....

Par ophe71 : le 12/06/11 à 14:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci



Message édité le 12/06/11 à 14:03

Par HELICE : le 12/06/11 à 14:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
 Salut PSA80,

Je suis allée voir un PSA au hars de la chataignière près de Toulouse.
Karmal , 3 ans cette année , gris , avec de la taille , équilibré bien dans sa tête et typé. De trés belles allures , souples et avec beaucoup déquilibre. Entier
Moi ,j'ai beaucoup aimé le modèle !!!
http://haras-de-la-chataigniere.skyrock.com/6.html

Tu as aussi Mystic suspens ( un peu plus haut sur la page du lien) . Il prend 4 ans. Tête beaucoup plus typée que Karmal mais j'aime moins le modèle,il est hongre.

Bonne recherche!!!

Par psar80 : le 12/06/11 à 14:44:25

Déconnecté
merci beaucoup, juste la en regardant mystic je n'aime pas du tout et je prèfère le modèle de Karmal des Aubus et toi pourquoi ne l'as tu pas prit ?
Même si les gris ne sont pas mon fort je pense à mes seances pansages
sinon Ckyalla Zorah j'aime bien faut dire les alezan ou alezan crins lavés et baie, baie brun j'aime beaucoup chez les psar ^^
par contre c'est un peu dommage qu'il ne mette pas le prix car du coup il faut leurs demander pour chaques cheval qui interresse et même pour eux cela les dérange pour rien

Par psar80 : le 12/06/11 à 14:48:01

Déconnecté
ce gris la par contre j'aime bien mais vendu ^^


et sinon au niveau de l'élevage tu connaît ? niveau mental des chevaux ? education ? et si jamais tu connaît les prix

Par HELICE : le 12/06/11 à 14:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
  J'ai longtemps hésité.... et j'ai jeté mon dévolu sur un gris de 2 ans sans balzane !!
Les photos de mystic ne sont pas représentatives.
Tu peux toujours appeler et demander les photos , ça ne coûte rien!!

Par HELICE : le 12/06/11 à 14:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
j'y suis allée en octobre dernier
De mémoire ,Mysic était proposé à 5500 et Karmal à 4500 €.
Les chevaux sont bien élevés , il sont au box la nuit.
Pas débourés mais donnent les pieds . etc....

Par dejavu : le 12/06/11 à 15:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13788 messages

1228 remerciements
Dire merci
 J'ai connu un Psytadel : Psy Magin. A l'origine cheval de show. Il a été vendu pour cause de vitiligo. Sa nouvelle proprio l'a castré ce qui lui a fait un bien fou, il a enfin pu vivre en troupeau a même passé l'hiver 24/7 dehors, s'est épaissi et sort en endurance.

Un cheval extrêmement typé, grand et maintenant très polyvalent.

je ne vois donc pas pourquoi un type 'show' serait un mauvais choix.

Par HELICE : le 12/06/11 à 15:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
  Celui que j'achète est issu d'un élevage de show. Toutefois des produits de la mère et des demi frères et soeur sortent en endurance .

A moins que tu veuilles sortir à trés haut niveau!!!
A partir du moment où il sont bien construit , dans pathoogies et bien dans leur tête ..... y a pas de raison qu'ils ne soient pas bons à un niveau " Amateur"....

Par sarah.bl : le 12/06/11 à 15:54:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
 " Je t'ai simplement donné mon avis et si ça peut te réconforter, oui, pour acheter un cheval, il faut avoir un coup de coeur et savoir que c'est celui-ci qu'on veut et pas un autre (c'est même très important) ! Sur ce point, aucun doute, je suis à 100% d'accord avec toi."

Non, pour acheter un cheval il n'est pas du tout nécessaire d'avoir un coup de coeur, ça peut se faire mais ce n'est en rien obligatoire...

On a eu moult exemples de gens sur ce forum qui ont acheté un cheval sur un gros coup de coeur et qui l'ont ensuite revendu parce que ça n'allait pas.
Et on a tout autant d'exemple de gens qui ont acheté sans coup de coeur mais avec raison et qui l'ont gardé toute la vie.


Le principal, c'est le choix de raison. Je veux quoi pour faire quoi ? je veux un cheval exploitable sportivement ou une future tondeuse à gazon ? etc...
Bien sûr le coeur a aussi sa place dans le choix, mais de façon tout à fait secondaire, juste pour faire le choix éventuellement entre plusieurs possibilités.


Ma jument a été choisie par mes parents, sans mon avis. C'est ma jument de coeur, je l'ai eu elle avait 2 ans elle en a maintenant 17 et c'est loin d'être fini.
Mon poulain arabe je l'ai acheté, il correspondait en tout point à mes critères perso sauf que... il ne payait pas de mine, il était moche et maigrichon. Bref l'antithèse du coup de coeur.

Le truc :


Maintenant 4 ans, débourré par moi, le second cheval de ma vie.







Message édité le 12/06/11 à 15:56

Par Lolotte97 : le 12/06/11 à 16:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
...mais quand on demande un avis ou un conseil à des gens, on doit aussi admettre qu'ils ne sont pas forcément d'accord.

Sauf que jusque mtnt, appart la critiquer et rester figer sur certaines phrases mal interpretées, peu de personnes lui ont donner des réponses à ses questions. Et bravo à ceux qui ont passé outre "les critiques" deja faites pour enfin lui répondre. Sa sert à sa quand mm un forum!

psar80 : je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bonne recherche





Message édité le 12/06/11 à 16:47

Par Ocgerenie : le 12/06/11 à 16:50:52

Déconnecté
 faut arreter un peu, on (je) n'ai pas critiquer (vu que c'est moi qui est commencé car pommedamour + psar80 font le meme sujet) j'ai juste donné un avis sur le fait de voir plus loin qu'un profil creusé à l'extréme, car au départ du post c'était sa recherche prioritaire, un arabe qui soit arabe, qu'on soit pas obligé de demander si il l'est vu qu'apparemment pour psar80 un arabe soit sauter aux yeux

après qu'on accepte ou pas, les faits sont là, on ne monte pas un cheval avec sa tête mais avec un physique, que la tete plaise ok mais faut pas s'arreter à ca.. et je pense que maintenant psar80 (ou pommedamour) l'a compris


Par HELICE : le 12/06/11 à 20:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
  re ,

Voici un lien vers un cheval qui à l'air sympa.
Prix 5000€.
( un peu moins loin que Toulouse!!
http://cheval-arabe.goodbb.net/t5219-male-straight-egyptian-4-ans

NB : acheter un cheval : entre passion et raison , mon coeur à toujours balancé !!!

Par coccina : le 12/06/11 à 20:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ya des lignées de show qui donnent de bons chevaux d'endurance? (un peu plus qu'amateur)

Sur les annonces que je vois, je trouve aussi que les arabes d'endurance perdent beaucoup leur type, et certains ont carrément de vilaines têtes.

La tête est loin d'être le critère le plus important, mais si on a envie d'avoir aussi un joli cheval pour faire du sport, ben ça reste compréhensible. Comme on peut aimer une couleur...

Quand on n'a pas les sous pour avoir beaucoup de chevaux, qu'on veut se faire plaisir à la monte et visuel, autant prendre son temps pour chercher

Par psar80 : le 12/06/11 à 21:00:24

Déconnecté
  Lolotte97 => oui totalement ! Mais heureusement beaucoups m'ont aider et conseillers et ne sont pas rester braquer bêtement sur 2 phrases ^^



Ocgerenie=> je ne me rappelle que de t'es interventions du début ou tu me défender et après je croît que tu es rester figer ensuite bref je suis pas sur et j'ai la feignantise de tout re lire
Seulement : Vouloir un arabe qui ressemble vraiment à un arabe => en tant que passionner d'arabe je trouve cela tout à fait normal après que je veux qu'il soit typer sport c'est pour mon orientation et son caractère c'est personnel

HELICE => la petite baie m'aurait + interresser mais vendu mais la comme j'ai dit je désire prendre mon temps

coccina => alors la je n'aurais pas mieux expliquer que toi + 100000

Par psar80 : le 12/06/11 à 21:03:51

Déconnecté
 ra je n'ai pas vu les interventions + haut dans tout les cas je pense que chacuns pourra lire, et je n'ai pas à me justifier je veux un cheval typer arabe mais modèle sportif et j'ai mes critères et mes choix je suis tellement sur de ce que je veux car cela fait tellement longtemps que je cherche car je veux vraiment LE CHEVAL de ma vie pour ainsi justement ne pas être déçu et ne pas revendre ...etc

Par HELICE : le 12/06/11 à 21:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
150 messages
Dire merci
  re ....

J'avais pas pensé......

Il y a un autre élevage en normandie, l'éleveur a de trés beau produits et notamment un superbe 2 ans !!!
Les chevaux sont bien élevé, il soulèverai des montagnes pour ses chevaux !!!

https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2705576-3-le-post-de-ma-recherche-de-mon-futur-cheval-psar

Contacte le directement sur son blog....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval