Forum cheval
Le Forum Cheval

! Coup de gueule du soir, Bonsoir !

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
3 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 15/12/11 à 17:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Post qui ne sert à rien, je préviens, mais là, je suis en ROGNE totale et même si je me suis déjà défoulée à la pension, faut encore que ça sorte!

Mes chevaux sont en pension dans un centre équestre.
Qui dit centre équestre dit gamins.
Qui dit gamins, dit envie de meurtre!

Non, sérieusement, j'en ai ras le bol, je paie près de 700 euros/mois pour mes deux chevaux et j'encaisse depuis que je suis arrivée:
-mes tapis qui disparaissent... Que je ne revois jamais (deux tapis à 40 euros l'unité, ça saoule).
-les licols de mes chevaux auxquels je cours car sont utilisés sur les poneys du clubs et jamais rangés voir démontés/dégueulassés.
-les tapis dégueulasses/plein de sueur des poneys de club posés sur mes affaires propres et rangées.

Ca s'était "un peu" arrangé depuis que je venais surveiller et gueuler tous les samedis et mercredis et que je laissais des mots....

Mais alors là!!!! Purée!!!!

Un des gardes boue de mon van (pourtant rangé à l'écart) est non seulement tordu mais en plus détaché (bref, tombe complètement sur la roue).....
Clairement, se sont des petites connes du club, qui vont fumer leur clope sur le parking, qui ont du s'assoire dessus...
J'EN AI RAS LE BOL, bordel, ils sont éduqués ou et comment les enfants/jeunes aujourd'hui? Ils se croient tout permis (évidemment, pour retrouver qui a fait ça, peanuts et vaut mieux pour elle(s) parce que ça se passerait TRES mal), j'en ai ras le bol là...

Vivement mes chevaux chez moi, j'éviterai de passer pour une sorcière qui râle tout le temps (et croyez moi, je suis pourtant TRS conciliante) et de devoir payer des fortunes pour remplacer/réparer des effets personnels....

Merde!

Messages 321 à 327, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par julyka : le 02/02/12 à 09:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 De toute façon, tu as des raisons légitimes de partir, et je pense que c'est ça que tu devras mettre en avant: ton besoin de pouvoir travailler tes chevaux dans de bonnes conditions...

Par Baquiano sol : le 02/02/12 à 09:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
745 messages

1 remerciements
Dire merci
Emeline je vois de qui tu parles les belles bottes mais tu vas bien te marrer crois moi


sinon je me marre du horsesurf
mon homme débutant à cheval mais surfer émérite à une position et un sens inné à cheval... c'est déconcertant et rageant !!!!!

vous vous souvenez vos cours où vous passiez une heure à entendre aux 3 allures " descend tes jambes " !!!?? et ben là où j'ai galéré des années.. lui hop hop hop tout seul !
et moi en surfer c'est " haaaaaa elle est trop grosse la vaaaaaague !!!!!! et baaaaammmm heurf pouaf j'ai bu la tasse " c'est trop injuste

Par Baquiano sol : le 02/02/12 à 09:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah au fait.. pour la pension près de chez toi, oui c'est ça !!
Elise doit faire sa pension dans un délai assez rapide je crois..

Par julyka : le 02/02/12 à 09:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Baquiano, tout ça me parle aussi... je suis une quiche dans tous les sports auxquels mon amoureux veut m'initier, et lui, il arrive à gérer à cheval... C'est trop injuste!!

Par tianma : le 02/02/12 à 15:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4172 messages

93 remerciements
Dire merci
 vous déconnez mais l'équisurf ou surf tracté par une cheval, çà existe! çà ce fait à La Baule par exemple. Faut une plache type kyte , un harnais et des corde et c'est parti.
J'avais dit à Stéphane qu'on essayerait. SI çà vous branche, entre Nico et Romain, on pourrait s'organiser une sortie à l'océan pour essayer çà! (je passe mon harnais!)

Par julyka : le 02/02/12 à 16:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
J'avais dit à Stéphane qu'on essayerait. SI çà vous branche, entre Nico et Romain, on pourrait s'organiser une sortie à l'océan pour essayer çà! (je passe mon harnais!)

Petite question subsidiaire, mais qui peut avoir son importance: On prend quel bestiau pour faire ça??

Par Emeline51 : le 17/02/12 à 12:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Comme j'ai déserté mon post !
Désoléééée!

Hamille, j'ai été ravie de vous rencontrer aussi Sabine et toi, vraiment!

Les filles, Julie, Adeline, moi je suis pouuuuuuur qu'on tente le truc dès ce printemps/été , ça doit être vachement sympa, et je suis sûre que nos chevaux seront très conciliants.... Mais si si si si si....

Bon et puis quand-même: j'ai bien dit à mon écurie que je partais au mois de mars, et comme quoi, humainement ils sont vraiment bien: ils l'ont très bien pris, ont été adorables et compréhensifs.... Ouf!
En attendant, j'ai hâte de débarquer dans la nouvelle écuriiiiie!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval