Forum cheval
Le Forum Cheval

Parceque ça commence à gonfler !!!

Sujet commencé par : Medina - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and me
Par Medina : le 02/08/12 à 16:26:49

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

OUIIII je sais, je suis une fille pleine d'illusions mais il y a peu on a quand même eu une commission FEI qui nous a pondu une belle loi de polichinelle soit disant que l'hyperflexion nia nia nia ... roooo le vilain mot et oui c'était pas beau DONC on interdit ces pratiques sur les paddocks de détente !! ( enfin ... on "interdit" on limite le temps de pratique et on instaure des temps de pause - non c'est pas une blague ) ...

... et ben ça continue de plus belle !!!

je sais que ça servira à rien ... puisque finalement les cavaliers responsables ( et tous d'ailleurs entraineurs, vétos, publics ) sont victimes de lynchages en règle par un certain public sans que cela aille plus loin et se font passer pr victimes .... ça ne changera rien de diffuser , e n'ai plus d'illusions ... mais j'espère pê "organiser" les prises de bec face à ces pratiques dans le sens où on a des photos, des films, de noms ... et que les gens se contentent plus de pointer du doigt une photo en disant " MOCHE !" .
Faut que ça aille plus loin qu'un délit de sale gueule, cette saloperie !

Message édité le 02/08/12 à 16:30

Messages 241 à 243, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par tyoc : le 06/08/12 à 20:50:58

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
je vois un cheval qui essaie de se débarrasser d'une douleur

J'y vois un cheval qui prend peur (personne sur le côté), une cavalière qui le lâche un peu et un cheval qui se défoule.

Des chevaux de dressage (et complet) qui ont peur d'un rien j'en ai vu un paquet.

Par laska : le 07/08/12 à 00:44:55

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Ah oui, possible aussi.
Quand la mienne fait ça, je sais que je suis bonne pour une consultation osthéo

Par Gipsy and me : le 09/08/12 à 09:24:15

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Regardez ce à quoi il a droit le beau et fort P.K

il a plus la classe que sur la détente en rolkur là

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval