Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili237 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par Cyanure : le 04/06/07 à 21:40:20
Dire merci | Une vraie monture ou un poney de compagnie? |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 21:54:51
Dire merci | Ben quoi les poneys c'est des vraies montures...je vous jure. |
Par Cyanure : le 04/06/07 à 23:30:06
Dire merci | je saiiiis! je voulais dire un ch'wal de compagnie, genre chevl a la retraite, ou cheval ne pouant etre monté.... j'ai parfois du mal a m'exprimer.... |
Par Kahlia : le 05/06/07 à 07:45:05
Dire merci | C'est normal que t'ai du mal à t'exprimer avec les gens, si tu comprends les mérens c'est que t'es pas comme les autres. |
Par lili2 : le 05/06/07 à 09:19:50
Dire merci | bonjorno ! Cyanure: j'avais pensé au retraité ou au cheval d'une assoc, mais bon, comme je ne suis pas propirétaire des prés, en cas de problèmes, si je ne peux garder que mon gros, je me vois mal "rendre" un cheval maltraité ou retraité à l'association qui me l'a trouvé ! Ce ne serait pas très honnête de ma part. Je préfère trouver un cheval montable, que je pourrai éventuellement revendre, donner, placer, etc ... si c'est vraiment nécéssaire !! Mais j'éspère ne pas en arriver là ... Au même temps, ça faisait un moment que je réfléchissais à un deuxième cheval ... L'idéal serait un cheval type 1/2 trait .... dans les 1m55 - 1m60. Tout calme et gentil pour Mr Lili avec ou sans papier, entre 3 et 12 ans, débourré ou non ... |
Par kerido28 : le 05/06/07 à 10:17:32
Dire merci | un ptchiot bb mérens ?????????? |
Par ninidogskin : le 05/06/07 à 10:34:05
Dire merci | salut à tous!! ça fait un moment que je ne suis pas venue, je vois que le post revit!! moi aussi j'ai fait ma 1ere ballade ce we, et t'as raison Kahlia : j'vais pas l'oublier de sitot!! un charmant blaireau est passé en moto cross en accelerant a coté de nous, et pis j'ai eu peur, donc Pady a paniqué et hop vol plané!!! ch'uis tombée sur les fesses a "pleine vitesse", et depuis j'ai mallll !! sinon ben j'etais quand meme contente de lui, il est resté a coté de moi et avait l'air bien depité que je sois par terre!! je me dis que comme il eu peur il aurait pu continuer a galoper tout seul!!l'est gentil, qd meme.... |
Par lili2 : le 05/06/07 à 10:39:30
Dire merci | tu crois quoi toi ??? qu'il va continuer à galoper alors personne ne lui demande ???? !! |
Par lili2 : le 05/06/07 à 10:43:45
Dire merci | kerido : nan, même si j'aurai vraiment aimé, mais un ptit ça passe facilement les clotures ... et un mérens ... ben je veux pas faire de concurence à mon gros ! (et en fait, j'ai pas trop les moyens, ni la nécessité d'acheter un cheval PP ... ) |
Par ninidogskin : le 05/06/07 à 11:04:19
Dire merci | t'as raison Lili, mais je lui avait pas non plus demandé ce depart en trombes!!! |
Par kerido28 : le 05/06/07 à 11:51:07
Dire merci | tiens, moi aussi je me suis faite bien embarquée, (ça faisait longtemps !) mon gros Kérido avait bouffé du lion samedi d'habitude si je pars devant au galop il n'avance plus, ben là j'étais embarqued bien comme il faut, il s'arrêtait pas le bougre, le hack, niet, rien à cirer |
Par Kahlia : le 05/06/07 à 13:41:22
Dire merci | J'ai jamais eu de pb avec les motars moi, mais faut bien un con, et t'as raison, Paddy aurait trés bien pu partir, ça aurait pu mal finir. |
Par Glorfindel : le 05/06/07 à 16:58:23
Dire merci | Kahlia et Norie> merci beaucoup Ninidogskin> ces motos je les déteste!!! Moi c'est les vaches que ma louloute a pas aimé... et comme c'est pas un "vrai mérens", elle a continué au galop! (partez seul avec un 3ans qui disaient!!!) mais j'étais plus dessus quand elle s'est enfui (histoir d'une longe avec un mousqueton de sécurité qui s'ouvre seul...grrrrr.... ) Mais je ferai un post spécial photos avec les tronches de gnéééééés! |
Par Cyanure : le 05/06/07 à 22:55:39
Dire merci | Moi c'est pas les motos mais les quads et les exhibitionnistes qui nous posent plus de problemes dans le coin... |
Par Glorfindel : le 05/06/07 à 22:57:48
Dire merci | les exhibitionnistes??? Vers où te promenes tu cyanure |
Par Cyanure : le 05/06/07 à 23:02:55
Dire merci | Moi c'est pas les motos mais les quads et les exhibitionnistes qui nous posent plus de problemes dans le coin... |
Par Cyanure : le 05/06/07 à 23:05:35
Dire merci | OUPS... en mode repeat.. desolée! Ben je me promene bien autour de Grenoble... dans la plaine... Ils se cachent et quand ils nous voient arriver, ils surgissent de nulle part, l'appareil en main... ca fait peur a Pérelle, et ca choque profondement la cavaliere (oui, c'est de moi que je parle mais j'adore parler de moi a la 3e personne du singulier... ) Mais... Ca nous permet de rencontrer de jeunes et charmants gendarmes... |
Par Cyanure : le 05/06/07 à 23:11:53
Dire merci | OUPS... en mode repeat.. desolée! Ben je me promene bien autour de Grenoble... dans la plaine... Ils se cachent et quand ils nous voient arriver, ils surgissent de nulle part, l'appareil en main... ca fait peur a Pérelle, et ca choque profondement la cavaliere (oui, c'est de moi que je parle mais j'adore parler de moi a la 3e personne du singulier... ) Mais... Ca nous permet de rencontrer de jeunes et charmants gendarmes... |
Par Norie : le 05/06/07 à 23:31:10
Dire merci | Ben Cyanure, tu n'arrête pas de te répéter !!! Moi aussi j'ai déjà croisé un exhibitionniste une vois en foret de Marly, en région parisienne. Il devait probablement être PD aussi ! |
Par sheytana : le 06/06/07 à 08:01:24
Dire merci | Eh bien!!! lol qd je vais en promenade je rencontre que des motos et des quads, quel manque d'originalité de ma part loooooool cela dit les exhibitionnistes auraient p-e fait moins peur a ma juju |
Par buddis : le 06/06/07 à 09:18:21
Déconnecté | ouéééé... moi il parait qu'un jour Austin s'est cabré (ah bon ? il sait ce que ca veut dire) parce qu'une moto a déboulé derrière lui... Du coup on m'a ensuite interdite de participer au spectacle de reconstitution médiévale. Il a eu lieu ce week end au fait. Ben chuis pas décue de pas l'avoir fait. Franchement, si l'ensemble des animations était génial, les démos équestres, c t pas super. Y'avait une toute petite carrière de 5 X 10 (plus petit qu'un rond de longe) avec du sable de plage (20cm, j'avais mal pour les chevaux tellement ils s'enfoncaient la dedans). Les betes arrivaient a peine a galoper. Bon enfin. Pis y'avait pas de foule (parce qu'un fois une des nanas qui avait décrété qu'Austin participerait pas, avait avancé comme argument qu'il risquait de sauter dans la foule...). Bref pas décue pour deux ronds. Sinon il me manque mon gros. |
Par SDE : le 06/06/07 à 09:22:17
Déconnecté Dire merci | courage Buddis ! hihi ta description, me fait bien rire dites-donc, moi les exhibis j'en ai surtout rencontré en ville, pas ds les bois ! vos forêts sont bizarres ! |
Par kerido28 : le 06/06/07 à 10:15:40
Dire merci | dites-donc, moi les exhibis j'en ai surtout rencontré en ville, pas ds les bois ! vos forêts sont bizarres ! lol, en même temps c'est du côté de Grenoble on n'a pas ça chez nous (heureusement) !!! |
Par Cyanure : le 06/06/07 à 10:25:10
Dire merci | Ben en fait, c'est vraiment à la sortie de grenoble dans ce qu'on appelle la "frange verte" qui entoure toute la ville. Y'a toujorus beaucoup de monde qui se promene, fait du sport, ou se retrouve dans le coin... donc c'est le paradis des exhibis... |
Par buddis : le 06/06/07 à 13:07:28
Déconnecté | heu moi j'ai de la chance : y'a tout un quartier remplis d'exhibos !! Mais ils sont enfermés derrière des grilles, et y'a un sacré dispositif de sécurité pour éviter que les voyeurs n'aillent les voir (ben oué faudrait pas mélanger les 2 vices) et pour éviter qu'ils ne sortent embeter les gens normaux. Je suis à 1 km du cap d'Agde, et sa légendaire ville naturiste, dans laquelle j'ai d'ailleurs passé pres de 2.5 ans de vacances estivales.... (ben oué 2 mois pas an pendant 14 ans...) |
Par sheytana : le 06/06/07 à 14:14:51
Dire merci | en fait jviens de me rendre compte en lisant les forums que les merens en fait c quasiment le seul sujet sans polémique lol comme koi les gros ils font l'unanimité |
Par Cyanure : le 06/06/07 à 14:21:26
Dire merci | Parce que sur ce post, il n'y a que des adeptes de merens... on peut donc difficilement polemiquer!!! Sinon, je crois que 1cheval.com c'est le forum de la polémique... quoi que tu fasses, quoi que tu dises, y'aura toujours quelqu'un qui ira te dire que ce que tu fais c'est nul et d'autres qui prendront ta defense (ou t'enfonceront). C'est pour ca qu'en general, je poste pas ailleurs... ou pas trop... |
Par ninidogskin : le 06/06/07 à 14:21:35
Dire merci | oué Buddis, et c'est pour ça que t'etait frustrée de pas aller sur la plage avec Austin??? |
Par sheytana : le 06/06/07 à 14:25:07
Dire merci | ben we c ce que j'ai constaté au fur et a mesure mais au début j'avais pas vu ca puiske je lisais que celui sur les merens lol en tt cas vivent eux (les merens) loool mais bon de ttes facons c'est comme dans la vie en vrai sauf que t'as de plus nombreux avis... |
Par Cyanure : le 06/06/07 à 14:35:52
Dire merci | ouais... c'est vrai, pis là tout le monde estime qu'il est en droit de dire qq chose ou de commenter... et parfois c'est aps forcement judicieux et tout le monde s'emballe... PIs le pb de l'ecrit, c'est que une parole dite avec humour peut etre tres mal interpretée... et les ecrits restent!! c'ets le pb du forum en général! |
Par sheytana : le 06/06/07 à 14:38:51
Dire merci | wepp mais bon on va pas lancer une polémique la ou justement y'en avait pas .... lol moi j'ai une question débile ki me trotte dans la tete...un merens X camargue...ca donne quoi a votre avis???? loool |
Par Cyanure : le 06/06/07 à 14:43:14
Dire merci | ben c'est pas une polemique c'ets juste un constat et un regret. Sinon camargue-merens, j'aimerais bien voir ce que ca donne!! |
Par sheytana : le 06/06/07 à 14:48:39
Dire merci | lol oui moi aussi jme pose vraiment la question, jvais p-e tenter le coup lool en théori si ma camargue c'est la plus belle et que mon merens c'est le plus beau ca devrait faire un bo bb non? mais je me demande quelle couleur ca pourait donner lol |
Par lili2 : le 06/06/07 à 18:44:29
Dire merci | cyanure: c'est clair que ce forum, il est sympa pour papoter, mais bon, les "vraies" questions, ben moi je les posent aux gens que je connais autour de moi et pas içi !! Mias bon , passons: camargue x mérens, connais pas ?? déjà vu mérens x trotteur et mérens x arabe par contre ... |
Par lili2 : le 06/06/07 à 19:13:40
Dire merci | ah au fait j'ai pris 2 photos de ma pauvre petite chose tout ésseulé dans son grand pré aujourd'hui .... ça fera remonter le post et oui, je sais , toujours aussi pro des cadrages ! |
Par SDE : le 06/06/07 à 19:22:56
Déconnecté Dire merci | aujourd'hui on a fait une petite balade en longues-rênes, sur bon terrain, histoire de travailler le placer... Lotus était nickel ! les taons nous ont aidé, quand ça lui démangeait, il partait dans une espèce de trot/ passage tout en ressort, doux sur le mors, nuque haute... ha s'il m'en faisait seulement le quart quand je travaille dans son parc ! pour la peine, je leur ai ramassé plein d'orties, au moins 10 kg, je peinais à trainer le fagot que j'avais attaché au bout de la longe j'ai arraché les digitales, ça pousse comme du chiendent cette année ! |
Par sheytana : le 06/06/07 à 19:58:18
Dire merci | une tite foto de tano ek son new licol c bien les meufs ca, toujours a mettre des trucs ridicules a leur chevaux pour qu'ils soient plus chous loool Sultan |
Par SDE : le 06/06/07 à 19:59:16
Déconnecté Dire merci | j'aime pas les moumputes sur les chevaux rustiques |
Par sheytana : le 06/06/07 à 20:01:07
Dire merci | Mes gros... je c je pollute avec ma blanche mais bon Regardez moi ce magnifik pré tres bien entretenu avec des chardons plus grds que les chevaux c n'importe koi quel honte ce proprio |
Par lili2 : le 06/06/07 à 20:01:37
Dire merci | hé dis donc toi , on avait dit que le seul post SANS polémique c'est celui-ci, alors tu vas pas commencer à lancer un débat sur les moumoutes !!! |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous