Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Cyanure : le 28/05/07 à 13:46:08
Dire merci | C'est certain que ca risque d'etre tres dur pour elle... On fera des pauses pour qu'elle récupère et qu'elle puisse se reposer!!! |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 14:22:14
Dire merci | mdr, c'est surtout moi qui vais galérer, elle me crève à virevolter dans tous les sens. |
Par Norie : le 28/05/07 à 19:39:28
Dire merci | Kérido, pour le WE mérens, ça ne me semble pas vraiment génant que ta petite jeunotte ne déroule pas une reprise parfaite ! 0 3 ans, je doute que les juges regarde la parfection du tracé... A ta place, je n'hésiterais pas un instant ! Quant à la tenue de concours, ça fait quand même super chic, sur un mérens tout noir !!! Pense aux photos souvenir ! Pour le comparatif de prix entre Guichard et Forestier, je comparait leur selle TREC. La Forestier est un peu moins cher, mais pas assez orienté rando. Lili2, la selle Forestier que tu montre (l'extrème) ne me semble franchement pas du tout adapté à la rando, petite ou grande... Déjà que je trouve que leur selle TREC n'est pas suffisament rando... On ne peut même pas mettre de saccoches, sur celle que tu montre... Sans parler du sanglage 3 points, qui n'est de toute manière pas non plus présent sur la TREC En tout cas, la TREC de Guichard coute effectivement un peu moins cher, elle doit tourner dans les 1600. Et il me semble que la TREC de Forestier doit être dans les 1400, si je ne m'abuse. En tout cas, ma selle me va très bien ! Un vrai fauteuil ! Bon, je ne l'ai finalement trstée que sur 2 jours, étant bizarrement HS le 3ème, mais vraiment très agréable ! |
Par buddis : le 29/05/07 à 07:31:33
Déconnecté | pour la rando moi j'ai pu austin... Purée, je me rend compte de tout ce que j'ai pas fait avec lui. Bah peut etre qu'un jour un inconnu ira me le racheter pour me le réoffrir.... Ben quoi ??!! C plus original que d'offrir des fleurs nan ? |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 09:24:39
Dire merci | oh oui, une rando, ce serait ideal pour se rencontrer!!! et on ne passerait pas inaperçus avec un convoi de noireauds!! Buddis, si tu veux on alterne , 2h"l'assistance";2h a cheval, moi je veux bien preter mon gros! et d'ailleurs, vous me faites rire avec les frisons, ce we j'en ai eu une bonne!!je sortais Pady du pré et un mec est venu me demander "ce que c'etait", je lui ai repondu "un merens", et le type me dit "ah? j'ai des frisons, de loin j'ai cru que s'en etait un"!! alors là moi j'dit, si t'as des frisons, comment tu peux confondre ????(ds ma tete bien sur!!) et pour finir il me demande si je ne cherche pas a le vendre!!! ah ben non alors!!!! |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 09:54:32
Dire merci | Je suis partante aussi pour une rando entre noiraux Courage, Buddis et Kahlia.... Quant à la tenue de concours, ça fait quand même super chic, sur un mérens tout noir !!! ben, faut acheter un pantalon blanc et une veste noire (bonjour les prix) et puis j'aime pas les pantalons blanc ça fait de grosses fesses pourquoi on ne peut pas être en culotte noire |
Par lili2 : le 29/05/07 à 10:01:44
Dire merci | pour les 3 ans montés, vous êtes sures qu'il faut s'habiller "concours" ???? Je pense qu'un pantalon noir, et un polo blanc, ça passe sans problème !! |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 10:12:59
Dire merci | parce que qd on est en noir, ça sous-entend qu'on A des grosses fesses, et qu'on est complexée en plus!! |
Par Kahlia : le 29/05/07 à 10:23:36
Dire merci | Buddis: je te prète Izou mais faudre faire gaffe à ces racistes de mérens, il est presque blanc lui. |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 11:21:08
Dire merci | pour les 3 ans montés, vous êtes sures qu'il faut s'habiller "concours" ???? Je pense qu'un pantalon noir, et un polo blanc, ça passe sans problème !! ben à Bouan, j'avais bien regardé, tous en pantalon blanc. je préfèrerais aussi pantalon noir et polo blanc.... (je vais peut-être innover et me faire recaler en même temps :cry |
Par lili2 : le 29/05/07 à 11:25:04
Dire merci | oui, mais à Bouan, c'est la finale NATIONALE !!! Nan, je t'assures je viens de revoir des photos de mon coin , et ils sont en pantalons noirs (ou blancs) .... |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 11:28:08
Dire merci | tu as des photos ? ps je viens aussi de poser la question sur le forum mérens..... |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 11:29:17
Dire merci | parce que qd on est en noir, ça sous-entend qu'on A des grosses fesses, et qu'on est complexée en plus!! bah, ça affine le noir et ça camoufle |
Par mimine91 : le 29/05/07 à 12:09:56
Dire merci | Hello! G pas de mérens, mais je suis partie en compagnie d'une mérens (Norie) et de son cavalier en rando ce weekend: direction, le rassemblement de l'Essonne! Un popotin reconnaissable! (et ça n'était pas le 3ème jour!) C'était une rando sur 3 jours normallement, mais bizarrement, le cavalier de Norie a subit une attaque subite de la part du tonneau de vin rouge le premier soir... et Norie est donc restée gentiment ds son paddock pendant q son cavalier tentait d'hémerger du fin fond de son van où il avait passé la nuit (et la journée du lendemain ) Il a qd même réussit à se remettre en selle hier pr rentrer (mais les photos ne sont pas encore là!) |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 12:14:46
Dire merci | mais bizarrement, le cavalier de Norie a subit une attaque subite de la part du tonneau de vin rouge le premier soir... et Norie est donc restée gentiment ds son paddock pendant q son cavalier tentait d'hémerger du fin fond de son van où il avait passé la nuit (et la journée du lendemain ) mdr, alors là..........alors là..............ça m'étonne de la part d'Etienne.. vous zavez pas compris, que c'était pour reposer Norie ??????????? |
Par nath34 : le 29/05/07 à 12:38:37
Dire merci | Et puis c'est possible de faire une rando avec des mérens et des VTT aussi, et on se relaie...Je pense à celles qui n'ont pu de mérens...Nous on a fait ca la semaine dernière au lac du Salagou, moi j'ai pris le VTT et j'en ai plus changé car c'était un bon pépère tranquille ! et que j'avais pas envie d'être éjectée dans le lac la veille de mon anniversaire !!! J'ai préféré que ce soit mon mari qui prenne les risques.... |
Par buddis : le 29/05/07 à 12:59:47
Déconnecté | ahhhh merci, sinon je viens en patins a roulette ! Ninidogskin ! Je serai super fière de monter ton top model de Pady Nan sérieusement, si ca se fait je serai là ! peu importe comment ca se passera, et peu importe ce que ca coutera ! |
Par buddis : le 29/05/07 à 13:02:29
Déconnecté | lol nath, y'a pas de différence entre un vélo et un cheval, sauf que le vélo, quand c'est pas content, ca fait pas du rodéo Kahlia... ouééééé je passerai bien au blanc aussi (celui qu'on boit sous les tonnelles, quand les filles sont belles, je le maitrise déjà pas mal). Et une rando de poivrots sur les noireauds... ? |
Par Kahlia : le 29/05/07 à 13:03:02
Dire merci | Warrior Buddis! Euh par contre, même avec toute la volonté du monde, rando à patins à roulettes, je parierais pas sur toi. |
Par buddis : le 29/05/07 à 13:05:47
Déconnecté | bon allez, meme si ca se fait pas : ce serait déjà pas mal qu'on sache où on vit : d'où cette question (pour procéder au calcul du point de rendez vous équidistant de chacun de nos lieux de résidence, calcul par parallaxe , et bien sur incluant un facteur vectoriel). Moi chuis a Agde, tout le monde le sait. Et vous ? (je prendrai note) |
Par Kahlia : le 29/05/07 à 13:26:57
Dire merci | 31 en force. |
Par sheytana : le 29/05/07 à 13:54:24
Dire merci | salut tout le monde! ca fait plaisir de trouver des passionés de merens ^^. je suis nouvelle sur le forum et jviens d'acheter un pti mérens de 1an avant-hier.Jvoulais savoir si qq'un avait des conseils a me donner pour son éducation et son entretient svp merci!!! |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 14:08:35
Dire merci | Kerido:"bah, ça affine le noir et ça camoufle " c'est bien parce que tt le monde le sait que c'est grillé!!! Buddis: je suis flattée que tu que sois flattée de monter Pady!! en plus maintenant il se laisse monter dessus sans bouger, tu prendras pas de risque!!! moi je suis du 78, Pady est ds le 95...ça fait une trotte d'Agde, faut vraiment trouver a mi-chemin!!! pour ce qui est de rouler sous la tonnelle, je suis pour aussi!!! d'ailleurs mon prof ne cesse de me repeter "pour bien monter, montez bourrés" |
Par buddis : le 29/05/07 à 14:12:40
Déconnecté | ahhh c'est dommage, j'habitais a Taverny, puis a Fosses avant d'aller a Agde... Pour ce qui est de monter bourré, je confirme , d'ailleurs j'étais tellement flippée d'aller monter quand j'ai repris en avril l'année dernière que j'avoue la petite despé avant de mettre le pied à l'étrier... j'étais pas bourrée pour autant, mais déshinibée Sinon ce qui afine, c'est les rayures. Mais ca va pas faire classe... |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 14:13:43
Dire merci | Buddis, tu me fais rire par ecran interposé, c ça qui est classe!! |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 14:15:31
Dire merci | Buddis, quest-ce que t'est allée faire là-bas, t'es retournée ds ta région? clair que Taverny c'etait plus pratique!!! d'un autre coté, pour randonner, Agde c'est peut etre mieux! |
Par mimine91 : le 29/05/07 à 14:21:52
Dire merci | vous zavez pas compris, que c'était pour reposer Norie ??????????? c'était donc ça? Mais oui bien sûr! Il a vu la météo, il s'est dit q le mieux serait q Norie reste au paddock! N'empèche qu'il m'a bien fait rire samedi soir, je l'avais jamais vu comme ça! Norie, tu veux q je te fasse une liste de tous ce que tu as fait samedi soir? (par exemple: t'aplatir SUR ma tente!!!) |
Par nath34 : le 29/05/07 à 14:23:07
Dire merci | ET moi j'étais du 93 !!!! Donc au milieu ca ferait vers Clermont Ferrand (j'suis du 34 comme Buddis, et c'est clair que c'est plus facile pour randonner !!!!). Sinon Buddis tu vas quand même pas te remettre au blanc de camargue quand même c'est salissant !!! POur Shaytana : Normalement l'entretien du mérens c'est Zéro (je dis normalement, le mien est anormal, c'est le pire de nous tous, s'est encore blessé ce matin à l'antérieur gauche !.....), quant à l'éducation....Celui qu'a éduqué un mérens doit pas être né !!! Le mérens est un animal cabochard, tiens le toi pour dit, tu es prévenue (trop tard, fallait nous poser la question avant)! Quant à notre sortie de l'aut fois, effectivement mon mari a vu l'eau d'un peu près , heureusement qu'il avait une selle western ! Mon mérens a peur de son ombre et même de son image dans l'eau |
Par sheytana : le 29/05/07 à 14:28:15
Dire merci | mdrrrr hum ca promet, surtt ke j'ai deja une camargue qui est comment dire...spéciale lol...(on l'a deja virée de deux clubs tellement elle est emmerdante lol) bon ben c'est pas grave ca me changera pas de beaucoup als a qd j'aurais un cheval tout beau et tout gentil lol je délire je supporte pas les chevaux trop dociles c'est chiant a force |
Par kerido28 : le 29/05/07 à 14:30:56
Dire merci | Le mien n'aime pô les tracteurs, mais alors pas du tout Sinon, je suis dans le 28 limite Loiret.... |
Par sheytana : le 29/05/07 à 14:35:56
Dire merci | mdrrrr hum ca promet, surtt ke j'ai deja une camargue qui est comment dire...spéciale lol...(on l'a deja virée de deux clubs tellement elle est emmerdante lol) bon ben c'est pas grave ca me changera pas de beaucoup als a qd j'aurais un cheval tout beau et tout gentil lol je délire je supporte pas les chevaux trop dociles c'est chiant a force |
Par sheytana : le 29/05/07 à 14:41:06
Par sheytana : le 29/05/07 à 14:43:32
Dire merci | oups ya eu comme un bug mdr vous inquiété pas g pa répété 3fois au cas ou vous seriez un peu c**...lol |
Par nath34 : le 29/05/07 à 14:54:13
Dire merci | au cas ou vous seriez un peu c**...lol Je n'ose pas deviner ce que tu as voulu écrire... |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 14:56:49
Dire merci | moi non plus...j'avoue que je n'ose imaginer... |
Par sheytana : le 29/05/07 à 14:57:00
Dire merci | lol j'ai bien précisé que ce n'était pas dans ce but, mais parce que l'ordi de mon bureau a quelques problemes depuis que je l'ai fait tomber par terre |
Par nath34 : le 29/05/07 à 15:06:23
Dire merci | Et toi, tu serais pas tombée avec ? Mets un casque alors, ca t'évitera de te faire "tej" par les anciennes du post !!!! Quand un poulain arrive dans un trooupeau, il doit snapper pour se faire accepter, s'il agresse, la réplique est immédiate !!! |
Par sheytana : le 29/05/07 à 15:07:15
Dire merci | au fait voila mon blog, y' a des photos de ma juju et de mon pti poulinou(tout a la fin) et aussi des photos du salon du cheval de toulouse l'année derniere ^^ http://horses31520.skyblog.com |
Par sheytana : le 29/05/07 à 15:10:09
Dire merci | mdr ok je vais snapper meme mon poulain a compris ca il est plus malin que moi lool |
Par ninidogskin : le 29/05/07 à 15:12:36
Dire merci | vas-y Nath!!! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous