Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Par Cyanure : le 26/09/07 à 18:17:05
Dire merci | allez, j'avoue... Le dimanche, c'est priorité aussi a l'homme-presque-parfait, sinon j'ai le droit a la soupe a la grimace, et aux reproches genre "on s'voit jamais, t'es toujours avec tes chevaux"... c'est aussi un des seuls jours ou on peut se voir un peu... Je me reserve quand meme la fin d'aprem debut de soirée pour faire un saut voir les monstres... Il bosse parfois les we, et là j'en profite: tout le we avec les chevaux! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 18:23:35
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRR j'imagine le "pfffff vivement qu'il se tire un pti w_e celui la" MDRRRRRRRR donc je prend note, pr garder un mec....Avoir du temps a lui consacrer |
Par Cyanure : le 26/09/07 à 18:35:52
Dire merci | MDR Sheytana!! C'est sur que ca demande plus de temps et d'entretien qu'un cheval... ih ih ih pis je sais pas les votres, mais le mien, qu'est ce qu'il bouffe!!!! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 18:38:58
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR pfiouuuuu dur dur de gerrer tout ca mdrrr bon jvais faire un tour au pré, retrouver l'amour, pi je reviens mdr! |
Par Kahlia : le 27/09/07 à 17:40:05
Dire merci | Disons qu'un homme tu peux pas le mettre au pré en te disant bon y a un peu d'herbe il tiendra bien une semaine là... |
Par rustyrock : le 27/09/07 à 17:44:08
Dire merci | allez voir par là, ce là ils sont super http://www.merens-ariege.com/ |
Par sheytana : le 27/09/07 à 20:04:39
Dire merci | kahlia> mince alors!!! un homme ca vit pas d'amour et d'eau fraiche???on m'aurait mentit |
Par Cyanure : le 27/09/07 à 21:01:50
Dire merci | quoi ca se met pas au pré un homme....? heu j'vous laisse, faut du coup que je rentre le mien au box... |
Par sheytana : le 27/09/07 à 21:08:38
Dire merci | MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!!! bah en plus s'il faut le meme temps chez toi que chez moi, va falloir le frotter avec une poingée de paille pour le secher |
Par Cyanure : le 27/09/07 à 21:14:59
Dire merci | punaise c'est le deluge aussi chez vous?? Ici ca caille, et comme mon ecole est en montagne, ca caille encore plus!!! et les gamins sont survoltés!! c'est des malaaaaaaaaades!! Sinon, moi les ptiots ils ont deja changé leur poil... Pérelle a deja un bon cm d'epaisseur de poil, elle est redevenue toute noire (ca cache sa rubicn-attitude) et le bébé pareil, il fait du poil... Ce sont les seuls du pré a l'avoir aussi long.... ah ces rusticos!! |
Par lili2 : le 28/09/07 à 10:40:39
Dire merci | bon, ben aujourd'hui c'est le jour "J" : mon titi va se faire enlever ses bubbles ... J'éspère que tout va bien se passer ... |
Par lili2 : le 28/09/07 à 10:42:55
Dire merci | Sinon, moi pas de poils d'hiver encore ... mais l'année dernière il n'en a pas trop fait parce que mon agriculteur le rentrait en box dès qu'il faisait un peu froid .... ben oué, j'ai mérens" prout-prout" moââ ! |
Par ninidogskin : le 28/09/07 à 10:58:24
Dire merci | bon courage a ton bb Lili! en idf aussi c'est le déluge! d'ailleurs, vous faites comment pour les secher en sortant du pré? vous mettez des impers? je me demande su je ne vais pas le desensibiliser au seche-cheveux |
Par Kahlia : le 28/09/07 à 11:39:07
Dire merci | Zondes pour bébé Lili, y a pas de raison que ça se passe mal. Trés mignon les "bubbles" Ben disons que si on maisse un homme au pré, lui aussi il va mettre du poil d'hiver, y a pas à dire, c'est moins glamour. Sheytana un homme ca vit pas d'amour et d'eau fraiche???on m'aurait mentit > arrête de regarder des films! |
Par lili2 : le 28/09/07 à 18:39:56
Dire merci | ayééé c'est fait ! Bon, disons que l'opération a été extrêmement éprouvante: à la première injection d'anesthésiant, mon petit est tombé .... s'est débattu .... et s'est relevé !! à la deuxième injection, il est tombé, et s'est débattu comme un diable .... à l'incision, il continuait à bouger dans tous les sens alors troisième injection !! dose maximale, le véto pouvait pas plus ... ben il a quand même continué à se débattre, et du coups les bouboules "remontaient" et le véto n'arrivait pas à les choper. c'est à ce moment là (où j'ai vu le véto qui commençait à strésser) que je suis partie ... quand je suis revenue, il avait enfin la deuxième en main ... Bref, à la fin de l'opération, le véto a dit que vu la dose d'anasthésiant et comme on lui touchait plus ces bubbles, il dormirait surement 2 heures et qu'il serait raide aux postérieurs .... et deux minutes plus tard, voilà mon titi qui se relève et qui part brouter... Je lui ai donc rammené le gros au pré: quand il l'a vu il est arrivé tout content en trottinant ... Bon, bref, j'ai mannifestement une force de la nature à la maison !!! Du très raremment vu pour le véto ! bé ça promet pour le débourrage ! En tout cas heureusement qu'on était nombreux, ce qui m'a permis de lacher l'affaire quand ça à mal tourné ... C'est une expérience à vivre ...... mais pas sur SON cheval ! parce que quand ça commence à partir en couille ( ) il faut gérer .... Alors comme il a un nom que je trouve franchement pas flatteur (Roti) et que j'en cherchouillait un autre: le véto m'a dit qu'il méritait à juste le titre le nouveau nom de : ROKY !!! Voilou à partir de maintenant c'est " Roky Warrior Balboa " En tout cas, là il est comme si rien ne s'était passé... bon, parfois il pédale un peu dans la semoule, , mais sinon, il est tout content quand il nous voit arriver .... |
Par SDE : le 28/09/07 à 19:17:25
Déconnecté Dire merci | pfiou, que d'aventures ! t'as du avoir des sueurs froides ! |
Par Norie : le 28/09/07 à 22:18:35
Dire merci | Il n'était pas un peu frelaté, sont produit anesthésiant ? Parce qu'à ce niveau, je suis assez perplexe... En tout cas moi, je ne sais pas si j'aurais réagit comme toi ! J'aurais certainement ordonner de tout arréter sur le champ et que chacun rentre chez lui !!! |
Par lilybie : le 29/09/07 à 13:28:01
Déconnecté | hello tout le monde! J'ai du revenir un peu en arrière pour voir cette histoire "d'amour" ac Cyanure!! Un instant j'ai cru que... Cyanure: pour répondre à ta question l'entraineur est à 30 km de chez moi et me demande 20€ l'heure. Donc honnête. Je devais avoir mon premier cours la semaine dernière, mais j'ai du annuler. Donc bientôt je pourrais vous dire ce qu'il en est. Sinon, demain je participe à mon premier rassemblement de cavaiers randonneurs avec Oképine. J'ai hâte. Je vais voir comment elle va se comporter avec plus de 50 cavaliers. Faut commencer à l'habituer au monde si je veux me mettre aux concours... |
Par lili2 : le 29/09/07 à 14:40:43
Dire merci | Norie: ben non, en fait le véto a dit qu'il y a 1 cheval sur 20 qui réagit comme ça, ben il a fallut que ça tombe sur le mien ! Apparament, ça arrive surtout sur les races rustiques !!! il a déjà eu l'expérience sur un pottock qui a carrément sauté la porte du box et qui s'est échappé... (d'où maintenant sa préférence pour l'opération au pré ...) Enfin, on s'est quand même demandé s'il n'y avait pas quelques plants de MJ dans le pré pour qu'il soit aussi hermétique à l'anesthésiant ! Et puis, j'avais pas envie de tout arrêter parce que ça n'aurait été que partie remise .... et je pense que je n'aurait pas supporté de faire ça une deuxième fois. Mais j'ai bien cru à un momment que le véto allait dire qu'il ferait la "deuxième" dans 2 semaines .... M'enfin, maintenant tout va bien: il trottine gaiement dans son pré à mon arrivée comme avant ! Franchement, plus jamais je n'acheterai de cheval entier !! Je ne recommencerai jamais ce genre d'expérience .... même si dans la majorité des cas ça se passe bien ... |
Par Kahlia : le 29/09/07 à 16:44:21
Dire merci | Cool cool les news du petit rebelle Lili! (peut être il arrêtera d'écouter tokyo hotel maintenant! ) On attend des tofs de ta rando Lilybie! |
Par Norie : le 29/09/07 à 21:04:04
Dire merci | Contant qu'il aille bien ! Et je te comprends, quand tu dis que tu n'as pas envire de revivre ça !!! |
Par lilybie : le 30/09/07 à 17:30:31
Par SDE : le 30/09/07 à 18:58:50
Déconnecté Dire merci | suoer photos et bravo à ta merens ! dis-moi, quel est ce tapis de selle ? il est en mouton ? convient pour des sacoches ? et où ça s'achète ? |
Par lili2 : le 01/10/07 à 08:58:12
Dire merci | m'enfin lilybie, toujours pas trouvé de polaire verte ? et où est passé ton tapis vert ??? SDE : au fait, je tennais à te dire le grand bien que je pense de ton "article" sur les IM sur ton site: j'ai fait ma première injection hier soir, et j'ai relue X fois ta "méthode" avant, histoire de me donner du courage ! Bon, j'était un peu tremblotante mais j'ai bien fait tout comme tu l'as dit et ça s'est très bien passé !! |
Par ninidogskin : le 01/10/07 à 10:43:42
Dire merci | oué, SDE, ton site est bien pour pleins de trucs! une référence quoi! |
Par lilybie : le 01/10/07 à 13:27:14
Déconnecté | SDE: oui mon pad est en mouton. Je ne l'utilise que l'hiver et pour les randos. Il va nickel ac les sacoches. Par contre je l'ai acheté dans une sellerie western par chez moi. Le pad vient des USA, peut être que sur des boutiques US tu trouveras. lili: non, toujours pas trouvé la polaire verte! Le pad vert je ne l'utilise que pour le travail ou la petite balade, comme il est synthétique, j'ai peur des frottements A part çà, je suis cassée, j'imagine même pas l'etat d'Oképine aujourd'hui... |
Par lili2 : le 01/10/07 à 13:50:08
Dire merci | lilybie, j'en ai vu à Go sport des polaires vertes ... |
Par lilybie : le 01/10/07 à 15:17:48
Déconnecté | Vertes pétard? |
Par lili2 : le 01/10/07 à 15:59:51
Dire merci | ben plutôt vert amande... et à décath, tu es allée voir ? |
Par lilybie : le 01/10/07 à 17:09:02
Déconnecté | ben vui, rien vu |
Par SDE : le 01/10/07 à 18:55:11
Déconnecté Dire merci | merci pour les compliments. Ca me touche |
Par Norie : le 01/10/07 à 21:58:22
Dire merci | Il est où, l'article sur les IM, sur le site de SDE ? J'ai fouillé et j'ai pas trouvé !!! |
Par Cyanure : le 01/10/07 à 23:19:30
Dire merci | pareil, j'ai fouillé et rien trouvé!!! Lilybie, elles sont belles tes photos!! et la ptite Okepine, toujours aussi jolie!!! tiens nous au cournt quand tu auras ton premier cours, ca doit etre super d'avoir un moniteur rien que pour soi... J'aimerais bien, moa... un jour pitetre!!! |
Par kerido28 : le 02/10/07 à 06:16:18
Dire merci | Il est où, l'article sur les IM, sur le site de SDE ? J'ai fouillé et j'ai pas trouvé !!! ici : Lien il est très bien, le véto m'avait bien expliqué aussi, mais entre la théorie et la pratique, il y a un monde.... à tel point que je pensais avoir traumatisé ma jument, elle sursautait quand je m'approchait d'elle ! heureusement il n'y a eu que 4 IM à faire |
Par kerido28 : le 02/10/07 à 06:26:25
Dire merci | Quinou a fait un coup de sang, samedi, ça fait 2 fois, (sans compter la pharyngite de la semaine précédente) mais j'avais pu rentrer doucement à pieds samedi, non, il a fallu appeler homme (après avoir eppelé tous les voisins, puisqu'il n'a pas de portable), pour qu'il vienne me récupérer avec le van, elle ne pouvait pas marcher.... pourtant j'étais partie doucement au pas, elle a commencé à être un peu raide, et dès que j'ai trotté, elle est devenue en sueur, agitée, les muscles qui tressautaient, et limite de tomber.... comme il était midi, je l'ai couverte, proposé à boire, et laissée dans l'abri, on est partis manger...au retour, elle avait pissé, et allait mieux j'ai pas appelé le véto, qui lui aurait fait encore piqûres et tout le bazard...(si il avait pu venir !) mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient, est-ce que pendant les 8 jours de repos absolu après la pharyngite, j'aurais du diminuer son alimentation ? elle n'a qu'1 l de floconné, + foin matin et soir, et un peu d'herbe encore dans le pré... c'est pas beaucoup.... |
Par kerido28 : le 02/10/07 à 06:29:18
Dire merci | lili2, tu as aussi fais des IM ? moi, j'ai tellement peur, que j'y vais trop fort, ou pas assez |
Par lili2 : le 02/10/07 à 09:58:21
Dire merci | Kerido : vi vi j'ai fait ma première dimanche ! bon, heu, j'ai pas réussi du premier coup : pas réussi à planter l'aiguille ! j'ai recommencé, et nikel ! Faut voir aussi que mon musclor est une pâte et qu'il n'a pas bougé ... Je pense que sur mon gros, j'aurai plus de difficultés vu comme il est méfiant dès qu'on s'approche de lui avec un truc non identifié à la main ... Sinon, dis donc, c'est chiant pour le coup de sang ... tu devrais quand même rappeler le véto, non ? |
Par Kahlia : le 02/10/07 à 12:37:45
Dire merci | Merci pour les photos Lilybie! |
Par boby : le 02/10/07 à 12:58:26
Dire merci | sont beaux tous vos petit noir je fais remonter le post juste aus dessus de hafli |
Par Kahlia : le 02/10/07 à 13:16:23
Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous