Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cyanure37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par sheytana : le 24/08/07 à 09:52:42
Dire merci | en effet il est trop beau Or noir, il le mérite bien ^^ loool |
Par sheytana : le 24/08/07 à 09:53:33
Dire merci | kahlia> oui moi, j'ai fait un post (sans succes)dans le forum photo qui s'appelle une journée a bouan, avec le peu de photos non ratées que j'ai faites... |
Par paloumo : le 24/08/07 à 22:03:01
Déconnecté | Bonsoir tout le monde PALMARES BOUAN 2007 Championnat Suprême femelle Pouliches 1 ans Championne Sandy de Gamas Kenobi de la garosse et Mona de Gamas Elisabeth Dose Montaut Lot et Garonne Vices championnes Soraya du Souleilla Illamat du Gay et Kitchenotte SCEA les Rouquilles Caumont Shyna d’Olmes Khaa de Bigorre et Oriege EARL des Monts d’Olmes Montferrier Pouliches 2 ans Championne Risty de Gamas Caraco de Bigorre et Elysé de Lasserre Guy Pujol Eycheil Vices championnes Reina des Gesquis Kerry Piper er Estive Célestin Carriere Aston Rachel du Gay Caraco du Gay et Miraculée du Gay Marielle Jauze Pamiers Pouliches 3 ans montées Championne Quincy des Gesquis Fennec de Sie et Flore du Gay Célestin Carriere Aston Vices championnes Quelimane du Ker Accoudoir et Clio du Ker Yves Rauzy Massat Qitali du Grand Bosc Isatis de Sie et Kerikeri de Vives Mylene Navarro La Bastide Lordat Espoir Championne Quincy des Gesquis Fennec de Sie et Flore du Gay Célestin Carriere Aston Vices championnes Risty de Gamas Caraco de Bigorre et Elysé de Lasserre Guy Pujol Eycheil Sandy de Gamas Kenobi de la garosse et Mona de Gamas Elisabeth Dose Montaut Lot et Garonne Poulinieres suitées Championne senior Erica du Courbas Torrent d'Olmes et La Douce Catherine Alzieu Varilhes Vices championnes Neige Noire de Fouge Don Juan d'Olmes et Doria des Faux Jean Marc Bonnans Cateau Verdun Olizia de l'Abatch Douce de Quint Empereur des Hyeres Alain Bares Marignac Haute Garonne Championnat 3 ans montés hongres Champion Quaouaret de Garosse Lino de Besede et Gala de Garosse Gérald Burry Crampagna Vice champion Quetal du Sepounet Abime et Kelly de Kabus Alain Gaston Saurat Championnat Suprême mâle Champion espoir Prince Noir d'Olmes Don Juan d'Olmes Kenza d'Olmes EARL des Monts d’Olmes Montferrier Champion Senior Or noir du Souleilla Illamat du Gay Distch du Kerkorb SCEA les Rouquilles Caumont Vices champions senior Jaffar de Sie Chico de Sie Souris V Gaec du Sie Mirepoix Jappeloup d'Olmes Espoir d'Olmes et Nirvana Castelmir EARL des Monts d’Olmes Montferrier Championnat d'utilisation Combiné Junior 1° Flavie Norkowski et Kenya du Puy 2° Manon Grandet et Phlayt 3° Manon Roche et Paso Dobles d'en Garcie Senior 1° Etienne de Tocqueville et Norie 2° Lucie Lassalle et Quartel d'Alba 3° Sophie Alzieu et Larmoum Derby Laffont Sentenac Hongres et juments 1° Tiwanee Laurens-Corsi et Odyssée des Martis 2° Flavie Norkowski et Kenya du Puy 3°Daphné Korting et Lychnis de Fanthillous Etalons 1°Lauriane Roustain et Jaffar de Sie 2°Alice Sable-Teychenne et Pirate la Souleille 3° Charlotte Feuillerat et Obao de Sie |
Par oasis : le 24/08/07 à 22:51:36
Déconnecté Dire merci | merci pour tous ces résultats un gros hip hip hip pour notre norie |
Par Cyanure : le 25/08/07 à 09:45:19
Dire merci | Waou!!! etienne et Norie se sont super bien classés!!! je savais pas!! Félicitations a tous les 2!!!!!!!!!!!!!! |
Par SDE : le 26/08/07 à 15:20:27
Déconnecté Dire merci | Bravo ! qui peut mettre des photos de Ornoir ? voilà les photos du taf de mon gros (raconté ci-dessus) ça marche enfin ! Lien |
Par clem18 : le 26/08/07 à 15:26:24
Dire merci | Vous connaisez l'élevage de Neuve Forge a Anor sa a fermer je croi mais il avait de super merens |
Par SDE : le 26/08/07 à 21:09:26
Déconnecté Dire merci | pourquoi ça a fermé ? je les ai pris en photo l'an dernier Lien Et pour je ne sais plus qui, m'avait demandé pour ma muserolle avec la quelle je monte : Lien |
Par SDE : le 26/08/07 à 21:10:45
Déconnecté Dire merci | par contre, là où j'ai eu Lotus (près de Rethel) là oui, on m'a dit que ça a fermé, le monsieur avait des soucis de santé Ils prenaient justement l'étalon d'Anor pour leurs juments |
Par kerido28 : le 28/08/07 à 15:43:14
Dire merci | Devinette : m'avez vous reconnu ? |
Par tianma : le 28/08/07 à 15:50:31
Dire merci | çà a fermé la Neuve forge? je suis sortie avec l'un des fils des proprios il y a quelques années...drôle de famille et le fils est un peu...étrange et pas vraiment doux avec les poulains. bref pas que de bons souvenirs mais pour l'élevage des mérens, ils avaient une bonne réputation... |
Par sheytana : le 28/08/07 à 17:59:33
Dire merci | c'est ta petiote kerido?? des nouvelles de sultan, je suis allée l'embeter un peu ce matin |
Par ouragan : le 28/08/07 à 18:06:37
Dire merci | voici quelques photos des "vacances" de ma mérnes: peu reposantes ! |
Par ouragan : le 28/08/07 à 18:08:32
Par SDE : le 28/08/07 à 19:20:41
Déconnecté Dire merci | Les pieds de Lotus sont complètement pourris 'jenrage ! il a les talons tout effrités ! quel été humide ! jamais rien eu de tel sauf lors de son arrivée, l'hiver où il n'arrêtait pas de pleuvoir tant et si bien que la Meuse a débordé dans son pré... j'ai commencé à mettre du keratex, j'espère que ça va marcher ! Up pour tous les merens ! Et toi oasis, ça en est où ? |
Par kerido28 : le 28/08/07 à 20:45:48
Dire merci | c'est ta petiote kerido?? nan ! je vous aide, c'est une fille alors qui c'est ? la mienne est là : Ouragan ! superbes photos, c'est dans quelle région ? |
Par kerido28 : le 28/08/07 à 20:50:26
Dire merci | SDE, ça fait longtemps qu'il est déferré ? je n'ai pas encore ferré ma petite, j'espère tenir jusqu'au printemps prochain....comme elle bosse pas vraiment encore... Kérido, inutile d'y penser quand on voit l'état des fers.... |
Par sheytana : le 28/08/07 à 21:07:39
Dire merci | alors c'est qui?? |
Par Cyanure : le 28/08/07 à 23:03:13
Dire merci | c'est Norie??? |
Par Cyanure : le 28/08/07 à 23:12:12
Dire merci | Sheyt, ton Sultan devient de plus en plus beau!! il fait moins bébé sur cette photo avec tout son attirail!! pis pas traumatisé pour un sou, il a l'air vraiment sympa! Ouragan: superbes ces photos!! t'etais sacrement chrgée, vous etes partis en autonomie? combien de temps?? et c'etait ou?? (ki k'est curieuse.. ??) SDE: perelle a eu aussi les sabots bien abimés, malgrès les fers, cet été, a cause des randos, de la bouillasse, et de l'humidité... le maréchal a dit qu'il avait bossé 2 fois plus cet été, tous les chevaux qu'il ferre ont eu ce type de soucis... depuis qu'il est passé et a debarassé Pérelle de la corne abimées, la grosse se sent toute legere et se prend pour un pur sang, elle trebuche presque plus et pose les pieds avec plus d'assurance... Marechal, je t'aiiiiiiiiiiime!!! |
Par ouragan : le 29/08/07 à 08:29:26
Dire merci | cyanure: je usis partie une semaine en Maurienne, seule avec ma jument ardennaise et ma mérens bâtée. l'ensemble des photos se trouve ici: Lien |
Par kerido28 : le 29/08/07 à 09:31:12
Dire merci | c'est Norie??? Yessssssssssss ! Gagné Cyanure |
Par sheytana : le 29/08/07 à 09:37:16
Dire merci | lol! ahhhhhhhhh bah ils se ressemblent tous ses merens toutes facons pffff merci pour sultan comme je t'ai dit sur le post des S |
Par Kahlia : le 30/08/07 à 01:55:38
Dire merci | Coucou tout le monde! J'aurais bcp aimé aller à Bouan, mais bon pas le temps, aller l'an prochain. Merci pour les résultat, surtout que y en a un que j'ai monté ds le lot, hé hé! |
Par mimine91 : le 30/08/07 à 09:33:21
Dire merci | moi je dis c'est Norie aussi! (pas lu les réponses en dessous!) Ya la même selle que Kérido, donc... Et pis j'ai reconnu le tapis!!! |
Par kerido28 : le 30/08/07 à 12:28:45
Dire merci | moi je dis c'est Norie aussi! (pas lu les réponses en dessous!) Ya la même selle que Kérido, donc... Et pis j'ai reconnu le tapis!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Norie à Lamothe |
Par SDE : le 30/08/07 à 12:33:46
Déconnecté Dire merci | Kerido : ça fait plus d'un an et demi, bientot 2 ans Cyanure : dommage pour tous ces chevaux, mais ça me rassure Allez voir tout le post d'ouragan, c'est géant ! Personne n'a d'avis sur mon "embouchure" ? |
Par mimine91 : le 30/08/07 à 14:19:09
Dire merci | Kérido, t'as vu Norie à Lamotte? Au meeting??? Rhhhhaaaaaa, j'ai encore plus les boules alors, je devais y aller avec ma grise, et pis boiterie , alors pas de meeting!!! Dire que j'aurais pu te rencontrer!!! |
Par kerido28 : le 30/08/07 à 14:41:42
Dire merci | j'y suis allée le vendredi.......on cherchait..... des mérens, pas l'ombre d'un sur toutes les carrières.... quand une bonne âme nous a conseillé le parcours de trec.........bien sûr ! bingo ! on est tombés sur 3 mérens ! |
Par mimine91 : le 30/08/07 à 15:02:35
Dire merci | ah bah ouais, c'est l'endroit où t'étais le plus sure d'en trouver! Anne avait emmené le Jyspou, il est terrible celui-là, mais côté modèle, je préfère Norie! |
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:12:48
Dire merci | Hé, psssssst les filles! Ca y est! Lien |
Par kerido28 : le 31/08/07 à 13:34:25
Dire merci | cachottière !!!!!!!!! tu l'a trouvé à Bouan ? |
Par tianma : le 31/08/07 à 15:13:35
Dire merci | Kalhia a retrouve un p'tit noir, j'étais sure que t'allait de nouveau craquer...quand on y a gouté un fois... çà faisait un moment que je voulais vous mettre du loulou que j'avais récupéré en février dernier, alors en voilà déjà quelques unes: lutin, 3 semaines après son sauvetage et son arrivée près de Nantes. lulu cet été dans sa nouvelle pension çà c'était en début d'été, depuis, il a pris un peu de bide! |
Par Kahlia : le 31/08/07 à 15:31:15
Dire merci | Magnifique le Lulu! Et oui j'ai craqué. Il a fait Bouan en effet, ms je l'avait trouvé avant, hé hé. Il était attelé à 3 là bas, pr ceux qui y st allé. |
Par sheytana : le 31/08/07 à 17:31:49
Dire merci | kahlia, il était attelé a trois le samedi aussi? |
Par Kahlia : le 31/08/07 à 23:18:26
Dire merci | J'en sais rien, j'étais pas là, mais je pense oui, pourquoi tu l'as vu? T'as des tofs? |
Par oasis : le 01/09/07 à 08:39:42
Déconnecté Dire merci | De quel elevage il est ? pourquoi parles tu de sauvetage ? SDE Oasis était en pension presque 2 semaines, il a fait un temps pourri, paddock aussi boueux qu'en hiver mais elle n'a travaillé qu'en carrière, elle n'a pas fait de bitume... je l'ai récupérée depuis 1 semaine, le temps est sec, son pré aussi, je n'ai pas pu la sortir en balade montée, juste 2 / 3 sorties en mains pour la réhabituer au bitume...pour l'instant ses pieds sont beaux jusqu'à la prochaine fois |
Par tianma : le 01/09/07 à 08:50:20
Dire merci | oasis-> certains s'en souviendront peut être: J'ai connu Lulu il y a un peu plus de 4 ans lorsque sa proprio m'a téléphoné pour que je le débourre car ils ne s'en sortaient pas avec (il avait de gros soucis de comportement avec des crises de paniques à se jeter dans les murs...). La proprio tenait un petit centre équestre. donc j'ai pas mal bossé avec Lulu jusqu'à le sortir en rando. et puis je suis partie à l'étranger pendant 3 ans et à mon retour je me suis installée dans une autre région. Et là, j'apprend par personne interposée que la proprio de Lulu est en plein divorce, le club fermé et les chevaux à l'abandon, cloitrés dans leur box pas fait, etc... du coup, sans y être retournée, je propose de racheter lulu (de toute façon la proprio a toujours gardé le souvenir de lulu avec des réactions violents et personne n'a monté ce cheval depuis moi!). et en février, je descends et mon homme (qui a le permis) m'aide à le ramener! les chevaux était dans un état: limite en poids (voir carrément squelettique pour certains, complètement démusclés, box pourri...) donc voilà pour l'histoire du "sauvetage". |
Par sheytana : le 01/09/07 à 08:53:13
Dire merci | kahlia j'y étais le samedi, mais maintenant que j'y pense, en fait c'était les étalons qui étaient attelés a 3...Donc si c'est un étalon, je crois pas que j'ai de photos mais j'ai p-e un film... |
Par Cyanure : le 01/09/07 à 10:10:47
Dire merci | Kahliaaaaaaaaaaaaaa!!! FELICITATIONS!!! Il est magnifique ton Néro!! comment ne pas craquer!!! je suis vraiment heureuse de voir que tu as succombé une fois de plus, on va suivre votre aventure attentivement!!! Tianma, je me souviens de quand vous etiez allés les chercher! Lutin a vraiment repris ses formes, il est superbe!! |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous