Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par oasis : le 19/09/07 à 20:18:07
Déconnecté Dire merci | Cyanure >> quelle marque ta sangle de 130 car moi pour l'instant je n'ai pas trouvé (125 ou 135) ? |
Par oasis : le 19/09/07 à 20:33:38
Déconnecté Dire merci | Cyanure >> quelle marque ta sangle de 130 car moi pour l'instant je n'ai pas trouvé (125 ou 135) ? |
Par Cyanure : le 19/09/07 à 21:49:17
Dire merci | Kahlia, Amour a bien fait son boulot, il doit etre fier de sa ptite aux yeux de biches, de là haut...!! Sinon, definitivement, il faut que je me mette a la croupiere... Aujourd'hui tite rando tranquilou avec un peu de denivelé... ben j'ai jamais vu les oreilles de Pérelle d'aussi près!!! alors oui a la croupiere!! Pour ma sangle, je sais pas trop, je sais que c'est une anatomique (heu, je sais pas si ca se dit comme ca, en fait elle a une forme bionique un peu resserée au niveau des pattes, vous voyez??) ... je sais plus la marque faudrait que je regarde.... sinon j'ai trouvé ca sur internet: Lien ca doit etre quelque chose de ce type que j'ai, c'etait a peu pres dans ces prix là... |
Par Cyanure : le 19/09/07 à 21:56:41
Dire merci | sinon j'suis amoureuuuuuuuuuz!!! j'ai rencontré un homme de ma vie (en plus de celui que j'ai a la maison, mais bon ce n'est que détails!!) La ou est Pérelle, c'etait 2 agriculteurs qui s'occupaient de la pension, et ils sont partis a la retraite, et y'a un tit jeune tout mignon qui a repris leur affaire (pas la pension, juste au niveau de l'agriculture)... Avec les filles de la pension on a toutes un peu flashé, il est tout beau, tout jeune (32ans), un peu (beaucoup) sauvage et reservé... et celibataire!! Ben aujourd'hui il est venu discuter avec moi, quand je m'occupais des fauves, et il m'a appris qu'il etait CAVALIER et PROPRIETAIRE et ATE!!!!!! Argh!!! l'homme ideal quoi! je savais pas que ca pouvait exister tout ca reuni en un seul homme (jeune, beau, et cavalier...) Enfin c'etait juste pour vous informer que ca existe!! cela dit, mon modele maison me convient tres bien meme s'il n'est pas forcement cavalier... |
Par lovelyord : le 19/09/07 à 22:40:14
Dire merci | eh beh on se lache ? |
Par Cyanure : le 19/09/07 à 23:24:37
Dire merci | rooooo de temps en temps ca fait pas de mal.... |
Par Cyanure : le 19/09/07 à 23:42:27
Dire merci | rooooo de temps en temps ca fait pas de mal.... |
Par sheytana : le 20/09/07 à 07:31:24
Dire merci | Cyannure> son num en mp stp! |
Par lovelyord : le 20/09/07 à 08:06:37
Dire merci | là je crois que la concurrence va être dure ! |
Par sheytana : le 20/09/07 à 08:09:01
Dire merci | cyanure est deja prise, mais moi je suis total célib, alors autant profiter |
Par lovelyord : le 20/09/07 à 08:14:38
Par ninidogskin : le 20/09/07 à 10:08:04
Dire merci | le VRAI idéal, ce serait qu'en plus il soit véto!!! |
Par lili2 : le 20/09/07 à 10:47:20
Dire merci | moué, franchement, vu le caractère de @##~é&* qu'ils ont les gens dans le milieu du cheval ... ben je vous le laisse hein ! Moi je préfère mon "non homme de cheval" qui veut bien faire un effort de temps en temps ... Sinon, voici le lien de toutes les photos de mon week -end : Lien |
Par Kahlia : le 20/09/07 à 11:05:32
Dire merci | Cyanure, ben oui qu'il doit êter fier mon gros, c'est gentil à toi. Pour la sangle j'ai celle que t'as mise en lien aussi, elle est vraiment bien. J'avais peur que ça glisse vu la matière en fait non, j'ai joué au horse-ball avec. Puis elle ne blesse pas les chevaux. Pour en revenir au sujet de conversation principal depuis quelques messages déjà...il se trouve ou cet homma parfait? (nan je sais un homme parfait ça n'existe pas, mais j'aime autant en fait). Bref, si jamais il t'arrive de prendre malencontreusement une photo, fais tourner! |
Par kerido28 : le 20/09/07 à 11:56:08
Dire merci | Argh!!! l'homme ideal quoi! je savais pas que ca pouvait exister tout ca reuni en un seul homme (jeune, beau, et cavalier...) t'emballe pas Cyanure ! il faut vivre avec pour savoir si c'est l'homme idéal (CHOSE QUI N EXISTE PAS) ceci-dit il vaut mieux parfois un non cavalier qui ne va pas te contrarier dans ta manière d'aborder les chevaux et qui fait ce qu'on lui dit de faire parce qu'il ne sait pas, qui accepte de faire le groum en attelage, ou te déposer lorsque tu pars en rando et te récupérer 300 km + loin, avec un cavalier, on s'eng....je pense |
Par mimine91 : le 20/09/07 à 12:05:21
Dire merci | Eh les fans de mérens!!! Ya 2 petits noirs qui participent au Championnat de France de TREC ce weekend, pensez bien à eux!!! |
Par kerido28 : le 20/09/07 à 16:15:49
Dire merci | on croise les doigts pour eux, en + ils sont passés par la Cense, alors tout devrait bien aller |
Par Cyanure : le 20/09/07 à 21:20:16
Dire merci | vi bon ca va on peut rever... chais bien que l'homme ideal existe pas.... mais moi j'aime bien rever alors, on dirait en fait il serait trop bien, gentil et super intelligent, et pis en plus super sensible, plein d'humour, et il pis il serait un veto reconverti en agriculteur, qui aurait son cap de marechalerie, et des terres a plus savoir qu'en faire..... c'est vrai que le milieu de l'equitation c'est un peu spécial... mais c'est vraiment la 1ere fois que je rencontre un mec de mon age qui monte a cheval, qui est si discret et si beau... du coup j'etais un peu sous le choc hier!! Dis sinon Lili2, ton non homme de ch'wal il va plus l'etre longtemps avec ton ptiot!!! il va etre obligé de s'y mettre serieusement!! j'en connais un autre qui a deja tracé de grands projets d'attelage avec Pérelle et Styx alors qu'il avait jamais approché un cheval avant de me rencontrer... ils finissent par le devenir, homme de ch'wal avec le temps!! |
Par Cyanure : le 20/09/07 à 21:21:07
Dire merci | Mimine, y'aura Norie?? En tout cas on croise les doigts pour eux, mais chuis sure qu'ils vont encore tous les surpendre!! |
Par Kahlia : le 20/09/07 à 21:22:53
Dire merci | alors, on dirait en fait il serait trop bien, gentil et super intelligent, et pis en plus super sensible, plein d'humour, et il pis il serait un veto reconverti en agriculteur, qui aurait son cap de marechalerie, et des terres a plus savoir qu'en faire C'est même plus rêver ça, c'est carrément du délire! Etant une grande rêveuse aussi j'y crois, si tu m'en trouves un comme ça... |
Par Cyanure : le 20/09/07 à 21:35:45
Dire merci | lili2, j'ai vu le post de votre we, superbes paysages!! j'etais la bas en vacances y'a 2 ans, ca fait tout drole de reconnaitre certains endroits!! j'avais fait pas mal de rando a pattes, et j'ai pas arreté de bassiner mon copain en lui disant que je voulais revenir ici a ch'wal...!! |
Par Cyanure : le 20/09/07 à 21:39:48
Dire merci | Moi j'suis plus qu'une reveuse, j'suis une utopiste et j'aime ca! ca fait toujours bizarre apres de se prendre la réalité en pleine tronche, mais ca n'entame jamais bien longtemps mes belles chimeres! Bon sinon pour en revenir au sujet sensible, si j'en trouve un comme ca, j'sais pas si j'vous l'diraiiiiiiiis!!! |
Par Kahlia : le 20/09/07 à 22:27:59
Dire merci | Ah bah cool, en plus de nos similutudes poulinesques on se ressemble pas mal j'ai l'impression. |
Par Cyanure : le 21/09/07 à 21:28:49
Par Cyanure : le 21/09/07 à 21:32:00
Dire merci | Kahlia, on a la merens-attitude, comme nos loulous, c'est pour ca!! Allez, encore une demie journée et je retrouve les monstres!! quelle plaie de bosser le samedi matin... |
Par Cyanure : le 23/09/07 à 20:35:33
Dire merci | up up up!! |
Par sheytana : le 23/09/07 à 20:48:54
Dire merci | héhé!!!! bon ben des nouvelles de sultan, meme si tout le monde s'en fout euh...il a pas changé a part qu'il devient un peu joueur des fois, et qu'il commence a prendre plaisir a casser les pieds des gens MDRRR |
Par Kahlia : le 24/09/07 à 07:17:00
Dire merci | on a la merens-attitude, comme nos loulous, c'est pour ca Faudrait qu'un fasse un hymne du mérens! J'ai mis gros coco au horse ball, super! Pis je lui ai fait sauter un obstacle avec des ballons gonflés de toutes les couleurs, tranquille. Que des séances de torture le pauvre. Sinon je lui ai trouvé un super surnom, aprés ma Peste et Jolly Jumper, voici Black Pearl! |
Par mimine91 : le 24/09/07 à 11:07:55
Dire merci | non Cyanure , Norie, elle participe au championnat des régions ds 2 semaines, là ce sont les chevaux des soeurs Vanara, j'ai aps encore de résultats, je vous communique dès que j'en ai! |
Par Cyanure : le 24/09/07 à 21:19:51
Dire merci | sheytana, donne nous qq nouvelles de ton ptit! un merens en pleine evolution, moi, ca m'interesse!!!! sinon, kahlia, chapeau, sauter des obstacles, et avec des ballons, waou, j'imagine ma grosse dans la meme situation... "courage!! ... FUYOOOOOOONS!!!" Pour ma part, rando mangeage de noix fraiches samedi... ben vi, sur un de nos chemins, y'a des noyers et a dos de merens on a plus facilement acces aux noix vraiment fraiches.... donc remplissage de la sacoche pis hop hop, fuite en douce avant que les paysans ne me tombent dessus... et dans un beau pré, lachage de Pérelle pour brouter et moi, tranquilou dans un coin, j'ai cassé mes noix et je me suis fait un bon gouter! J'ai eu mal au ventre tout le reste de la journée, mais boudiou, c'ke c'est bon!!! La grosse etait en forme, sauf pour la descente (le coin a noix est en haut d'une longue montée) ou elle s'arrete tous les 10 m et me regarde l'air desesperé... Chais pas pourquoi, c'est un peu dessperant des fois... |
Par sheytana : le 24/09/07 à 21:29:22
Dire merci | MDRRRRRRR tes récits Cyanure!!!!! trop drole!!!! hummm t'as du te régaler bah en fait y'a rien de vraiment palpitant ces temps ci avec les gros...Sultan a des tiques, j'en ai marre, c'est horrible ces bestioles, et le détiquage c'est chiant... Sinon comme je disais sur le post des "S" la derniere fois j'avais essayé de monter Indie dans le pré en meme temps que Sultan, il nous a fait super chier Il est vraiment relou qd il veut, en plus je me suis pris son sabot dans mon genou, je croyais qu'il m'avait ratée, mais en fait il m'a eue Aujourd'hui j'ai reessayé, j'ai eu re-droit a Tano en mode gentil et calme ^^ apparement la derniere fois, c'était un exces de bonne humeur mdr! |
Par Kahlia : le 25/09/07 à 11:15:05
Dire merci | Nous ce sont les figues en ce moment! mmmmmmmmm |
Par SDE : le 25/09/07 à 20:49:00
Déconnecté Dire merci | moi les poires ! |
Par sheytana : le 26/09/07 à 08:40:40
Dire merci | Nous aussi ce sont les figues (enfin...j'habite dans la région de kahlia en meme tps mdr) et ma mere a fait au taket de confiture, j'ai distribué a mes potes |
Par SDE : le 26/09/07 à 09:46:18
Déconnecté Dire merci | je vous mets des photos de notre dernière sortie ! Lien |
Par Cyanure : le 26/09/07 à 11:50:38
Dire merci | SDE super reportage, le lotus au milieu de la foule, avec sa ptite tete toute sage... En tout cas ca doit etre sympa comme manifestation!! on a pas ca par ici... jaimerai bien faire des rasemblements rencontrer d'autres cavaliers... |
Par Kahlia : le 26/09/07 à 13:53:58
Dire merci | mdr Sheytana, nous aussi on a fait de la confiture et on a fait tourné, lol |
Par SDE : le 26/09/07 à 13:55:38
Déconnecté Dire merci | j'ai de la chance car c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs comme ça par ici. seul pb, c'est le dimanche, seul jour de la semaine où je vois mon chéri... donc je ne peux pas y aller là j'ai du quémander pour avoir "droit" d'y aller lol |
Par Kahlia : le 26/09/07 à 14:45:52
Dire merci | SDE suis les conseils de Cyanure et ses hommes parfaits. |
Par sheytana : le 26/09/07 à 18:06:50
Dire merci | MDRR pauvre de toi Sde mais bon moi le choix aurai été vite fais, j'y serais allé m'enfin c'est peut etre pour ca que jsuis encore et tjs célib kalhia> mouais, la confiture de figue,c'est bon, mais au bout du deuxieme pot, ca lasse |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous