Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 11601 à 11640, Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Par sheytana : le 29/06/09 à 10:55:52
Dire merci | Nini> Bah ouais, y'avait 15 cm de dénivelé pas de quoi se casser une jambe J'ai tout fait au pas de toutes façons Cel1> Ok Vivement les photos alors Il est déja a toi? |
Par pitichat83 : le 29/06/09 à 11:34:50
Dire merci | Je comprend pourquoi ton cheval est mou selon toi, car tu as l'air d'etre vraiment zen et je pense que ça y fait surtout que c'est toi qui le débourre donc il sent bien la zen attitude |
Par ninidogskin : le 29/06/09 à 11:54:31
Dire merci | en effet Sheyt, à ces "hauteurs" là meme moi je suis detendue |
Par pitichat83 : le 29/06/09 à 11:55:32
Dire merci | Lol oui moi aussi à cette hauteur là je suis zen et mon cheval aussi |
Par sheytana : le 29/06/09 à 13:17:16
Dire merci | Pïtichat> En même temps la y'avait vraiment pas de quoi stresser Non mais en plus j'ai remarqué que Tano (beaucoup plus que mes autres chevaux) je sais pas comment expliquer, mais il va plus se baser sur mes attitudes en fait, si j'arrive en fesant le pire truc qui pourrait trop faire peur a n'importe quel autre cheval, mais que j'le fais genre "C'est trop normal, y'a trop pas de raison d'avoir peur", ben lui pareil, il en aura rien a secouer Alors que si je suis un peu tendue ou stressée, la par contre, il va commencer a être sur l'oeil ou être énervé |
Par pitichat83 : le 29/06/09 à 13:22:37
Dire merci | Bah c'est un peu ce que je te disais, il le sent que t'es cool donc il est cool. C'est pareil avec Blacky quand je suis à fond il est à fond, si je stress il stress ... ça dépend aussi de la motivation qu'on leur donne. Pour l'obstacle y'a rien à faire parce que je me dis qu'il va pas sauter, j'arrive pas à me dire qu'il peut sauter lol ! Enfin l'autre fois en foret on a sauté un tronc qu'on avait déjà sauté la fois d'avant, mais la copine venait de passer devant donc mon gros s'est pas posé la question il a suivit. Mais cette fois là elle avait un cheval qui fait un peu le con après donc elle a dit moi je passerais à coter car j'ai pas envie qu'il fasse le mouton juste derrière, du coup je me suis dis moi je me le tente il l'a déjà fait. Je me suis quand meme dit "est ce qu'il va sauter malgrès que le copain passe à coter ?" du coup il a senti mon hésitation, mais je l'ai senti aussi du coup je me suis ressaisie et j'ai serré mes jambes ce qui fait qu'il s'est dit "ah ben si on le saute lol" |
Par pitichat83 : le 29/06/09 à 13:23:06
Dire merci | ça se voit trop sur les photos que t'es cool |
Par sheytana : le 29/06/09 à 13:39:18
Dire merci | Ouais mais c'est marrant, ca ce me le fait plus avec lui qu'avec les autres ....En fait, on peut même dire que ca me le fait qu'avec lui Le pire c'est qu'au début au club, j'appréhendais quand même ses réactions, parce que ca fait longtemps qu'on est pas venus, et puis il est monté que depuis récemment.... Et une fois dessus, les questions, poufff envolés, c'est mon Tano et moi et c'est tout |
Par pitichat83 : le 29/06/09 à 13:54:40
Dire merci | Oui pareil avec ma pouliche, un peu stressée mais une fois dessus j'y ai plus pensé, mais bon j'ai encore rien fais avec elle, donc elle a pas encore pu me faire peur. |
Par ninidogskin : le 01/07/09 à 11:05:00
Dire merci | eeehhh!! page 2 j'attends ma barefoot, en croisant les doigts |
Par SDE : le 01/07/09 à 11:08:32
Déconnecté Dire merci | eh bien ce post avance vite Dimanche j'ai été privée de visite au pré à cause de la Fête des Roses, une istitutions où les écoles doivent défiler costumées et danser sur le podium, bref entre l'installation, le défilé, tenir le stand et le rangement j'ai travaillé dimanche de 8h à 20h Samedi ya fallu curer la vase du bassin à poissons de ma belle-mère (tte l'après-midi à genoux penchée sur l'eau bourbeuse avec le râteau ds les mains) j'ai eu des bloeux aux genoux et ça puait ! mercredi, j'ai fait une balade sympa, c'était bizarre car on a vu plein de chevaux, 4 au pré et un autre qu'une dame ramenait en main, un beau fin type arabe, bai, brillant avec des balzanes ! quelle beauté ! il piaffait, excité par la vue de Lotus, au soleil c'était une photo à prendre (mais j'avais pas l'appareil bien sûr ) Comme j'avais pas les hipposandales Lotus a peiné sur certains chemins, mais il était énergique et motivé, ça fait plaisir. Max fait des progrès, on dirait qu'il a envie d'être débourré, c'est marrant car du plus loin qu'il me voit, il vient dire bonjour puis me suit, si je cours il accélère, il me copie si je m'arrête ou recule. Et quand je sors Lotus du pré, il a envie de venir et essaie de passer la cloture ! Trop mignon ce shet ! Jeudi, je serai en vacances, enfin ! à moi les balades et randos !!! |
Par Kahlia : le 01/07/09 à 11:11:17
Dire merci | Tu vas bien sur Tano Sheyt! Il est encore bancal le bonhomme, mais il fait costaud là sur les photos. Il a l'air mignon niveau boulot n'empêche, c là que tu vois que toutes les balades en main on payé. |
Par sheytana : le 01/07/09 à 11:19:43
Dire merci | Kahlia> Merci C'est clair qu'il est plus que bancal, ces temps ci il est vraiment informe le pauvre Je le préfère en début de printemps, au moins il est a peu près porportionné Sinon sur les photos, c'est trop bizarre mais je trouve qu'il fait plus grand qu'en vrai (Ou alors il a grandit sans que je m'en rende compte), mais j'aurais pensé faire plus grande sur lui, mais finalement, je me choque pas |
Par Kahlia : le 01/07/09 à 11:20:49
Dire merci | Nan c ce que je dis, je te trouve pas grande dessus. |
Par sheytana : le 01/07/09 à 11:21:23
Dire merci | Sinon côté boulot, pour l'instant ca a vraiment pas l'air de le perturber de m'avoir sur le dos, il répond pareil, et fait tout pareil qu'en main Pas une crainte en plus du fait de se retrouver "seul" au sol, rien Honetement, c'est appréciable Genre au club, y'avait des trains qui passaient, et un gros tracteur, bah il regardait mais c'est tout quoi |
Par ninidogskin : le 01/07/09 à 11:31:10
Dire merci | c'est peut-etre toi qui est plus petite que tu ne croyait SDE: je deteste ces corvées du WE qy=ui nous empechent de les voir pis le nettoyage de bassin, merci bien! mais tu as la chance de pouvoir bientot profiter à plein de Lotus! |
Par sheytana : le 01/07/09 à 11:32:05
Dire merci | Oula non Moi je suis malheureusement pas petite |
Par ninidogskin : le 01/07/09 à 11:35:08
Dire merci | tu vas pas pleurer pour ça! |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:35:25
Dire merci | Moi ça me fait drole de voir sultan à coter du mien mdrr je pense pas que le mien est pu ressembler à ça un jour . Il est joli mais encore un peu fin au niveau de l'avant main. Mais bon à la fois il n'est pas encore beaucoup bossé, il va peut etre changer non ? Et c'est vrai que tu ne fais pas trop grande vous allez bien ensemble, en plus tu es menu donc ça aide |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:36:22
Dire merci | Mais alors cette crinière, moi qui trouvais déjà que blacky en avait beaucoup mdrr |
Par sheytana : le 01/07/09 à 11:37:31
Dire merci | Pitichat> Ben c'est sur et certain qu'il va changer, il a que 3 ans |
Par pitichat83 : le 01/07/09 à 11:43:00
Dire merci | Oui mais comme parfois des chevaux garde quand meme la meme morphologie, je sais bien qu'il va surement s'étoffer et se muscler mais il va peut etre rester quand meme fin c'est plutot à ça que je pensais |
Par sheytana : le 01/07/09 à 11:47:16
Dire merci | Ben pour le coté fin, je sais pas, ses parents sont pas fins, mais c'est sur qu'il gardera quand même des trucs propres a sa morpho....Mais coté finesse, je t'avoues que je ne sais pas du tout ce que ca va donner ... |
Par sheytana : le 02/07/09 à 10:11:14
Dire merci | Quelques photos de Kiss cool, le mérens de Dilia Et Sultan, face a son compatriote |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 10:15:09
Dire merci | Elle lui a tondu la crinière ? Mais vous les sortez d'où ces gravures ? Faut pas que je montre ça à Blacky y va me faire des complexes après |
Par sheytana : le 02/07/09 à 10:17:16
Dire merci | Comme elle l'a déja dit (on voit ceux qui suivent ) : il est dermiteux .... |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 10:20:08
Dire merci | Ben eux y'a tellement de merens sur ce post que je m'y perds moi, tu m'as bien embrouillée avec Sultan tano mdrrr ! Et là c'est toi qui post des photos d'un autre mdrr tu recommences à essayer de m'embrouiller |
Par sheytana : le 02/07/09 à 10:21:55
Dire merci | Je suis une sadique |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 10:23:05
Dire merci | Oui je vois ça |
Par ninidogskin : le 02/07/09 à 12:14:03
Dire merci | c'est même sa marque de fabrique |
Par ninidogskin : le 02/07/09 à 12:14:33
Dire merci | Kiss Kool a l'air sacrément grand et puissant! |
Par Kahlia : le 02/07/09 à 12:23:33
Dire merci | Moi ze savais pas qu'il était dermiteux mais j'avais deviné! Pas cool ça n'empêche. Il a une jolie prestance, à l'occasion je veux bien une photo au carré, sa morphologie me fait bcp penser à celle d'Amour, ds sa façon de se tenir, son port de tête.... |
Par ninidogskin : le 02/07/09 à 13:45:40
Dire merci | oui, exactement, il m'a aussi fait penser a Amour, cette façon de se tenir "poitrail en avant" (1ere photo du post ) |
Par Harod : le 02/07/09 à 13:52:27
Dire merci | j'lui dirais, a dilia, pour la photo. oui, il est beau comme tout. et le pire, c'est que c'etait l'un des plus fin de son troupeau!! |
Par dilia : le 02/07/09 à 14:28:36
Dire merci | coucou ben moi aussi j'ai des photos de ton cheval sheytana |
Par sheytana : le 02/07/09 à 14:29:14
Dire merci | Ahhhhh t'en avais prises J'ai même pas calculé quoi |
Par sheytana : le 02/07/09 à 14:29:50
Dire merci | Mais elle est belle la photo en plus quoi |
Par pitichat83 : le 02/07/09 à 14:30:44
Dire merci | Oui il parait plus grand et costaud sur celle là |
Par sheytana : le 02/07/09 à 14:34:53
Dire merci | Il fesait semblant de faire le mâle |
Par ninidogskin : le 02/07/09 à 14:35:48
Dire merci | ce que tu peux etre castratrice |
Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous