° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbiPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par amoureusse : le 04/02/09 à 20:37:08
Dire merci | je l'adore pyrame je suis fan , il et sublime |
Par Emeline51 : le 04/02/09 à 20:38:07
Dire merci | Pas espagnol, toujours aussi difficile à immortaliser... (Non mais regardez moi sa petite bouille...!!!) Comment ça il me fait un PE espagnol de poulain? Hrem.... Ca c' est le "pas à pas", on marche douuuucement, en étant synchro... L' à genoux. Là pour le coup je suis contente de lui, parce que c' est un éxercice qu' il n' affectionne pas particulièrement et qu' on travaille donc peu, et il me l' a pourtant bien fait pendant cette semaine mitigée... Tu cherches les taupes Pyrame? Couché... Douuuucement... Un "à terre", sauf que par précaution je n' ai pas préféré d ela semaine remonter illico sur son dos au galop (celà faisait longtemps qu' on ne l' avait pas fait)... J' ai eu tort, j' aurai du, j' en mourrais d' envie et lui se tenait prêt pour... *suite* |
Par Emeline51 : le 04/02/09 à 20:38:40
Dire merci | Là je ne sais pas ce qu' on faisait... Et couché/calin final. Bon, celle-là je la mets parce que j' ai beaucoup d' humour on va dire... Seconde prestation photographiée: Il n' a pas trop osé/voulu me faire les attaques commandées que j' avais prévu au début de mon numéro, pendant cette semaine... Mais le photographe a réussi à en prendre une petite, chouette! Le zouave toujours... (elle aurait pu être belle, sans ma grimace.....) Oh hiiiisse! Une de mes préférées... (Photos, Patrick Domec) Voili voilou. Alors même si lorsque je suis revenue, épuisée et un peu frustrée de ma dernière prestation, j' ai pu sembler un rien déçue (par Pyrame et moi, pas par le salon)... A tête reposée, je suis vraiment ravie... ... Mine de rien c' est un petit bout de rêve que me fait réaliser là mon cheval, bien plus ce que je n' aurai pu espérer lorsque notre aventure a commencé, alors même si je fais la difficile et en veux toujours plus, merci Pyrame! |
Par amoureusse : le 04/02/09 à 20:39:48
Dire merci | encore encore c'est supebe se que tu fais avec lui et la bouille d'amour qu'il as |
Par jetset51 : le 04/02/09 à 20:46:04
Dire merci | vraiment super photo |
Par sarah.bl : le 04/02/09 à 20:47:03
Dire merci | waouh !! Il y a de superbes photos ! Certaines ont été prises pile à au moment où il fallait ! Que de beaux souvenirs. |
Par pachalda : le 04/02/09 à 20:49:26
Dire merci | Les photos sont sublimes, votre relation est INCROYABLE... Vous êtes vraiment superbes tous les deux ! BRAVO, BRAVO et encore BRAVO Emeline ! |
Par Ocgerenie : le 04/02/09 à 20:50:31
Déconnecté | tu m'as fait pleurer Emeline, les photos sont tout simplement sublimes, ca reflète à pleine vue votre relation à tous les deux merci pour ses moments |
Par aline13 : le 04/02/09 à 21:01:38
Déconnecté | quelle chance j'ai eu d'y assister en direct...Merci Emeline de ces beaux moments... |
Par Zouille : le 04/02/09 à 21:03:38
Dire merci | Yahouuuuuuuuuu !!! Ta préférée est aussi ma préférée ! Et y en a pas mal qui en jette !!! Celle là: Pyrame comme il est beauuu !!!!! et ce côte à côte au galop ! J'adore ! Honnetement je ne sais pas si moi j'aurais pu faire mieux, rien qu'en terme de qualité, je ne pense pas que j'aurais bien géré mon apn ! Rhalala je me lasse pas de vous regarder ! Puis je vois que y a des projecteurs de couleurs, c'est top ! A VOUS LA GLOIIIIIIIIIREEEEEEEEE !!!!!! Message édité le 04/02/09 à 21:03 |
Par soho2006 : le 04/02/09 à 21:04:20
Dire merci | il est zolie et ilo travail super bien!! la class |
Par darwing : le 04/02/09 à 21:08:00
Dire merci | Vous êtes superbes et vous faites des choses incroyables tous les deux! Il y a des potos vraiment superbes.. Et ton Pyrame a vraiment une bouille... Félicitation |
Par csabrina : le 04/02/09 à 21:14:38
|
Par 100drine : le 04/02/09 à 21:17:06
Dire merci | De très jolies photos... et on s'en lasse pas de ce genre de clichés que tu nous offres à chaque fois .... |
Par even : le 04/02/09 à 21:19:20
Déconnecté | superbes photos |
Par Ice Queen : le 04/02/09 à 21:22:16
Dire merci | Bravo mille fois bravo dis toi bien que tu viens d'accomplir un rêve pour un bon nombre et arriver à une telle complicité c'est...fiou! peu importe si ce n'est pas tout comme prévu etc c'est l'authenticité de votre couple qui fait tout! |
Par soho2006 : le 04/02/09 à 21:22:45
Dire merci | vous faites un beau couple |
Par Fantômette : le 04/02/09 à 21:28:07
Dire merci | pfff la photo que zouille a remise c'est ma préférée!! chouettes clichés et bravo à vous deux ça doit pas être évident de se jeter dans l'arène au début |
Par oreliii : le 04/02/09 à 21:30:17
Dire merci | trés belles photos, et contente davoir pu voir ça en live |
Par amoureusse : le 04/02/09 à 21:30:46
Dire merci | moi j'aime l'avant dernière je la trouve y as pas de mots et la complicité entre toi et lui c'est super agréable a voir en photos , j'adore |
Par sucre33 : le 04/02/09 à 21:48:54
Dire merci | Superbes ces photos J'aime bcp vous voir sur ces photos... |
Par mion : le 04/02/09 à 22:00:00
Dire merci | j'avais suivit cette belle aventure ! toutes mes felicitations, c'est vraiment super ! j'avais ressentit un peu la même chose en revenant de lamotte, la deception de n'avoir pas montré tout ce qu'on savait faire avec ohia. Mais effectivement, à tête reposé, on se rend compte des choses, de ce qui s'est passé, et que nos loulou nous donne déja tant... Bravo à toi, j'espère avoir l'honneur de te rencontrer un jour ! |
Par justacriollo : le 04/02/09 à 22:01:05
Dire merci | Magnifique, le calin assis c'est tellement attendrissant!!!! Evidemment que tu peux être fière de vous!!! |
Par siriusnat : le 04/02/09 à 22:27:57
Dire merci | Celle qu'a mis la Zouille c'est aussi ma prefere , vous etes trop chou tous les deux ! Par contre , effectivement je prefere les photos de Zouille ! |
Par soquette123 : le 04/02/09 à 22:45:42
Dire merci | POUAH, vous etes ... sublimes Et Pyrame, les oreilles en avant, c'est un tout autre cheval Il est ... Pfiiiiouuuu Dis, je pensais a un truc, surement débile d'ailleurs Mais avec tous les exos que tu lui apprend (baisser la tete par odre vocal, dire oui, non) tu penses pas que tu pourrais lui apprendre a mettre les oreilles en avant??? Je connais un peu Pyrame, et je sais que ce n'est pas de la méchanceté Mais il fait tellement plus doux les oreilles devant En tout cas, vous etes merveilleux... |
Par jetset51 : le 04/02/09 à 23:20:29
Dire merci | et le 15 au Show d'Elevage de Châlons tu nous fait pas une petite démo ? |
Par kenya2504 : le 04/02/09 à 23:42:25
Dire merci | Magnifique rien d'autres à dire |
Par Emeline51 : le 04/02/09 à 23:53:44
Dire merci | Merci beaucoup à tous... Eva, raaaah, mais faut pas pleurerrrrr! En plus tu nous as vu en vrai toi, alors tu connais les coulisses... Zouille, j' avoue que j' aime aussi beaucoup cette photo. Il y a des clichés où boudiou, je trouve Pyrame affreux (en plus il avait un peu perdu du poids à ce moment là, poids qu' il est heureusement en train de reprendre)... Mais il y en a d' autres, comme celui-ci effectivement, où je bave devant mon cheval, et c' est rare. Et puis ce galop côte à côte, c' est très agréable, Pyrame me porte, je survole le sol... Et vraiment, j' aurai du faire ma voltige, mais la prudence a pris le dessus... Aline, Oreliii... Vous êtes gentilles. Celà dit, pour être honnête, je ne suis pas satisfaite de ce que vous avez vu à la Bodega. Et j' espère qu' un jour vous aurez l' occasion de voir du Grand Pyrame, hum. Mion, oh moi aussi j' aimerai avoir le plaisir de te rencontrer, vraiment! IceQueen, merci beaucoup... Comme je le disais, même si je suis une éternelle insatisfaite trop gourmande, à bien y refléchir, Pyrame me donne bien plus que ce que j' aurai pu espérer... Je le dis souvent et je gagatise d eplus en plus avec l' âge, mais il m' émeut ce cheval, vraiment.... Soquette, huhu, pour l' apprentissage des oreilles en avant (j' y crois pas pfff ), non, je ne sais pas si celà serait faisable, mais de toute façon je ne tenterai pas. Pyrame est déjà très imprégné par notre travail dans la vie (toujours dans l' attente d' un éxercice, il en joue beaucoup d' ailleurs), je ne veux pas l' ennuyer avec ça... Et puis même si c' est gonflant de s' entendre dire que son cheval est méchant "gnagnagna" m' en fiche, je crois vraiment que ça me ferait bizarre si il devenait aimable... ... Et puis barf, il ne sera jamais un canon de la beauté, là au moins il se singularise par cette originalité... Non? Ouais bon, ok... Jetset51, j' ai entendu parler de ce show d' élevage effectivement, mais non, je ne présenterai rien. En revanche il faut que je prenne contact avec les organisateurs d' Equi'Champ! Enfin, merci de vos encouragements, à tous. |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:54:37
Dire merci | Juste merveilleux |
Par jetset51 : le 05/02/09 à 00:01:19
Dire merci | oui y'a plutot interet que tu participe a equi'champ !!! toi et pyrame ete a quelque km de chez moi et pas moyen de voir un spectacle |
Par Emeline51 : le 05/02/09 à 00:05:10
Dire merci | Roh, merveilleux je ne pense pas Lizou, mais tu es gentille, merci... Jetset51, le soucis c' est que dans la région, il n' y a que peu de spectacles, donc... C' est pour ça que j' ai "hâte" de quitter la région. |
Par Zouille : le 05/02/09 à 00:15:22
Par Flash : le 05/02/09 à 00:38:27
Par pakret : le 05/02/09 à 01:24:55
Dire merci | coucou emeline! je vais te dire une chose que je crois tout le monde t'as dit ici mais tant pis... Tout à l'heure j'ai regardé la vidéo du spectacle de Brodziac puis la tienne. Et bien je trouve que son travail est bien plus "cadré" et parfait techniquement que le tien (qui est déjà tout à fait honorable surtout que vous débutez), mais boudiou, je préfère de très très loin ta prestation, que ce soit d'après les photos que j'en vois ou la vidéo! Pourquoi? Et bien je pense que vous êtes vraiment un couple non seulement extremement soudé, mais en plus vous arrivez à le faire passer. Je ne sais pas comment dire mais vous avez quelque chose d'extrement fort et touchant, et qui passe tous supports Vous êtes deux personnages singuliers, et qui plus est qui interagissent de facon singulière C'est ce qui me captive dans vos photos. J'aimerais beaucoup vous voir en vrai un de ces jours, en attendant je t'ai vu toi (et miss_rapido), c'est déjà pas mal, c'était super sympa |
Par henson : le 05/02/09 à 08:13:31
Dire merci | super ces photos, il y en n'a des belles. Moi j'ai adoré vous voir "travailler" en vrai, sa a etait un regal de vous voir évoluer sur la piste comme vous l'avez fait. Chapeau bas. |
Par jimie : le 05/02/09 à 08:23:58
Déconnecté Dire merci | Mais c'est donc vrai que ce cheval a toujorus les oreilles en arrière Je pense que de toutes manières les gens ont été ravi du spectacle qui devait être chouette, c'est effectivement très important, et puis Pyrame est jeune il va s'habituer aux prestations en public. Vous êtes bien mimi avec vos crinières assorties |
Par Loustix : le 05/02/09 à 09:17:46
Dire merci | Y'a de superbes photos ! Aaaah c'est génial ! |
Par facettie : le 05/02/09 à 09:21:11
Déconnecté | Que dire ... juste que je pourrais m'arreter sur chaque photo et les contempler des heures. vous êtes si beaux ........... |
Par irisetquiara39 : le 05/02/09 à 09:47:00
Dire merci | super sympa les photos ! |
Par anbi : le 05/02/09 à 10:22:52
Dire merci | Sublime, je regrette de pas avoir été là Vous ne faites qu'un, et là c'est sur cette photo là que l'on voit justement au mieu (français ? ) : Merci PS : Emeline et ses pas de danseuses Ahh l'âme d'artiste loool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous