° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par estivalPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 18:54:15
Dire merci | LOL, non mais n'empeche, un Pyrame avec les z'oreilles en avant, PFIOU ce qu'il déménage |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 18:54:48
Dire merci | Ah bé tiens, nouvelle page, vais mettre mes photos |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 19:00:26
Dire merci | A la "détente" qui pour le coup, etait vraiment détendue Les dernieres recommandations et ZOU!! Le Pypy entre en piste, très bien connecté avec sa moman Huhu^^ La réaction d'Emeline quand elle nosu aperçoit moi et Pouh perchées sur nos chaises Pyrame que je soupçonne encore de copier les foulées d'Emeline Pour l'instant tout va bien Et là, je crois que Monsieur part faire son Show, ... mais seul Ah OUI, en effet *** |
Par jetset51 : le 16/02/09 à 19:03:15
Dire merci | sur celle la y'a moi et framboise a gauche |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 19:09:20
Dire merci | Alors oui, ça fait chier, il est parti, et dur dur pour le reconnecter. N'empeche que, avant de te voir aller vraiment le rechercher toi meme, les gens ne connaissant pas ton spectacle pouvaient vraiment penser a du fait "exprès" Moi meme, j'ai cru que c'etait toi qui l'avait envoyé sur le cercle Pyrame, heureux de faire SON SHOW??? Non (regardez moi cette bouille a connerie de poupou ) Je l'imagine trop crier "Youhouuuuuuuuuuu c'est la FETE, regardez-moi les gens, c'est MOI le plus beau" Rooooh cte bouille, il fait vraiment bébé là Emeline parvient à le récupérer, et là Monsieur se remet dans le travail comme si il avait toujours été a 200% Comment il sait trop trop l'attendrir ce couillon Elle fait tomber les hommes a ses genous... Raaaaaaaaaaaaaaaaah... Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par Emeline51 : le 16/02/09 à 19:57:11
Dire merci | Floriane, il parait oui, mais je n' ai aps trouvé le de jouurnaaaal (lundi à châlons, tout est fermé)! Fantô, Cowboy! Bon et sur ces photos encore, cette tête qu' il a... Soquette, comme vous l' ai expliqué, j' ai senti Pyrame m' échappé et donc alors qu' il fuyait je l' ai effectivement envoyé sur le cercle, et vu que je le pensais quand-même bien connecté, je pensais le récupérer facilement (hrem). Je lui ai demand éplusieurs changements de mains, qu' il m' a en plus bien fait, en diagonale, ce qui montre en plus qu' il était connecté mais volontairement à faire le con en fait! Enfin, à la fin quand j' en ai eu marre et suis allée le chercher, les gens ont bien du voir que ce n' était pas voulu... Et avec ma musique et donc mon numéro coupé, ils ont du trouver ça un peu court quand-même! Pis effectivement, il est rageant... A se remmetre au travail parfaitement tout de suite après... Et à me manipuler complètement en m' amadouant sur le coucher (il m' a smacké le menton)... Je suis victime de mon cheval! Bon pis aujourd 'hui évidemment, il n' y avait aucun public devant lequel frimé, donc Pyrame a été parfait pendant notre séance de liberté... Pas contrariant le garçon! Merci pour les photos les filles! Et puis d' être venue, ça m' a fait plaisir... Et merci pour tes bottes Floriane! |
Par siriusnat : le 16/02/09 à 20:27:27
Dire merci | Je suis peut-etre sadique , mais j'aurai aimé le voir faire le couillon ! Sinon , arf ca donne envie tout ca ! ( suis impatiente ! ) |
Par justacriollo : le 16/02/09 à 20:30:51
Dire merci | Sympas ces dernières photos, au moins il prend du plaisir le loulou! |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 20:31:44
Dire merci | Meuline, oui oui, je sais bien que c'est lui qui s'est barré, et que du coup, tu l'y as poussé. Mais pour quelqu'un qui ne connait pas votre numéro, on croyait que c'etait TOI qui en etait à l'initiative Oui, quand t'a été le rechercher, c'ets LE seul moment où les gens on pu se dire "Ah le pti couillon " mais bon, tu t'es bien rattrapé Sincèremment, d'un point de vue extérieur (si on retire le fait que je connais ton numéro) c'etait un chouette petit numéro, avec un cheval content de faire son boulot/jeu et forcément, de voir le bonheur de Pyrame, la chouette relation que vous avez, va ça émeut Voilaaa |
Par Emeline51 : le 16/02/09 à 21:09:30
Dire merci | Soquette, t'es gentille, maiiiis... Bref, je pense que c' était pas terrible quand-même, pis le fait que ma musique ait été coupé, ça n' a pas aidé... Enfin bref, merci miss! Siriusnat, sadique oui! Je sais que Floriane avait du mal à regarder elle, elle souffrait pour moi! Message édité le 16/02/09 à 21:09 |
Par Emeline51 : le 16/02/09 à 21:08:24
Dire merci | -Doublon- Message édité le 16/02/09 à 21:08 |
Par siriusnat : le 16/02/09 à 21:41:00
Dire merci | " Siriusnat, sadique oui! Je sais que Floriane avait du mal à regarder elle, elle souffrait pour moi! " Moi j'aime voir les gens souffrir , c'est pour ca que je bosse en milieu hospitalier ! ( bon je dis ca pour du rigolo hein ! ) |
Par jetset51 : le 16/02/09 à 22:13:32
Dire merci | j'en et oublier une bon alors moi je vais un peu donner mon avis sur le sujet aussi alors comme le dit soquette quand il fait le coulions a galoper autour de toi on peux croire que cela fait partie du truc moi meme je l'ai penser au debut apré les erreur de parcours sa peut arriver c'est comme un crack en cso qui va faire un tour avec 2 refus 3 barre de tomber etc sur la photo que j'ai rajouter quand on zoom et que l'on regarde les gens il on tous le sourire c'est un peu le but en spectacle d'émerveilliez les gens et tu leur a donner le sourire c'est le principal apré ba reste a bosser encore et voir comment tu peu arriver a canaliser pyrame comme on la dit le midi et pour finir comme je t'ai dit quand on c'est quitter c'est en forgent que l'on devient forgeron donc boulot boulot tu a comme meme du monde qui te suit on crois en toi et puis ce sont les debut comme meme donc tous ne peux pas etre parfait c'est la magie du spectacle avec les imprevu et un petit plus sa fait deux fois que je te rend visite avec pyrame donc j'espere bientot compter sur ta visite pour aller voir mes loulou qui ne sont que a 15 km |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 00:11:42
Dire merci | Siriusnat! Jetset51, c' est gentil! Barf, oui, j' espère et pense bien que Pyrame va finir par se canaliser, et que moi je vais réussir à l' y aider... Il a toujours eu ce côté un peu cabotin... ... Du coup j' ai décidé d' inviter régulièrement pleiiiinnn de gens à l' écurie pour hurler applaudir chahuter autour de la carrière (quand elle sera enfin cloturée) et habituer monsieur à travailler dans ces circonstances! Et n' empèche que oui, j' ai la chance d' être très bien entourée... Je ne le dis peut-être pas assez à ces personnes, mais merci! L' humain peut quand-même souvent être adorable... Quand je vois les proprios d emon écurie qui ont fait en sorte que je puisse présenter de la liberté, qui se sont inquiétés de mes horaires et m' ont soutenu, mes copains et copines qui sont (avec plus ou moins de tacte ) toujours gentiment après moi et me boostent... Qui m' aident moralement et/ou techniquement dans mes projets... Sans parler de ma famille qui se décarcasse pour que je réalise mes rêves... Béh ça me touche sincèrement... ... Bref, je suis décidément une handicapée d ela vie, et heureusement que je suis bien entourée, parce que sans ça, hein, les deux blonds on serait mal! |
Par oreliii : le 17/02/09 à 09:27:47
Dire merci | mais tu es partout emelinebravo |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 09:55:21
Dire merci | Joyeux Anniversaire Oreliii !!! |
Par estival : le 17/02/09 à 10:02:09
Je sais que Floriane avait du mal à regarder elle, elle souffrait pour moi! j'ai toujours tendance à faire de l'empathie quand je vois qqn que je connais sur scène ou en piste, je vois le moindre petit détail qui ne colle pas et ça me rend malade alors qu'il n'y a pas lieu !!!! voilà pourquoi je ne vais quasiment jamais voir mon homme jouer.... |
Par estival : le 17/02/09 à 10:02:37
bon anniversaire oreliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par justacriollo : le 17/02/09 à 10:04:04
Dire merci | Joyeux anniversaire Orelii.... Oups hors sujet, désolé... J'adore la dernière photo, de loin comme ça pi en entier, l'est bien joli!!! |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 10:04:31
Dire merci | Floriaaaane, en fait je ne sais pas où se passe le rendez-vous de tout à l' heure?! Je passe par l' accueuil, tu y seras? |
Par estival : le 17/02/09 à 10:06:12
je crois rêver !!! pourtant le centre de doc, tu dois connaître, tu sais le prétexte que tu avais pris la première fois que tu es venue, pour matter les étudiants hé ben, c'est là, au centre de doc.... |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 10:32:26
Dire merci | Floriane! Béééh, garde ton téléphone allumé quand-même s' il te plaîîît (blonde un jour, blonde toujours)! |
Par estival : le 17/02/09 à 10:45:25
ça y est ... allumé... |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 14:09:01
Dire merci | Je le redis ici, mais t' es qu' une lacheuuuuuse Floriane! M' en fiche, tu seras obligée de te fair eun chinois avec moi, si tu veux un jour revoir tes bottes! ( ) |
Par estival : le 17/02/09 à 14:12:57
m'en fous, j'ai fait un trait sur mes bottes depuis longtemps |
Par oreliii : le 17/02/09 à 14:15:55
Dire merci | oh merci |
Par siriusnat : le 17/02/09 à 19:34:35
Dire merci | " ... Du coup j' ai décidé d' inviter régulièrement pleiiiinnn de gens à l' écurie pour hurler applaudir chahuter autour de la carrière (quand elle sera enfin cloturée) et habituer monsieur à travailler dans ces circonstances! " Tu veux que Nat viennes avec ses sadiqueries ? |
Par Emeline51 : le 17/02/09 à 19:41:54
Dire merci | Ha mais je ne demande que ça, moi! |
Par siriusnat : le 17/02/09 à 20:46:08
Dire merci | C'est que tu dois etre un peu sadique aussi !^^ Quand j'aurai mon permis , ok je debarque et crois moi qu'il va souffrir le bestiau !^^ ( plein les oreilles plein !!! ) |
Par siriusnat : le 17/02/09 à 20:49:29
Dire merci | Ou sinon on vient tous sur un week end faire un mega rassemblement 1cheval.comesque , au choix ! |
Par siriusnat : le 17/02/09 à 22:40:51
Dire merci | Je pollue ! Je trouve cette video impressionnante : [obj]http://www.youtube.com/v/cwJdQvIm0e8&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par estival : le 18/02/09 à 09:51:54
emeline, tu n'aurais pas oublié de me rappeler hier ??? |
Par Emeline51 : le 18/02/09 à 10:04:06
Dire merci | Siriusnat, un week-end forumeurs, j' y pense, ça pourrait le faire pour lui l' habituer à se calmer et moi je pourrais prendre le temps de le reprendre en public, et ça pourrait surtout être très sympa! Pour la vidéo, j' avais déjà vu, c' est impressionnant, en effet! Floriaaaane, siiii, mais j' ai passé et reçu une 10aine de coups de fil hier, alors je n' y ai repensé que trop tard... Mais aujourd' hui je t' appelle! |
Par laureBrrrrr : le 18/02/09 à 10:09:59
Dire merci | CA SUFFIT ON EN A MART DE VOIR LEUR TETE EN PHOTO surtout que madame veux pas venir chez Momo |
Par Emeline51 : le 18/02/09 à 10:18:36
Dire merci | Laure, tssss! Tu vas voir le jour où je vais débarquer, tu vas regretter d' avoir tant insisté! |
Par siriusnat : le 18/02/09 à 11:24:36
Dire merci | " un week-end forumeurs, j' y pense, ça pourrait le faire pour lui l' habituer à se calmer et moi je pourrais prendre le temps de le reprendre en public, et ça pourrait surtout être très sympa! " Vous avez bien lu la meme chose que moi HEIN LES GENS , alors ZOUH on debarque TOUS chez EMELINE !!!!!!!!! |
Par estival : le 18/02/09 à 12:02:49
un rassemblement de forumeurs, faudra faire ça pour inaugurer la nouvelle Compagnie du duo.... arrosage au champagne assuré, venez tous !!!! |
Par jetset51 : le 18/02/09 à 12:05:28
Dire merci | je peux fournir le champagne |
Par Emeline51 : le 18/02/09 à 12:22:16
Dire merci | Ouais mais alors va falloir planter les tentes dans les champs marnais, parce je risque de manquer de place si je dois inviter tout le forum! |
Par estival : le 18/02/09 à 12:26:11
mais nan..... allons t'as un grand jardin !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous