° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par Perlie : le 11/02/09 à 21:13:01
Dire merci | Merci les filles Vous faites avancer les antérieurs ok mais comment exactement ?? Car moi j'ai essayer avec le stick ça marche pas et avec mon pied n'en parlons meme pas |
Par estival : le 12/02/09 à 09:13:51
emeline et pyrame en représentation, ce dimanche 15 février à 12h lors du show d'élevage de Châlons en Champagne au parc des Expos ... Avis aux gens du nord est !!!! |
Par jetset51 : le 12/02/09 à 11:59:04
Dire merci | moi j'y serai avec mon apn de paparazzi |
Par Emeline51 : le 12/02/09 à 18:52:41
Dire merci | Oui, bon... Ca va être un tout petit passage hein! Je ne sais même pas encore ce que je vais présenter... Me tate, me tate... (Et cet après-midi, grande balade dans les champs avec un super galop partagé avec des chevreuils... Le pied... ) Message édité le 12/02/09 à 18:52 |
Par laureBrrrrr : le 12/02/09 à 18:54:07
Dire merci | t'as cas venir presenté a la foire comtoise |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 19:00:25
Déconnecté | c'est sympa tout plein de voir comment vous évoluez tous les deux cela doit faire 4 ans que je suis sur ce forum et je vous suis depuis le début. J'avoue que voir tes débuts en spectacle me font très plaisir!! bon courage pour la suite !!! |
Par Pommekitty : le 12/02/09 à 19:35:21
Dire merci | Ah, on a des celebs sur le forum maintenant J'ai moi aussi un faible pour la photo qu'ont remis Zouille et Anbi. Celle-là: Pyrame et toi dégagez tous deux quelque chose d'un peu magique je trouve. Félicitation pour tout ce boulot en tout cas! J'espère que j'aurais un jour l'occasion de vous voir en live en spectacle Tu viendrais pas à Nancy avec le blond l'année prochaine par hasard? |
Par framboise00 : le 12/02/09 à 22:11:36
Dire merci | Trop belles toutes ces photos!! Quelle complicité!! vindiou..j aimerai trop faire un dizième de ce que tu fais avec ma louloute Pour l'instant on en est à "pas bouger" ...encore quelques semaines et elle maîtrisera le salto avant Je suis contente de pouvoir vous voir en vrai dimanche à Châlons. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 10:54:29
Dire merci | Laure, on y penserai, oui oui... Mumu44, merci de nous suivre si gentiment depuis le début! Merci Pomme... Oui, j' espère et pense être à Chevalissimo cette année! L' année dernière j' avais failli, mais m' y étais pris trop tard... Là ça devrait être bon, je pense. Framboise, si ça peut te rassurer, Pyrame non plus ne sait pas faire le salto avant! Oui, nous nous verrons dimanche, mais alors malheureusement, je ne vais pas présenter de liberté... Et ne suis pas encore sûre et satisfaite de ce que je vais montrer... Donc sois indulgente, huhu! Bon et sinonnnnn, une certaine dessinatrice de talent du forum m' a fait un joli cadeauuuu... J' ai nommé Anneetben! Voivi le dessin en question, j' adore j' adore, merci encore!!! Rah j' adore..... |
Par Flout : le 13/02/09 à 11:04:07
Dire merci | wouahou excellent nanousss ! Quel talent oui... Je ne sais plus si j'ai commenté pour toi meline, mais bon tout a été dit, très joli couple, magnifique travail et je rejoint les autres pour les deux plus belles photos C'est magique bravo ! |
Par justacriollo : le 13/02/09 à 11:09:20
Dire merci | Waouh!!!!!!!!!!!! C'est magnifique!!! Ca me fait penser à celui que quun du forum avait fait d'Idaho(honte à moi je ne me souviens plus qui... ) En tout cas le dessin est vraiment joli |
Par electre : le 13/02/09 à 11:57:33
Dire merci | wahou il est trop beau le dessin !!!! en plus représenté a la perfection avec les zoreilles en arriere |
Par Zouille : le 13/02/09 à 12:04:21
Dire merci | Le dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!! Suis Jalouuuuuuuuuuuuuus (j'ai toujours rêvé secrètement, qu'anneetben me fasse un dessin tellement elle est douée !!!) J'adore !!! Et on veut des photos de ta représentation Dimancheeee ! |
Par soquette123 : le 13/02/09 à 12:42:27
Dire merci | WOUAH le dessin Puis avec les n'oreilles, c'est signé Pyramounet, EXTRA Pour dimanche, je vais essayer d'etre présente |
Par laureBrrrrr : le 13/02/09 à 12:43:37
Dire merci | Zouille demande mine de rien Il est vraiment top ce dessin |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 12:49:41
Dire merci | Yen a 2 magnifiques dont celle qu'à remise Zouille! Ca me fait penser que j'en ai encore de vous que je n'ai point postée, je peux les mettre là si tu veux? |
Par electre : le 13/02/09 à 12:50:17
Dire merci | oui oui oui des photos!!! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 12:51:53
Dire merci | Wuuuaawww!! J'adore le dessin d'Anne il déchire! |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 13:01:07
Dire merci | Zouille! J' étais sûre de ta réaction! N' empèche que... maintenant je peux le dire, maiiis... J' ai toujours espéré secrètement aussi qu' un jour Anne me dessinerait avec Pyrame, alors là, je suis aux anges! Electre, c' ets vrai que tous les détails sont là, la liste bizarroïde de Pyrame sur le côté, les oreilles en arrière, j' adore j' adore... Marine, oui, justement, me souviens de ce dessin d' Idaho! Soquette, super si tu es là dimanche, je me demandais justement hier soir si tu viendrais... Bon, celà dit, il va surtout y avoir des chevaux de sport, tes amerlocs vont te manquer je crois! Mais ça me fait très plaisir que tu viennes! Kahlia, béh ouaip, si tu veux tu peux mettre tes quelques photos ici! Flout, merci beaucoup... Oui, elle est douée ta copine! D' ailleurs, j' ai éxhibé fièrement le dessin à des amis qui m' ont tous dit "whouaaa, elle est graphiste la nana qui t' a fait ça?" Pensaient tous que c' était le métier d' Anneetben tant le dessin est beau... ... D' ailleurs, avec ton autorisation Anne, je songe à l' utiliser pour quelques petits trucs (mon site, je te l' avais dit, mais peut-être aussi pour des cartes visites ou autres....). Merci encore en tout cas, j' adore! Message édité le 13/02/09 à 13:01 |
Par jetset51 : le 13/02/09 à 13:13:02
Dire merci | super ce dessin !!! et pour dimanche je compte bien faire des photo moi |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 13:44:33
Dire merci | Elles sont un peu sombres (j'aurais bien échangé mon objectif avec celui du monsieur à côté de moi) Alors préparage du Pypy. Préparage de la Meuline. Avant d'entrer en piste. C'est parti! Zaime bien celle là Yahouuuuu! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 13:44:43
Dire merci | A genoux. Coucher. Assis. Sortie. Aurevoir. |
Par electre : le 13/02/09 à 13:46:33
Dire merci | oh c'est chouette! des photos!! emeline c'etait cet eclairage la?? fait expres? ca rend bien mais c'est plus dur non? |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 13:50:27
Dire merci | Oh non, la photo "Préparation de Meuline"... ... Pourquoi me fait avoir dans des situations compromettantes moi? Pis la fiche de Pyrame transformée en fiche de la blonde, hum... Sinon elles sont pas mal quand-même tes photos, mais on dirait que tu les as prises en même temps que la seconde fois où le photographe pro est venu, non? Me souvenais même plus que t' étais venue aussi Cabaret Equestre (le boulet moi )! Bah alors du coup, contrairement à ce que je pensais, cette seconde fois cette séance c' était en fin de séjour?! Puréééée, Meliiiine, déjà que t' as décidément pas le sens de l' orientation temporelle hey! Bon béh merci en tout cas pour ces chouettes photos, huhu! |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 13:52:13
Dire merci | Electre, l' éclairage était plus clair que ce que les photos de Kahlia ne laissent penser, c' était davantage comme sur les premières photo initiales du post. (mais pas facile de prendre des photos pour un apn amateur, quoi que de bonne qualité) |
Par stephy92 : le 13/02/09 à 13:55:30
Dire merci | moi j'adore vraiment l'air aimable de Pyrame Superbe le dessins d'Anne-So çe traduit très bien votre couple je trouve |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 13:56:05
Dire merci | J'étais en mode manuel, n'ayant pas un objo qui ouvre bcp fatalement c'est sombre, et avec le flash ça aurait été moche donc j'ai fait un choix. Meuline c'était le samedi soir, et oui j'étais juste à côté du photographe. mdr pour la fiche de la blonde, et encore j'ai été gentille j'ai pas mis la pire de photo. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 13:57:52
Dire merci | N' empèche... Cette photo a quelque chose de presque... Erotique je trouve... Et même si d' ordinaire ça me gène (et me vaut des remarques salaces d ela part de certains mâles dans le public ), je trouve ça beau ici, avec l' ambiance sombre de la photo... ... Je suis sûre que retravaillée (pour cacher les banderolles de pub derrière par éxemple), peut-être encore assombrie un peu, elle serait superbe... Non? Quelqun pour se dévouerrrrr? (Oui je suis chiante! ) |
Par electre : le 13/02/09 à 14:00:09
Dire merci | met toi a photoshop et tu peux la retravailler toute seule erotique non instant volé plutot je dirais mais besoin d'eclaircir certains points !! on te voit a peine |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:03:01
Dire merci | Stephy92, suis sûre que les parties du corps les plus musclées de Pyrame, ce sont ses naseaux et ses oreilles... Pour le dessin, béh justement, moi je suis d' une part touchée que Anne m' ai proposé de me dessiner, et d' autre part qu' elle nous ai dessiné et donc vu, ressenti, comme ça... (je voyais un truc plus simplement rigolo) ... Alors merci à toi aussi de nous "sentir (sinif snif) comme ça... Kahlia, ok, décidément, je suis blonde, je pensais que ces photos avaient été prises plus tôt dans la semaine! ... En même temps, j' étais trop occupée avec Pyrame pour remarquer le photographe... Euuuh, hum, en revanche je veux bien par MP la photo pire encore... Oui oui, arf, j' aime rire de ma personne, que veux-tu! Enfin, merci pour ces clichés, moi je les trouve très bien! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 14:03:39
Dire merci | Oui je l'aime bien aussi celle ci, elle dégage quelque chose de fort. Le fait qu'elle soit sombre va dans ce sens aussi. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:04:55
Dire merci | Electre, j' ai photofiltre moi... C' est bien aussi pour ce genre de retouche? ... Bon allé, j' arrête de faire semblant, je ne suis pas assez douée de mes mains et pas assez patiente, c' est ma gentille Zouille qui va s' occuper de cette photo! (Mais en revanche moi justement, j' aime bien ce côté sombre qu' à la photo...?) |
Par electre : le 13/02/09 à 14:08:22
Dire merci | le coté sombre est parfait - pour pyrame en tout cas! toi on te voit pas / mal c'est dommage car c'est une photo de vous! l'ambiance est belle, le cheval est cuivré on dirait! il faut juste te faire reapparaitre! photofiltre je connais pas!! et je suis loin d'etre une pro... comme toi pas la patience!!! moi j'ai un papa photographe qui fait les photos,les retouche et les imprime d;ailleurs il sera a chevalissimo je lui dirai de te faire le prix d'ami |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:11:24
Dire merci | Oui voilà, comme toi Kahlia, j' aime bien ce côté sombre... Purée , elle me rappelle beaucoup une photo en fait (d' une amie et son cheval, en spectacle): (Photo: Patricia Hardy: Lien) Pourtant elles n' ont pas grand chose à voir, après refléxion...! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 14:12:45
Dire merci | Suis en train de charger, justement je l'ai passée en N&B aussi. Celle que tu viens de mettre est magnifique. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:12:51
Dire merci | Electre, ok, je prends note pour Chevalissimo, c' est pas tombé dans l' oreille d 'une sourde hein! |
Par julyka : le 13/02/09 à 14:13:25
Dire merci | Idem, cette photo a, pour moi, quelque chose de spécial... Je dirais pas vraiment érotique (c'est ta jambe gauche qui enlève ce côté ambigu, je sais pas si je me fais bien comprendre ), mais plutôt très intimiste, et pour ça, la tête et le regard de Pyrame y est pour beaucoup... |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 14:13:57
Dire merci | Sans les pancartes, foncée et bords floutés. En sépia. En N&B. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:14:35
Dire merci | Ok Kahlia, super, merci! (D' ailleurs, vu que je suis vraiment lourdingue, est-ce que tu me permettrais d' utiliser cette photo, une fois un peu retouchée/retravaillée pour mon site? Si oui, si je te donne mon adresse mail, tu pourrais me l' envoyer grandeur nature? Huhuuu, ce serait tip top! ) |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 14:15:55
Dire merci | Pas de souci, avec plaisir. Euh je pourrais la signer dans un coin? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous