° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par Emeline51 : le 25/02/09 à 14:36:51
Dire merci | Barf, moi les filles, dans le milieu du cheval ou ailleurs, j' ai toujours eu du mal de toute façon! Merci en tout cas de ton aide et de tes propositions, j' en prends note, c' est gentil! (Décidément, sur ce forum aussi il y en aura eu des personnes adorables pour m' aider!) Quant au nom de ma troupe, je n' y pense plus trop là, mais je risque de garder Thisbée. Message édité le 25/02/09 à 14:37 |
Par electre : le 25/02/09 à 14:50:44
Dire merci | moi j'aime bien et le verlan n'est pas catastrophique au contraire, il prete a sourire... surtout quand on vous connait un peu |
Par estival : le 25/02/09 à 15:06:41
Floriane, que lis-je, tu ne crois pas en mon avenir dans ce métier? : t'as bien lu ce que j'ai écrit???? !!! déjà je parle au passé (je ne croyais pas...) et ensuite je parle exclusivement de l'administratif !!! heu depuis combien de temps et combien de fois je t'ai dit qu'il faudrait peut être te structurer en compagnie ....... maintenant que tu y es (dans la paperasse) je suis bien rassurée.... même si t'en baves d'ailleurs pour ça, ça nourrit mon sadisme récurrent !!!! bon allez sans rancune faut absolument que je passe te voir, je suis pas venue depuis que tu es partie en fait !!!! Message édité le 25/02/09 à 15:06 |
Par electre : le 25/02/09 à 15:15:40
Dire merci | Emeline j'ai eu la reponse a l'email d'info que j'ai demandé je peux te le faire suivre ou??? |
Par Emeline51 : le 25/02/09 à 19:35:28
Dire merci | Electre, yep, fais suivre! (enfin, je vois 2 nouveaux messages dans ma boite MP, je suppose qu' ils sont de toi! ) Floriane, j' ai bien vu que c' était au passé, je comptais juste sur toi pour me rassurer, huhuuuuuuuuuu! Et oui, tu râles parce que je ne viens "jamais" te voir (juste plusieurs fois par semaine, mais bon ), alors que toi, tu n' es jamais venuur! Alors que tu sais très bien que Pyrame te ferait un super accueuil! N' empèche, t' as qu' à venir un jour où leur magasin de fruits et légumes est ouvert, comme ça tu viens fair eun petit coucou et tu achètes en même temps des produits frais! |
Par soquette123 : le 25/02/09 à 19:44:24
Dire merci | Oh tiens, pour Rustine et Quanelle aussi c'etait balade en LR aujourd'hui Des photoooooooooooooooos |
Par Emeline51 : le 25/02/09 à 19:53:23
Dire merci | Ha? Les grands esprits se rencontrent Soquette! Pis oh, photos, photos, il y en a plein sur ce post, et toi en plus tu nous vois souvent, tu devrais être plus que rassasiée, voire dégoutée, à force! Bon, et en fin de journée, j' ai travaillé le blondinet en carrière, qui n' était pas mal du tout! On a fait un travail principalement au trot. Il était assez léger en bouche, assez droit avec du rebond, à l' écoute de mon assiète (que j' ai encore du mal à bien utiliser cependant), bref, c' était plutôt bien satisfaisant. Reste le galop où même si les départs du pas son propres, le galop en lui-même manque sacrément de finesse, m' enfin... Ca viendra bien un jour! Mais rah, sous la selle j' ai du mal à me rendre compte de ce qu' on fait, alors avis aux cameramen dans la salle! |
Par pouh : le 25/02/09 à 21:07:51
Dire merci | je suis dans la salle depuis perpette moi alors quand tu veux blondasse! mais vu comme tu me maltraites en ce moment je vais me faire désirerrr!!! et avec joual c'était parfait! |
Par siriusnat : le 26/02/09 à 01:12:46
Dire merci | " avec Dinga qui reniflait le cul des passants qui eux-même sifflaient leur joie de vivre et l' arrivée du printemps, tout en allant chercher leur baguettes de pain... J' adore! " Que c'est joliement dit tout ca ! |
Par Emeline51 : le 26/02/09 à 01:15:27
Dire merci | C' est dit un peu crument, mais c' était joli à vivre en tout cas! Pouh, Joual il est parfait quand il n' y a personne pour le constater je remarque, comme par hasard hein.... Je rigole, ce serait cool aussi que tu viennes me filmer! |
Par soquette123 : le 26/02/09 à 01:19:06
Dire merci | toi en plus tu nous vois souvent, tu devrais être plus que rassasiée, voire dégoutée, à force! ===> Bé tu vois, meme pas |
Par Emeline51 : le 26/02/09 à 13:33:22
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/rNzbK3ZrBrw&hl=en&fs=1[/obj] Lien Miammm! |
Par siriusnat : le 26/02/09 à 22:19:07
Dire merci | Il me fait penser a Jacero le lusi de Crusade , mais en plus costaud ! |
Par pouh : le 26/02/09 à 23:10:06
Dire merci | Bon bah moi je le veux. |
Par Emeline51 : le 27/02/09 à 12:59:04
Dire merci | Pouh! Siriusnat, même robe même race, c' est vrai... Mais pas du tout le même modèle en revanche! N' empèche qu' il nous manque sur le forum le beau Jacero... |
Par Karel : le 27/02/09 à 15:44:32
Dire merci | j'ai toujours deux temps de retard sur les posts enfin tant pis, je voulais dire que les photos son très jolies et que j'adore le travail et la complicité que tu as avec ton cheval. C'est fascinant. j'admire beaucoup ce que tu fais et aussi ton loulou parce qu'il est trop beau |
Par Emeline51 : le 28/02/09 à 15:09:46
Dire merci | Karel, merci beaucoup, je passerai le mot à Pyrame! |
Par clau91 : le 28/02/09 à 21:05:14
Dire merci | Emeline ..où habites -tu ? parce que si tu as besoin de gens pour les guignols autour du travail de Pyrame... moi , je veux bien venir.... |
Par siriusnat : le 28/02/09 à 22:06:35
Dire merci | Emeline ( ou Estival ) , dis moi c'est bien Chalons en champagne la ou tu habites ? et ton ancien etablissement fait de l'art et spectacle c'est ca ? Tu connaitrais pas un gars qui s'appelerait Josuah ?( peux pas te dire son nom de famille comme ca , mais si ca te dit qch en mp...Si ca te dit qch ! ) Je sais qu'au derniere nouvelle il voulait faire du spectacle ( particulierement du cirque ! ) |
Par Emeline51 : le 28/02/09 à 23:51:14
Dire merci | Clau91, merci pour ton dévouement! Sisiurnat, non non, je n' ai toujours été en pension que chez des particuliers agriculteurs/éleveurs. Celà dit, Floriane et moi sommes bien à Châlons en champagne, et Floriane travaille dans une école de cirque, en dirigeant le pôle équestre. Moi j' y ai travaillé et emprunté les infrastructures, c' est tout. (et moi perso, je ne connais pas de Joshua) Message édité le 28/02/09 à 23:51 |
Par desperate : le 01/03/09 à 08:58:48
BON ANNIVERSAIRE EMELINE |
Par stephy92 : le 01/03/09 à 10:25:17
Dire merci | bon annif |
Par Emeline51 : le 01/03/09 à 18:20:35
Dire merci | Merci! Allé, deux petites photos d' hier, où en catastrophe je suis allée fairte des photos de Pyrame et Dinga dont j' avais besoin... |
Par Fantômette : le 01/03/09 à 18:22:28
Dire merci | rrrrrooo la 2ème photo on leur donnerais le bon dieu sans confession Bon anniversaire |
Par clau91 : le 01/03/09 à 18:44:31
Par walou : le 01/03/09 à 18:46:40
Dire merci | bon anniv à notre blonde nationale future star (star qui sent le crottin, j'entend par là !) !!! |
Par jetset51 : le 01/03/09 à 19:55:47
Dire merci | joyeux aniv emeline |
Par pakret : le 01/03/09 à 19:58:48
Dire merci | joyeux anniv mistinguette |
Par siriusnat : le 01/03/09 à 20:08:28
Dire merci | Ohhh c'est ton anniversaire petite Emeline : joyeux annif miss! Le gars en question il serait actuellement au CNAC ( c'est pas la ou elle bosse Estival ? ) bon bref sinon tant pis ! |
Par soquette123 : le 01/03/09 à 21:26:20
Dire merci | LOOOOL Comment elle va faire la gueule quand elle va voir son post avec tous les Joyeux anniversaire |
Par siriusnat : le 01/03/09 à 21:50:33
Dire merci | JOYEUX NOEEEL EMELINEEEEE !!!!!!!! Voila comme ca , ca change !^^ |
Par Emeline51 : le 01/03/09 à 22:20:49
Dire merci | Merciii tout le monde, c' est gentiiiiil! (Siriusnat, il s' agit effectivement du CNAC, et je ne connais bien que les "vieilles" promotions, n' ai pas sympathisé avec les nouveaux, donc il est très possible que ton ami y soit élève sans que je le sache ) Fantô: le bon dieu sans confession, ouaip, mais alors qu' en phoros hein! |
Par siriusnat : le 01/03/09 à 22:49:52
Dire merci | Tatiana ma collegue qui t'avait fait les affiches pour cheval passion te souhaite un bon anniversaire ! |
Par electre : le 02/03/09 à 08:41:10
Dire merci | bon anniversaire avec un jour de retard.. mais il n'est jamais trop tard ! |
Par estival : le 02/03/09 à 08:58:16
Siriusnat : le seul joshua que l'on est en ce moment est dans la 20ème promotion, il est sortant et vient de passer un mois à la Villette avec le spectacle de sortie de l'école, il fait de la bascule, avant il faisait du main à main. il n'est plus étudiant depuis décembre... voilà !! (il est tout mimi d'ailleurs, mais ça c'est peut être pas nécessaire de le souligner !! ) Emeline, je ne te souhaite pas ton anniversaire, hein, je te roulerai plutôt un palot quand je te verrais |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:59:15
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD ( c'etait trop bien hier t'aurais du venir, bien fait pour toi, enfin comme ça on a pu dire pleins de saloperie sur toi, j'espére que ton gateau d'anniversaire etait trés mauvais !) |
Par Emeline51 : le 02/03/09 à 10:49:48
Dire merci | Ouais Laure, avec du retard, vous auriez pu penser à moi hier les filles, m' envoyer un petit sms ou coup de fil de solidarité... Enfin moi je dis ça, mais j' dis rien hein! Floriane, j' ai hâte d' y être tiens! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 10:57:03
Dire merci | ro on y a pensé, puis on a dit on va le faire , puis on la pas fait |
Par Emeline51 : le 02/03/09 à 10:58:38
Dire merci | Ouais ouais, c' est bien ce que je dis, sympas les copines! C' est pas grave, j' ai pleuré toutes les larmes de mon corps cette nuit, et là j' ai les yeux tout boursouflés! ... Je ne dis pas ça pour vous faire culpabiliser hein! |
Par siriusnat : le 02/03/09 à 19:05:37
Dire merci | " le seul joshua que l'on est en ce moment est dans la 20ème promotion, il est sortant et vient de passer un mois à la Villette avec le spectacle de sortie de l'école, il fait de la bascule, avant il faisait du main à main. il n'est plus étudiant depuis décembre... voilà !! (il est tout mimi d'ailleurs, mais ça c'est peut être pas nécessaire de le souligner !! ) " Estival ; je crois que c'est bien lui ! Et pour le coté " mimi " je trouvais qu'il ressemblait a un petit lutin quand on etait au lycée ! Je suis contente pour lui qu'il est pu realiser son reve : faire du spectacle ! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous