° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:17:36
Dire merci | Ha, génial (j' arrive pas à vous suivre les filles, vous tapez trop vite! )! Merci Kahlia! Je ne sais pas laquelle je préfère la du coup? La 1ère ou la 3ème...? Quoi que la 2nde n' est pas mal non plus... Tu peux m' envoyer les trois par mail...? Julyka ! |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:18:17
Dire merci | Oui évidemment Kahlia, tu peux signer. |
Par electre : le 13/02/09 à 14:18:51
Dire merci | alors deja: -fais peter le site!! - ok pour chevalissimo de toute facon j'y serai (sur en spectateur, peut etre en acteur... a voir...), ceci dit ils font deja des prix de oufopathe mais bon pour toi....................... - je suis la seule a trouver qu'on ne voit pas emeline sur la photo??? en fait tant qu'a faire on a qu'a l'enlever non? - jaime bien la photo en NB! |
Par aline13 : le 13/02/09 à 14:19:54
Déconnecté | la dernière est un poil trop sombre à mon goût....mais cette photo est tout bonnement magnifique kahlia ! |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:21:16
Dire merci | Electre! Bon, mon site est en construction, pour l' instant n' est visible que mon petit blog pas top (via ma fiche profil ). Pour Chevalissimo, c' ets gentil, mais bon, ne pars pas en guerre avec ton papa pour m' avoir un prix, je peux être logée à la même enseigne (enfin au même tarif) que les autres hein! Pour les photos, béh moi ça ne me dérange pas qu' on me voit moins... Ji sé po... |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:24:11
Dire merci | Aline, oui effectivement, peut-être un tout petit chouilla trop sombre la dernière... Mais j' aime bien le N et B celà dit... |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:28:06
Dire merci | Kahliaaa, j' ai fait une faute de frappe assez évidente dans mon adresse mail que je t' ai envoyééé (dans mon prénom en fait ), et ta boîte est pleine, donc pas pu te la corriger... |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 14:31:24
Dire merci | Ha, et euuuh (après j' arrête mon monologue sur mon post ): => Page précédente, nouvelles photos et superbe dessin d' Anneetben! |
Par electre : le 13/02/09 à 14:51:18
Dire merci | je le connais le blog la gueguerre avec mon padre non t'en fais pas ! Au cas ou : meme si c'est dans longtemps si tu cherches une piaule pour chevalissimo j'ai une chambre d'amis ! ceci dit j'habite a 100 bornes de nancy donc bon tu trouveras peut etre plus pres! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 14:59:18
Dire merci | le mail est pondu cocotte. |
Par julyka : le 13/02/09 à 15:04:12
Dire merci | J'aime bien la 1ere photo perso... |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 15:36:08
Dire merci | Electre, ok, c' est gentil, j' en prends note aussi! Reçu Kahliaaaaa! Julyka, merci de ton avis... Je crois aussi que ça reste ma préférée en fait... Bon, je remets un peu ici ce qu' il y a à la page précédente (comme j' entretiens mon post, whoua, c' est rare! ) : Photo de Kahlia: Dessin d' Anneetben: |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 15:44:13
Dire merci | Je kiffe trop les crins de Pyrame autour de tes poignets sur le dessin. |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 15:46:20
Dire merci | ... Et de la cheville! Oui, j' adore aussi... Pis c' est un peu ça, je suis attachée, affectueusement prisonnière de mon cheval, de toutes les manières qui soient... |
Par electre : le 13/02/09 à 15:52:44
Dire merci | moi j'aime bien le soleil derriere ca fait hypnothique (orthographe???) |
Par Emeline51 : le 13/02/09 à 15:55:53
Dire merci | Bref, on aime toutes ton dessin Anne, je crois...! |
Par anneetben : le 13/02/09 à 16:04:04
Dire merci | vous êtes minouchettes ! Je suis ravie que ça vous plaise J'ai voulu représenter la fusion/symbiose/puissance du couple... ça fait un peu sensuel comme dessin... un peu comme la photo juste au dessus ! |
Par justacriollo : le 13/02/09 à 16:08:26
Dire merci | Magnifique les photos retouchées!!! |
Par soquette123 : le 13/02/09 à 16:34:19
Dire merci | La photo qu tu as remis là est superbe Meuline, merci Kaya Et le dessin, c'est po juste |
Par jetset51 : le 13/02/09 à 18:27:35
Dire merci | elle sont superbe aussi les nouvel photo j'adore mais je vais en faire des plus belle ce wek |
Par pouh : le 13/02/09 à 18:52:17
Dire merci | raaaaaaaaaaaah mais j'adoooore le dessin d'anneetben!! Ca vous représente tellement bien!!! Très joli vraiment!! et les photos de kahlia la lumière est particulèrement belle! ca donne une atmosphere intimiste et mystèrieuse! j'aime boucoup! t'as tout un tas de photos et vidéos pour faire ton vrai site maintenant!! c'est en cours dailleurs? tu me diras à quelle heure tu passe dimanche j'aimrais bien venir faire un tours quand même. Et puis faut que je te vois demain pour te donner tes cartes de visites! et nooooooooooooooooooooonnnn je prend pas soin de toi alors arrete de t'atendrir parce que moi je reste de marbre!!! |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 22:00:57
Dire merci | merci les filles! Anne > oui symbiose c'est le mot que je cherchais merci. Jetset mais je vais en faire des plus belle ce wek > t'as de la chance de savoir à l'avance si tu vas faire des belles photos ou pas, moi je sais pas faire. D'ailleurs la mienne je savais même pas qu'elle était belle avant qu'Emeline ne me le dise. |
Par siriusnat : le 13/02/09 à 23:24:13
Dire merci | Kahlia , Anneetben : respect , beau boulot les filles ! |
Par sarah.bl : le 13/02/09 à 23:42:02
Dire merci | Superbe la photo retouchée en Nb de Kahlia !! Et le dessin ! |
Par Oro : le 14/02/09 à 13:17:40
Dire merci | J'adore les dernières photos retouchées, et le dessin d'anneetben, magnifique, c'est trop vous! vous êtes superbes! Bon spectacle demain |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 13:19:46
Dire merci | Jetset51, suis pas sûre que tes photos soient mieux que celles de Kahlia (qui a en plus un super apn), rien que parce que je ne suis pas sûre que ce que je présente soit génial! Pouuuuuh, le site, ouais ouais, il est en construction... Hardiment en construction même... Hrem... Mais c' est vrai, là j' ai tout ce qu' il me faut pour me faire un vrai site, c' est cool! Pour demain, je passe entre 12h et 13h, mais je ne sais pas encore quand éxactement (vais aller regler ça cet aprèm). Quant aux cartes de visite, looool, j' ai oublié d' allé voir dans ma boîte aux lettres, j' y cours!!!! ... Ha on a posté en même temps: merci Oro! Message édité le 14/02/09 à 13:20 |
Par jetset51 : le 14/02/09 à 14:41:19
Dire merci | j'ai cette apn la |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 15:24:37
Dire merci | C' est bien Jestet51. Non je rigole, vous avez toutes de supers apn... Le mien à côté il fait un peu minus quoi! Bon n' empèche, je reviens à l' instant du parc des Expos, ettt... Le box de Pyrame sera juste entre deux cracs mondiaux de CSO... Dont un certain Baloubet du Rouet........ |
Par jetset51 : le 14/02/09 à 17:16:56
Dire merci | ba sa va pyrame a coter de baloubet !!!! |
Par soquette123 : le 14/02/09 à 17:21:22
Dire merci | PTDR trop fort le Pypy dans les chevaux de sport Au moins là, il va en voir du public |
Par LN345 : le 14/02/09 à 17:29:09
Dire merci | magnifiques photos et quel boulot, quelle énergie! encore une fan de plus dis petite question parce que je suis pas trop... mais tu veux te lancer ds ce métier de spectacle ou tu fais qq chose a coté? tu fais de plus en plus de démo, c'est génial, als je me demandais si tu t'orientais la dedans ou si c'était juste pour le plaisir |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 20:07:42
Dire merci | Jetset51: l' organisateur était tout fier de nme dire que Pyrame se trouvait entre deux vedettes, dont Baloubet! Si tu as une photo à ne pas louper, c' est bien celle-là tiens demain! Je veux qu' on voit mon blond entre ces deux-là... Pas tous les jours qu' il aura l' occasion d' être à côté de tels chevaux quoi! (Va pas être ridicule d' ailleurs, tiens!) Soquette, trop! ... Tant qu' on peut lier l' utile à l' agréable, hein... LN345, merci beaucoup! Pour te répondre, oui, j' aimerai en faire mon métier avec Pyrame... Nous débutons tout juste, et de ce fait, faut croiser les doigts pour nouuuuuus! |
Par jrsrosey : le 14/02/09 à 20:10:48
Dire merci | pouaaaah mais j'avais pas vu ces photos moi j'attéris! elles sont sublimes quels beaux souvenirs!!! et alors le dessin de anneetben excellent elle a su capter tout ce que vous dégagiez tous les deux bravo encore! |
Par pouh : le 14/02/09 à 20:53:47
Dire merci | oh non... à côté de baloubet...!!! loooooooool! |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 22:16:24
Dire merci | Merci jrsrosey! C' ets vrai qu' entre ces belles photos et ce très joli dessin, je suis gâtée moi! Pouh, béh quoi?! (N' empèche, décidément, ta photo Kahlia, j' adore! ) |
Par jetset51 : le 14/02/09 à 22:32:03
Dire merci | j'ai vu des photo des preparation taleur il on fait un sacré truc comme meme !! |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 22:33:49
Dire merci | Bah en même temps, des Shows d' Elevage comme ça, il n' y en a que 6 en France... Et vu les chevaux qui y seront, ils avaient intéret à faire un "sacré truc", vi! ... Bon allé, zéro pression Emeline, zennn... |
Par jetset51 : le 14/02/09 à 22:43:59
Dire merci | tu nous fait un petit truc monter alors ? |
Par Emeline51 : le 14/02/09 à 22:45:21
Dire merci | Non, finalement, je vais faire de la liberté quand-même! ... J' aime bien faire compliqué, tu vois! |
Par pouh : le 15/02/09 à 10:27:34
Dire merci | toute facon c'est en forgeant qu'on devient forgeron! suis sure que ca va aller moi! c'est plus sa première fois à pypy il est rodé! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous