° Pyrame, Spectacle en Avignon °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 370 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Emeline51 : le 04/02/09 à 20:35:24
Dire merci | Ca y est, j' ai enfin reçu les photos de Pyrame et moi au Cabaret Equestre de Cheval Passion... Sont assez sympas, donc je vous les mets, même si elles ne valent pas celles qu' aurait du faire ma Zouille... Je résume rapidement pour ceux qui n' auraient pas suivi, ma semaine là bas. Ce fut une très chouette expérience, une semaine absolument géniale dans le suuuuud, et c' est vraiment avec le coeur serré que Miss_rapido et moi sommes reparties... Pyrame n' a pas été parfait, bien loin de ce qu' il me donne à la maison, ce qui m' a vallu une remise en question quant à ma manière de nous gérer tous les deux dans ce genre de situation (planning de travail, stress...etc). Celà dit, notre numéro a quand-même plu, c' est le principal (faisons abstraction du gros loupé du dernier soir, huhu)... Et dans la mesure où c' était la première fois que nous présentions de la liberté, lors d' un gros évènement, je me dis que je peux quand-même être contente de mon petit blondinet... Bref, place aux photos, qui ont été prises sur deux représentations, en début de séjour, sur la piste du Cabaret (que je préfère à la Bodega) et pendant lesquelles il me semble que Pyrame avait été plutôt pas mal...: Crinières au vent... Dans la figure... ... Je suis moche là dessus, mais bon sang, le regard de Pyrame... Yahouuu!!! Ne me demandez pas ce qu' il faisait, le zouave certainement... Meline, la femme sans tête... Ca les révérences... Ca me touche à chaque fois de voir comme il s' applique dans son geste... *suite* |
Par Mufty88. : le 05/02/09 à 10:23:56
Dire merci | vous faites un super couple! Encore deux qui se sont bien trouvés |
Par Emeline51 : le 05/02/09 à 12:50:00
Dire merci | Merci à tous. Voui, le photographe a pris de jolis clichés... Et j' avais besoin de photo en spectacle, donc je suis contente! C' est une chouette intiative d' ailleurs, parce que ces photos n' ont rien à voir avec celles qu' on prend tous avec nos petits apn tout nuls... Pakret, merci beaucoup... Bon celà dit, je vois que beaucoup de gens me comparent à Nicolas, j' entends même dire que c' est mon mentor ...etc Alors que tout en aimant beaucoup Nicolas et en admirant vraiment son travail, je pense que nous ne sommes absolument pas comparables. Nous ne faisons pas le même travail, n' avons pas les mêmes objectifs, n' en sommes pas au même point, n' avons d' ailleurs certainement pas les mêmes goûts, bref... On m' associe beaucoup à lui, parce que j' en parle beaucoup, l' appréciant, et que j' ai pris quelques cours avec lui, notamment de dressage sous la selle (discipline qui me fait défaut), mais ça n' a pas lieu d' être... Celà dit, le jour où j' aurai le professionnalisme et le talent qu' il a, je serai aux anges! Enfin, merci beaucoup Pakret... Et si un jour tu veux venir nous (re)voir en vrai, n' hésite pas, ça me ferait très plaisir, vraiment! Henson, merci... Jimie, Pyrame a toujours les oreilles en arrière, pas seulement en spectacle... C' est un défaut d emontage à l' usine... Merci! Anbi, on aurait été ravies aussi que tu viennes avec Momo...! Mais ce n' est que partie remise va! Et oui, j' ai quelques restes de ma courte période où je faisais de la danse classique, hrem... Merci tout le monde! |
Par pucinete : le 05/02/09 à 13:43:35
Dire merci | Pfiou certaines de ces photos sont tout simplement sublimes. La complicité que tu as avec Pyrame, l'attention qu'il te porte est impossible à décrire j'en ai eu les larmes aux yeux |
Par pakret : le 05/02/09 à 14:10:13
Dire merci | tout en aimant beaucoup Nicolas et en admirant vraiment son travail, je pense que nous ne sommes absolument pas comparables oui tout à fait cela dit, en terme de spectacle, j'ai davantage tes goûts si je peux m'exprimer ainsi (j'adore également ce que fait Gilliane avec sa Vany, il me semble que tu les a rencontrées alors à présent j'attends le duo ) et pour une future rencontre, je ne dis pas non |
Par Laurie : le 05/02/09 à 14:29:51
Dire merci | En tk moi je te dit chapeau et cest une experience a vivre et il faut samuser! Tu as appris beaucoup, vous avez pris de l'experience et la prochjaine fois sera encore meilleur |
Par Emeline51 : le 05/02/09 à 14:51:08
Dire merci | Roooh, merci Pucinette... ... Bon, l' attention de Pyrame n' a pas toujours été au mieux pendant toute la semaine, m' enfin, il est quand-même bien brave, et puis... C' est mon Pyrame quoi... Pakret, oui, j' ai rencontré et bien sympathisé avec Gilliane! ... Et d' ailleurs c' est pas impossible un petit duo ensemble, on en a déjà vaguement parlé...! Merci beaucoup Laurie, oui, espérons que la prochaine fois celà se passe mieux encore! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 15:07:38
Dire merci | je reste fan inconditionnel des deux blonds |
Par fifi. : le 05/02/09 à 15:29:42
Dire merci | trés jolie photo et couple |
Par epna : le 05/02/09 à 19:22:01
Déconnecté | les photos sont superbes... quand on vous regarde, on dirait que vous êtes seuls au monde.. que personne n'est au près de vous à vous regardez |
Par Emeline51 : le 05/02/09 à 21:55:31
Dire merci | Cowboy, entre amoureux de blonds, on se comprends... Fifi, merci. Epna, avec le bruit que faisait les gens dans la salle, dur dur d' être dans notre bulle... ... Je plaisante, merci! |
Par Zouille : le 05/02/09 à 23:15:36
Dire merci | Zouille commentaire bis ! Bah ouais je me lasse pas de réouvrir ce post et d'admirer votre blondeur attitude Y avait quelqu'un sur un autre post qui parlait de tee shirt, alors j'en veuuuuuuuux un !!!!!!! (taille euh xxxxs loool) |
Par soquette123 : le 05/02/09 à 23:22:58
Dire merci | Moi aussi ça fait la 4eme fois que je le regarde ce post... PFIOU!!! C'est là qu'on voit toute la différence entre ceux qui ont du talents et ceux qui n'en ont pas. Y'en a pleins (dont moi) qui vont faire plusieurs petits trucs avec leurs chevaux, mais ça passera toujours bof, vite fait, fin voilà, on l'a vu, c'est bien, on passe a autre chose. Mais toi, non. Toi on te regarde, on vous regarde, on rentre dans votre couple, dans votre univers. On s'interroge, on revient sur les photos etc ... BREF, ce petit quelque chose qui fait que |
Par miss_rapido : le 06/02/09 à 00:49:25
Dire merci | ....c'est bien....t'as un sens de l'auto derision plutot prononcé tu tend vraimment le baton pour te fair battre ! loool et faut qu'on parle petite chose blonde! c'est la crise du logement, du boulot, de l'envie...bref c'est la crise tous court! et c'est pour ca qu'il faut qu'on parle et pour info je suis en "vacance prolongé" fin fevrier..... et pour deuxieme info andy et la du 27.02 au 7.03 moi je dit ca hein....mais je dit (presk) rien |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 00:54:24
Dire merci | Bon, Zouille, sans commentaire hein, comme d' hab! Soquette, c' est adorable... Bon, je ne sais pas trop quoi dire, je te trouve bien dure avec toi, et trop gentille avec moi... Tu sais, des clichés d' un photographe pro, ça aide tout de suite à rendre les choses plus jolies! Mais merci, ça me touche ce que tu me dis là, vraiment... Momo! J' ai pensé à toi pour la fameuse photo X! Bon, faut qu' on parle de quoi? Vas-y mon enfant, je t' écoute! Et pour info, je voulais venir quand Andrea va viendre, maiiis, ça tombe pile aui moment d emon annif, et ma soeur vient pour l' occasion, donc pas possible, malheureusement... |
Par Zouille : le 06/02/09 à 01:07:45
Dire merci | Andyyyyy andyyyyyy !!!! Moi aussi je te trouve dure Soquette. T'es quand même en pleine complicité avec ta jument ! et rien que dans un pré, en pleine campagne, vous dégagez un chouette charisme, une belle harmonie.... On vous voit quand à cheval passion ???? |
Par lady140984 : le 06/02/09 à 07:52:55
Dire merci | Sans avoir beaucoup participer à tes post, j' ai toujours été trés impressionné par votre travail. Ce post la n'est que la confirmation de mes yeux qui font puis woooooooooow à chaque fois que je regarde une photo de votre duo |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 11:47:26
Dire merci | Merci Lady... Ca me fait plaisir de te voir ici. |
Par estival : le 06/02/09 à 15:11:24
ho les belles photos........ (ça va comme ça, t'es contente ????? ) |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 15:35:43
Dire merci | HEy super ces photos !!! vous etes tout les deux trés beau trés bein assortie et ta foulée de galop est magnifique Je trouve que Pyrame a pris en muscle depuis les derniére photo il c'est epaissie et semble plus"" solide ", et a musclé de façon armonieuse , bon tu m'en ferra pas un bon SF comme j'aime je reve pas non plus j'aime beaucoup aussi la photo ou vous galopé tout les deux ! bonne continuation les blondes |
Par siriusnat : le 06/02/09 à 15:45:06
Dire merci | " Y'en a pleins (dont moi) qui vont faire plusieurs petits trucs avec leurs chevaux, mais ça passera toujours bof, vite fait, fin voilà, on l'a vu, c'est bien, on passe a autre chose. " Euh... Toi pas avoir du talent ?Pas tres credible ce que tu dis la , miss ! |
Par soquette123 : le 06/02/09 à 18:37:37
Dire merci | Non mais vous comprenez pas ce que je veux dire. Je dis pas que moi (et bien d'autres) n'arriveront pas a faire ce qu'Emeline fait (puis toute façon, je ne ferai jamais pareil, je n'ai pas la meme optique) je dis que quand on les vois, DIRECT on tombe dedans quoi ... On reste accrochés du début à la fin, on en démords pas. |
Par Zouille : le 06/02/09 à 18:39:24
Dire merci | Si si, moi j'en démords..... |
Par siriusnat : le 06/02/09 à 18:56:43
Dire merci | " Si si, moi j'en démords..... " Zouille , t'es nulle ! |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 19:14:04
Dire merci | Floriane, t' es pas crédible quand tu dis des trucs gentils de toute façon... Whaou, Laure, ici? Yeaaah, flattée la Meline! Momo m' a aussi dit (je crois) qu' elle trouvait que Pyrame avait pris au niveau de l' encolure. Celà dit, il reste encore beaucoup de travail avant qu' il soit vraiment haronieux. Depuis que je suis rentrée je m' y suis mis (même que je le monte avec une selle et tout, si si), espérons que je continue sur la lancée, hum... D' ailleurs, pfff, il avait minci avant Avignon, depuis notre retour il a repris, on ne lui voit plus les côtes, et on ne les sent pas quand on le caresse, donc ça s' est bien, mais il a perdu au niveau du ventre parce qu' il a encore repris des abdominaux, du coup ma sangle devient limite... Il n' est pas contrariant l' animal... Enfin merci Laure! (et c' est lui que tu traites de blonde?? ) Soquette, hé bien... Merci. Bon, je pense vraiment que c' est subjectif, je ne pense pas que Pyrame et moi soyons au goût de tout le monde ( )... Mais merci, beaucoup. Zouille, au lieu de dire des bêtises, connecte toi sur msn et viens m' aider à faire mon siiiiite! |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 19:34:31
Dire merci | flatté flatté t'exagére dit donc c'est vous deux que je traite de blonde ! je trouve qu'il a pris aussi de la croupe et du poitrail, mais c'est encolure ou c'est le plus flagrant Le reste viendra en selle je me fait pas de soucis sur un travail bien construit ça va aller nickel ! va falloir que je fasse comme avec Fanto que je te traque pour avoir des photos en selle de dious que voulez vous vous me changerais pas moi je prefére les gens a cheval que a pied ! mais je sais tout de même apprecier les joli choses ! |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 19:45:42
Dire merci | Ha non je n' éxagère pas, je connais tes goûts... Enfin ton manque de goût quand à ce genre de clowneries! Alors si, youhou, suis un peu flattée! Le reste viendra en selle je me fait pas de soucis sur un travail bien construit ça va aller nickel ! => Béh c' est justement ça le problème! Je pense décidément qu' on manque tous les deux de maturité pour faire du bon travail sous la selle. Autant au sol je suis vraiment patiente, cool, confiante, autant en selle, je le sens, malgré moi, je me crispe d' agacement et de peur de mal faire. Je manque de patience et de sagesse ( )... Et Pyrame étant une éponge, si il sent que je suis énervée, il se crispe aussi, et on tombe dfans un cercle vicieux... Là aujourd 'hui "petite" séance... De 2h30! Hrem! Je voulais faire un travail de base au trot, rien de bien méchant, juste un peu de gymnastique assouplissante... Sauf que ça été n' importe quoi. J' ai passé 1h30 à essayer de le faire marcher (et pas trottiner), en équilibre, et droit! Une vraie anguille, montée sur ressorts. ... J' ai même pas terminé sur un truc bien, mais juste potable... Bref, on a du chemin à faire encore...... |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 19:50:25
Dire merci | oui bon j'ai des gout plus "sportif et classique" c'est pas evident les debuts en selle, ça va jamais, on trouve pas les bons bouton souvant on en veux trop de suite ( on s'en rend meme pas compte le pire) mais c'est aussi des erreurs qu'on apprend, tu vas aussi decouvrir des nouvelles sensation , apprendre a le sentir autrement, ça va venir t'inquiéte pas j'en suis sur ! |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 19:52:45
Dire merci | et tu sais que le cheval droit c'est defois ce qui est le plus dur a avoir et je sais de quoi je parle ! te fixe peu être pas au debut, dans une attitude que tu as envie d'avoir, mais recent le juste sous la selle, sans vouloir modifer sont attitude pour l'instant sous la selle forcemment ! et pis bin si t'arrive pas a le faire marché, trotte le direct, j'ai eu des chevaux comme ça en selle, j'ai tendance a croire que il faut exploité le point fort, et oublier au debut les points faible ( faut pas le dire y'a des chevaux même on les a fait galopé directe ) |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 19:56:48
Dire merci | Ha ça oui, c' est vrai... On en veut trop tout de suite (bon sauf que là je voulais juste qu' il marche normalement quoi )! Vraiment c' est une discipline où je dois énormément prendre sur moi, c' est fou... Je pense vraiment que c' est un manque de maturité de ma part. Et on s' entraine tous les deux dans cet engrenage vicieux... Pis arf, il m' agace, il me sort sans que je lui demande du passage, du piaffé, du pas espagnol... C' est bien, mais j' aimerais avant ça qu' il se concentre sur le reste qui est à mon goût baclééééé! C' est un impatient le gaillard... Enfin bref, on va apprendre à grandir et à nous calmer tous les deux, hein! |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 19:59:00
Dire merci | je me fait pas trop de soucis, vous allez vous en sortir, pis bon si ça va pas t'as cas le mettre au cso la je serais vraiment contente |
Par kagnotte : le 06/02/09 à 20:00:08
Dire merci | Oui le plus dur c'est la patience, mais ça va venir. Vu les résultats qu'il te donne à pied, il va comprendre monté et après ce sera le même bonheur. Moi tu vois c'est à pied que j'ai du mal à gérer mes demande et je ne suis pas patiente, mais j'y travaille. Message édité le 06/02/09 à 20:00 |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 20:07:41
Dire merci | Ha non mais Laure!!! Ne dis pas ça! Pyrame adore sauter, c' est bien le problème! Dès que des obstacles sont installés dans la carrière (et c' était le cas tout à l' heure), il me prend limite la main pour aller les sauter, vraiment! Et quand je le montais en centre équestre, à l' époque où il était encore indiscipliné, il allait sauter tout seul les obstacles qui trainaient, avec Meline effarée et morte de rire sur son dos! Donc bref, sauter, ça il aime... Il ne saute pas bien d' ailleurs, mais il s' en fiche, tant qu' il saute! (Tiens, d' ailleurs, je ne sais pas si tu avais vu cette vidéo: Lien Bon, c' est pas académique hein... ) Kagnotte, je pense que ça vient autant de Pyrame que de moi... Quel régal le jour où -je l' espère- nous arriverons au même résultat qu' au sol.... Haaa, douce utopie (je rigole, on y croit!)... |
Par kagnotte : le 06/02/09 à 20:14:57
Dire merci | Ca va forcément arriver un jour. De toute façon ce serait trop facile si tout marché du premier coup, et il y aurait plus de plaisir d'y arriver. Avec Picsous je n'arrive pas à 1 dixième de ce que tu fais alors imagine mon désaroie Message édité le 06/02/09 à 20:15 |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 20:16:15
Dire merci | Ha c' est sûr que ça du bon la difficulté... Bon, sauf que moi, Pyrame, j' ai toujours dit que si je ne pouvais pas le monter, ça ne me dérangerait pas, je le vois plus comme un cheval de compagnie que comme une monture quoi! Donc je n' ai pas forcément la volonté de travailler sous la selle avec lui. ... Mais pour être honnête, lorsque utopiquement je l' imagine bien mis, éventuellement en haute école (fallait pas me mettre cette idée là en tête Momo), béh là, je bave et me dis que hey, ça pourrait être pas mal quand-même... Pis bon, c' est vrai que mon irdéal équin, c' est un cheval polyvalent, alors! |
Par Emeline51 : le 06/02/09 à 20:18:14
Dire merci | (Rah Kagnotte, objectivement, ce que je fais avec Pyrame c' est pas difficile, sans quoi je n' y serai pas arrivé d' ailleurs! Donc t' inquiète pour ton Picsous!) |
Par kagnotte : le 06/02/09 à 20:18:33
Dire merci | Ben moi aussi je voudrais de la polyvalence. Mais là avec le gros j'ai du boulot parceque pour la haute école ça va pas le faire je crois |
Par kagnotte : le 06/02/09 à 20:22:52
Dire merci | Oui mais bon là j'avance pas en ce moment et je ne sais pas comment m'y prendre, alors je vais pas faire avancer le chmilblik |
Par moutik29 : le 06/02/09 à 20:24:31
Dire merci | Vous êtes vraiment superbes tous les deux En tout cas un grand bravo!!!! |
Par Emeline51 : le 07/02/09 à 00:17:52
Dire merci | En tout cas Kagnotte, j' ai fait un petit tour sur ton post, et il est bien joli ton loustic! Merci Moutik! |
Par laureBrrrrr : le 07/02/09 à 09:24:23
Dire merci | Bon faut qu'on cause serieux toute les deux ( hahaha un cheval qui aime sauté ça m'interesse ) sincérement tu serais pas interessé pourle travaillé un peu en "cso", pas forcemment sauté des gool loin de la , mais en plus il aime ça, sauté des croissilon au trot, ou le gymnastiqué sur des petites ligne bien pensé et pas haute, ça va lui apporté de la force dans l'arriére main et le dos, et vous aidé a travailler dans son equilibre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous