!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par NyssaPar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par irisetquiara39 : le 22/02/09 à 15:33:54
Dire merci | quel regard de tombeur il a |
Par Nyssa : le 22/02/09 à 15:36:27
Dire merci | Encore quelques photos ... J'adoore celle ci !! dommage pour le flouuu ! raaah je baveeee ... Et la super brochette ! |
Par soquette123 : le 22/02/09 à 15:37:05
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaah, quel bonheur ce post Je suis trop trop contente pour ton pti bout!!! Lui qui est si plein de vie etc, c'ets vraiment ce qui lui manquait!!! Roooo c'ets genial Vraiment! En +, Monsieur va pouvoir jouer à l'étalon de ces dames (chuuut pour ses coucougnettes disparues ) EXTRA, vraiment!!! |
Par Zouille : le 22/02/09 à 15:38:08
Dire merci | ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis hier 'jattends ce post !!! Génial !! Le Tango (punaise à chaque fois 'jécris "Tangi" looool), l'est trop beauuuuuuuuu !!!!! J'imagine ta joie et ton soulagement de le savoir avec des congénères ! Enfin t'aurais pu choisir des chevaux au lieu de mamouth tout de même.... |
Par Emeline51 : le 22/02/09 à 15:42:30
Dire merci | Ha bein c' est super ça! |
Par amoureusse : le 22/02/09 à 16:23:33
Dire merci | il et vraiment très beau |
Par Ocgerenie : le 22/02/09 à 16:49:21
Déconnecté | le joli Tango... ravie de le revoir avec des potes et l'effet que les filles lui font sera toujours présent, Génie a gardé tous ses instincts |
Par Lou Ann58 : le 22/02/09 à 17:47:42
Dire merci | Qu'est-ce qu'il devient beau ton bonhomme !!!!! |
Par laska : le 22/02/09 à 17:51:47
Dire merci | Qu'il est beau! |
Par oreliii : le 22/02/09 à 18:02:56
Dire merci | alalala |
Par val : le 22/02/09 à 18:04:09
Dire merci | Toncheval est magnifique son licol me fait triper aussiXD Dommage pour les couille qand même mais une meilleur vie s'annonce pour lui ^^ |
Par quasimir : le 22/02/09 à 19:15:09
Dire merci | il est superbe,il a une classe |
Par chipiedam : le 22/02/09 à 19:22:04
Dire merci | très beau dada et très belles photos |
Par Nyssa : le 22/02/09 à 19:26:38
Dire merci | Iris' : Oui oui il à bien un regard de tombeur .. et il le SAIT !!! Il arrive toujours à m'extirper une pomme ou deux en rab' avec son fameux regard... Soquette : Uh uh !! Merci miss ! Oui c'est vraiment ce qu'il lui manquait et surtout ce dont il avait BESOIN ! Ce qui est bien normal ! Pour ce qui est de jouer " L'étalon de ces dames" cette parèm' en l'observant un peu j'ai bien cru qu'il allait finir par monté sur la petite Pie !! J'en étais presque Outrée !! non mais faire sa devant sa mère.. Pfff z'ont plus de morale ces jeunes ! Rouille : Ça te fait les pieds d'attendre !!! Tangi ?? meuh c'est moche !!!! Ampute toi les doigts je t'en rachètes !!! Mais oui ça a été un réel soulagement... enfin après le stress que les "grognasses" me l'abime ! Emeline, Amoureuse, Lou ann, Laska, oreliii :Merci Ocgerenie : "et l'effet que les filles lui font sera toujours présent, Génie a gardé tous ses instincts" Oh non pas un Cingaroo Bis !!! Val : Moi aussi son licol me fait triper ! Et oui une VRAIE vie de cheval devant lui ... |
Par Ocgerenie : le 22/02/09 à 19:30:15
Déconnecté | Nyssa >> Génie a sailli Ocre l'année dernière, bien visible les marques sabots sur la croupe de la damoiselle vu comment elle l'allume au moment des chaleurs, aucun hongre n'y résisterait |
Par 6zorose : le 22/02/09 à 19:37:49
Déconnecté | Quel beau loulou! c'est super qu'il ai de la compagnie! |
Par Navis : le 22/02/09 à 20:40:34
Dire merci | wha quel beau gosse ! je ne l'avais jms vu, pire je ne le connaissais pas ! c'est un trotteur ou je dis n'importe quoi ? |
Par pouh : le 22/02/09 à 20:55:29
Dire merci | didons il devient beau gosse le petit tango!! quel plaisir de le voir avec ses nouvelles copines! une nouvelle vie pour lui! |
Par Nyssa : le 22/02/09 à 21:03:36
Dire merci | Quasimir, Chipiedam, 6zorose : Merci pour mon Chocapic ! Ocgerenie : "vu comment elle l'allume au moment des chaleurs, aucun hongre n'y résisterait" Ah ben bien la demoiselle ! remarque c'est bon à savoir tu vas pas peiner à la faire saillir ! Navïs :Uh uh !! Comment ça ? Tu n'avais jamais vu mon chacal des bois ?? lool !! pourtant c'est pas faute de poster ! Mais bon puisque tu le trouve joli tu es toute pardonnée ! Et oui tu n'es pas tout à fait dans le faux : C'est un croisement Pur sang X trotteur à priori ! Hihi merci pouh !! Message édité le 22/02/09 à 21:03 |
Par Fantômette : le 22/02/09 à 21:23:06
Dire merci | aahh ça fait plaisir de le voir s'éclater avc des copines il est tjs à tomber j'adore |
Par Navis : le 22/02/09 à 21:34:56
Dire merci | Et bien non figures toi que non ! j'avoue jss assez en tord, je regarde rarement, mais alors vrt rarement les posts mais comme ça c'est fait, je fais sa connaissance virtuelle ! j'ai hésité à dire "pur sang" et je me ss dis "rhooo arrête Nävis de voir ces monstres de pur partout ! " lol et jlui trouvais un air de trotteur assez flagrant qd même ! du coups dis moi tout parce que jss ds le flou (yeah yeah !) il a quel âge ? et tu compte faire quelque chose en particulier avec ?(du pâté, en faire un artiste peintre, un danseur de zouk, ou un truc ds le genre) |
Par Saby : le 22/02/09 à 21:38:10
Dire merci | Je ne savais pas qu'il était seul auparavant, mais voilà qui est du passé Il est superbe Les deux grosses dondons me font rire C'est un peu le remake de Quiator et sa grosse Hilton sauf que le Tango il en a 2 lui La Fjord m'a l'air d'être une ptite peste ! Tandis que la ptite pie à l'air de bien l'aimer Très beaux clichés de ton ptit bonhomme! |
Par Nyssa : le 22/02/09 à 21:58:49
Dire merci | Fantô : c'est sur que ça fait plaisir !! J'étais vraiment heureuse de le voir courir "partout" ! Bon des fois il se faisait royalement courser par les deux "mamouth" mais ça avait pas l'air de lui déplaire non plus ..! enfin bref .. "Renaissance du Chocapic !" Navïs : Et bien non figures toi que non ! j'avoue jss assez en tord, je regarde rarement, mais alors vrt rarement les posts Rooh la vilaine ! j'ai hésité à dire "pur sang" et je me ss dis "rhooo arrête Nävis de voir ces monstres de pur partout ! " lol Mais biensur que si .. !! Ils sont partout, et parmis nouuus !! La preuve Ils ont réussi à contaminer ma bestiole... Y'a qu'a voir il court partout .. ! en même temps Pur sang X trotteur s'il courrait pas y'aurait peut être à s'inquiéter ?! Bon sinon pour répondre un peu plus sérieusement à tes questions (ou pas ? ) Le Tango(sauruus !) il aura 2ans au mois de Mai Oh ouiii du pâté !!!! Ou un peu plus complexe : un cheval à tout faire ! (ménage repassage.. vaisselle aussi ! ) C'est à dire, dressage, loisirs, un peu de saut, et de bloubiboulga bien sur ! Saby : Hé si hélas il était tout seul car entier et ça s'est révélé être mission impossible pour lui trouver un copain Mâââââle.... Il a donc passé deux mois tout seul... Plus un mois encore de solitude pour cause de "cicatrisation castration..." La fjord c'est la dominante lol ! Et faut la voir en action .. Elle est jalouse comme pas deux et ne supporte pas que Tango et Histoire fricotte ensemble ! (ben oui elle c'est une vieille grincheuse ! ) Merci pour mon Lou' en tout cas ! |
Par soho2006 : le 22/02/09 à 22:01:17
Dire merci | tu fais de très belles photos!!! il est magnifique |
Par Navis : le 22/02/09 à 22:08:47
Dire merci | hahahah la honte comment c'est un bébé !!! effectivement s'il courrait pas il y aurai de quoi s'inquiéter, mais cela dit il pouvait danser vu son nom huhuhuhuhu ! hihahuho bn bah en voila un cheval à tout faire, pfff il a pas finit de souffrir celui là non plus |
Par Nyssa : le 22/02/09 à 22:38:34
Dire merci | Merci soho ! Navïs :Ouais ben te moque pas de lui !! J'aimerais bien voir des photos de toi à deux ans tiens ! mais cela dit il pouvait danser vu son nom huhuhuhuhu ! hihahuho Ah mais il danse .. ! mais pas le Tango ... il est plutot branché tecktonik ces temps ci ... barf .. la jeunesse.. ! bn bah en voila un cheval à tout faire, pfff il a pas finit de souffrir celui là non plus Encore heureux ! je l'ai pas acheter pour qu'il ne satisfasse point mes délires sadiques ! Message édité le 22/02/09 à 22:38 |
Par Nyssa : le 23/02/09 à 13:14:49
Dire merci | des Cââââlinnns ! |
Par Neyhnii : le 23/02/09 à 15:26:46
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Il est purement sublimement MA-GNI-FIQUE Miam ce Tango |
Par 6zorose : le 23/02/09 à 16:14:33
Déconnecté | il a l'air de bien s'entendre avec ses nouvelles copines: tant mieux! avec quand même un petit faible pour la ponette pie! attention à la jalousie qui pourrai survenir chez la tite fjord...parce qu'un beau gosse comme ça quand même,ça se partage pas! |
Par milly7878 : le 23/02/09 à 17:45:56
Dire merci | miam! on en mangerait ! chocapiiiiiiiccc! |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 13:25:23
Dire merci | Neyhnii : 6zorose : Oui il s'entend surtout bien avec la petite pie ! ce qui ne m'étonne pas du tout car cette ponette est un vrai "gouffre émotionnelle" elle est avide de contact c'est incroyable !! par contre la Fjord elle c'est tout le contraire, elle en à rien à faire des deux autres ou presque c'est plus une "solitaire" mais il lui arrive quand même de venir récupérer sa "vieille pote" auprès de Tango de temps à autre ! Milly : C'est clair qu'on en mangerait du Chocapic !! Mais je partage pas !! Y'a que moi qui mords dedans !! |
Par Navis : le 24/02/09 à 14:33:05
Dire merci | Il danse pas le tango ! jss décçue !!! bouhhh hihihi mais t'as bien raison de l'imaginer déjà en traind e satisfaire tout tes délires, ils sont là pr ça ! non mais ! s'ils pensaient que la vie c'était du foin, et de l'herbe ! se trompent les fourbes ! |
Par stephy92 : le 24/02/09 à 16:46:01
Dire merci | dire que j'avais loupé ce post!!! Il est superbe |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 21:38:23
Dire merci | hihihi mais t'as bien raison de l'imaginer déjà en traind e satisfaire tout tes délires, ils sont là pr ça ! non mais ! s'ils pensaient que la vie c'était du foin, et de l'herbe ! se trompent les fourbes ! encore heureux !!! Du foin et l'herbe ?? puis quoi encore !!! Des Floconnés peut être ? Merci stephy !! |
Par Neyhnii : le 24/02/09 à 21:42:19
Il est vraiment superbe ton "petit" Tango |
Par sarah.bl : le 24/02/09 à 21:45:47
Dire merci | Ah super nouvelle ! Il a l'air de bien se plaire là-bas ton chocapic ! C'est une pension ou pas ? Ce pots va remplacer l'ancien alors ? Mdr ta photo l'oréal ! Euh c'est pas pour dire, mais Tango aussi a un peu de bedou, non ? |
Par leslie67 : le 24/02/09 à 21:50:10
Dire merci | la vidéo et les photos sont superbes! ça c'est de la joie! |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 22:10:36
Dire merci | Sarah : non non il à même pas bougé de son pré ! Je lui ai apporté les deux copines dans le sien ! Moi aussi j'adore ma photo l'oréal !! Du bedou ? Tango ?? meuh non .. c'est naturel à Chocapic's city ! Leslie : Merci ! |
Par sarah.bl : le 24/02/09 à 22:17:51
Dire merci | Ah c'est pour ça que je trouvais que le pré ressemblait vachement au tien ! |
Par Nyssa : le 24/02/09 à 22:55:24
Dire merci | Ah c'est pour ça que je trouvais que le pré ressemblait vachement au tien ! Tu m'étonnes ... c'est le même !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous