!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Nyssa : le 19/03/09 à 00:59:49
Dire merci | Video/montage d'aujourd'hui ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7bWl6BvHns9DgZooq" class='zoombox zgallery1180427' ated=1[/obj] Message édité le 19/03/09 à 01:00 |
Par sarah.bl : le 19/03/09 à 01:13:35
Dire merci | Ces jetés d'antérieurs !! Il arrête pas ! Mais sinon, sur la vidéo là on ne le voit pas essayer de saillir, il fait juste mumuse.... Il provoque par jeu... Enfin c'est l'impression que ça me laisse. C'est une vraie fille... Il a une voix de tapette ! |
Par Nyssa : le 19/03/09 à 01:24:42
Dire merci | Oui oui .. il arrête pas ... Un vrai "pti con !! " T'iras dire ça à Histoire, que son harcèlement continu avec déballage de kékétte c'est par provocation de "jeu " Franchement la pauvre je la plains ... elle en a trop marre .. Et je sais à quel point il peut être "chiant" ! C'est le genre névrosé à faire 500 fois le même truc jusqu'a ce que tu pètes un plombs !!! ralala.. je l'aime quand même mon psychopathe de Chwaal' ! Pour sa "voix" je t'avais bien diit que c'était un " abruuutiiiE " ! N'empèche j'adoore sa voix de fille ... ! |
Par sarah.bl : le 19/03/09 à 01:28:00
Dire merci | On voit pas de kékette traînée sur la vidéo ?? il jette les antérieurs sans essayer de monter... Faudra que je re-regarde alors... AbrutiiiiiE !! |
Par Nyssa : le 19/03/09 à 01:33:49
Dire merci | Non là on voit pas.. je pensais l'avoir filmer.. mais faut croire que non ! (ouais je sais ... Doryy power ! ) Fin bref... je certifie l'avoir vue sa kékétte trainer ... J'aime bien les abrutiiies ! |
Par oreliii : le 19/03/09 à 09:33:55
Dire merci | terrible cette video |
Par Nyssa : le 19/03/09 à 10:01:11
Dire merci | Merci Oreliii |
Par Nyssa : le 19/03/09 à 13:37:42
Dire merci | 2/3 photos .. |
Par Zouille : le 19/03/09 à 19:39:20
Dire merci | yoh hééééééééééééééééééé !!!!!!!! Qui c'est qui m'envoie des textos de (presque) menace ??? qui m'oblige à allumer mon ordi????? C'est Nyssa !!!!!!! Avec sa tête de diabolique et ses piquages de musiques !!!!!!!!!! Mais m'en fous, c'est pas ma version de la zic..... Mais je ne te pardonne point quand même !!! Bon mis à part ça; le Tango il respire la joie de vivre ! Il est craquant ! Et je vois que Bastia n'a pas envie de perdre du poid.... Elle participe pas à leur délire ! Et et et n'empêche que si le Tango essaie de saillir Histoire (ce qui implique donc la sortie de l'angin, ainsi que le durcissement de cet angin....) béh il a un maxi micro zizi ! Parce que je vois nul part ne serait ce qu'un cm..... Mais bon t'y es habituée à la petite taille.... Inutile de le dire, moi aussi je t'aime ! |
Par sarah.bl : le 19/03/09 à 19:42:52
Dire merci | Jolies ces photos !! J'aime bcp la première ! le micro zizi |
Par Navis : le 19/03/09 à 19:55:23
Dire merci | jolies ces dernières photos |
Par oreliii : le 20/03/09 à 08:47:35
Dire merci | Mais bon t'y es habituée à la petite taille.... et re |
Par Zouille : le 20/03/09 à 19:34:45
Dire merci | hihi |
Par 6zorose : le 20/03/09 à 20:16:29
Déconnecté | ça rend super bien tes dernières photos |
Par Ocgerenie : le 20/03/09 à 20:30:04
Déconnecté | Nyssa >> Tango sérieux il est de plus en plus beau, j'aime bien son piquage de galop, tu vas te faire plaisir sur son dos à celui là Mon Dieu fait gaffe que je vienne pas te le piquer un de ses 4 ans |
Par Nyssa : le 23/03/09 à 10:47:36
Dire merci | Wai bon ça va la Zouille ... Nan mon cheval n'a pas un mini zizi !!!! A défaut de savoir choisir les hommes je sais choisir les chevaux ! Inutile de le dire, moi aussi je t'aime ! C'est beau l' insouciance.. On croit à tout en n'importe quoi dis donc ...! Marcii Saraaaaaaaah ! Mais arrétez avec ce micro ziziiiii !!! C'est pas vrai je vous diiiiit !!! Oreliii je t'interdis d'en rajouter une couche ... Marci 6zorose et Nävis !! Ocgerenie : Oui j'espère que je pourrais me faire plaisir sur son dos .. a moins qu'il ne me vire régulièrement ! M'étonnerait pas vu son carafond !!! Ah non !!! j'ai mon vilain petit canard, Je le garde !!!! Bon allez je charge des photos / vidéos !! |
Par Nyssa : le 23/03/09 à 10:56:25
Dire merci | Samedi matin, Soleil, et sieste ! Un Chocapic dans la plaine sauvage du far west ... Trop hard la vie ... ben Chocapic !! Tu dors ??? Ca se voit pas peut être ?? (il est resté super longtemps dans cette position !! on aurait trop dit un Chameau de compet' ! ) re le chameauuuu ... ! * souiiiite ! * |
Par Nyssa : le 23/03/09 à 11:02:57
Dire merci | Phase d'endormissement ! On est pas des feignasses Hein ... !!! c'est une illusion d'optique !! Visiblement ça dort profond ! Photo gnééééééééé ! Purée !!! Mais tu ronfles fooooort !! Comment qu'on a des têtes de boulet !!! Est-ce que si je lui bouche le nez il va s'arrêter de ronfler ??? |
Par Nyssa : le 23/03/09 à 11:21:27
Dire merci | A voiiiiir ABSOLUMENT !!!! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8r4dj_sanstitre0001_animals" class='zoombox zgallery1182983' ated=1[/obj] |
Par Zouille : le 23/03/09 à 14:35:32
Dire merci | Tango il fait bugger le forum !!!!!!!!! La photo "gné" je suis toujours écroulée en la voyant !!! Je le trouve trop rigolo quand il a les oreilles en arrière de fatigue..... Nyssa, tu l'épuises.... !!! Quand il ronfle j'y vois un air de famille avec moi !!! looooooooool Hey tu fais ta Bella avec tes blancs cramés sur ta tête toi !!! Twilightééééééééééééée !!!!!!!! |
Par Neyhnii : le 23/03/09 à 14:44:33
Ah ce Tango ! Je suis morte de rire devant la vidéo ! |
Par sarah.bl : le 23/03/09 à 23:52:52
Dire merci | Terrible la vidéo !!!! J'adore ! Et la tronche sur les photos gné !! J'avais jamais remarqué qu'il avait de super grandes oreilles !! Quand il les laisse vers l'arrière c'est assez génial l'effet "gné" que ça donne ! Et toi on peut pas entendre tes ronflements ? |
Par oreliii : le 24/03/09 à 09:47:39
Dire merci | la video jadore |
Par Nyssa : le 27/03/09 à 13:46:27
Dire merci | uuuh uuuh merci !! Non moi je ne ronfles pas d'abord !!! et vouii mon cheval a de grandeees oreilles !!! Il s'agit d'un croisement trèèès rare : croisement Âne / Chameau !! Quand il ronfle j'y vois un air de famille avec moi !!! looooooooool je confirme !!! il ronfles au moins aussi Fort que la Zouille !! |
Par Nyssa : le 28/03/09 à 20:45:26
Dire merci | Mon cheval à des gènes porcinnnns .... Je lui fait un petit pansage express car pas trop sale ...bref on sort un peu brouter .. (enfin surtout lui ) et là retour au pré.. ce Chacal se roule à 20 cm de mes pieds dans une GROSSE PLAQUE DE TERRE BIEN GRASSE .... !!!! je vais le tuerrrrrrrrr !!!! la saloprie après sa connerie ... : (même dégueulasse il arrive à l'emballer ... ! ) J'avais touuuut bien démelerrr !! L'oeil de Bastia ! (j'adoore on voit Tango en mini dedans tout à droite ! ) Et une d'histoire que j'aime bien .. ! (oui j'ai des goûts bizarre ! ) |
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 20:53:49
Dire merci | Non mais dis le qu'en fait tu l'avais pas brosser ! Essaie pas de nous faire croire que t'avais fait cet effort là... Ca se voit d'ailleurs la boue est sèche sur sa joue ! Feignasse ! Tu pourrais décrotter les yeux du cheval avant de faire de la macro sur un oeil !! Le résultat serait plus propre !! (mais bon tu préfères les trucs crades... y compris ceux qui sentent le fromage de chèvre ) Et euh.... ouais t'as des goûts bizarre ! |
Par Nyssa : le 28/03/09 à 21:12:53
Dire merci | Alors toi ... !!!! t'es qu'une chikoungouniaaaaaa !!! va donc t'occuper de ton pauvre poulain qui est obligé de se jeter par terre en pleine vitesse pour pouvoir profiter des bien faits de celle ci !!! Proprio indigne .. ! La macro' chez moi c'est au naturel !! faut arrêtez ces manies de chevaux "arabes " Et puis moi il me plait ce caca d'oeil !!! Et ma photooo elle est trop chouetteeeeee !! t'y connais rien !! sale scoumounée des nénés !!! Message édité le 28/03/09 à 21:19 |
Par chichoune50 : le 28/03/09 à 21:28:28
Déconnecté Dire merci | mdr!! autant ton cheval à des allures tout en légèreté autant la fiord est mortel avec son gros ventre...on dirait qu'elle galère trop à rattraper les 2 autres qui galopes devant en tout cas belles retrouvailles...surtout sur une musique de MUSE. |
Par marsupylami : le 28/03/09 à 21:34:55
Dire merci | vraiment magnifique !! et le vidéo du dodo est terrible !! Dit petit question par contre comment arrives tu a mettre rien qu'un bout d'une photo en N&B ?? |
Par sarah.bl : le 29/03/09 à 00:54:29
Dire merci | En exclusivité, voici la photo d'un œil de propriétaire de Chocapic !! (œil à jeun je précise ! ) |
Par marsupylami : le 29/03/09 à 16:29:57
Dire merci | vraiment comment faite vous pour mettre sur des photos en N&B une partie en couleur ? |
Par Nyssa : le 29/03/09 à 16:42:59
Dire merci | Uh uh !! merci Chichoune50 ouais la fjord elle a pas des déplacements des plus légers ... !! mon cheval fait "cheval volant a côté " ! Oui de chouette retrouvailles pour mon loulou !! Et suuur du Muuuuuuse c'est encore meilleur pas vrai ? !! marsupylami , je retouche mes photos grace à photofiltre ! je selectionne la partie à "conserver de la même couleur" puis passe en noir et blanc le reste ! j'espère avoir pu t'aider ? uuuuh uuuuh !! Marciii SRAS !!! Suis fan de mon oeil !! je bave dessus .. .. Décidément j'ai des yeux pas si mal que ça " a jeun" ! |
Par marsupylami : le 29/03/09 à 17:29:51
Dire merci | jutilise aussi photofiltre mais je trouve pas le bouton " a conserver de la meme couleur" Boulette moi ??? nan ... |
Par Ocgerenie : le 29/03/09 à 18:23:54
Déconnecté | j'adore la photo d'Histoire (et ton Noeil Nyssa ) |
Par Nyssa : le 29/03/09 à 21:57:48
Dire merci | Marsupylami : c'est un peu plus complexe ma foi ... Tu utilise l'outil de sélection "polygone" afin de définir la zone que tu veux garder de la même couleur ! Tu fait "inverser la sélection" puis tu met en N&B ! et voilouuu ! Merci Eva !!! heureusement que tu es là toi !! parce que la vilaine sarah dit que me photo d'histoire elle est naze !! (alors que moi j'aimeeeeeeeee !! ) |
Par marsupylami : le 29/03/09 à 22:41:09
Dire merci | mercci !!!!!! J'ai reussi !!!! |
Par Nyssa : le 30/03/09 à 23:08:37
Dire merci | super Marsuuu' !!! Bon petite vidéo d'hier .. J'ai des rapports particulier avec mon cheval .. on aimes bien se parler !! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8tpev_sanstitre0005_animals" class='zoombox zgallery1188620' ated=1[/obj] |
Par oreliii : le 30/03/09 à 23:12:57
Dire merci | mais tu as pas compris il veut pas te voir |
Par Nyssa : le 30/03/09 à 23:20:54
Dire merci | Nan nan !!! y'avait des chevaux qui se baladait pas loin .. et moi j'avais le seau de bouffe .. ! je t'assures qu'il m'aimait là .. !!! |
Par Zouille : le 30/03/09 à 23:26:57
Dire merci | "J'ai des rapports particulier avec mon cheval" ----> Pas de rapport du tout !!! T'y vois pas le message ultra subliminal qu'il te pond en plein milieu de la vidéo ???? Il te chie en pleine tête Nyssa !!!! Ah Tango..... j'adore la télépathie avec toi.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous