!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:07:47
Dire merci | Heureusement j'ai trouvé un qui aimait ça ! loool Ca s'apelle du masochisme ça Nävis !!! Génie : Figures toi que Nyssa m'a tenté au Petrol Han aussi !! quelle fourbe ! du coups maintenant Peeves subit aussi ce versement régulier de cette mixture ds ses beaux cheveux ! Oh ouii j'aime refiler mes contagions à tout le monde !! Et c'est surtout l'idée d'imaginer la gueule de vos chevaux quand vous vous pointer avec l'ignoble flacon verdâtre !! j'espère que vous leur direz "C'est la faute à Nyssa !!!! " |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:08:55
Dire merci | Fichtre ! Y'é changer de page ! |
Par Ocgerenie : le 08/03/09 à 13:11:20
Déconnecté | Nyssa : t'inquiète je vais pas me lancer trop fort, ce serait dommage avant le 24/03 quoi que remonter sa jument après ses 3 mois de vacances, c'était peut etre suicidaire hier Par contre je veux bien voir la trombine d'Ocre, ca risque d'être drôle Mais si on le rince pas, ca risque pas de faire trop gras ? Ma Navis : ben on est deux, parce que figure toi que Petite Soeur Nyssa et moi on s'est trouvé plein de point commun, limite à se demander si on est pas jumelle |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:20:51
Dire merci | Par contre je veux bien voir la trombine d'Ocre, ca risque d'être drôle ah moi ausssi !!!! Alors tu te débrouilles pour filmer, ou prendre photos !!! Mais si on le rince pas, ca risque pas de faire trop gras ? Absolutely not ! Non vraiment ce petit liquide verdatre et tout zarbi ne graisse pas du tout les crins .. ! Au contraire on à plus l'impression que sa "décrasse", ça donne un effet sec et brillant ! (oui je sais pas bien si je m'exprime clairement là ... ) |
Par Navis : le 08/03/09 à 13:20:56
Dire merci | Oui oui je suis maso et je le revendique ! gnierk gnierk loool Génie : ha ça m'étonne pas de Nyssa ça, un vrai caméléon ! elle se fond ds le caractère des gens pr mieux les approcher et les piller ! attention !! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:23:50
Dire merci | T'es maso ?? Ca tombe bien je suis Sadique !!!! ha ça m'étonne pas de Nyssa ça, un vrai caméléon ! elle se fond ds le caractère des gens pr mieux les approcher et les piller ! attention !! Méfie toi ... Un jour tu me vois derriere ton écran .. unjour je suis déjà chez toi !! Plus rapide que la propagation de la mononucléose ! |
Par Ocgerenie : le 08/03/09 à 13:26:39
Déconnecté | je veux pas qu'on s'imissie (?) dans ma vie (vla pourquoi chui célib aussi ) Message édité le 08/03/09 à 13:26 |
Par Navis : le 08/03/09 à 13:28:34
Dire merci | Mddddr "on me voit, on me voit pas, on me voit, on me voit un peu, on me voit plus" loool c'est toi qui a inventé cette fameuse technique avoue Nyssa la rebelle !! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:28:57
Dire merci | "je ne veux pas qu'on s'immisce dans ma vie " trop tard ... ! |
Par Ocgerenie : le 08/03/09 à 13:30:07
Déconnecté | Nyssa >> merci j'avais un doute, un immense doute sur le mot (je l'utilise jamais ) |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:30:43
Dire merci | Ouais j'avoue c'est bien ma technique .. et j'adore me planqué derrière des platanes pour espionner avec non discrétion les gens !! c'est toi qui a inventé cette fameuse technique avoue Nyssa la rebelle !! |
Par Navis : le 08/03/09 à 13:35:10
Dire merci | Halalal j'en étais sûre ! Un jour j'ai retrouvé un tee shirt noir ds le box de Peeves (authentique ! ) je sais qu'il t'appartient maintenant ! Mais la prochaine fois que tu viens ns espionner (j'espère que tu ne m'a jms pris en flag en train de me gratter les fesses) passes boire 12 ou 24 verres de vodka ds ma grotte ! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:43:48
Dire merci | Un jour j'ai retrouvé un tee shirt noir ds le box de Peeves Me*de !!! je l'adorais ce t shirt en plus ... Mais la prochaine fois que tu viens ns espionner (j'espère que tu ne m'a jms pris en flag en train de me gratter les fesses) passes boire 12 ou 24 verres de vodka ds ma grotte ! Pour les fesses... ben t'as pas trouvé le tube de préparation H que je t'ai laissé ?? remarque si il faut Peeves l'a bouffé ! Pour la vodka .. no soucy ! |
Par Navis : le 08/03/09 à 14:17:42
Dire merci | Ha ba désolée mais le tee shirt à finit en chaire à pâté ds la bouche de Cyrius ! fallait pas faire de strip tease à Peevou quelle idée aussi ! j'imagine qu'à ce moment les verres de vodka tu te les étaient bu sans moi !! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 14:36:53
Dire merci | ben j'y peux rien .. l'alcool aidant... j'ai eu un peu chaud .. ! rooh mais t'en fait pas ! je t'apporterai une petite bouteille(enfin grosse !! ) d'Absolut pour em faire pardonner ! |
Par Navis : le 08/03/09 à 14:47:26
Dire merci | Bon ça va alors, je te pardonne ! |
Par Navis : le 09/03/09 à 19:28:25
Dire merci |
Spoiler
http://www.agudas.co.il/image/users/53547/ftp/my_files/catavot/SadoMasoBear.jpg
|
Par Navis : le 09/03/09 à 19:31:05
Dire merci |
Spoiler
http://www.agudas.co.il/image/users/53547/ftp/my_files/catavot/SadoMasoBear.jpg
|
Par Navis : le 09/03/09 à 19:32:23
Dire merci | PUTIN JE FAIS NIMPORTE QUOI bon bah ça marche pas tant pis j'ai bien pourri ton post et toc non mais ho ! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 19:33:42
Dire merci | Mais looool !! t'as essayé de faire quoi là Nävis ??? ! arrete avec le mors de ton cheval !! l'absinthe c'est pas conseillé pour entretenir la santé mentale ! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 19:36:56
Dire merci | Oh nonnnnnn ... !! C'est toi et moi ??? ben oui toi à gauche (maso !!! ) et moi à droite (sadique !! ) |
Par Navis : le 09/03/09 à 20:00:27
Dire merci | Lool mais je ne sais pas justement ! je voulais le mettre en spoiler, mais non ça voulait pas j'ai pas été assez sage !! héhé ceci dit bravo, tu as tt à fait bien anlysé la phot, c'est bien toi et moi |
Par Navis : le 09/03/09 à 20:36:15
Dire merci | Wha j'ai regardé tout tes posts qui st encore présents sur le fofo !! bah voui fallait bien que je sache d'ù il vient ce petit Tango qd même ! dc voila jss tt au courant maintenant ! c'est choquant le changement ! pfiouuu il s'embellit a vitesse grd V, qu'est ce qu'il va être bien foutu à l'âge adulte !! dc tu l'as vrt eu tt jeune, il avait une bouille de bébé trop adorable hihi enfin il l'a tjrs !! j'ai bien aimé tes vidéos où il fait sn foufou et te laboure ton pré lol et il noir pangaré alors ? car une fois sur le forum général il y avait un post sur ça, j'avais mis des photos de Peeves et on m'a dit non non qu'il était "bai brun" sauf que niveau robe, à part que Tango est plus foncé, ils ont exactement la même avc les mêmes endroits de roussitude ! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 20:54:10
Dire merci | j'ai pas été assez sage !! Ouais ben ça c'est pas nouveau ... ! c'est bien toi et moi je me disais aussi : " attend mais ça nous ressemble vachement quand même !! " en passant j'adore mon string de cuir .. ! Purée tu as trainé sur tous mes posts ?? ! t'es fou tu vas te faire une rupture cérébrale ! en plus je te rappelle que Du Bellay t'attend de pied ferme il me semble .. ! Sinon oui le tango il change à vitesse grand V ! J'aimerais bien qu'il prenne en taille surtout !! Oui il est très dans le :"tiens je suis heureux je vais labouré tout le près aujourd'hui !" Raaaah le fameux post sur les noir pangaré et bai brun .. ! après l'avoir lu je savais même plus de quel couleur était mon Chocapic .. ! Pour moi et sur ses papiers aussi d'ailleurs, il est clairement bai brun ! Pour moi c'est du bai brun pangaré ! car tous roussitudisé dans les coins ! mais tu sais y(avait quand même plus simple que de te taper tous les bas fonds du fofo pour choper des infos !! ====> [url]www.tearsofm00n.skyrock.com[/url] |
Par Zouille : le 09/03/09 à 23:12:43
Dire merci | hey oh, ça copine trop là !!! Attention hein, Nyssa je lui ai fait pipi dessus depuis belle lurette ! Même que le forum 1cheval.com il existait pas !!!!! (je sais intervention ridicule, mais ça copine de trop sous mes yeux !!!!) et Tango il est bai brun ! Par contre Nyssa elle est pangarée (enfin on croit....) |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:23:00
Dire merci | MDR !!!! J'aime quand tu interviens inutilement ... ! C'est vrai que comme je me lave pas en plus ... (c'est de notoriété publique !! ) ça fais longtemps que je sens le vieux pipi de Zouille ... ! En plus l'urine des personnes âgées .. ben ça pue méga troop ! et Tango il est bai brun ! Par contre Nyssa elle est pangarée (enfin on croit....) Ben biensur qu'il est bai brun le Chocapic !! Comment ça "on croit" que je suis pangarée ??! Ca n'as toujours pas été certifié par des experts depuis le temps ??? |
Par Zouille : le 09/03/09 à 23:28:39
Dire merci | "l'urine des personnes âgées" Je sens ta sciatique arriver.... et ça sera bien mérité !!!!!!!!!!!! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:35:06
Dire merci | Ah non pitiéééééééé .. !! Y'ai mal au dooooooos ! ça fais 1h que je me tortille sur ma chaise ... !! (alors que j'ai même pas envie de faire pipi !!! ) En plus mon msn est officiellement DCD là ... Ou plutot devrais-je dire : décédayyyyyy ! Puis bon tu sais bien que t'es vieille de toute façon ma Rouille !! |
Par Navis : le 09/03/09 à 23:38:23
Dire merci | Ha ouè mais jss comme ça moi, j'ai une réputation de salope à tenir désolée désolée je pique tjrs les grands amours des autres je les initie au sado masochiste je les défonce bien je les tue je les abandonne ds un terrier moisi et je rentre chez moi en chantant la chenille c'est la vie Nyssa, c'est foutu pr elle, elle est ds mon filet |
Par Navis : le 09/03/09 à 23:39:57
Dire merci | d'ailleurs coupine, merci pr le lien de tn bloug, j'y évidemment passerai (jvoulais changer l'ordre ds mots pr voir ce que ça donnait, histoire de faire ma du bellay) mais sinon oui oui ce string te va à merveille ! vrt j'ai été sotte de n'avoir rien mis moi ! enfin je voulais montrer mon sexe nu à tt le monde. jss aussi très penchée voyeurisme, ça t'embête pas hein ? et puis pr la pangaré ou baiganré ou jsais pas quoi j'ai envie de dire que nos chevaux sont MARRONS hahahaha l'OFFENSE ! |
Par Zouille : le 09/03/09 à 23:43:39
Dire merci | Vu comme elle me traite.... Je te la laisse...... "je pique tjrs les grands amours des autres" Pour le coup, mon grand amour, c'est effectivement un pangaré, mais qui ne s'appelle point Nyssa !!!! A BAS LES CACA !!!! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:49:03
Dire merci | je pique tjrs les grands amours des autres je les initie au sado masochiste je les défonce bien je les tue je les abandonne ds un terrier moisi et je rentre chez moi en chantant la chenille merde .. Toi aussi ??? La chenille .. c'est l'after vodka ça .. ! ouè mais jss comme ça moi, j'ai une réputation de salope à tenir oui mais comme dirait l'autre .. (d'ailleurs on a jamais su qui c'était ce type .. ! Mais on en parle tout le temps ) " Point trop n'en faut .. ! " Nyssa, c'est foutu pr elle, elle est ds mon filet Marf tes bas résilles ne me font point peur .. ! vrt j'ai été sotte de n'avoir rien mis moi ! enfin je voulais montrer mon sexe nu à tt le monde. jss aussi très penchée voyeurisme, ça t'embête pas hein ? Absolutely not , of course .. ! Et mon cheval il est pas marronnnnn !!! Non mais !! le marron c'est moche d'abord !! Mon cheval il est bayyyyyy ! |
Par Navis : le 09/03/09 à 23:55:59
Dire merci | A bas les cacas si tu veux Zaouille ! on commençe par toi ? Tu vas voir si mes bas résilles ne te ft pas peur !! si je te les mets sur la tête tu vas moins rire ! d'ailleurs j'ai une photo super affriolante de moi je pense la mettre pr pourrir un peu ton post. Il y a trop de bay, ça m'énerve, ça m'agaçe !! Point trop n'en faut de ces bays ! |
Par Navis : le 09/03/09 à 23:57:56
Dire merci | j'avoue que les bas me vt vrt très bien |
Par Nyssa : le 10/03/09 à 00:00:10
Dire merci | Oh mon D*** .. ! |
Par Navis : le 10/03/09 à 00:02:18
Dire merci | t'as qd même pas eu lap lus horrible, te plains pas |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:04:02
Dire merci | Navis !!! Terrible ! C'est vrai que comme je me lave pas en plus ... (c'est de notoriété publique !! ) ça fais longtemps que je sens le vieux pipi de Zouille ... ! En plus l'urine des personnes âgées .. ben ça pue méga troop ! Mais où est passé le chocapic dans tout ça ? |
Par Navis : le 10/03/09 à 00:05:38
Dire merci | On l'a bouffé lé chocapic ! une sacré fringalle je te racontes pas ! je sens quem a photo va faire le tour de monde haaa je sens la star de la mode naître en moi !! je vais pouvoir me séparer de Mr Nävis qui ose me rendre mes baffes |
Par Nyssa : le 10/03/09 à 00:10:29
Dire merci | Nävis avant de pouvoir le bouffé.. t'as interet de courir vite !! Parce que si avec moi le respect est acquis ... tout intrus qui l'approche de trop près risque un peu sa vie tout de même .. ! Allez histoire de montrer qu'il est toujours là .. photos bien flous ... En mode "t'as quand même pas cru que j'allais te suivre là ?? ... ! " |
Par Navis : le 10/03/09 à 00:12:14
Dire merci | sur la dernière photo tu mesures 2m80 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous