!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 19:53:17
Déconnecté | Mais toi aussi tu es atteinte de gagatisation aiguë a ce que j'ai pu voir ! Mais chuuut...il ne faut pas le dire... C'est un secret... Vivement ce petit montage qu'on voit ce beau Chocapic |
Par Zouille : le 03/05/09 à 21:06:58
Dire merci | Le montage ! le montage! le montage !!! Par contre si tu m'as piqué une zic, je te casse la tête !!! (t'as reçu mon texto d'amour cette nuit ?) |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 21:12:13
Dire merci | uuh uuh Ciseau rose !! Zouille !!! Oui je l'ai eu ce matin pendant que j'étais en train de me moucher a fond dès le reveil !!! Je l'ai lu entre deux kleenex !! J'étais toute émouvue !!! merci ma belle ! (le montage va arriver .. ) |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 21:34:56
Déconnecté | tu as vu en plus j'ai fais exprès de commencer une nouvelle page pour ton montage |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 21:41:30
Dire merci | Vuiiii !! j'en étais toute contente !! Bon je pensais pas que ce serait si long à faire ... J'espère qu'il sera posté avant qu'il fasse jour ! |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 23:52:14
Par oreliii : le 03/05/09 à 23:55:55
Dire merci | sympa tes photos |
Par sarah.bl : le 03/05/09 à 23:58:03
Dire merci | Oh !!! Mais il y a presque de jolies photos !! Hannnnn mais que je suis méchante !! Bon sans blague j'adore la première photo. C'est tout ? Il me semblait que t'avais fait plein de photos ? Et puis le montage je veux le voir maintenant que je t'ai dit comment faire pour le poster en pixellisé !!! |
Par Nyssa : le 04/05/09 à 07:11:30
Dire merci | Orelii : Merci ! Sarah : mais euuuuh ... ! et puis le montages tu l'as vu toi !! avant que Dailymotion me dise qu'il en voulait pas !!! Bon du coup si qqun connait un autre truc pour héberger les vidéos que Youtube ou Dailymotion ?? je suis preneuse parce que j'y connais rien dans ce domaine ! Ah et oui au fait ... si vous ne le saviez pas encore, Tango est un chameau croisé Girafe ! |
Par oreliii : le 04/05/09 à 08:26:43
Dire merci | looool |
Par Zouille : le 04/05/09 à 13:10:10
Dire merci | C'est tout à fait normal que ta vidéo ait disparu de Daily... Quelqu'un a porté plainte contre piquage de musique, mais je ne sais pas qui.... Bon trêve de plaisanteries, bah il te rend la vie dure Daily ! A croire que ton profil ne lui revient pas !!! Et même youtube t'as le même problème ??? Tu les prends d'où tes musiques ? (quoique ça c'est bizarre, moi que ça soit des zics téléchargées, ou extraites de mes CD, je n'ai aucun soucis... et bah je retire ce que j'ai dit hier, le favoritisme il est finalement bien en ma faveur ! ) Bon bah les gens va falloir être patient ! C'était un chouette montage où le tangosaurus gambadait à fond les ballons dans son pré entouré de ses femelles ! Je lance une idée comme ça: essayer de te mettre en creative content sur daily, peut etre que ça réglera l'affaire (mais encore faut il que tu sois acceptée en crea). Sinon suis fan de la première photo et de la dernière ! La première a un truc magique, le Tango bien détaché du fond, c'est super beau ! Et la dernière j'adore le mouvement ! Les autres..... bah moches quoi ! Meuh non je rigole !!!!!!! |
Par Zouille : le 04/05/09 à 13:12:16
Dire merci | ps: (la dernière, je parlais dans la série au dessus) La vraie dernière photo en mode chameau, me donne une de ses envies d'éternuer..... |
Par razak60700 : le 04/05/09 à 13:25:00
Dire merci | Les dernières photos en noir et blanc sont superbes |
Par 6zorose : le 04/05/09 à 19:09:53
Déconnecté | J'adore la première et l'avant dernière photo et cette tête qu'il a sur la dernière J'espère que tu vas touver une solution pour ton montage car moi je veux le voir! |
Par sarah.bl : le 04/05/09 à 21:19:15
Dire merci | Mon message datait de AVANT que je ne vois ton montage sur dailymotion ! ( je suis quand même pas sénile à ce point ! ) Et je te l'ai dit.... si c'est une histoire de zic, tu n'as qu'à renommer ton fichier musical avant de l'intégrer au montage. Tu serais bien scoumounée toi en ce moment !! |
Par Nyssa : le 04/05/09 à 21:38:18
Dire merci | J'ai reuusssi !!! Bon visionnage !! [obj]http://www.youtube.com/v/evZxRIyeEFM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Nyssa : le 04/05/09 à 22:39:09
Dire merci | Zouille !!! ca va tes nichons ?? Ils ont repris une taille "normal " Merci Razak ! Ciseau rose !! Je me débrouille pour mettre la Wideo et même pas t'y est là pour commenter !!! non mais c'est quoi ce travail !!?? |
Par razak60700 : le 04/05/09 à 22:58:54
Dire merci | Mais c'est quoi cette histoire de nichons |
Par Nyssa : le 04/05/09 à 23:00:02
Dire merci | Marf .. les conneries habituelles de ce posts !! On aime se balancer des piques par ici !! et plus on est de fou plus on rit ! |
Par Zouille : le 05/05/09 à 00:31:14
Dire merci | "Marf .. les conneries habituelles de ce posts !! On aime se balancer des piques par ici !!" Si seulement ce n'était qu'ici..... Bon, trois choses: 1- t'ai déjà dit j'adore ton montage ! 2- tu te plains toujours de voir les côtes de tangosaurus, et bien sur la vidéo, elles n'apparaissent pas !!! il a une ligne parfaite ! 3- Je suis incapable de me concentrer sur ta deuxième partie de vidéo, cette zic d'Archive m'envoit toujours tellement loin, dans un pays où O miracle tu n'existes pas ! loooooooooooooooooool Non mais c'est vrai, je cligne même plus des yeux quand je l'entends ! Et je rigole même pas !!! Bon je rajoute un 4: 4- l'est beau ton tears !!! Moi qui suis tellement difficile avec les poulains.... Je le trouve vraiment bien harmonieux et tout (mais bon c'est sûr s'il grandit pas, il connait pas trop l'âge ingrat.... ) Message édité le 05/05/09 à 00:30 |
Par oreliii : le 05/05/09 à 09:28:32
Dire merci | trés jolie ton montage, les bonds qu'il fait , impressionnant , en balade moi si je lache tartine je suis sure qu'elle se barre, |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 13:19:09
Dire merci | Zouille !!! 1) Marciiiiiiii 2) Ca dépend vraiment des angles et de la façon dont il se tient ! En photo par exemple on les voits presque tout le temps ! Mais quand il "cours" comme il remonte son bidon ça doit lui masquer les côtelettes ...?? 3) J'existe partouttt !!!!! Et cligne des yeuuux parce qu'après tu vas encore nous faire des posts zarbis sur tes pupilles assymétrique !! 4) Teaaaaaaaaaaaars !!!! Ouais bon ok .. j'ai un manque d'objectivité notoire a son égard hein ! Harmonieux ? je sais pas trop .. du corps oui c'est pas trop mal ! Mais de l'avant main ... on voit vraiment que c'est un poulain pas developpé ! Et d'aboord il va grandiiiiiiir !! Non mais !!! Il prend son temps .. c'est tout .. (Nyssa qui se rassure comme elle peut !! Je sens que même quand il aura 10 ans .. vous l'entendrez encore cette phrase ! ) Oreliii !!! Mercii pour mon montage ! Ah ben ça les bonds .. dés qu'il se met en "mouvement" il faut qu'il "pète" de partout !! Y'a un moment sur la vidéo il saute completement en l'air ! Mais le pire c'est que des trucs comme ça .. il m'en fait tout le temps ! En général je "geuule" !! " Eh Oh Teaars !! Ca va pas c'est qui qui va payer l'ostéo là hein ??? Pfff sale Tango va !! " "en balade moi si je lâche tartine je suis sure qu'elle se barre, " Ah ? tu crois qu'elle bougerait ? Le mien il lui arrive de "partir" mais toujours dans un rayon ou je lui suis visuellement accessible ! Si je me planque ça hennit et ça court partout ... (comment je le sais ? ben .. euh .. en bonne proprio sadique que je suis .. je le fait quand il m'énerve un peu trop !! ) Ralala ces poulinouuus ! |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 15:41:33
Dire merci | Très beau montage comme je te l'ai déjà dit ! C'est quoi le truc de Tears of Moon ? T'as décidé de renommer ton cheval comme ça ? Moi je trouve qu'il est tout beau le Tango, vraiment faut que t'arrêtes de le critiquer ! Proprio indigne ! Sinon je rejoins oreliii : si je lâche Tilak, il serait capable de se tirer car par moments il sait se montrer très indépendant et très curieux ! (pis de toute façon trop risqué, je t'ai déjà exposé mon avis là-dessus) En tout cas quand on le voit bouger au pré, on a hâte de voir le débourrage !! |
Par 6zorose : le 05/05/09 à 19:23:12
Déconnecté | ....Je viens de regarder ton montage! ce matin ça mettait trop de temps à charger et j'étais déjà en retard pour le lycée... Mais Héhé!! ce soir ça a bien défilé Ton montage est Il a vraiment la forme ton Chocapic, tes passages au ralentit quand il est au galop,ça fait trop beau,il a une de ces allure! Et la ponette pie (Histoire c'est ça? ) elle court bien aussi-->entre eux deux c'est l'amour vache La fjord elle s'en fiche complétement Il faut dire à ton cheval que ce n'est pas bien de manger le blé et de renverser son seau non plus d'ailleurs Il aime bien donner des coups de cul..je sens que tu vas t'amuser une fois dessus Bon bé voilà je n'ajoute rien, il est trop beau... |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 20:03:49
Dire merci | Sarah : Merciii ! Mais Mdr Pour Tears Of Moon ! Sarah qui attérit .. trente ans après .. Tango quand je l'ai eu j'ai décidé de lui donner un nom Juste "pour moi" on va dire ... Donc en gros il s'appelle Tears Of Moon mais je l'appelle quand même Tango Enfin c'est selon l'humeur on va dire ! Mais je critique pas mon cheval !!! je fais juste des constat objectif dessus ! pour moi de toute façon c'(est clairement le plus beau !! Je bave a fond devant lui alors ... Tu trouveras pas plus gaga' de son cheval que moi sur ce forum ! Vraiment ! "En tout cas quand on le voit bouger au pré, on a hâte de voir le débourrage !!" Mais pourquoi tout le monde me dit ça ?? 6zorose : Merci pour mon lou' Oui c'est l'amour "vache" entre eux .... Elle en a marre de lui car il est après elle toute la journée .. mais si il a le malheur de s'éloigner un peu ou de pas la "chercher" elle devient hystérique hennit le cherche, va lui faire des papouilles !!! Faut voir le cinéma qu'elle lui fait ! Et la Fjord : oui elle est "a part" elle a un caractère spécial ... c'est une solitaire ! Pour son seau .. c'est une lubie toute récente ! Avant il mangeait parfaitement dans son seau sans en mettre a coté .. et là ca fait bien 15 jours que monsieur a décidé que par terre c'était mieux ... Rooh mais le blè il en a piqué que 3 brins !! Et c'était le champs de mon oncle Dans un autre je ne serai pas rentré evidemment ! Raahhh ouii moi aussi je le trouvveees trop beauuuu !!!! (uh uh c'était hyper objectif ! ) |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 21:51:41
Dire merci | Suite des tofos' Histoire de ... Un petit "Crassabée " y'en a des MILLIERS qui mange le caca des poneys dans le prè !! |
Par Zouille : le 05/05/09 à 22:09:28
Dire merci | Dit, t'es payée au nombre de smiley mis en fin de phrase ??? Non parce que là ça frise le trouble obsessionnel compulsif... Essaie de faire un com sans mettre de smileys pour voir (ouais je sais je suis une "psy" sadique !!! ----> t'as vu la provoc en plus !!!). |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 22:19:22
Dire merci | Trop vrai ça !! J'avais déjà remarqué, une phrase par ligne, avec un smiley pour finir à chaque fois !! Pour Tears of Moon je savais pas.... j'ai jamais rien lu là-dessus moi ! Comment veux-tu qu'il s'y retrouve le pauvre avec deux noms ! Pauvre cheval.... |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 22:29:05
Dire merci | Zouille : m'en parle pas c'est une catastrophe !! J'arrive pas a ne pas en mettre !!! ( là j'en aurais deja mis au moins troiiiiiiiiis !! je me retiennns a fond !!!! ) Alors qu'est-ce que ça révèle de ma personnalité ? O grande psychologue du zizi sexuel cérébroidement foireux ??? Sarah : T'y met pas toi non plus avec mes smileys hein !!!!! Tears, Tango, Chocapic, Caca, Chouchou, Loulou, CHOUCHOUCLOULOU , Cheval, Poulain, Poney .... C'est son quotidien .. et crois moi il sait très bien quand c'est de lui que je parle !! Et quoi que soit le nom utilisé !!! (pfiouuu j'ai serrer les fesses a fond pour pas sortir de smiley .. mais c'était chaud .. !! ) OUPS .... |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 22:49:56
Dire merci | c'est douuuuuuuux ! ( oui oui je me suis taper un trip sur le barbelé pourri .. ) |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 22:54:56
Dire merci | Tu fais des photos d'art sur du barbelé rouillé !! C'est bien sorti de ton esprit tordu ça !! Je préfère tes macros de stellaire dans ce cas ! Quoique la première de barbelé fait presque preuve d'art !! |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 22:58:47
Dire merci | Ah et j'oubliais.... T'as pas fini emberlificotée dans celui-là au moins ? |
Par sucre33 : le 05/05/09 à 23:05:28
Dire merci | J'adore ta vidéo. Montage très réussi!! Ton p'tit Tango, Tears, Chocapic, etc etc est choupinou et bien plus joli que quand il était bébé! |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 23:14:45
Dire merci | (ste debile ... ) |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 23:26:16
Dire merci | Oh et puis hop .. je le trouve noyé .. [obj]http://www.youtube.com/v/evZxRIyeEFM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 23:28:48
Dire merci | Euh...... tu sais qu'il est déjà sur cette même page ? |
Par kikiwi : le 05/05/09 à 23:35:28
Dire merci | Il est bien joli ton cheval avec plein de nom et sa couleur de chocapic |
Par Nyssa : le 06/05/09 à 23:18:15
Dire merci | Sarah : laisse donc mon esprit tordu là ou il est !! Et oui je sais que je l'ai mis 2 fois mon montage !!! j'avais envie .. merci bcp Sucre33 C'est vrai qu'il a changé par rapport a quand il était TOUT petit ! Merci kikiwi !! Héhé !! Ila une vrai couleure de Chocapic !! On en mangerait .. |
Par Nyssa : le 07/05/09 à 13:00:05
Dire merci | YOP ! |
Par 6zorose : le 10/05/09 à 18:58:46
Déconnecté | J'aime beaucoup tes dernières photos Le fil barbelé moi je dis que c'est du grand art bon ok je préfère les fleurs J'avais pas vu, il a les pointes de la crinière plus claires-->va falloir me colorer tout ça,ça fait pas uniforme |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous