!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:55:14
Dire merci | Ah mais ça me dérange pas ca me fait bien rire ! comment ça on te répond pas ??? T'as des photos de toi en poirier sur peeves qui épluche là ?? .. |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:57:48
Dire merci | bien sûr !! j'ai appris à Peeves à éplucher les pommes de terre ! les cabrés, levade et tout le tralala je trouvais ça trop has been |
Par Emeline51 : le 28/04/09 à 23:58:00
Dire merci | Hey, il devient de plus en plus beau ton "petit" mec! Slurp! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 00:02:23
Dire merci | oh c'est gentil ça Emeline .. ! Pourtant je le trouve sacrément "moche" en ce moment .. et particulièrement sur les photos que j'ai mise car c'était juste avant qu'il pleuve et qu'il ne soit vermifugé .. Mais je compte sur lui pour se rattraper jusqu'a cet été !! T'as raison Nävis ! Suis sure tu as lancé uen nouvelle mode ! |
Par Emeline51 : le 29/04/09 à 00:04:46
Dire merci | Ha bein non, moi je trouve qu' ilo commence à faire jeune homme! Il est un peu à l' âge ingrat, mais ça se voit pas tant que ça chez lui. Bref, hum, joli joli joliii! |
Par Navis : le 29/04/09 à 00:04:48
Dire merci | jss comme du bellay et rimbaud, un précurseur !! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 02:52:59
Dire merci | PHOTOS PAGE PRECEDENTE ! |
Par oreliii : le 29/04/09 à 07:34:28
Dire merci | hey hey merci pour les photos et tinquietes pas il va grandir ton loulou |
Par Chou : le 29/04/09 à 11:12:50
Dire merci | Ton poulain est encore entier ? C'est pour ça qu'il n'est pas en troupeau ? ouai il est entier (mais plus pour longtemps!), et depuis l'arrivée du printemps il est intenable on a du le mettre tout seul (il avait tenté de saillir une pouliche de 8 mois, puis un hongre? et quand on le met on pré avec des hongres il fait son chef et se fait casser la gueule ) c'est pour ca j'ai hate de pouvoir plus en profiter et de le voir s'eclater avec d'autres chevaux! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 11:38:48
Dire merci | oh mais de rien Oreliii Et oui oui .. j'espère bien qu'il va grandiiir ! Chou : Je comprend c'est pas du tout évident comme situation .. surtout qu'a cette âge ils ont vraiment besoin d'être entouré, ne serait-ce que pour qu'ils se fasse "éduquer" par les autres chevaux ... Seul ils deviennent assez rapidement "insupportable" En tout cas j'espère pour vous deux que l'attente ne sera pas trop longue ! Tu verras une fois qu'il sera avec des copain, il s'épanouira complètement, et sera "adorable" niveau carafond ! |
Par sarah.bl : le 29/04/09 à 11:50:21
Dire merci | Nan mais tu sais quoi ? Ta photo du mois d'Avril, elle n'est même pas vraiment nette !! Tu devrais le toiser aussi ton chameau, je suis sûre qu'il n'est pas si petit que ça ! En tout cas je remarque que toi aussi tu peux le lâcher seul dehors. C'est chouette ! J'ose même pas essayer moi, j'imagine même pas les conneries qu'il me ferait ! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 11:58:39
Dire merci | Hannnn !!! Comment Oses-tu critiquer ma superbe photoooo!!! Et c'est Zouille elle même qui m'a dit qu'elle était nette !! alors euhhh !! camembert !! Pour sa nainerie ... faudrait effectivement que je le toise m'enfin dans mon coin y'a pas de terrain super "plat" alors si c'est pour me donner de faux espoir ... Pour ce qui est de le lâcher .. TOUT le temps !! De toute façon il bronche pas, alors je le laisse se promener, en général il me suit assez bien ! Y'a aussi des fois ou il fait demi tour et moi je le vois pas .. et je continu de lui parler toute seule .. et ... et .. ben il est déjà loin derrière moi !!! C'est généralement quand je lui parle de toi ... PS : Je suis sure que j'ai chopper le cancer du cerveau avec tes conneries d'hier soir !!! Espèce de Cinglée !!! |
Par Zouille : le 29/04/09 à 12:10:58
Dire merci | Sarah !!! Mais si regarde la photo, y a un poil en plein épis (en pleine pelote) qui est net !! Tu le vois ??? Et moi suis sûre il a pas grandi... Peut être bien qu'il fera 1m59..... ça serait terrible !!!! Bon sinon moi je suis d'accord avec l'Emeline, il fait jeune homme et plus poulain, je le trouve encore bien plus beau qu'avant malgré l'âge ingrat ! Et je pense que c'est dès que t'ouvres la bouche qu'il s'en va loin loin loin.... pas besoin de parler de cette très gentille sarah.bl ! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 12:16:36
Dire merci | Meuuuh !!!! Y'a pas qu'un seul poil de net !!! 1m59 ... Non là ça serait tellement énorme que ... bah ca serait forcément de ta faute !! je suis sure que tous les soirs tu pries pour qu'il reste nain ... Bah euh moi sur les photos .. je le trouve ingrat au possible ! Mais les photos date de début Avril, là il s'est "réharmoniser" un peu je trouve ! Faudrait que je refasse des photos .. mais y'a un temps pourri a fond ... Non non !! C'est bien quand je commence a parler de "sarah.bl et Croustilak" qu'il part en direction inverse avec un air "dépité" ! En revanche quand je lui parle de toi ... Il s'en va faire caca ! Enfin bon tu connais mieux que moi ce côté laxatif que tu as sur tout ce qui t'entoure ! |
Par Zouille : le 29/04/09 à 12:18:24
Dire merci | Ta yeule. |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 12:21:54
Dire merci | ah ? t'as le cerveau bouché ? |
Par Zouille : le 29/04/09 à 12:23:15
Dire merci | Pas que le cerveau !!!!! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 12:25:33
Dire merci | booooah ... |
Par Navis : le 29/04/09 à 15:00:42
Dire merci | il toise cb là ? 1m22 ? comme toi à peu près ?? |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 15:34:55
Dire merci | Tu parle à Zouille là pour le 1m22 ?? Non parce que tu l'a grandit là pour le coup ! Zouille c'est 1m20,120kg les cheveux gras et du poil sous les bras ! Euh... je sais pas a combien il est le chameausaurus ! en Octobre dernier il était à 1m51 ! |
Par 6zorose : le 29/04/09 à 16:42:08
Déconnecté | tes photos sont magnifiques, et ton loulou: un beau jeune homme |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 16:52:56
Dire merci | Oh merci 6zorose ! Hey, c'est quand que tu vas nous remettre des photos de ta belle Queria ?? |
Par Ketmie : le 29/04/09 à 16:59:35
Dire merci | Salut Nyssa, Ca m'étonnerais qu'il grandissent pas, ça te fait ça parce que tu le vois souvent... sinon je te fais le SAV (reprise/échange) En tout cas, autant au départ, il faisait vachement pur sang anglais, autant maintenant, il fait plus trotteur Et je suis d'accord avec Emeline, il fait moins bébé et j'ai l'impression qu'il s'étoffe..., non ? |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 17:27:06
Dire merci | Hey ! Coucou Cécile ! Ah Non non non !! Même si il reste tout "nain" je le garde !! Je trouve également qu'il a pris vachement du trotteur en grandissant ! Oui il s'étoffe un peu aussi j'ai l'impression ! faut dire que vue comme il courre partout, se cabre et joue avec ses copines de prés, ça doit lui faire un peu les muscles ! Je le retoiserai avant cet été je pense de toute façon ! Je me doute bien que c'est l'effet "je le vois tous les jours" qui fait que j'ai l'impression qu'il ne grandit pas ! Mais pfiouu ... je vous assure que je trouve qu'il grandit pas quand même !! Puis le fait que mon maréchal et ma véto me dise à chaque fois : " il a quel age ? Ah oui il est petit " ça aide pas !! N'empeche même petit, ça reste mon loulou d'amour ! *mode Proprio gaga ON ! * |
Par 6zorose : le 29/04/09 à 17:59:46
Déconnecté | Héhé bientôt de nouvelles photos:je verrai ce week end, mais comme il fait un temps pourri pas evident de prendre de jolies photos, et puis mon cheval ressemble plus à un sanglier qu'à autre chose là Tu ne sais pas alors combien il toise maintenant?,(ou alors j'ai zapé un truc.. ).Si non, il mesurait combien la dernière fois? Je trouve également qu'il a pris vachement du trotteur en grandissant ---> de toute façon (entre nous) les trotteurs sont les plus beaux et dire qu'il n'ont pas une belle morpho, que neni |
Par Ketmie : le 29/04/09 à 18:25:07
Dire merci | Bon, tant pis... j'aurais essayé... |
Par Ocgerenie : le 29/04/09 à 18:58:16
Déconnecté | je veux pas dire mais vu la taille de Nyssa, tous les chevaux font nains à coté d'elle |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 19:30:10
Dire merci | 6zorose : Ah ça me rassure pour le temps pourri !! Ce n'est donc pas QUE ciblé par chez moi ... Et si tu veux tout savoir .. le mien aussi ressemble aussi à un sanglier sous la pluie ... Non non tu n'as rien zappé je ne l'ai pas retoisé recemment .. donc je sais pas "combien il est grand" Mais en Octobre dernier il était a 1m51 Oui les trotteurs sont les plus jolis Cécile : Oui oui lol ! Mais avant que quelqu'un réussisse à m'en délester ... euh ... il pleuvra des éléphants rose bonbon ! Hey ma grande sœur spirituelle ! J'y peux rien si je suis grandeuuuuh !!! Et c'est pas vrai !! Y'a des chevaux qui arrive a paraitre grand à coté de moi !!! Si si c'est vrai ! |
Par Ketmie : le 29/04/09 à 20:10:13
Dire merci | C'est vrai qu'elle est grande la miss ! Je fais naine à côté... Pour Tango, t'a qu'à lui mettre des talons compensés... Non, sérieusement avec une maman trotteuse d'1m65 et un papa de plus d'1m70... bizarre qu'il soit pas plus grand mais bon comme j'en sais pas plus sur ses antécédants, va savoir s'il a pas manqué de quelque chose en étant bébé... |
Par Navis : le 29/04/09 à 20:12:41
Dire merci | t'es grde Nyssa ?? 1m51 en effet il est pas encore très grd, mais il a pas finit de grandir. Peeves a 6 ans et il doit encore prendre 1 ou 2 cm |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 20:19:39
Dire merci | "naine" faut peut être pas exagérer ! Tango avec des talons compensé ?? Le pauvre !! déjà qu'il est pas bien "doué" avec ses patounes de poulain... ! j'imagine même pas le résultat ! hihi ! Oui peut être qu'il a manqué de quelque chose étant plus jeune ? Puis y'a aussi le facteur "génétique" qu'il ne faut pas négliger .. certaine juments "grandes" produise "petit" |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 20:22:23
Dire merci | Nävis : je fais 1m78 Bah il faisait 1m51 y'a 7 mois ! J'oses espérer que quand je vais le retoiser il sera a plus d'1m62 quand même !!! Ma véto elle m'a dit : " adulte il fera 1m60 " Message édité le 29/04/09 à 20:21 |
Par Navis : le 29/04/09 à 20:27:53
Dire merci | ha ui en effet tu es grde !! je vois jms de photos de toi d'ailleurs ? t'es moche ? hahahaha(quelle blague de merde, c'est les nerfs désolée ) bah oui j'espère aussi qu'il grandira, c'est étrange car il fait pas si petit prtant, il m'a l'air même plutôt correct ! cela dit Peeves ne fait pas du tout ses quasi 1m70 |
Par 6zorose : le 29/04/09 à 20:30:24
Déconnecté | 1m78 effectivement s'il a pas grandit, tu vas pouvoir t'acheter des pattins à roulettes ,après, une fois sur son dos, si tu voudra avancer Il doit avoir grandit quand même Queria fait 1m58...ça fait pas très grand non plus |
Par sarah.bl : le 29/04/09 à 20:31:41
Dire merci | 1m51 il y a 7 mois ? Ah ben ça va, il n'est pas nain ! Il doit être dans les 1m55 maintenant, non ? PS : Je suis sure que j'ai chopper le cancer du cerveau avec tes conneries d'hier soir !!! Espèce de Cinglée !!! Faut encore te le répéter !! Tu ne peux pas avoir de cancer du cerveau.... Puisque tu n'as pas de cerveau mais seulement de pauvres ganglions cérébroïdes ! |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 20:32:46
Dire merci | Bah évidemment que je suis moche !!! quelle idée !!! Sinon tu verrais des photos de moi partout ! Oui enfin bon je me dit qu'il lui reste encore un peu de marge pour grandir tout de même hein ! Il va avoir 2 ans incessamment sous peu .. Alors bon il lui reste AU MOINS encore 1 an de croissance a faire ! Purée Peeves presque 1m70 !!! Fichtre !! je vais dire ça a mon nain !! Je suis jalouse tiens ... |
Par Navis : le 29/04/09 à 20:36:01
Dire merci | uè bah il y a pas de quoi être jalouse en ce moment... |
Par Nyssa : le 29/04/09 à 20:38:49
Dire merci | 6zorose : Loooool !!! Déja que ma mère passe son temps à me dire : " hann mais il va être pour ta petite soeur Tango ! avec tes grandes jambes tu vas touché le sol sinon !! " Queria fait "seulement" 1m58 Alors là je suis sur les fesses !! Elle me paraissait pas loin du m 70 ta miss !!! comme quoi les photos .. Sarah :Oui il doit tourner a 1m55 /57 là ... Mais il a un "grand garrot" ! donc je trouve pas ça très .. "fiable" Mais euuuh .. !! Je te dit que j'ai chopper un cancer du cerveauu fantôme !!!! |
Par Ocgerenie : le 29/04/09 à 20:40:38
Déconnecté | Bon ok Petite soeur, à coté de toi Génie passe pour un cheval (il toise 1m80 ) mais alors Ocre c'est une shet |
Par 6zorose : le 29/04/09 à 20:48:25
Déconnecté | Et bien oui les apparences sont trompeuses, en plus y'a même pas 15 jours on l'a mesuré avec mon père car il pensait qu'elle avait grandit (son argument: mmmm depuis quelques temps je trouve que j'ai plus de mal à me hisser sur son dos ). On ne l'avait jamais mesuré, sur ces papiers c'est écrit 1m58, alors nous voilà avec le mètre...et bien on a trouvé 1m575 , pas tout à fait 1m58 donc J'ai aussi une naine mais en fait ça me choque pas plus que ça. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous