!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Sous_marin : le 10/06/09 à 21:43:33
Déconnecté Dire merci |
Par sarah.bl : le 18/08/09 à 18:45:08
Dire merci | Je pense sérieusement à appeler la SPA pour leur signaler le cas d'un pauvre poulain de 2 ans complètement abandonné par sa proprio, tout ça parce qu'elle est tombée amoureuse... Tu l'as pas mangé au moins ton Chocapic dis moi ? |
Par Fantômette : le 18/08/09 à 18:58:08
Dire merci | je viens de regarder les photos page précédentes, qu'il est beau bon je te le dit à chaque fois mais j'adore ! tout a fait mon type de cheval bon elles datent ces photos qd même.... on en veux des nouvelles |
Par FrivoleII : le 18/08/09 à 19:27:01
Il est magnifique, ça va être un très très joli cheval |
Par oreliii : le 13/12/09 à 23:02:14
Dire merci | Nyssa tu es ou? pas de news depuis un bail |
Par Nyssa : le 05/01/10 à 16:12:02
Dire merci | hey ! Un p'tit coucou ! Suis toujours en vie et j'ai récupérer un accès internet ! Si vous êtes gentilles je vous donnerait quelques news et des tofos ! |
Par Navis : le 05/01/10 à 22:45:13
Dire merci | nous sommes gentilles |
Par 6zorose : le 06/01/10 à 16:17:16
Déconnecté | Oh ouiii |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous