!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Ocgerenie : le 10/05/09 à 19:51:18
Déconnecté | le coup du lachage de Tears (oui oui j'ai suivi ) ben c'est pas avec mes chevaux que je le ferais, ca partirait vite fait bien fait au galop demi tour on rentre à la maison sympa le montage (dommage qu'il est 9 minutes de visionnage, mon ordi le prend pas, il rame |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 08:49:18
Dire merci | 6zorose : Oui il a les "bouts" de la crinière qui sont plus clairs !! Mais là bcp moins que cette hiver ou les bouts étaient super "caramel roux !!!! " vachement orange lol ! ca "flashait a fond ! " Mais le pire c'est la queue ou là été comme hiver .. il est super rouquin ! Et merci pour mes photos !! Ocgerenie : ( hi hi !! t'es l'une des première a avoir capté le schmilblik nominatif du chocapic !! ) Mouarf le mien il s'en fiche que je le lâche .. tant que je reste dans son champ de vue ! Ooh ! c'est dommage pour le montage ! le plus intéressant n'étant pas au début ! |
Par Nyssa : le 16/05/09 à 23:05:56
Dire merci | J'avais juste envie de vous faire partagé quelques photos .. Un prince charmant ! MON Prince Charmant ! La féerie des pissenliiiiiiits ! ( juste pour la couleur .. c'est flou pour pas changer ... ) Ca se balade .. Photo pourrie .. juste pour avoir une "idée morphologique " Choubidoubidouwaa |
Par sarah.bl : le 16/05/09 à 23:27:25
Dire merci | Je le trouve bien là ton Tango !! Il a pris de belles formes et il n'a plus l'air gonflé du bide ! Et tu sais quoi ? Il y a de jolies photos !! J'adore le portrait en NB (même s'il est pas tout à fait net). Ah et je vois que tu as trouvé ton prince charmant ! Il est ben baveux à souhait comme tu les aimes ? |
Par Nyssa : le 16/05/09 à 23:30:37
Dire merci | Un CUUUUl !!! ( miam on en mangerait .. ) C'est bien veeeeeeeert ! Ouais c'est un peu national geographic ici .. y'a des animaux zarbi qui viennent s'abreuver au point d'eau de la savane ... Ici un chameau / girafe ! Espèce très rare ... On a l'impression qu'il va tomber en avant ... |
Par Nyssa : le 16/05/09 à 23:33:18
Dire merci | Roooh la troncheeeee !! C'est dur comme vie ... Scrountch .. Avec la Frangine .. |
Par Nyssa : le 17/05/09 à 00:09:47
Dire merci | Rooh merci pour mon Tango!! Oui il s'éclate un peu en ce moment j'ai l'impression .. par contre je lui trouve toujours un peu de "bide" zarbi moi .. Et on lui voit plus ou moins les côtelettes selon comment il se tient .. Mdr pour mes photos !! bah le portrait en N&B normal qu'il soit pas tout a fait net ! J'avais laissé trainer mon doigt sur l'objectif .. * Nyssa est un GROS boulet ! * ça faisait une grosse tache floue et blanche sur la photo .. du coup j'ai bidouillé un peu pour que ça ne se voit pas de trop ... Et euh .. pour le prince Charmant j'ai dit que c'était Tango !! La grenouille j'ai bien dit "UN " prince charmant .. Pitetre le tiens ! |
Par Nyssa : le 17/05/09 à 14:51:55
Dire merci | Prout ! |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 14:54:30
Dire merci | juste MAGNIFIQUE ton bonhome |
Par Nyssa : le 17/05/09 à 15:18:18
Dire merci | uuuh !! Merci ! Bon et puis .... parce que jamais deux sans trois !! ( hein sarah ? !! comment ça je l'ai deja mis tout partout ?? ) [obj]http://www.youtube.com/v/evZxRIyeEFM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 17/05/09 à 15:45:32
Dire merci | Mais mdr !! Toi et ton montage !!! Oui en fait il a encore un peu de bedon louche, ça se voit plus ou moins selon les photos comme tu dis. En tout cas moi j'aime bcp comment il évolue ! Ca va être un chouette cheval, il est bien compact ! (euh... le prince charmant vert je te le laisse.... mais pas sûr qu'il soit doué en écriture d'email.... ) |
Par tata : le 17/05/09 à 16:26:03
Dire merci | Hé ben! Il pète la forme ton loustic! C'est beau a voir Et pis il évolue vachement bien |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 16:29:14
Dire merci | Et alors ça en est ou dans ta recherche de pension? au final ça sera la Guerche? |
Par 6zorose : le 17/05/09 à 17:44:16
Déconnecté | Oooo des nouvelles photos Y'en a de très jolies, c'est vrai que sur celles où il boit on dirait qu'il va piquer du nez |
Par Nyssa : le 17/05/09 à 21:55:04
Dire merci | Sarah : teu teu teu .. ! Mon montage exceptionnel à sa place partout !! Compaaaaaaaaaaaaact !!!!!! Yeaaaaaaaaah !! que Dieu t'entende !! Et qu'il ne s'allonge pas !! ( Tss !! garde donc tes vilaines allusions douteuses pour Lundi soir .. ! ) Tata : Vuiii il manque pas de "pêche" le Chocapic ! Merci ! Lou Ann : a priori je reste sur mon idée de " La guerche .. " 6zorose : Uh uh ! C'est un cheval d'ivrogne en fait !! Il boit dans les flaques et manque de tomber dedans ! |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 22:04:42
Dire merci | Ok |
Par Zouille : le 17/05/09 à 22:29:39
Dire merci | C'est vrai qu'il est compact le Tango !! Avec le poil qui brille, miam !! Je n'ai pas compris la photo du prince charmant, je n'ai vu qu'un auto-portrait.. Ouais bon ok blague nulle looooooooool |
Par 6zorose : le 23/05/09 à 21:10:27
Déconnecté |
Par 6zorose : le 30/05/09 à 21:56:37
Déconnecté |
Par Neyhnii : le 31/05/09 à 11:04:20
OMG il est devenu magnifique le "petit" ! |
Par Emeline51 : le 31/05/09 à 12:45:45
Dire merci | Whaou, effectivement, il devient superbe Tango!! Vraiment, il est bien fait, mais en plus il s' épaissit clairement! Quant à tes jolies photos, huhu, tu t' es inspirée d' une certaine poulpe frisée pour le cadre...etc Non? Enfin c' est chouette, et j' adooore la grenouille! |
Par oreliii : le 31/05/09 à 13:33:35
Dire merci | allo ? |
Par sarah.bl : le 02/06/09 à 11:24:01
Dire merci | C'est quoi ce travail ? Y'a plus de nouvelles !! T'es partie en pèlerinage ou quoi ? |
Par Nyssa : le 08/06/09 à 20:32:00
Dire merci | Oh ben dis donc !! Mon post !!! Je l'avais légèrement oublié celui là ... Zouille : Tu puuuuuuuue !!! c'est toi l'auto portrait !! Merci Emeline ! Pour mes cadres .. nul n'est besoin de préciser que c'est la Rouille qui me copites ... Non plus sérieusement : j'ai toujours eu ces cadres quand je poste mes photos Orelii : à l'huile ?? Sarah : Ouais !! En pelerinageeeee super loinnnn!!! Pour pas te voir !!! Bon si vous êtes gentilles ... je vous mettrait quelques photos du Tangosaurus datant d'il y a trois semaines ! |
Par Zouille : le 08/06/09 à 21:00:53
Dire merci | Toi ici sur ton post !!! Que se passe t'il ???!!!! |
Par Nyssa : le 09/06/09 à 20:27:15
Dire merci | Lol ! Ouais ça m'arrive parfois ... |
Par oreliii : le 09/06/09 à 20:33:53
Dire merci | kikoo des photos d'il y a 3 semaines, tu abuses |
Par Nyssa : le 09/06/09 à 21:56:48
Dire merci | Roooh !!! mais j'ai fait videooo toutal' ! ca compense nan ? |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 00:36:56
Dire merci | Bon alllez paaff ! Quelques Tofoos du Chacalitoosss ! Vue "d'ensemble" ... Oui ? c'est pour .... ? Pfff .. encore des photos ... J'préfere brouter du coup ... Puis parle a mes fesses tiens ... ! Bon allez fait pas la tête Chocapiiic ! Et là .............. C'est le drame ... Spoiler
|
Par oreliii : le 10/06/09 à 00:42:57
Dire merci | ah beh bravo |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 01:03:25
Dire merci | Oh un Dindonn .... ! Il fait tout zarbi là dessus ... ! En mode " A l'aise Blaise ! " La colloc' ... Un chouchouloulouuuu dans un rayon de soleilll !! |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 01:06:05
Dire merci | Ste bouille à bisouuus .... ! Tout dorééé dans le soleiiiiil !! |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 01:08:23
Dire merci | Et le Tangosaurus !! ce soir entre autre .... [obj]http://www.youtube.com/v/t3rPSjJBW6g&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 12:01:35
Dire merci | biouuup ! Message édité le 10/06/09 à 12:02 |
Par trounioune : le 10/06/09 à 12:17:54
Par oreliii : le 10/06/09 à 12:37:32
Dire merci | crottedenez |
Par sarah.bl : le 10/06/09 à 12:46:50
Dire merci | Ah ben ça va, il a la pêche le tango !! C'est curieux qu'il soit pas plus abruti que ça avec la proprio qu'il se paye d'ailleurs ! T'as été longue à nous mettre des photos. Mais c'est bon maintenant que t'as retrouvé ton câble d'apn, tu vas pouvoir inonder ton post avec plein clichés, hein ? |
Par Nyssa : le 10/06/09 à 13:32:47
Dire merci | Trounioune ! Orelii : nan !! pas crotte de nez !! Crotte de fesses c'est mieux ! Sarah : "C'est curieux qu'il soit pas plus abruti que ça avec la proprio qu'il se paye d'ailleurs !" Mais mais mais !!!! On a pas tous un Tilak hein ... barf ... je sais pas si je ferais tout plein de photos ! un peu la flemme ces temps ci .... |
Par 6zorose : le 10/06/09 à 18:32:20
Déconnecté | il est vraiment superbe ton poulain! quelle joie de vivre,ça galope bien et la scéance roulade et puis ça va faire un bon sauteur-->le fossé |
Par Zouille : le 10/06/09 à 18:51:15
Dire merci | Yéééééééééééééééh, youtubééééééééééééééeeeeeeee !!! Superbe vidéo ! La qualité est top ! Le tango plein de vie ! Bref Je réagis à la remarque de Sarah: Moi je ne sais pas lequel abrutit le plus l'autre.... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous