!! "Renaissance" d'un Chocapic !!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 408 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Nyssa : le 22/02/09 à 15:29:36
Dire merci | Hier, grand jour pour mon petit Tango ! En effet après plusieurs mois de galère et de solitude, une castration et une cicatrisation réussie, Mon Chocapic à enfin pu retrouver la vie sociale qui lui manquait tant ! C'est donc auprès de Bastia (ponette fjord) et d'Histoire (ponette OI ) que commence sa "nouvelle vie" d'Hongre ! Voici donc quelques photos de "la rencontre" ainsi qu'une vidéo montage de cet "évènement" ... ! Mon Chocapic et Histoire .. avec Bastia ... Les filles lui font quand même un peu d'effet ... Ça se renifle ! Mon Louuuuu' ! again ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1FYJkUvVy5Ag5XB9O" class='zoombox zgallery1163739' ated=1[/obj] Ps : oui les ponettes sont clairement obèses, mais elles ne m'appartiennent pas... Au moins avec le tango elles ont pas fini de courir.. avec un peu chance elles perdront un peu ! |
Par Nyssa : le 30/03/09 à 23:27:47
Dire merci | Connassse !!!! |
Par Zouille : le 30/03/09 à 23:28:38
Dire merci | J'adooooooooooooooore !!! looooooooooooooooooooooool Et attention !!! Pendant un mois tu te dois d'être gentille avec moi.... |
Par Nyssa : le 30/03/09 à 23:33:31
Dire merci | c'est cela oui ... je fais ce que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! (avec mes cheveux !!! ) |
Par sarah.bl : le 30/03/09 à 23:52:01
Dire merci | Tricheuse !! Tu l'appâtes avec de la bouffe !! Mais même comme ça il veut pas !! |
Par Nyssa : le 30/03/09 à 23:54:31
Dire merci | pff il avait pas vuuu le seau de toute façon .. |
Par oreliii : le 28/04/09 à 01:17:39
Dire merci | up |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 01:48:51
Dire merci | Nan mais qu'est-ce qu'il fous là ce post ??? !!! Oreliii la reine du déterrage quoi ... !!! Message édité le 28/04/09 à 01:48 |
Par sarah.bl : le 28/04/09 à 22:08:32
Dire merci | Alors !!! On veut des photos !! Arrête de dire qu'il est tout moche et que tu ne mettras des photos que quand il sera beau !! Espèce de méchante proprio qui ne fait que critiquer son pauvre poulain ! |
Par Navis : le 28/04/09 à 22:13:05
Dire merci | t'arrêtes d'insulter les gens gentils comme Orelii qui remontent les posts interressants! non mais ! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:18:35
Dire merci | Mais ça suffit avec ce post !!! laissez le donc couler paisiblement !!! Je ne suis pas une méchante proprio indigne qui critique son poulain !!! je suis juste réaliste quand je dit que visiblement il est croisé ... shetland ! Et qu'il refuse de grandir pour m'emmerder ... Oh Nävis ... J'aime quand tu qualifi mon post "d'intéressant" ... |
Par Navis : le 28/04/09 à 22:24:31
Dire merci | lol c'était pr te flatter !! hihihi mais non mais ton gros nous interresse, on veut des photos de ses oreilles,de ses pieds, de son nombril bref des photos interressantes quoi !! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:26:02
Dire merci | Bon allez .. comme je suis z'entille ... Je vous mets quelques photos du Chocapic nain !! [photos en vrac du mois d'Avril ] Je suiiiiiis le roiiii du Monnnnnnnde ! Chocapic en admiration devant des vaches ... Les dîtes vaches !! Chocapic qui tente "d'impressionner les vaches" ... Mode "kéké ON .. " (notez la tête de tapette version GNé ???!! ) *suite* ... |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:29:26
Dire merci | Ouais je me doutais bien que c'était pour me flatter .. De son nombril ça aurait pu !! Je l'ai découvert tout recemment ... !! MDR ! En me disant "bah c'est quoi ça ??? " .... LA honte ... |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:34:24
Dire merci | Bon ensuite ... Chocapic and me on décide d'aller se promener in the forest .. L"animal Petrol hann avait encore sévi Youhouu y'a du vent .. Un nain .. Une tête de Tango ! Encore une .. Puis soyons fou ... encore une autre *suite* |
Par Zouille : le 28/04/09 à 22:35:05
Dire merci | La honte !!!!!!!!!!!!!!!! loooooooool Ouais bon je les ai déjà vues ces photos..... Je veux des news moi !!! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:40:41
Dire merci | Un cul de Tango ... Sympa la pose .. " Oh tiens je vais ramasser un Bâton ... " PIPI ... ! CACA ... (notez qu'il est allé se cacher pour fair caca .. ) Profil ... |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:42:10
Dire merci | Ouais bon toi la Zouille arrête de la ramenner hein !!! De toute façon je ne crois pas avoir des photos que tu n'es point déjà vue ! |
Par Navis : le 28/04/09 à 22:43:57
Dire merci | alors déjà d'une : sur la deuxième il fait chameau de deux : je ne veux pas savoir ce que tu cherchais qd tu as découvert son nombril.... de trois j: je remarque que tu es assez scato...bravo !! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:46:08
Dire merci | Nävis ... : Oh non tu as découvert que c'était un Châmeau ... Pourtant j'arrivais relativement bien à le cacher ... non ;;. ? Et euh .. je cherchais rien ... Je matais bien sur ! Scato moi ?? oh !! (si peu si peu ... ) |
Par soquette123 : le 28/04/09 à 22:48:29
Dire merci | Roooooo ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Navis : le 28/04/09 à 22:50:01
Dire merci | MDR MDR hahaha mais oui t'es trop nul pr cacher les choses ! d'ailleurs je sais que tu n'es qu'un poulpe martien danseur de carioca à paname !! JE LE SAIS tu ne peux rien me cacher! je suis la fille de scully et mulder ! hahaha |
Par Chou : le 28/04/09 à 22:50:30
Dire merci | Je viens de découvrir ton post, il est genial ton chocapic!!! il a la forme! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 22:55:36
Dire merci | Bon bon bon .. ensuite ! J'adooooooooooooore cette photos ! (Zouille tu me diras ce que t'en pense .. mais j'y vois comme un effet de lumière là non ?? ) Un 'bzou Lost in the Forest ... Là je venais de le jeter dans le Fossé parce qu'une bagnole arrivais ... Du coup après il faisait un peu la gueule .. La Fôret qui verdiiit |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:08:15
Dire merci | Merci Soquette !!! P'tain' Nävis !!! c'est moi la fille de scully et Muldeeeeeeeer !!! quoi que .. Non après je pourrais plus draguez Mulder .. Bon bah je suis l'amante Martienne de Mulder ! Pour ce qui est de mon côté "poulpesque" que néni .. !! Je laisse ça a la Zouille ! Oh merci Chou !! ( j'ai zyeuter ton petit léopard tout a l'heure ! il est vraiment adorable ! ) |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:11:58
Dire merci | ho oui c'est vrai que Zouille porte un poulpe sur la tête, j'avais déjà oublié ce détail avc ma mémoire de ginette ! mais bon je garde un oeil sur toi, manquerai plus que tu conquère la planète avc tes 8 bras et tes 12 jambes !! |
Par Zouille : le 28/04/09 à 23:12:51
Dire merci | "je suis la fille de scully et mulder ! " looooooooooooooooool Dit, je vois qu'il te copie pour les positions légèrement en levrette ! Je voudrais pas dire, mais on parle toujours du cheval qui se couche en signe de confiance ! Mais le tango il partage pas son caca avec toi ! Et ça c'est bien la preuve que tu lui es indigne!!!!!!! Putain tu sais quoi ???? Ta phrase "zouille y a comme un effet de lumière", ça ne te rappelle rien ????????? J'avais complètement oublié cet épisode où quelqu'un s'est emparé de ton corps ! Tu vois de quoi je parle ???? Sinon, arf j'aime pas le dire.... mais tu progresses avec ton apn ! Rigarde tes arbres sont net ! (bon en même temps ça bouge pas ! mais c'est un gros progret !!!) Bon hey oh j'ai le droit de te taquiner ! Le tango malgrès son nanisme (loooool) est super chou ! Puis il est frère de crinière avec Cin (pour le roussi !!!), et la forêt rha j'adore ! |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:16:08
Dire merci | tu sais Zouille les arbres ça bougent ! demandes aux lutins et aux gnômes tu verra ! ! regardes ds le seigneurs des anneaux!! tu crois que ct du trucage bon sinon jss d'accord avc toi pr le caca ! d'un côté Nyssa ne lui prête même pas un mouchoir (oui PRETER car jss sûre qu'après elle aime le récupérer !! ) ! vilaine fille ! tu mériterai la sanction !! FLECHT (c'est le bruit du fouet en cuir sur tes fesses) |
Par Zouille : le 28/04/09 à 23:16:28
Dire merci | Et bah je suis fière d'être une poulpe !!! N'empêche (bon je repars en hors sujet), mais quand j'étais petite, un poulpe m'a craché son encre en pleine tronche, je suis partie en courant en pleurant, m'en souviendrai toujours ! Si seulement il ne s'agissait que de ma seule honte..... |
Par Chou : le 28/04/09 à 23:16:38
Dire merci | Ca me donne de l'espoir de voir ton grand poulain avec des copines, j'ai hate que le mien puisse aussi etre un peu en troupeau! |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:17:25
Dire merci | en tt cas j'apprend des choses sur tes préférences sexuelles quant aux positions. c'est bien, ça me laisse un peu d'avantage pr préparer ma drague gnierk |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:18:36
Dire merci | Bon suite à tous ça .. J'ai eu un regain de "gentillesse" à son égard .. et je lui ai sortit son grand copain ... J'ai Nommée ... .................... ROULEMENT DE TAMBOUR ................................................................ Parapluie ! " ooh wouiii je vais me le faire ... !! Grrr !!! " En pleine besogne ... tentative de le soulever par le manche .. Tadaaaaaaaaam ! Roooh ouii c'est bonnnnnnnn .... !! Qu'est-ce qu'il l'aime son parapluie ... Et la photo "parfaite" du mois d'Avril est ... : (oui oui c'est bien la seule photo nette que je n'ai jamais fait !! ) |
Par Zouille : le 28/04/09 à 23:19:21
Dire merci | On drague pas ma Nyssa !!! Du moins pas par devant ! Mais par derrière la porte est ouverte ! (puis je sais que tu préfères ce chemin là navis, alors je te le laisse avec grand plaisir !) |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:25:18
Dire merci | haaaa merci Zouille de prêter attention à MES préférences !! car de ttes façons, portes ouvertes ou non, moi jss un rhino, je fonce !! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:35:53
Dire merci | Comment ça il ME copie pour les positions légèrement en levrette ?? Bon Tango et son caca ... depuis que je lui pique pour te l'envoyer par la poste il est devenu vachement possessif avec .. je suis obligé de ruser pour le récupérer maintenant ! Mais Zouillle !!!! la phrase des effets lumineux là !!! Elle était mise exprès grosse nouille !! je me rappelle trop bien de toi et moi ... allongé dans ce lit ... devant fabrice lucchini ... Et pour mon apn .. : TA YEULE !!! Moins c'est noir, et plus c'est fixe .. bah mieux je m'en sort ! Nävis a raison pour les arbres !! Et pour le fouet .. Hum ... J'ai pas bien entendu le bruit du fouet là .. tu peux recommencer ?? Zouille ça ne m'étonne pas qu'un poulpe t'es craché à la figure !!! Nävis ... ne t'aventure pas sur le terrain tumultueux et dangereux de mes préférences sexuelles !! Zouille .. espèce de garce qui jette mon Cu* en pature à qui n'en veut ... Et Navis... Avant de pouvoir jouer au rhino ... faut déja me choper !! |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:37:08
Dire merci | Finalement y'a que Chou qui se tient bien sur ce post ! Ton poulain est encore entier ? C'est pour ça qu'il n'est pas en troupeau ? Tu verras ça fait vraiment plaisir de les voir s'épanouir avec des copains / copines ! |
Par Zouille : le 28/04/09 à 23:40:28
Dire merci | Ah c'était fait exprès la phrase ! Attend au début j'étais à fond dans la photo avec ma loupe pour regarder un quelconque effet de lumière !!! et làààààà mon inconsciennnnnnnt m'a ressorti ce vieux souveniiiiir !!!! Navis: attention faut pas trop foncer, ça peut faire mal ! |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:42:31
Dire merci | justement Nyssa aime la douleur !! héhéhé |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:42:56
Dire merci | ha ui et Nyssa, écoutes bien FLACHT |
Par Nyssa : le 28/04/09 à 23:46:21
Dire merci | Ce post est d'une décadence ... |
Par Navis : le 28/04/09 à 23:52:36
Dire merci | c'est sur qu'à partir du moment où je m'occupe d'un post mais c'est pr la bonne cause !! ft le prendre comme un compliment ! c'est assez rare que je post (je me vange comme une gamine parce qu'à moi on ne me répond jms, même qd je fais le poirier sur Peeves qui épluche des pommes de terre) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous