Quilda, de la Picardie jusqu'à Barcelone!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 1665 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette2 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 24/03/09 à 19:37:38
Dire merci | Pour permettre à ses anciens camarades de l'écurie St Christophe de suivre ses nouvelles aventures en Espagne, voici enfin LE post de Quilda! Petite présentation de la fripouille depuis son "sauvetage" (elle partait à l'abattoir...) jusqu'à son arrivée à Barcelone le 8 Mars... Je la vois pour la première fois en photo. Elle a 18 mois: Sa grand mère boulonnaise: Sa mère boulonnaise: Son père, PSAR: |
Par Quilda : le 17/03/10 à 11:44:44
Dire merci | j'y était presque euh par contre, tu peux me dire une ville du tarn? histoire que je situe le coin Castres / albi c'est dans le tarn? |
Par paquita12 : le 17/03/10 à 13:12:57
Dire merci | oui parfait! c'est juste au nord légèrement est de Toulouse. |
Par Luz : le 17/03/10 à 13:49:19
Dire merci | Oui c'est ça , Castres , Albi , Gaillac , Graulhet c'est ( en gros ) des villes du Tarn . Tu as pas mal d'élevage par chez nous , et des beaux terrains |
Par Quilda : le 17/03/10 à 14:54:30
Dire merci | Faudra que je m'arrête dans ce coin un de ces quatre... je connais pas du tout!! Pourquoi pas en allant au championnat de france de la race crème ? |
Par Quilda : le 14/04/10 à 11:42:30
Dire merci | Coucou!! Beaucoup de nouvelles à vous donner! Plein de changements, positifs et négatifs, enfin c'est la vie! J'ai craqué, je déménage Quilda... J'ai trouvé une nouvelle pension qui a des patures... AVEC de l'HERBE !!! Bon, c'est à 60km de chez moi (et de l'autre côté de barcelone... vive les bouchons ) mais Quilda sera tellement mieux que dans son écurie actuelle... alors tant pis pour moi et tant mieux pour elle!! Du coup, une chose en entrainant une autre: pas de poulain avec le beau Simba... Quilda n'a tjs pas ses chaleur (elle les as toujours très tard dans la saison) et je ne l'ai donc pas fait saillir. Nous partons à la fin du mois donc plus de Simba à domicile à partir du mois de Mai... C'est dommage, je suis sûre qu'ils auraient fait une bombe à eux deux mais c'est comme ca... Je me console, en me disant que des beaux étalons PRE bais, y'en aura d'autres, hein? |
Par Quilda : le 14/04/10 à 11:50:05
Dire merci | Quelques unes déjà connues que j'ai retouché pour enlever les voitures qu'il y avait derrière |
Par Opige : le 14/04/10 à 11:59:05
Déconnecté | c'est dommage la deuxieme on voit trop ta retouche !! Pour la pension le plus important c'est que ca le fasse comme tu veux |
Par Nenya : le 14/04/10 à 12:03:05
Dire merci | Oh trop chouette, elle va avoir un pré Ca en st où ton déménagement? |
Par Quilda : le 14/04/10 à 13:13:26
Dire merci | Opige la retouche, effectivement, je suis loin d'être une pro !! Nenya, t'as vu ça, un pré en Espagne!! c'est trop chouette!! C'est dommage pour le poulain mais bon, je suis sure que Quilda préfère être au pré maintenant et faire un poulain plus tard Pour son déménagement à elle c'est le vendredi 30 avril (à reconfirmer). Et pour notre déménagement à nous... ben... On visite 4 nouvelles maisons ce WE alors on croise les doigts pour que la notre soit dans le lot et que mon banquier soit concilliant Si tout colle, avec les délais et la paperasse... on pourra emménager en Août je pense Ce qui m'arrangerait pour embaucher la famille pour faire les clotures!! |
Par Quilda : le 14/04/10 à 13:21:35
Dire merci | Aller, des photos récentes de Quilda, d'humeur caline euh... faites pas attention à la date, j'ai oublié de l'enlever et elle est pas à jour! |
Par elleanewg : le 14/04/10 à 13:56:15
Dire merci | Toujours aussi belle ta Quilda !!! J'adore sa crinière jaune... Je pense que tu as pris la bonne décision pour elle. Rien de mieux qu'un pré et de l'espace pour nos chevaux... même s'ils sont un peu loin après. Et pour le bébé... tu as raison il y a plein d'autre PRE Bai même en France...lol... dont un petit enfin je pense que tu vois ce que je veux dire Et puis tu en a déjà deux autres qui t'attendent pour des papouilles. Je te souhaite de trouver ton bonheur. Tu cherches vers où déjà ? |
Par Opige : le 14/04/10 à 14:49:34
Déconnecté | Les maisons en france ?? |
Par tite lizou 723 : le 14/04/10 à 15:06:43
Dire merci | Et bien c'est une bonne nouvelle elle va être super contente de trouver de l'herbe la nenette et pour le poulinou...tu trouveras bien un autre "beau goss" |
Par sheytana : le 14/04/10 à 15:10:12
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est belleuh |
Par Nenya : le 14/04/10 à 16:13:38
Dire merci | Elle est belle Tu vas les voir où les maisons? Et je confirme, le Tarn c'est top (j'en viens donc bon c'est forcément top) |
Par sucre33 : le 14/04/10 à 20:41:20
Par Quilda : le 14/04/10 à 21:37:33
Dire merci | Gwen, un petit PRE bai en France top canon?? non je vois pas!! éclaires ma lanterne PLEASE!! ca m'aidera à ne pas regretter le beau Simba Opige, oui on rentre en France! Enfin, dès qu'on aura trouvé notre fichue maison Lizou, moi quand j'ai vu les patures avec de l'herbe, j'avais les larmes aux yeux rien qu'en imaginant ma belette dedans alors oui, je pense qu'elle va aimer Sheyt, merci Nenya, les maisons qu'on va voir sont au nord d'Agen (grosso modo) Dans le tarn, je regarde vite fait mais rien qui colle à nos critères pour le mement sucre merci |
Par lonestarranchcowboy : le 14/04/10 à 21:41:07
Dire merci | roo les photos des bisous |
Par magnette : le 14/04/10 à 21:42:43
Dire merci | que d'amour entre vous deux, cela fait plaisir à voir!. elle te chuchote à l'oreille qu'elle est heureuse |
Par casimirus : le 14/04/10 à 21:58:09
Déconnecté | aaaah ! chouette pour Quilda que tu lui aies trouvé un endroit au vert bon ... moins chouette pour la maison, mais tout vient à point à qui sait attendre on croise les doigts pour la suite |
Par Quilda : le 14/04/10 à 22:11:19
Dire merci | Lones, et encore, j'en ai pas où elle sort la langue magnette, merci, ca me touche beaucoup ! Quilda c'est mon "amie" avant d'être ma jument. Et c'est vrai qu'avec tous les jeux qu'on fait ensemble, elle a une attitude souvent plus proche du "chien" que du cheval Mais moi, c'est ça que j'aime Casi, oui enfin un super endroit avec des vrai patures! Je suis ravie! Un peu triste de pas avoir de poulain ais bon, je ne suis pas pressée alors... Pour les maisons... on y croit!! Aller, d'autres photos je lui demande un coucher Mais la carrière était pas très confortable alors je vais dans l'autre où le sable est moelleux et voilà!! bon, j'ai que celle là, après l'apn n'avait plus de batterie... |
Par casimirus : le 14/04/10 à 22:21:35
Déconnecté | pour le poulain, ce n'est que partie remise ... et puis je pense que tu auras largement de quoi t'occuper dans les mois qui viennent, le temps passe très vite. |
Par Quilda : le 29/04/10 à 22:52:16
Dire merci | Holaaa todos !!! Grande nouvelle aujourd'hui: le déménagement de Quilda !!! Comment ca, c'est la 3 ème écurie en 1 an? Ben oui, ici, c'est pas évident de trouver la pension de mes rêves ! Alors voilà, après moultes recherches j'ai enfin trouvé une pension pré !! Le voyage a été fait ce matin et les photos chargent... Départ de l'ancienne écurie à midi, arrivée 1h30 plus tard après un transport dans un camion de luxe Je suis restée toute l'aprèm pour voir si tout allait bien mais la belette a l'air dans son élément Et moi, avec 28° et un grand soleil, j'ai gagné un superbe bronzage agricole |
Par Nenya : le 30/04/10 à 16:05:13
Dire merci | Trop trop chouette, la nouvelle maison de Quilda cheval PTDR le bronzage, j'ai le même |
Par Opige : le 30/04/10 à 16:07:15
Déconnecté | Bon ca fait un moment et les photos de la nouvelle maison de Quilda, elles sont ou ?? sinon ca va ti bien ??? |
Par Luz : le 30/04/10 à 16:43:49
Dire merci | contente d'avoir de vos nouvelles ! |
Par Luz : le 30/04/10 à 16:45:25
Dire merci | elleanewg > c'est qui ce beau PRE bai ? tu as craqué ?? |
Par casimirus : le 30/04/10 à 22:13:17
Déconnecté | impec ! une affaire qui roule |
Par Quilda : le 11/05/10 à 19:37:57
Dire merci | Ouh là là, j'ai oublié de balancer mes photos par ici ... Bon alors j'en ai des choses à vous raconter... On reprend donc depuis le début: le déménagement! Le camion est venu chercher Quilda et son nouveau pote Ramdam (cf le post de Ramdam, le poney d'Indien) Je ne suis pas blonde et pourtant, je paye un transporteur pour déménager Quilda vu que mon 4x4 et mon van sont restés en Sarthe... En arrivant près de l'écurie, l'environnement fait envie!! le camion se gare dans la nouvelle écurie on apperçoit Quilda qui se demande où elle a encore aterri (Ramdam est à la fenêtre d'à côté mais on le voit pas il est trop petit Nous sommes donc prêtes à débarquer les 2 monstres! et je crois qu'ils aiment leurs nouveaux "quartiers"!! |
Par diamino : le 11/05/10 à 19:54:32
Dire merci | Ahh Coline a aussi déménagé son loustic ! Vous devez être contentes les filles, félicitations |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 19:57:05
Déconnecté | Bon pas aussi fournie qu'en France l'herbe mais ça doit leur faire un bien fou de revoir...... DE VERT!!!!!! Très contente pour vous les filles et encore plus pour vos loulous Dis tu nous donneras quelques petites nouvelles de deux petits blonds? |
Par Quilda : le 11/05/10 à 20:15:27
Dire merci | diamino, elle a eu du mal à partir de l'autre écurie car elle y était attachée mais elle a fini par me suivre après moultes réfléxions! Nathy, y'a pas beaucoup d'herbe dans ces "prés" là mais on doit déplacer les clotures pour les mettre dans l'herbe haute Bon, rien à voir avec la France mais c'est déjà pas mal pour l'Espagne Aller, la suite des photos ! |
Par Opige : le 11/05/10 à 20:20:03
Déconnecté | Vi la suite |
Par Quilda : le 11/05/10 à 20:22:49
Dire merci | Bon j'en ai encore plein d'autres mais je vais pas tout vous mettre d'un coup!! |
Par Opige : le 11/05/10 à 20:24:07
Déconnecté | Je connaissais les arabo boulonais plus que ca mais ta louloutte elle me séduit |
Par Fantômette : le 11/05/10 à 20:28:29
Dire merci | rolala comme elle se la pète elle est superbe! elle doit être trop contente de se retrouver au pré c'est super!! le camion est trop bien |
Par stephy92 : le 11/05/10 à 21:22:46
Dire merci | c'est chouette de la revoir dans du vert |
Par Lou Ann58 : le 11/05/10 à 21:36:52
Dire merci | Oh elle a drolement eclaircie la belle Quiqui et pis moi j'ai rien suivis ! tu as demenagé où ? |
Par Nenya : le 11/05/10 à 21:49:03
Dire merci | Ce qu'ils sont mignons. Trop chouette la nouvelle pension . Ils ont l'air d'apprécier Quilda est magnifique quand elle fait la débile |
Par magnette : le 11/05/10 à 21:59:40
Dire merci | Super pour eux! |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous