Quilda, de la Picardie jusqu'à Barcelone!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 1665 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 24/03/09 à 19:37:38
Dire merci | Pour permettre à ses anciens camarades de l'écurie St Christophe de suivre ses nouvelles aventures en Espagne, voici enfin LE post de Quilda! Petite présentation de la fripouille depuis son "sauvetage" (elle partait à l'abattoir...) jusqu'à son arrivée à Barcelone le 8 Mars... Je la vois pour la première fois en photo. Elle a 18 mois: Sa grand mère boulonnaise: Sa mère boulonnaise: Son père, PSAR: |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Par casimirus : le 11/03/10 à 16:23:36
Déconnecté | hé bé ! ça avance ton affaire .. manque plus que THE maison . d'ailleurs puisqu'on en parle ... |
Par Quilda : le 11/03/10 à 16:24:17
Dire merci | Yes!! Bon, j'aurai préféré le modèle plus récent mais là c'était tout de suite BCP plus cher Bon aller, quelques photos de ma puce qui a bien bossé La carrière est absolument pourrie par la flotte donc on peut pas faire grand chose mais bon, c'est histoire d'entretenir le concept Donc, on en est à 2 scéances d'aprentissage du couché et 2ème réussite!! Bon, faut être patient quand même, elle me laisse poireauter un bon moment avant de se coucher mais je vois bien à sa tronche de qu'elle sait très bien ce que je lui demande!! Avec sa petite tête satisfaite : Elle est trop malicieuse ma fripouille!! du coin de l'oeil... |
Par Quilda : le 11/03/10 à 17:22:53
Dire merci | Casi, m'en parle pas, j'en peux plus de visiter des "merdes" Moi qui pensait être de retour en France au plus tard cet été... ca me semble compromis Enfin bon, on continue de chercher en espérant trouver avant 2012 ! |
Par casimirus : le 11/03/10 à 18:52:43
Déconnecté | Ne te décourage pas Quilda, elle existe quelque part la maison de tes rêves et fatalement tu finiras par tomber dessus ... alors fais comme le morpion, accroche toi ! |
Par garriguev : le 11/03/10 à 21:45:26
Dire merci | Quilda ne te décourage pas !!!Cela fait 1 an et demi que l'on cherche en Midi pyrenées et on est sur place ...Alors j'imagine que pour vous cela doit être plus dur !!! Elle est vraiment trop belle la louloute, mais j'aimerais quand même bien voir le papa du futur poulinou moi .... |
Par Quilda : le 11/03/10 à 21:49:27
Dire merci | Ah oui tiens guarriguev, ca me fait penser que j'ai pas encore vidé l'apn avec les photos du futur papa ! je vais le faire de suite pour la maison... no coment! j'en ai ras le bol |
Par Quilda : le 11/03/10 à 22:48:03
Dire merci | Ayé c'est chargé!! Bon, elles sont pas top, pcq avec les parties au soleil et à l'ombre... En plus de sa couleur particulièrement changeante à la lumière... Mais on devine quand même la bombe que c'est!! Je sais pas vous, mais moi je suis absolument FAN |
Par garriguev : le 12/03/10 à 00:00:31
Dire merci | Mis a part un dos qui parrait un peu long ...(attention parfois les photos sont trompeuses ...) Il est à tomber |
Par Quilda : le 12/03/10 à 08:52:16
Dire merci | guarriguev, j'ai pas spécialement remarqué qu'il avait un dos long, mais en fait, maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je n'y ai jamais prêté attention! je tacherai de mieux regarder Quand je suis arrivée dans cette écurie, j'ai tout de suite craqué sur ce monsieur et je dois avouer que même si il avait un dos trop long, des applombs pas top et des oreilles d'ânes, je le choisirai quand même Non mais sans rire, étant donné que le poulain il est pour moi et que j'ai craqué sur ce cheval, c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à regarder ses défauts Mais bon, Quilda étant absolument parfaitemment fouttue (quoi mes chevilles?? ), je suis sûre qu'avec n'importe quel papa, elle va me faire une bombe D'ailleurs qu'on se mette bien d'accord: elle me fera une bombe, pouliche, baie Ou au pire un male gris la pouliche grise n'est absolument pas envisageable!! |
Par garriguev : le 12/03/10 à 11:21:25
Dire merci | Ok ok !!! Chef !!! |
Par garriguev : le 12/03/10 à 11:22:32
Dire merci | Mais c'est peut être juste les photos qui le "rendent" comme ça, comme je te l'ai précisé les photos sont parfois trompeuses . J'ai fois en toi pour avoir la maxi bombe de l'année !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/03/10 à 11:23:05
Dire merci | pi Quilda, miam c'te bouille d'ange |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 12/03/10 à 11:24:14
Dire merci | C'est quoi ce pollutage Je veux du griiiisssss moi |
Par Luz : le 12/03/10 à 12:02:28
Dire merci | pas mal du tout le PRE !!! |
Par stephy92 : le 12/03/10 à 13:06:18
Dire merci | la bombasse que ça va être le poulain miam |
Par Quilda : le 12/03/10 à 13:09:22
Dire merci | guarriguev, oui c'est possible que ce soit aussi les photos comme tu dis Enfin moi jsuis pas aidée, j'ai un écran qui me sort tout super large et long alors je les vois tous avec un dos à rallonge Faudrait que je règle l'écran mais de 1 je sais pas le faire et de 2 jme suis habituée Pour la bombe, on y croit !! et baie de surcroit! lones, la bouille d'ange c'est pour mieux me pigeonner quand elle prépare ses conneries! Plaie, mais je fais comme toi, je mets du gris... et du baie!! Luz j'adore aussi! c'est un peu le même style que Coro mais en mois balaise quand même |
Par Fantômette : le 12/03/10 à 17:16:37
Dire merci | ah oui ça va être sympa le mélange il est joli ce PRE ! |
Par Nathy64 : le 12/03/10 à 17:24:45
Déconnecté | Moi moi je suis fan!!!!!!!!! Bon ok rien d'étonnant Non vraiment j'aime beaucoup et je ne le trouve pas trop long |
Par oreliii : le 12/03/10 à 17:28:16
Dire merci | jadore le papa |
Par sheytana : le 12/03/10 à 17:28:50
Dire merci | Il est mignon, par contre je le trouve gras |
Par garriguev : le 12/03/10 à 19:40:28
Dire merci | Il est pas gras, il est "chaleureux" ce cheval. |
Par Quilda : le 12/03/10 à 20:43:44
Dire merci | Stephy, hein que je vais avoir une bombasse pouliche baie? Fanto tu deviens officiellement mon idole, j'expliquerai le pourquoi du comment d'ici peu Nathy euh c'est bizarre, ca m'étonne pas qu'il te plaise ce PRE bai!! Aller, dans quelques temps, le tiens devrait lui ressembler oreliii, moi aussi je l'adore, même si je sais que ca va être la guerre avec le boss de l'écurie quand je vais lui redire que je veux faire saillir Quilda par CE cheval et non pas par un des siens... Il m'a encore fait un plan cet aprèm avec celui qu'il veut mettre sur Quilda... Bon ok il est absolument superbe aussi mais c'est pas mon chouchou Sheyt gras???? bah merde alors! moi je le trouve un peu trop "fit" en ce moment il bosse pas des masses, il est pas musclé. Donc forcément il a un peu de gras mais je le trouve vraiment pas épais Bon, ok, jsuis habituée à une demie trait c'est peut-être pour ca que je le trouve trop sec guarriguev |
Par magnette : le 12/03/10 à 21:12:43
Dire merci | j'adore son regard en coin à ta nenette. Trop beau le futur chéri à Quilda |
Par casimirus : le 12/03/10 à 21:27:31
Déconnecté | si ça se trouve, elle va le trouver moche Quilda ... elle n'est peut-être pas fan de Julio Igesias |
Par Quilda : le 12/03/10 à 22:06:34
Dire merci | magnette, toi aussi tu trouves qu'elle a une tête de fripouille?!! casi j'y avais pas pensé connectes toi sur msn !!!! Et sinon, des nouvelles du front! Je vous avais dit que j'avais tenté de lui apprendre le couché les 2 dernières scéances? Et bien aujourd'hui 3 ème scéance et .... c'est gagné!!! Aller, grosse chance, Indien était parmis nous ce soir et on a donc des photos... Bon, j'ai dû jetter la presque totalité car trop flou Mais y'en a quand même quelques unes Bon, j'espère que vous serez indulgents avec ma déguaine de claucharde C'est parti! Bon alors, il faut savoir que je lui raconte ma life à Quilda alors j'ai tout le temps la bouche ouverte... Je félicite pour je sais plus quoi Alors le pincement de narines typique de "tu me saoule avec tes exos, mais bon, jvais le faire quand même" "ouai ouai c'est ca, félicites moi...!" bon, déjà que les photos au pas sont comme ça, vous imaginez celles au trot... moi, j'aime bien FE-LI-CI-TER |
Par garriguev : le 12/03/10 à 22:08:29
Dire merci | mais elle est super grande !!!!!!!!!!! |
Par Quilda : le 12/03/10 à 22:14:09
Dire merci | guarriguev moi jmen rends pas compte en fait!!! Mais attends, ca se voit encore mieux sur celle là: Et je fais 1,67m |
Par casimirus : le 12/03/10 à 22:24:53
Déconnecté | punaise ! c'est devenu un meuble ! |
Par Quilda : le 12/03/10 à 22:36:25
Dire merci | mais non !!! c'est encore un bébé |
Par stephy92 : le 12/03/10 à 22:37:00
Dire merci | ben quoi, c'est un grand poney c'est tout |
Par Quilda : le 12/03/10 à 22:44:26
Dire merci | Allez la suite... et vous allez voir, c'est la meilleure partie!! Vous croyez que je la saoule? bon alors là, elle a voulu me faire un bisou plein de bave... mais je l'aime quand même là aussi on voit bien qu'elle est plus grande! |
Par casimirus : le 12/03/10 à 22:51:23
Déconnecté | haaa ! cet oeil de renard qu'elle a, c'est trop mignon |
Par indien : le 13/03/10 à 08:53:19
Dire merci | Rohhhhhhhhhhhhh jamais contente!!!!!!!!!!!!! Pourtant je me suis appliquée! C'est à cause de la lumière! |
Par Quilda : le 15/03/10 à 12:00:52
Dire merci | Aller, quelques nouvelles, après un WE chargé!! On est allés récupérer le 4x4 & le van à Avignon et retour à Barcelone ! On en a profité pour faire escale chez Sheyt (photo sur son post) mis à part celle là oui, il fait froid dans le sud, oui il y a du vent et oui je me suis éclatée avec son reflex!! jveux le même!! Sinon, 2 photos de la "bête" C'est trop bien !!! A nous la liberté!! Moi, jme vois bien partir en vacances avec les dadous maintenant!!! |
Par casimirus : le 15/03/10 à 13:02:25
Déconnecté | ha zut ! on ne voit pas si tu as mis tes moon boots |
Par Quilda : le 15/03/10 à 13:03:48
Dire merci | Non, jsuis en baskets J'arrive pas à condure avec les moon boots, c'est trop large, j'appuie sur l'accélérateur et le frein en même temps |
Par casimirus : le 15/03/10 à 13:14:15
Déconnecté | ah bah si les baskets sont de sortie, c'est signe que le printemps arrive |
Par elbleg : le 15/03/10 à 13:40:06
Dire merci | C'est vrai qu'elle fait immense (ce qui n'enlève rien de son jolie minoit, elle toise combien maintenant? nota : Le futur papa est trés beau! |
Par Luz : le 15/03/10 à 13:41:56
Dire merci | c'est clair elle est balaise !!!! |
Par sheytana : le 15/03/10 à 14:09:20
Dire merci | Ah mais c'est chez moi P'tin son van il est top méga coule quoi, j'veux l'même (Et la voiture qui va avec ) |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous