Quilda, de la Picardie jusqu'à Barcelone!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 1665 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita122 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 24/03/09 à 19:37:38
Dire merci | Pour permettre à ses anciens camarades de l'écurie St Christophe de suivre ses nouvelles aventures en Espagne, voici enfin LE post de Quilda! Petite présentation de la fripouille depuis son "sauvetage" (elle partait à l'abattoir...) jusqu'à son arrivée à Barcelone le 8 Mars... Je la vois pour la première fois en photo. Elle a 18 mois: Sa grand mère boulonnaise: Sa mère boulonnaise: Son père, PSAR: |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par Quilda : le 30/09/09 à 10:16:43
Dire merci | Et voilà on change de page alors que j'ai mis pleiiiin de photos... * * * * * * * * PHOTOS AU TROP & GALOP PAGE PRECEDENTE * * * * * * * * * * Je charge de nouvelles photos de la naine au pas et de ses nouvelles pitreries Message édité le 30/09/09 à 10:08 |
Par Nenya : le 30/09/09 à 21:42:32
Dire merci | Ah ben elle est vraiment mieux là! Pour les oreilles non j'ai rien inventé!! |
Par Quilda : le 01/10/09 à 13:43:12
Dire merci | Des nouvelles photos de ma saucissonette qui fait son clown (trop dure sa vie, je vous jure! ) Bon alors déjà... le "lacher" du monstre dans la carrière... J'ai envie de dire: "heureusement qu'elle est au paddock et non pas au boxe, pcq sinon, elle pourrait avoir envie de se défouler en carrière"... "mhm ils sont copieux les repas ici !!" alors là, on se serait cru dans un dessin animé, elle faisait des "bonds" En version "craneuse"! Dommage qu'on entende pas le ronflement qui va avec STOOOOOOOOOOOOOP! Elle le fait bien ça Et là, quand on est dessus, on est content d'avoir une petite voix qui résonne "en arrière! en arrière!" A force de voir les étalons se défouler quand ils sont lachés dans la carrière, elle s'y croit elle aussi "chargeeeeeeeeeeeezzzz !!!" "quoi? j'ai rien fait moi! je suis un " |
Par casimirus : le 01/10/09 à 13:46:34
Déconnecté | comment on pourrait résister à une paire de miches pareille ? |
Par paquita12 : le 01/10/09 à 13:47:18
Dire merci | Demande à l'âne gay, il y arrive très bien hihihi! bon, quilda, t'as décidé quel PRE tu vas prendre? Tu nous fais une présentation des étalons qu'il y a ? |
Par casimirus : le 01/10/09 à 13:52:32
Déconnecté | Il est gay ou bigleux cet âne ? |
Par paquita12 : le 01/10/09 à 14:05:13
Dire merci | ben apparement, il monte sur les hongre mais pas sur les juments |
Par Quilda : le 01/10/09 à 14:05:29
Dire merci | Casi oui moi aussi je la trouve pour 'âne, qu'il soit gay ou bigleux, à vrai dire je m'en fiche mais ça m'arrange C'est pas tellement dans mes projets d'avoir une mule! Quand Quilda a cassé la cloture la semaine dernière pour aller faire du gringue aux 2 voisins hongres, l'âne est monté plusieurs fois sur l'un d'eux !! Sinon, c'est vrai que quand je la ramène au paddock, il est tellement content de retrouver sa copine qu'il se met à braire (c'est comme ça qu'on dit pour un âne?? ) et qu'il lui monte dessus!! Mais bon, il monte sur le côté, au niveau de l'épaule comme le ferait un poulain avec sa mère et je ne l'ai jamais vu sortir le matériel... Paquita, pour la présentation des étalons PRE... y'en a tellement je dirais au moins 25 en âge de reproduire! Mon préféré c'est simba que j'ai déjà mis plusieurs fois en photo (cheval de proprio acheté à l'élevage) et sinon y'a un petit hispano-arabe bai assez mignon Pour un 2ème cheval ben... c'est au point mort! Quilda a maintenant un compagnon de paddock donc... Zhom reste sur ses positions pour la petite PRE perla. Et mo elle ne me plaît toujours pas plus que ça donc... tant que j'ai pas un coup de coeur... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/10/09 à 20:59:55
Dire merci | oh mon dieu, la honte, j'avais oublié que t'avais un topic depuis que je suis parti en vacances le soleil ne m'a pas fait du bien à la tête bon j'ai repris ou j'en étais resté, soit début septembre ce qui m'a le plus plu c'est la juju les 4 pattes en l'air, vraiment trop drole allez faut plus que je perde le fil du topic quoi |
Par Quilda : le 05/10/09 à 15:43:37
Dire merci | lones, t'inquiète, mon post défile moins vite que le tiens, même si tu "t'absentes" quelques semaines, tu pourras vite rattraper ton retard Bon, sinon quelques nouvelles photos de ma puce: petit travail en liberté au pas et le but du jeu est de garder l'arrêt à distance (ben oui, c'est plus pratique pour les photos ) Bon, elle s'arrête mais elle vient vers moi... On redemande le pas "attention Quilda, demande d'arrêt iminent" elle est bien attentive yesss! aller hop, on change de côté et on redemande un arrêt: nikel je la laisse la dessus et sort de la carrière... suivie! "euh, maman, si tu sors de la carrière comment tu veux que je te suives???" MDR cet air blasé!!! |
Par sissy : le 05/10/09 à 16:10:42
Dire merci | Obéissante, au doigt et pour plaisir... |
Par stephy92 : le 05/10/09 à 16:43:10
Dire merci | MDR elle a la même attitude que le Jab qd je lui demande l'arrêt, elle te regarde l'air de dire "c'est bien, hein??!!!" |
Par casimirus : le 05/10/09 à 17:18:36
Déconnecté | elle a toujours son garde du corps perso avec elle ? |
Par Quilda : le 05/10/09 à 20:34:50
Dire merci | Sissy, elle est bien dressée, hein? Bon, ok c'est seulement quand elle a envie mais quand même!! Stephy, c'est EXACTEMENT ca Je vois que tu as ca aussi en magasin Casi, et oui Quilda c'est l'ami des véhicules à moteur (n'oublions pas sa passion pour les moteurs de tracteurs et le lèche pare-brise) mais c'est aussi l'ami des bêtes! Anes, chiens... du moment qu'elle peut leur lecher les oreilles... |
Par Fantômette : le 05/10/09 à 22:06:28
Dire merci | ooohh elle est mignonne |
Par Nenya : le 05/10/09 à 22:21:38
Dire merci | Elle est trooooooop belle |
Par Quilda : le 06/10/09 à 13:10:53
Dire merci | Ben merci les filles! J'ai d'autres photos qui chargent Et sur celles-là, elle fait ... euh... comment dire? le clown ! |
Par Quilda : le 07/10/09 à 11:49:58
Dire merci | Coucou! Bon hier, petite scéance freestyle, comme d'hab quoi Quilda avait super la pêche du coup la connexion pour le boulot en liberté n'était pas gagnée d'avance!! On a donc eu des belles démos de queue sur le dos, petits bonds en guise de galop et ronflement tel un dragon! Pas de quoi être jaloux des PRE en quelque sorte E-VI-DE-MENT j'ai pas fait de photos pcq bon, on peut pas rigoler, bosser et prendre les photos en même temps! En fait j'en ai qu'une qui va très bien avec la série d'ailleurs épuisée par le travail Du coup je n'ai que les photos de Quiqui en mode clown, mais c'est déjà pas mal Ma choupette et "son" chien gnéééééé bon ben c'est fini son cirque, y'a son coloc l'âne qui l'appelle |
Par Nenya : le 07/10/09 à 11:54:40
Dire merci | En fait tu triches, c'est le chien qui fait tout le boulot, on le voit bien sur les photos hein. Tstststs. |
Par casimirus : le 07/10/09 à 11:57:40
Déconnecté | tu devrais écrire une fable de Lafontaine ... "la jument et le chien de berger" |
Par Quilda : le 07/10/09 à 12:08:20
Dire merci | ah m*rde Nenya, je suis démasquée! looool si seulement je savais dresser un chien à garder un troupeau de mouton! Casi, la fable, ca sera pour plus tard! pour l'instant on commence le boulot à pied plus sérieusement pcq: -> on aime ca toutes les 2 -> au moins ca je sais faire -> le boulot en carrière ca me fait toujours autant ch*er!! -> on doit attendre de rentrer en France pour reprendre les loooongues balades Poly, j'avais bien réussi à lui apprendre à se coucher alors je vais tenter avec la naine |
Par casimirus : le 07/10/09 à 12:12:50
Déconnecté | Poly, j'avais bien réussi à lui apprendre à se coucher alors je vais tenter avec la naine fais gaffe de ne pas la prendre sur les pieds ... en tongs ça fait bobo aux orteils |
Par Quilda : le 07/10/09 à 12:38:42
Dire merci | Casi, t'inquiètes, on en est pas encore là!! je pense que d'ici que j'arrive à lui faire poser les genoux, j'aurai remis les moon boots |
Par fraise44 : le 07/10/09 à 12:48:48
Dire merci | mais looool les photos avec la langue qui dépasse ! et beh elle fait pas semblant quand elle se défoule |
Par stephy92 : le 07/10/09 à 13:23:15
Dire merci | elle aussi elle joue avec sa langue? Moi c'est Rosario qui fait ça tout le temps |
Par tata : le 07/10/09 à 13:26:58
Dire merci | Tjr aussi jolie Je vois que vous commencez a bien maitriser le travail en liberté! C'est marrant Ulys aussi il maitrise l'arret L'a rien compris cet ane! Ulys, meme hongre lui aurait déjà fait son affaire à la belle Quilda lol Enfin j'avoue, vaut mieux pas qu'il comprenne ... Est ce qu'elle a déjà été en chaleur en etant dans le meme enclos que lui? |
Par Quilda : le 07/10/09 à 16:01:15
Dire merci | Fraise, Stephy, c'est vraiment rare qu'elle joue avec sa langue en plus! Du coup j'ai déguainé l'apn direct pour imortaliser ce moment Peut-être que si elle avait plus souvent le mors dans la bouche elle e dégourdirait plus souvent la langue? Tata, l'arrêt c'est variable en fait! uand on a commencé à la longe (y'a qq années!) c'était ce qu'elle fasait de mieux! Y'a encore quelques mois, elle s'arrêtait en 2 secondes top chrono depuis n'importe quelle allure mais en ce moment... Enfin bon, maintenant on est en liberté dans la carrière et non plus en longe dans un rond alors faut accentuer la connexion mais on y croit!! Ca va venir! Et puis y'a des moments où elle le fait bien alors ... Faut juste qu'elle apprenne à le faire aussi quand elle a pas envie |
Par Quilda : le 08/10/09 à 13:48:49
Dire merci | Quelques photos... ratées En fait j'ai trifouillé mon apn et je crois qu'il a pas aimé mes réglages auf que je sais plus comment c'était avant les 2 compères qui font du gringue aux voisins et oui Quilda, on a réparé la cloture ... "Vas-y Lolo, surveilles les alentours, je regarde si je peux pas passer discrètement à travers!" "ah m*rde y'a quelqu'un là bas" Finalement, la cloture est toujours debout Enfin, j'aurais peut-être une surprise tout à l'heure... |
Par stephy92 : le 08/10/09 à 14:19:14
Dire merci | Elle a pas changé la destructrice de clotures lol |
Par Quilda : le 08/10/09 à 14:29:21
Dire merci | ah ca non!! Ca fait 2 fois qu'elle pète la cloture! La première fois, y'avait le jus... elle a sauté Le proprio des lieux l'a vu et a halluciné! La deuxième fois y'avait pas le jus donc ses racines de Boulonnais ont pris le dessus et elle a literalement posé le pied sur le fil jusqu'à le péter |
Par stephy92 : le 08/10/09 à 15:43:22
Dire merci | ben oui c'est fatiguant de sauter qd même |
Par emilie100787 : le 08/10/09 à 21:57:39
Déconnecté | sacré miches la quilda |
Par Quilda : le 10/10/09 à 22:18:19
Dire merci | Coucou! Quelques petites news et photos mais rien de bien passionnant... Hier, profitant du calme de l'écurie (je suis arrivée un peu plus tôt), j'ai voulu bosser un peu en liberté. Malheureusement pour moi Quilda en avait décidé autrement... Elle était complètement à bout de nerfs, survoltée, impossible de l'arrêter!!! En fait, elle répondait bien à mes demandes mais elle était super speed ca m'a un peu gonflé, du coup, je me suis dit qu'une petite scéance de longe serait pas mal pour la défouler une bonne fois pour toutes ... Ben ca n'a pas changé grand chose 3/4 d'heure de "longe" (ben oui, on était tjs en liberté) mais impossible de l'arrêter!! Transition montantes et descendantes ok mais j'ai pas réussi à faire un seul arrêt digne de ce nom A la fin, elle était complètement en nage et respirait fort mais non, elle continuait plein pot en ignorant mes demandes d'arrêt Je l'aurai bouffée!!! Enfin bon, j'ai profité d'un autre truc bien fait pour la laisser la dessus pcq je voyais bien qu'elle était naze la pauvre bichette Conclusion: scéance bizarre! Peut-être que mes ordres ne sont pas assez "fermes"? Peut-être qu'ils ne sont pas encore suffisement acquis? Pourtant, à 2 ans, elle faisait des arrets absolument parfaits et ce jusqu'à il y a encore peu... Bon, y'a des jours comme ca aussi et puis on a eu un gros orage très tôt le matin donc elle était peut-être énervée à cause de ca la morue Aller, je charge les quelques photos... |
Par Nathy64 : le 11/10/09 à 12:53:06
Déconnecté | Il t'en faut du temps pour les charger tes photos Bon ok alors on va patienter encore un peu |
Par stephy92 : le 11/10/09 à 13:07:51
Dire merci | +1 avec Nathy |
Par Quilda : le 12/10/09 à 10:32:16
Dire merci | euh... en fait jme suis endormie... !! Et hier j'étais au salon du cheval toute la journée D'ailleurs on y retourne cet aprèm C'est trop génial! J'ai pris plein de photos!!! |
Par paquita12 : le 12/10/09 à 10:33:51
Dire merci | désolée, j'ai vu ton mess sur ffacebook que hier soir tard. Tu as trouvé qq chose ou pas? |
Par Quilda : le 12/10/09 à 10:37:35
Dire merci | Alors, j'ai trouvé des mosqueros mais du genre "clochettes" de poils... euh... jsui ptêtre pas très claire là attend, je cherche une photo sur le net |
Par Quilda : le 12/10/09 à 10:45:07
Dire merci | alors y'a ce style là en crins et sinon t'as ce style là en soie mais bon, j'ai pas vu de "boules" comme sur la photo que j'ai mis pour l'anniv de Casi En fait, j'en ai que vu sur les chevaux de Jerez hier mais pas dans les stands... Message édité le 12/10/09 à 10:36 |
Par paquita12 : le 12/10/09 à 13:07:31
Dire merci | bah j'en ai vu qu'une seule fois à seville, des bola comme ca. si tu trouves pas, te fatigue pas, c'est pas grave. J'aurais plus qu'à retourner à Séville |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous