Flicka la saison commence!
Sujet commencé par : LN345 - Il y a 349 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN3453 personnes suivent ce sujet.
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:43:56
Dire merci | coucou tlm! comme je fais souvent un post par sujet, je pense regrouper ici celui de la saison 2009 avec ma Flicka! j'espère que ca intéressera qqnes d'entre vous! je commence par le WE dernier, au programme, stage de TREC pour passer de T2 en T3 je pense qu'on ne parle pas comme ca en france... T3 ca veut dire régional je pense? Le por est plus colmpliqué, on a des azimuts, les obstacles un peu plus haut... Bref, le stage était génialissime!!! que du bonheur! le samedi, POR, théorie puis pratique. Flicka en mors+licol, souvent elle est tarée sur les por, la elle était pas mal du tt, un peu chaude mais bcp moins que d'habitude, dc j'étais très fière d'elle! le ptit groupe le dimanche, PTV! on avait la chance d'etre a MLS dc installations superbes!!! petit point negatif, j'ai commencé en licol, fli zen au milieu de la vingtaine de chevaux... super... puis on a commencé le PTV en groupes, et la fli vraiment chaude, j'ai du mettre le mors et parfois bien m'en servir j'aime pas trop ca mais bon... elle était vraiment hyper chaude, surement stressée a cause des autres, a cause de moi et... contente de galoper et sauter, j'en suis sure!!! place aux photos, et merci a ma soeurette! au milieu de tous! ma spectatrice on écoute les explications et on sort pour le POR la suite après la pub!!! Message édité le 26/03/09 à 20:50 |
Par quasimir : le 26/03/09 à 20:38:43
Dire merci | oh que de belle croix rouge |
Par oreliii : le 26/03/09 à 20:39:39
Par java.de.lartigue : le 26/03/09 à 20:42:59
jolies les croix rouge |
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:44:54
Dire merci | hey ca va les raleuses! voila c'est fait!!! |
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:44:54
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:44:55
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:45:54
Dire merci | bon mon mess est parti tout seul... trois fois la suite! hop le plan descendant en selle.. deja la deux fois, fli me vole le trop, elle profite clairement du licol la garce |
Par titane : le 26/03/09 à 20:48:52
Dire merci | vivement la suite |
Par quasimir : le 26/03/09 à 20:52:26
Dire merci | elle est superbe le chien ces un berger blanc? |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:01:49
Dire merci | grrrr je venais de finir mon message et l'ordi a buggé!!!! pfffff! je recommence! plan descendant en selle, fli me vole deux fois le trop... elle profite du licol! bon le plan pas cool, il y a pleins de branches au départ dc pas très pratique!!! LN tjs souriante! on pose! et je mets le mors pour mieux la controler, ca ne la calme pas escalier... oula ca fait peur! on avait jamais fait ca, fli l'a passé les deux fois au galop... a bosser a bosser!!! puis direction le gué! fli m'a épatée! elle conait le gué, elle est franche, mais la, elle ne se posait aucune questions!!! et hop va y que je te saute le contre haut, le contre bas aussi... le gros?? pas de prob on y va!!! vraiment nickel! elle a meme fait cheval-locomotive pour les hésitants! trop forte ma fli! contre haut et le gros contre bas, les sabots ds les naseaux et noemie, ma coéquipière, et son cheval! superbe saut!!! la suite tt de suite! |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:03:29
Dire merci | merci pour elle quasimir! Oui c'est un berge balc croisé berger allemand! elle a bcp pris du berger blanc et elle est immense! trop maigre mais vraiment grande! elle a presque un an |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:03:30
Dire merci | merci pour elle quasimir! Oui c'est un berge balc croisé berger allemand! elle a bcp pris du berger blanc et elle est immense! trop maigre mais vraiment grande! elle a presque un an |
Par Jango : le 26/03/09 à 21:06:17
Dire merci | viiiite la suite! vous formez un joli couple!j'aime trop le modele de ta jument! super votre boulot! |
Par totoche : le 26/03/09 à 21:07:50
Dire merci | Toujours aussi belle cette jument ! |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:10:38
Dire merci | la suite! fli commence a vouloir galoper a l'autre bout du terrain... et moi la position... hum encore mes spectatrices puis on change et on va aux: -portail -mania -piano je commence par le piano en montant... je m'attendais a ce qu'elle se cale ds un ptit galop... oula non, et va y que je charge le piano et que je survole tout!!! après ca plus moyen de l'arreter dc... gros défoulage en perspective! tayoooo après 5 tours, tjs a fond ma grosse!!! on va dire qu'elle pete la forme on ralentit qd meme a la fin! je continue tt de suite! pffff c'est pas trop long? |
Par Saby : le 26/03/09 à 21:15:56
Dire merci | Ca fait tjrs plaisirs d'avoir de vos news, je sais je me répéte tout le temps, mais que veux tu ! Flicka...Quelle beautée cette jument vraiment, j'adore!!!! Vous êtes tjrs aussi meugnonnes toutes les deux !! Bravo |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 21:17:09
Dire merci | Haaa, cette Flicka.... |
Par electraztar : le 26/03/09 à 21:25:59
Dire merci | Super installation effectivement ! ça devais être chouette ce stage !! |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:30:05
Dire merci | merci les filles je continue! ici petite difficulté, c'était un piano mais on ne devait que passer la première marche et tt de suite se concentrer pour le mania! nickel pour flicka! mais j'ai du la convaincre de pas tt sauter... elle aime tellement ca! |
Par LN345 : le 26/03/09 à 21:42:06
Dire merci | mais pourquoi ca part tt le temps tt seul!! pfff et hop la! redéfoulage sur son bon coté, alors la je vous innonde car je la trouve trop belle! lache les renes, elle se calme [URL=http://img167.imageshack.us/my.php?image=43949451.jpg][IMG]http://img167.imageshack.us/img167/3678/43949451.jpg[/IMG][/URL] piano puis on rassemble pour aborder bordure maraichère et slalom. j'adore cette photo! j'arrive rarement a l'avoir si rassemblée ma photo préférée! et bordue maraichère! pause! puis slalom! je n'avais encore jamais tenté a galop... hop j'y vais! normalement les longueurs sont de 6m et la c'était a 5... oups, je savais pas! dc ca a été un peu plus dur, j'ai loupé qq fois mais en gros fli a bien réagit! mais pas facile! a bosser aussi! plus qu'une partie, le cross a véritablement parler! Message édité le 26/03/09 à 21:48 |
Par piki51 : le 26/03/09 à 22:08:05
Dire merci | tip top ce post!! C'est quoi ta louloute?? Elle est magnifique Et tes photos, mmhhh, elles donnent envie!! |
Par tata : le 26/03/09 à 22:25:26
Dire merci | Ca a l'air bien sympa ce stage, c'etait où? Par contre les obstacle sont trop imposants pour moi Vraiment jolie cette Flicka |
Par kenya2504 : le 26/03/09 à 22:41:54
Dire merci | Toujours aussi belle ta Flicka, contente d'avoir de tes news un peu |
Par fraise44 : le 26/03/09 à 22:43:46
Dire merci | elle est superbe! quelle tête expressive |
Par casimirus : le 26/03/09 à 22:52:04
Déconnecté | bravo à toutes les deux ! vous faites un bien joli couple |
Par cicitt : le 26/03/09 à 22:52:28
Déconnecté | Elle est toujours aussi belle !! Oui, moi aussi je veux savoir où c'était ce stage ! Mon poney est en pension près de Péruwelz en ce moment alors si c'était dans le coin... |
Par mion : le 26/03/09 à 23:54:55
Dire merci | c'est une magnifique jument ! vous formez un couple superbe !!! bravo !! |
Par oreliii : le 27/03/09 à 08:52:13
Dire merci | pfiou vous etes |
Par julyka : le 27/03/09 à 09:02:07
Dire merci | Aaahhh... Trop contente d'avoir des nouvelles de vous deux!!! Surtout, n'hésites pas à nous INONDER de photos!!!! J'adore!!! Flicka a la forme!!! |
Par sucre33 : le 27/03/09 à 09:54:32
Dire merci | Superbe Flicka, qui a la pêche apparemment Ah oui, on veut bien des photos régulièrement!! |
Par Loustix : le 27/03/09 à 09:58:45
Dire merci | Wouhaou super comme d'habitude ! T'as du te régaler ! |
Par 100drine : le 27/03/09 à 10:01:40
Dire merci | Toujours aussi jolie la Flicka... toujours aussi admirative devant votre travail... les difficultés avaient l'air bien sympa et le stage pareil... Les photos sont vraiment superbes !!! |
Par kenzo0620 : le 27/03/09 à 10:01:59
Dire merci | superbes tes photos ! et ta jument est très chouette j'adore son modèle et j'aime beaucoup ton attitude sur les photos, tu donnes l'impression de ne pas gêner ta jument dans les difficultés et tu regardes tjs bien loin devant toi, je trouve ça top ! |
Par Malaya : le 27/03/09 à 10:06:18
Dire merci | Sympa les photos! L'enchainement avec la mania sur le piano est très interessant! |
Par Quilda : le 27/03/09 à 10:07:20
Dire merci | Ahhhh je reste sur ma faim là!! Je pensais qu'il y avait les photos du cross après!!!! Génial ce post, c'est terrible le TREC!! Et la Flicka, tellement mignonne... |
Par LN345 : le 27/03/09 à 11:57:19
Dire merci | Merci a toutes!!! bon et vous me motivez a tenir mon poste a jour als! piki fli est une arabe*SF de bientot 13 ans elle a pris que les bons cotés des deux races tata c'est a MONT le soie, en belgique, en ardennes. c'est un centre européen du cheval, avec des installations de reve! et comme j'ai pleins de chance, mon grand père habite a coté dc je vais souvent m'y entrainer! Kenya merci! merci a tous sinon, ca me fait très plaisir! julika, ok pour les photos! sucre oui elle a la pèche! je suis contente aussi car c'est la période ou elle perd de l'état et la, le WE elle a pas trp mangé( le stress du chgt de lieu) mais elle pète la forme et le moral esr au top... dc tt va bien!!! kenzo, merci c'est gentil! et encore la je suis pas encore super contente de moi au niveau des mains, j'aurais pu etre plus discrère au niveaux des renes mais pas facile a gérer une bestiole pareille!!! quilda voici la suite! petite pause avant les autres difficultés, passerelle et fossé! la passerelle. fli les passe super d'habitude, mais la, il y avait des drapeaux et parapluies partout, ET j'étais la première a passer dc fli était pas trop d'accord... elle s'est cabrée qq fois, puis j'ai fini par descendre et passer a pied, puis après, plus aucun prob a passer en selle... c'était vraiment l'environnement qui l'a perturbait et le fossé, super la position hein? hum heureusement que j'ai une jument qui pardonne tout! j'avais vraiment du mal a trouver la battue, le fossé, c'est pas des limites nettes dc j'avais du mal |
Par LN345 : le 27/03/09 à 11:59:28
Dire merci | puis on va sur les obstacles de cross, on fait connaissance avec contre bas, contre haut( petit et gros) puis fossé, tronc, double... fli connaissait deja, dc les sabots ds les naseaux! mais la encore mega chaude!!! oulala j'en revenais pas! hop la le gros contre bas et le gros contre haut fière de ma grosse puis petit parcours pas mal filmé, vous aurez ca plus tard après re parcours mais la on commencait a se fatiguer et la concentration était moins bonne... dc qq petits cafouillages mais fli tjs aussi folle! oups le fossé! et le dernier! j'ai fini par le gros-contre-bas-qui-fait-peur. norlament fli l'aime pas trop mais la elle l'a abordé au galop nickel... une vraie pro! vivement les cross et jumpcross, on va s'éclater je le sens!!! voila!!! que je l'aime ma loute Message édité le 27/03/09 à 12:06 |
Par Quilda : le 27/03/09 à 12:03:18
Dire merci | TROP COOL !!! Merci pour la suite! C'est quand la prochaine sortie? (qu'on ait des nouvelles photos de la miss en pleine action...! ) Bon en attendant, on se contentera de la vidéo... |
Par satana : le 27/03/09 à 12:15:30
Dire merci | tu nous mets la vidéo ? trop bella ta louloute !!! |
Par LN345 : le 27/03/09 à 12:17:34
Dire merci | miciiii quilda en fait on a un stage CSO de 3 jours ds deux semaines, la ca sera en licol. j'ai fait un stage avec guillaume hennequin au carnaval et je remets ca, j'ai adoré! dc vous aurez surement les images! puis le 12 avril Jumpcross a mls justement, dc a l'endroit du stage de trec! le jumpcross pour rappel c'est un cross avec des barres mobiles. j'en ai fait deux l'année dernière et c'est vraiment extra comme discipline, et surtout, ca nous convient très bien, a fli et moi! pour la video dsl mais faudra attendre! je dois faire le montage et l'enregistrer! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous