Flicka la saison commence!
Sujet commencé par : LN345 - Il y a 349 réponses à ce sujet, dernière réponse par Neyhnii3 personnes suivent ce sujet.
Par LN345 : le 26/03/09 à 20:43:56
Dire merci | coucou tlm! comme je fais souvent un post par sujet, je pense regrouper ici celui de la saison 2009 avec ma Flicka! j'espère que ca intéressera qqnes d'entre vous! je commence par le WE dernier, au programme, stage de TREC pour passer de T2 en T3 je pense qu'on ne parle pas comme ca en france... T3 ca veut dire régional je pense? Le por est plus colmpliqué, on a des azimuts, les obstacles un peu plus haut... Bref, le stage était génialissime!!! que du bonheur! le samedi, POR, théorie puis pratique. Flicka en mors+licol, souvent elle est tarée sur les por, la elle était pas mal du tt, un peu chaude mais bcp moins que d'habitude, dc j'étais très fière d'elle! le ptit groupe le dimanche, PTV! on avait la chance d'etre a MLS dc installations superbes!!! petit point negatif, j'ai commencé en licol, fli zen au milieu de la vingtaine de chevaux... super... puis on a commencé le PTV en groupes, et la fli vraiment chaude, j'ai du mettre le mors et parfois bien m'en servir j'aime pas trop ca mais bon... elle était vraiment hyper chaude, surement stressée a cause des autres, a cause de moi et... contente de galoper et sauter, j'en suis sure!!! place aux photos, et merci a ma soeurette! au milieu de tous! ma spectatrice on écoute les explications et on sort pour le POR la suite après la pub!!! Message édité le 26/03/09 à 20:50 |
Par Quilda : le 27/03/09 à 12:21:24
Dire merci | pour la video dsl mais faudra attendre! je dois faire le montage et l'enregistrer |
Par Paulyneee : le 27/03/09 à 12:31:51
Dire merci | en voyant cette photo je me suis dis : "mais comment elle peut sauter un obstacle aussi large avec un tel abord" en fait tu sautais juste le fossé derrière non ? Sinon je suis toujours aussi fan, ya tellement de belles photos de vous que je ne peux pas toutes les remettre ^^ Elle a la patate ta jument c'est fou! Pourtant il me semble qu'elle n'est plus toute jeune non ? |
Par LN345 : le 27/03/09 à 12:43:41
Dire merci | paulynee oui la photo on peut croire que je saute le gros machin... mais cet obstacle, je ne pensais jamais le sauter, il me fait vraiment trop peur! dc oui c'est bien le ptit fossé derière! c'est du trec, pas du cross Fli va sur ses 13 ans.. chuuuut faut pas dire qu'elle vieillit! puis elle fait pas son age, NA! j'espère partager encore pleins d'années sportives avec elle, et elle me fera sentir qd ce qera fini, je compte sur elle |
Par Paulyneee : le 27/03/09 à 12:54:02
Dire merci | ah je pensais qu'elle avait un peu plus ^^ Donc encore plein d'année devant toi tu as raison ! tu ne vas sortir qu'en trec cette année ou tu continue le CSO ? |
Par soho2006 : le 27/03/09 à 12:56:35
Dire merci | zolie le cheval gris bien tes photos |
Par piki51 : le 27/03/09 à 13:08:07
Dire merci | ok! ça donne un super beau modèle Dans les Ardennes, hummm, c'est pas loin de chez moi . Tu sejournes plusieurs jours ou tu ne peux y aller que la journée? Je prendrais bien quelques infos, ça m'a l'air vraiment génial!!! |
Par julyka : le 27/03/09 à 13:23:18
Dire merci | Oui, moi aussi, à première vue, j'ai cru que tu sautais le tronc!!!! Superbes photos, et superbe jument!!! Bravo à vous deux!!!! |
Par Mufty88. : le 27/03/09 à 13:37:59
Dire merci | Ouah superbe juju et beau boulot!!! Vous faites un joli couple |
Par mumu44 : le 27/03/09 à 17:49:12
Déconnecté | comme d'habitude... M A G N I F I Q U E!!!!! |
Par quasimir : le 27/03/09 à 18:02:05
Dire merci | hate de voir la vidéo... |
Par LN345 : le 27/03/09 à 21:22:11
Dire merci | merci encore!!! paulynee non non je n'arrête pas le CSO. en fait le prob c'est que j'aime trop de choses dc je touche a tout sans etre a fond ds une discipline... mais bon je trouve que c'est le mieux pour le cheval, de varier! et pour moi aussi dc cette année pas mal de trec, souvent j'en fait un par an, c'est peu, la j'en ai trois de prévus. Puis CSO comme d'hab, souvent 3,4 CSO, puis jumpcross, surement un complet ou deux... bref on continue a faire de tout... et préparer le galop7! piki c'est près de vielsalm en fait, oui tu peux loger la et mettre ton cheval en box. par contre toi loger je sais pas vraiment te dire, va voir sur le site, il est bien fait!! Lien je travaille a la video! |
Par piki51 : le 27/03/09 à 21:23:51
Dire merci | ok merci pour le lien |
Par Rova64 : le 27/03/09 à 21:48:42
Dire merci | Coucou LN, c'est vraiment super ce que tu fais avec Flicka !! Du bon boulot et de super photos aussi ^^ |
Par LN345 : le 28/03/09 à 14:29:14
Dire merci | merci rova bon la vidéo! je vous avoue, j'ai presque hésité a vous la montrer car je n'aime pas du tout me voir agir comme ca sur fli, c'est très inhabituel.... je détaille: d'abord le gué, la tt nickel reculer pareil puis portail. on avait pas bossé du tout cet exo, fli stresse un peu, moi je suis pas précise, elle ne tient pas en place... bref la je tente, l'exo se passe bien, mais je n'utilise que le mors et fli va ouvrir la bouche la pauvre, a cause du mors dc bon, je n'aime pas me voir comme ca, mais c'est fait! puis je me rassure moi meme en me disant que si j'avais mis une bete muserolle pas serrée, on aurait rien vu... je sais c'est pas une excuse! mais ca me fait mal au coeur j'vous jure! après slalom, au galop, super fière d'elle puis passerelle, et on finit par un parcours de cross la aussi je reprends assez durement, j'utilise aussi mon assiette mais elle est tellement chaude que je dois forcer ds les renes... a cheval je la sens bien, elle ne tire pas, mais elle est bien sensible de la bouche dc hop coupd e tete en l'air a cause de ma dureté...; bref je n'aime pas trop, mais je vous montre qd meme pq certains exo sont cool, écoutez bien aussi les conseils de marc, très intéressant! voila voila! dc video que j'aime bcp mais qui me fait un peu mal au coeur, surtout que c'est loin d'etre habituel que fli se défende comme ca... mais elle était si chaude... bref! la vidéo! Lien |
Par quasimir : le 28/03/09 à 15:30:30
Dire merci | trés sympa la vidéo,elle a la pêche la fli xD |
Par LN345 : le 29/03/09 à 18:30:40
Dire merci | merci quasimir! Depuis la semaine dernière, les chevaux passent du bon temps, ils paturent toute la journée, mais sont encore au box la nuit. J'ai d'ailleurs une question a ce sujet pour ceux qui gèrent une pature. Les années précédentes, les chevaux n'allaient pas ds le pré d'"été" en hiver, l'herbe poussait dc bien, pas de traces, pature nickelle cette année, ils y passent pas mal de temps, la pature est belle mais du coup, ils broutent et je ne sais pas si l'herbe ba assez pousser. Dc la partie que vous verrez sur ces photos, je vais les mettre du 15 avril au 15 juin non stop, 2 mois. je pense qu'avec la grosse pour d'herbe du printemps ca ne devrait pas poser problème, qu'en pensez vous??? merci d'avance les filles! bon deja je vous ma ptite folie, une nouvelle couverture imper (de chez decat). je la trouve pas mal du tout, elle est fine dc vraiment bien pour la saison. fli n'en a pas besoin en temps normal mais c'est plus pour les concours qd mauvais temps et que je prévois qu'elle va se rouler et qu'il va pleuvoir après... pas motivée pour brosser pendant des h moi! et fli, le lendemain du trec! et vendredi, chevaux bien motivés au champs!!! ca commence doucement [URimg]http://img11.imageshack.us/img11/7995/75548917.jpg[/img] et c'est parti! j'adore leurs expressions respectives! 4fers en l'air deux photos avec la maison en arrière plan ma déesse! [URimg]http://img11.imageshack.us/img11/9180/15323623.jpg[/img] |
Par LN345 : le 29/03/09 à 18:30:52
Dire merci | tayoooo mi lapin mi cabris! les minis pas en reste j'suis contente, j'ai pleins de photos avec les 3, et c'est pas si facile de les avoir ensemble! fli souffle! j'ai voulu lui enlever la couverture mais elle était sur ON et impossible de la calmer! attention spécial kirik... tayoooo ventre a terre virage serré pour décoller! décolage raté mais a fond ds l'autre sens! mais ké sale gosse!!! les deux mecs a fond la caisse! fli se sens oubliée... als c'est reparti! la suite et fin après la pub! |
Par LN345 : le 02/04/09 à 21:36:19
Dire merci | coucou tlm! voici la suite des photos de la dernière fois! a part ca tt va bien, on boulote dur avec fli! on alterne trotting/canter, longues balades, dressage en mors et travail en parelli!!! bref c'est varié et madame va très très bien, surtt en dressage, en plus on reprend les cours dc des bonnes séances en perspective! Fli continue sur sa lancée! aéro dynamisme complet pour kirik, meme le toupet est plaqué! contente d'avoir pas mal de photos avec les 3 dessus, c'est pas tjs facile cette bouille!!! je fonds! unny: |
Par LN345 : le 02/04/09 à 21:36:32
Dire merci | ma préférée!!! je bave!!! mdr! :love2: Flicka ou le cheval multi races! tantot arabe... tantot trotteur!! argh on m'attaque!!! choko rejoint sa dulcinée oula fli charge!!! j'aime bien la couverture mais elle fait parfois ce genre de pli.. :gné: encore les 3, photo bizarre, fli après un coup de cul et minis fousfous! photos prise assise par terre, elle sourit non? et voilaaaa! voila c'est finit, merci d'avoir regardé mes nombreuses photos! et moi suis tjs gaga de ma jument, pfff elle m'épatera tjs :love2: |
Par quasimir : le 02/04/09 à 21:40:43
Dire merci | elle est superbe et les 2 shet sont extra aussi |
Par electraztar : le 02/04/09 à 21:45:08
Dire merci | Ils sont bien choux c'est deux petits et ta fli aussi ! Tu bosses avec les deux petits non ? Tu as pas quelques photos ? ^^ |
Par marie12687 : le 03/04/09 à 12:21:21
Dire merci | oh elle est superbe ta dernière séries de photos |
Par julyka : le 03/04/09 à 14:03:51
Dire merci | Toujours aussi... pfiou!!! D'une part elle est superbe cette Flicka, mais en plus, j'adore votre façon d'aborder l'équitation!! |
Par 20coeur : le 03/04/09 à 14:36:53
je suis fan ! trés jolie couple !!!! et tes minis me font trop rire ! |
Par laureBrrrrr : le 03/04/09 à 15:47:31
Dire merci | ils sont top tes deux nains |
Par LN345 : le 04/04/09 à 19:02:05
Dire merci | merci pour eux!!!! electrazar les minis bossent... très peu! en fait ils sont bons élèves mais moi je suis pas très motivée dc je les bosse un peu, par périodes! souvent c'est balades a pied et un peu de cirque/parelli mais on bosse vraiment jamais! juste deux photos als! choko et kirik, ma préférée! coucher/assis pas tjs très voulu, il les donnent tout seul! et une video récente ou ils ont pas super bien bossé! kirik si mais choko, du n'importe quoi! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8ix3h_minis-bossent_animals" class='zoombox zgallery1191553' ated=1[/obj] bon, hier, repos, chevaux ds le jardin, pour vous montrer que c'est la belle vie, les chevaux qui m'envahissent des qu'une biere est en vue! quels soulards!!! par contre faites pas gaffe a ma tete d'ahurie, et mes fringues de fermières a la maison :P remarquez le vieuuuuuux Thsirt avec les robes de chevaux! :lol1: sinon, ajd...waouhhhh! j'ai passé un moment merveilleux!!! dc je pars a pied, en licol avec renes sur l'encolure on démarre, fli un peu trop calme, elle regardait pas mal dc je devais parfois aller la chercher, mais aucun broutage intenpestif! dc ca deja génial! je pense que l'herbe de mon jardin joue pour qq chose! après, normalement, je la laisse en lib sur des chemins un minimum fermé, puis j'arrive a un grand champs, je continue en lib, dc tjs a qq mètres d'elle... elle regarde, als je chasse les hanches, elle me suit nickel! puis on retourne par l'immense champ, la je ne l'ai JAMAIS laissé en lib, trop peur qu'elle parte au triple galop, et la, je continue flicka était super attentive a moi, je montrais du doigt et elle changeait de coté, dc j'alternais a ma droite, a ma gauche, fli tte motivée! meme yoyo, chasser hanches épaules, tt bien!!! puis le meilleur moment, j'arrive ds une partie rectiligne, je cours a fond , d'abord elle secoue la tete ds tous les sens, je me dis, aie, elle va partir a fond! puis non, petit galop derrière moi, je stoppe elle stoppe comme si ca vie en dépendait!!! puis pause broute broute en lib, moi assise par terre, elle en a eu vite marre dc elle est venue me voir, et on est rentrée! vraiment un moment... il y a pas de mot! que je l'aime ma grosse! |
Par sheytana : le 04/04/09 à 19:09:55
Dire merci | Superbe parcours Et supeeeerbe jument |
Par fagorian : le 04/04/09 à 21:25:56
Dire merci | J'aime beaucoup ta juju! Et les deux shets sont vraiment craquants! |
Par Quilda : le 06/04/09 à 13:16:25
Dire merci | Ah!!!! je bave!!! Devant Fli, qui est vraiment superbe! Devant la façon que tu as de considérer ta jument et l'équitation, Devant les minis qui ont l'air de s'éclater! Et devant ta maison avec vue sur les chevaux!!! C'est le rêve...! |
Par Kahlia : le 06/04/09 à 13:37:03
Dire merci | Flicka toujours autant la classe! Ya de super photos, et un parcours génial, ça donne envie. Celle de ta copine qui sort du gué est superbe aussi. mdr tes 2 boules de poils qui se cherchent, c mignon. |
Par LN345 : le 09/04/09 à 18:34:42
Dire merci | coucou les filles! merci bcp pour vos comms ajd je suis heureuse, je rentre de 3 jours de stage CSo avec fli, tt en licol, et une fli parfaite! qd ca va pas, c'est la faute de la cavalière!! et j'en fais des fautes... j'ai pleins de photos et vidéos dc je vous prépare ca avec le compte rendu! |
Par quasimir : le 09/04/09 à 18:36:47
Dire merci | ah super |
Par Glorfindel : le 09/04/09 à 18:45:19
Dire merci | roo les mini poneys sont trop mignons!! et flicka elle degage un truc j'aime beaucoup!!! |
Par oreliii : le 09/04/09 à 18:48:21
Dire merci | terrible les poon's |
Par LN345 : le 09/04/09 à 21:45:28
Dire merci | ahhh mes minis ont des fans comme je le disais, je rentre de 3 jours de stage CSO et c'était, encore une fois, super! Comme j'avais adoré le stage de carnaval, J'ai motivé Noémi, une très bonne copine, a venir dc nous avons pris cours ensemble avec maxime, un copain. Mais, ces qq jours n'étaient pas seulement axés CSO! Noémie dormais chez moi dc on en a profité pour jouer avec les minis, se balader... bref une semaine riche en émotions! Pour le CSO, je suis super contente car j'ai maintenant une vraie trame de travail, je sais comment je dois agir et ca va nous faire bcp de bien, a fli et moi! Puis Fli, un ange, vraiment... ona bcp de boulot a faire mais elle est vraiment pleine de bonne volonté ma grosse! je détaillerai tt ca qd je raconterai le CSO! J'ai pleins de choses a dire et pleins de photos! dc je vais aller chronologiquement! Lundi soir, Noemie est arrivée et on est parties en balade avec les loustics! super moment, chevaux cool et contents de sortir! Avec mes lous! sur le plot, choko assure kirik a plus de mal la suiveuse! quelle bouille! on saute le fossé! fli se casse pas la tete! allez choko! |
Par LN345 : le 09/04/09 à 21:45:42
Dire merci | on joue! No et Choko se sont super bien entendu, c'était chouette! sonti pas choux? Et kirik et moi! LN crevée! ptite pause! descente, kirik passe, fli attend sont tour a fli longe a la queuleuleu kirik qui profite! la suite bientot! on continue avec travail de minis mardi matin puis... ca sera les cours de CSO! |
Par quasimir : le 09/04/09 à 21:49:36
Dire merci | trop choux les minis |
Par Castillane : le 10/04/09 à 09:21:06
Dire merci | La vidéo est géniale!! Et les photos des minis... |
Par quasimir : le 10/04/09 à 09:26:03
Dire merci | et la suite |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 09:28:20
Ils sont magnifiques! Flicka a un modèle de rêve et les deux nains, j'adore! Juste par curiosité, ils mesures combien ? Beau boulot |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous