De temps en temps...
Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par OpigePar fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52
Dire merci | ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ). A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose ) AVERTISSEMENT: ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement! Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité! Bon, ça s'est faiiiit! Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux. Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs). Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo). [obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj] Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper. Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant). Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax! Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques! Attention: à "3", vous dormez!!! 1........2............eeeeeeeet........3! |
Par Val Kenzack : le 24/06/09 à 10:37:07
Dire merci | Ca doit être ça, Val! Ils ont trouvé pire! Ils sont résignés de chez sans espoir! Les pôôôôôvres! Mais..........c'est que je les plaindrais presque! |
Par Val Kenzack : le 17/09/09 à 23:34:51
Par lisis : le 18/09/09 à 00:24:11
Par Val Kenzack : le 19/09/09 à 18:58:47
Par laureBrrrrr : le 19/09/09 à 19:27:14
Dire merci | et dit donc c'est quoi ce bordel qui faut remonté autant de pages pour avoir des PHOTOS ils sont chouette tout les deux |
Par fagorian : le 19/09/09 à 19:33:01
Dire merci | Mais qu'est-ce qu'il fait là, ce post? Je viens tranquillou aux nouvelles sur le fofophoto et je tombe sur cette chose qui date de Mathusalem! Merci laure! Le problème des pages à remonter c'est dû au fait que c'est un post de filles et les filles ça fait que bavarder! Et ça bavarde tellement que ça oublie de mettre des photos (et même d'en faire)! |
Par Val Kenzack : le 19/09/09 à 19:51:32
Dire merci | Ben justement, sont où Dagarap et Fax, hein ??????? ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanmého, pas une photo de l'été ? |
Par lisis : le 19/09/09 à 19:54:48
Dire merci | Et même pas un ch'ti truc à raconter ? |
Par fagorian : le 19/09/09 à 19:57:19
Dire merci | C'est parce qu'ils sont en prairie. Et elle est loin la prairie! Faut traverser la moitié de la cours et TOUTE la piste extérieure! Nan mais tu te rends pas compte! C'est exténuant! Quand j'arrive enfin à la dite prairie, je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force d'appuyer sur le déclencheur de l'appareil photo! Et que dire quand je me rends compte en arrivant que j'ai finalement oublié l'appareil dans la voiture! PS: Si si! Les excuses sont vraiment faites pour s'en servir! En tout cas Kenzack a l'air de drôlement prendre à coeur son job à l'éducation nationale! |
Par Val Kenzack : le 19/09/09 à 20:11:41
Dire merci | C'est un SCANDALE !!!!!!!!!!!!!! On va te harceler avec lisis T'as vu ça ? Super nounou le Kenzack |
Par lisis : le 19/09/09 à 20:24:22
Dire merci | Pfffffff |
Par fagorian : le 19/09/09 à 20:30:57
Dire merci | Ah oui, après super nanny Kathy, il y a super nounou Kenzou!!! Dagarap aussi a un tout petit peu fait ce job dans son jeune temps (mais de façon bien plus modeste que Kenzou): Mais.........maintenant........comment dire......il.......il va au bistrot avec Fax et............il boit!!! Même que, parfois, il a l'air méchant quand je vais le rechercher! C'est pour ça que j'ose plus prendre de photos! De peur qu'il m'arrache l'appareil et me le bousille! |
Par Val Kenzack : le 19/09/09 à 20:40:50
Dire merci | ce canon ! La bande de poivrots Kenzack, c'est sa spécialit de jouer au mal aimable |
Par fagorian : le 19/09/09 à 20:44:39
Dire merci | Oui, je l'ai déjà surpris, ce petit air sur quelques-unes de tes photos! Le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher de rire quand ils font ça! Sans doute parce que je sais que ce sont des vrais gentils! |
Par Val Kenzack : le 19/09/09 à 20:53:56
Dire merci | Oui, c'est exactement ça !!!!!!!!!! mais ça marche avec qq personnes qu'ils impressionnent immortalisé par CJ |
Par fagorian : le 20/09/09 à 21:12:02
Dire merci | Faudrait lui expliquer que les oreilles, ça ne fait pas tout! Il faut le regard haineux, celui du killer, en prime, s'il veut arriver à quelque chose! Dagarap avait aussi un hobby original dans son jeune temps: comme il s'était fait une très très mauvaise réputation durant sa brève vie de cheval de club, les gens qui l'avaient connu et venaient le revoir avaient tendance à continuer à s'en méfier. Et évidemment, quand ils se trouvaient dans le même espace que nous et que Dagarap sentait qu'ils commençaient à vraiment flipper (sans qu'il n'ait rien fait, mis à part les sentir. Je le jure!), il se mettait à les coller et les suivre à la trace (style "dis tu viens!? Alleeeez! Juste un petit bisouuuuu! Ou une petite carotte!). J'ai assisté ainsi à quelques moments d'antologie avec moi (ainsi que toutes les friandises que je pouvais avoir) devenue complètement transparente au milieu d'un cercle parcouru par une personne assez bruyante suivie de près par un Dag avec les oreilles pointées vers l'avant, qui calquait son allure sur celle de l'humain hurlant (au plus il allait vite, au plus Dag allait vite). Le seul moyen de mettre fin à ce cirque, c'était d'ouvrir la porte et de diriger l'HH (=humain hurlant) vers la sortie. Et puis de constater l'air très satisfait du zigoto à sabots, aux yeux duquel moi et mes friandises, on se rematérialisait brusquement. Sale bête, va! |
Par Val Kenzack : le 20/09/09 à 21:58:33
Dire merci | Impayable le Dag ! |
Par lisis : le 21/09/09 à 18:07:31
Dire merci | Sale bête Ces beaux gosses alors, ils peuvent se permettre de ces trucs |
Par Opige : le 24/09/09 à 10:04:09
Déconnecté | Mais sont trop mimi ceux là !!! |
Par Opige : le 24/09/09 à 23:03:19
Déconnecté | J'ai rattrapé en diagonale mais je me suis bien fendue la poire !! Un cheval couineur et des conneries j'adore ... en plus un jaune alors là |
Par dess : le 13/12/09 à 23:40:17
Dire merci | UUUpp vraiment beau tes zouaves! et post pas si tranquillou que ca, on y rigole bien |
Par fagorian : le 14/12/09 à 00:47:37
Dire merci | Merci dess! |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:29:37
Dire merci | COUCOU!!! C'ESTNOUUUUS!!! Z'avez remarqué!? Fait de nouveau tout blanc! De quoi s'en mettre plein la vue! Ouais, bon, là,le 1er qui rigole,onluiencolleune!!!SERIEUX!!! Pouet pouet!!! Hein!??? Mais qu'est-ce que...? Tiens! Non! R.A.S.! Hi hiii! Quelle nouille! Re "pouet poueeet"!!! Mais...!? C'est toi, hein, qui me tripote les fesses!? T'as vraiment rien de plus intéressant à faire? Moââââ? Nooooon! J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une andouille! Pas vous? Mais non, mais non! Qu'est-ce qui peut bien te faire penser une telle chose? |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:32:36
Dire merci | Je désespérais !!!!!!!!!!!!!!! C'est mon cadeau de Nowel ? MDR les têtes de punis ! Et le Dagarap, avec sa bouille à bisous, l'air de pas y toucher, qui emm* fax ! |
Par Erzebeth : le 03/01/10 à 22:33:04
Dire merci | Sont meugnons avec leurs couvertures assorties! |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:42:58
Dire merci | Au lieu de faire le gnome, aide-moi à mettre quelques photos plus ou moins potables de nous, histoire quand même de donner signe de vie une fois par saison! Voili voiloù! C'est fini jusqu'à la prochaine saison! Celle où on ne devra plus se mettre cet imper ridicule sur le dos! Du moins, j'espère! A+! |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:45:06
Dire merci | C'est fini jusqu'à la prochaine saison! Tarde pas trop qd même, tu te fais trop rare ! |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:47:18
Dire merci | Bah, Val, si tu te contentes de ça comme cadeau de Nowel, moi ça me va! |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:49:27
Dire merci | ah je suis économique moi ! un rien me fait plaisir ! |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:50:18
Dire merci | Je viens peut-être pas souvent alimenter le post photo mais bon, vu la diversité des photos proposées et l'action intense qu'elles représentent, point trop n'en faut quand même! Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde! A terme, il n'y aura finalement plus personne si j'exagère! |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:53:12
Dire merci | Ah qd même, y a erzie et moi, et lisis sera contente de le retrouver aussi je pense ! nan mais vazy, dis qu'on compte pour du beurre ! |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:55:42
Dire merci | Bhein non, vous comptez pas pour du beurre! Mais si je mets trop souvent des trucs du style, même vous, vous allez finir par vous lasser! Et alors là,.............il n'y aura plus personne!!! |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:56:34
Dire merci | Non, je ne me lasserais jamais de Dag et Fax... |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 22:57:13
Dire merci | et de leurs journées débordantes d'activité il est vrai |
Par fagorian : le 03/01/10 à 22:59:14
Dire merci | Mouais! Enfin, je me dis qu'il vaut quand même peut-être mieux éviter l'indigestion! |
Par Val Kenzack : le 03/01/10 à 23:01:29
Par Opige : le 04/01/10 à 09:25:59
Déconnecté | +1 ... et je sais pas pourquoi j'ai oublié de te mettre un truc ... attends je vais chercher ca !! Sont trop mimi, plus de photos |
Par Opige : le 04/01/10 à 09:27:22
Par lisis : le 04/01/10 à 10:55:18
Dire merci | Ah bah quand même ! il se passe peut-être pas des trucs palpitants, mais ils sont tellement rigolos |
Par Opige : le 04/01/10 à 10:58:34
Déconnecté | Surtout avec les com' |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous