De temps en temps...
Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52
Dire merci | ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ). A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose ) AVERTISSEMENT: ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement! Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité! Bon, ça s'est faiiiit! Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux. Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs). Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo). [obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj] Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper. Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant). Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax! Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques! Attention: à "3", vous dormez!!! 1........2............eeeeeeeet........3! |
Par fagorian : le 27/05/09 à 23:34:30
Dire merci | Je lui transmettrai lisis! Il sera ravi! Bien que je ne sais pas s'il appréciera que la carotte ne passe pas à travers l'écran! |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:35:44
Dire merci | Voilà, c'est bien ça, un boulot de fou sur le montage |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:36:42
Dire merci | T'as bien fait passer Fax à travers l'écran, alors la carotte elle passe forcément ! |
Par fagorian : le 27/05/09 à 23:39:07
Dire merci | Logique! |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:47:50
Dire merci | Ben ouais |
Par Val Kenzack : le 28/05/09 à 00:03:17
Dire merci | Bon anniversaire Fax Et Dagarap, mon dieu qu'il est choupinou avec sa tête de bébé... |
Par fagorian : le 28/05/09 à 00:06:28
Dire merci | Celui-là, il en joue, de sa tête de bébé! |
Par Val Kenzack : le 28/05/09 à 00:12:01
Dire merci | Je connais ça aussi |
Par fagorian : le 28/05/09 à 00:43:16
Dire merci | Tu m'étonnes! J'en avais déjà une vague idée rien qu'en regardant le post de Kenzack! |
Par Val Kenzack : le 28/05/09 à 15:59:51
Par fagorian : le 28/05/09 à 21:50:20
Dire merci | Bon, aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis l'heureuse propriétaire de deux équidés du futur: des moduhorses . Pour ceux qui ne connaitraient pas, en plus de leur conseiller d'un tout petit peu mettre leurs connaissances à jour , je dirais que ce sont des chevaux modulables point-de-vue taille, race, sexe. Bref, ce sont les chevaux idéaux vu, qu'en fonction de la personne qui les aborde, ils peuvent correspondre à l'image idéale qu'il s'en fait. Naïvement, je pensais, pendant toutes ces années, côtoyer deux chevaux hongres, PS pour l'un et SF AQPS zangerheidsien pour l'autre. Il y a de cela deux ans, certains indices auraient pourtant déjà dû me mettre la puce à l'oreille, comme quand cette gentille dame est venue me chercher en catastrophe pendant que je nettoyais mes boxes pour me demander si la maman et son petit devait rester tout le temps comme ça les pieds dans l'eau! Idiote que je suis, j'avais pensé qu'il y avait une fuite à l'abreuvoir automatique d'une des juju poulinières suitées. Mais non, non! J'ai très rapidement découvert que la juju en question (Fax en l'occurence) ainsi que son adorable poulinou (papy) m'appartenaient. Et qu'ils n'avaient rien trouvé de mieux que de faire le pied de grue dans la partie inondée de la piste extérieure où je les avais lâchés, ce qui avait fort choqué la gentille dame. Aujourd'hui, je discute avec le nouveau palefrenier de l'écurie. Il me dit que quand on est dans les chevaux, il faut savoir tout faire (je cite dans l'ordre énoncé): de la maçonnerie, de la plomberie, de la peinture, faire les boxes, connaître les chevaux (notez quand même que "connaître les chevaux" ne semble pas être la priorité prioritaire! ). Puis il me demande si les deux chevaux dont je nettoie les boxes sont à moi --> "Oui, oui!" Il me demande alors: "Ce sont des poneys?" Moi, je me dis "Ouuuuuuh! En voilà un qui lance direct dans la provoc'!!!" Et donc, je lui réponds "Oui, c'est ça! Ce sont des poneys!" Et là..............................je me rends compte qu'il ne plaisantait pas! Je le vois afficher un air légèrement pensif avant de me répondre "Mmm! C'est sympa, les poneys!" J'étais tellement scotchée que je n'ai rien trouvé à lui répondre d'autre que "Oui, c'est sympa!" Et devinez qui va encore passer pour une grosse naze le jour où il demandera au proprio de la pension s'il doit aller nettoyer les boxes en face des poneys? Hmmm, c'est qui, à votre avis, qui passera pour une andouille quand on lui fera remarquer que ce ne sont pas des poneys et qu'il répondra que c'est la proprio qui lui a dit? |
Par Val Kenzack : le 28/05/09 à 23:37:09
Dire merci | mais lol... Menfin, c'est effrayant qd même... les compétences du gars... comment dire... |
Par fagorian : le 28/05/09 à 23:43:33
Dire merci | Je dis pareil que toi, Val! |
Par Val Kenzack : le 28/05/09 à 23:46:02
Dire merci | Je comprends que tu préfères faire toi-même tes box ! |
Par fagorian : le 29/05/09 à 00:30:03
Dire merci | N'est-ce pas! Quand j'ai raconté ça à la mère du proprio de la pension, moi j'étais écroulée, elle était limite outrée "Mais enfin! Non mais je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais ça ne va vraiment pas!" Ah! Y a qu'aujourd'hui!? |
Par Val Kenzack : le 30/05/09 à 00:19:00
Par lisis : le 30/05/09 à 10:23:52
Dire merci | Fax est donc une ponette suitée qui couine comme un cochon |
Par Val Kenzack : le 30/05/09 à 10:33:27
Dire merci | PTDR lisis |
Par fagorian : le 30/05/09 à 19:32:36
Dire merci | lisis, tu sors!!!!!!!!! Bhein non, finalement! Reste! Parce que, bon, comme vous n'êtes que deux à passer, si tu pars, on va encore se retrouver en comité plus restreint et, en bout de ligne, si Val s'en va aussi, je vais rester à me parler toute seule et ça risque de ne plus être si marrant que ça! Pour ta peine, tu nous mettras juste une série de photos ballade Mickey! Mais un peu de respect, stp: Fax n'est pas qu'une ponette suitée qui couine comme un cochon, c'est surtout un distingué moduhorse! Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue, ça! |
Par lisis : le 30/05/09 à 23:06:52
Dire merci | Question oreilles j'ai ça : et ça : et pour la balade : ça ira ? |
Par fagorian : le 30/05/09 à 23:33:19
Dire merci | Quelques photos: aujourd'hui, j'ai ouvert une petite parcelle de pré à laquelle ils n'ont normalement pas accès (trop marécageux par temps humide). Cela faisait quelques jours que papy traînaillait autour avec l'espoir d'y entrer. Faut dire que l'herbe y est "légèrement" plus haute que sur le reste du pré! Ca ne fait donc pas de mal qu'ils aillent un petit peu nettoyer cela! Mmm! Ch'est bon mais pas fachile à mancher! (Au fait Val, puisque ça a l'air d'être ta passion, qu'est-ce que tu penses de ses trous de nez, sur cette photo? ) Cha ch'est frai que ch'est pas éfident à mancher! En pluch, cha donne choif! |
Par fagorian : le 30/05/09 à 23:35:12
Dire merci | Je veux, que ça ira! Dis donc, ça a l'air drôlement joli par chez toi! |
Par lisis : le 30/05/09 à 23:51:42
Dire merci | Bah voui c'est joli ! Enfin là c'est pas exactement chez moi, l'été les chevaux partent "à la montagne" Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Tu m'étonnes qu'elle couine ta bestiole avec un groin pareil sinon, même technique que les miens pour manger les graminées : ils sont expressifs tes chevaux, j'aime ! |
Par fagorian : le 31/05/09 à 00:08:07
Dire merci | Tu m'étonnes qu'elle couine ta bestiole avec un groin pareil Continue à insulter maman Fax, et c'est à moi que t'auras affaire!!! Signé: Poulinouponey. |
Par lisis : le 31/05/09 à 00:10:47
Dire merci | Oh le joli neuneuil |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:13:12
Dire merci | Mais lol ! L'est bizarrement constitué et je rejoins l'analyse de lisis... Pis avec sa tête de bébé le ptit Dagounet, pas étonnant qu'on le prenne pour un poulinou |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:13:59
Dire merci | C'est qui ses parents à Dag ? |
Par fagorian : le 31/05/09 à 00:14:11
Dire merci | Que ce soit exactement ou pas chez toi, c'est quand même très joli! Et dire que demain, je m'apprête à me taper, avec Fax le chemin longeant la portion d'autoroute que j'ai jamais fait (portion d'autoroute fermée: c'est le moment d'en profiter pour aller de ce côté car, en temps normal, hors de question vu que pas de verdure séparant le chemin du tronçon sur une grande partie de celui-ci. Mais pour le moment, c'est calme) |
Par fagorian : le 31/05/09 à 00:43:47
Dire merci | Père: Inconnu du Bataillon Mère: Fax Message édité le 31/05/09 à 00:44 |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:18:15
Dire merci | patate ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:19:24
Dire merci | Heu, pour l'autoroute, y a rien qui sépare le chemin et l'autoroute? |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:21:59
Dire merci | Steuplé, c'est qui EN VRAI ses parents, hormis shet X fax ? |
Par lisis : le 31/05/09 à 00:23:21
Dire merci | Si ça peut te consoler, chez moi "exactement", les chemins c'est pas trop ça non plus |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:28:55
Dire merci | Chez moi, c'est bien ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:29:28
Dire merci | Ayé on a perdu fagorian... |
Par fagorian : le 31/05/09 à 00:30:08
Dire merci | Pour l'autoroute, sur cette portion de chemin-là, à part une petite berne de maximum 50cm de haut, il n'y a effectivement rien qui la sépare du chemin (enfin un peu d'herbe mais pas d'arbre ou de haie faisant écrant). C'est pas pour rien qu'on ne va jamais promener par là! Mais j'en ai tellement marre de refaire les mêmes chemins que je connais par coeur (et qui ne sont vraiment pas nombreux) que je crois que je vais profiter que ce soit temporairement fermé pour aller faire un tour sur le chemin qui la longe. Heuuuuu, Val, je rêve (il est tard, c'est donc possible! ) ou tu m'as traitée de patate!? Bon, alors, sérieusement, ce sont surtout des origines américaines (les parents ont été importés des USA). Père: Frostline (par Herbager qui, lui, a fait le chemin contraire: importé d'Europe vers les USA) Mère: Hafod Wen Quand on a téléphoné au Jockey Club pour en savoir un peu plus sur les parents, le gentil monsieur nous a juste répondu: "Ca vaut rien!" |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:39:46
Dire merci | Tu rêves pas |
Par fagorian : le 31/05/09 à 00:39:49
Dire merci | Au fait, Val, t'as déjà vu des photos de la juju d'une copine (j'en avais mis sur un post)? Au niveau carrière en course, Kenzack m'a fait penser à elle. Elle a couru de ses 2 à 9ans, a participé à plus d'une soixantaine de courses, ramené pas mal d'argent à ses proprio, juju très délicate (niveau comportement)de l'avis de ceux qui l'ont montée à l'entraînement ou en course, a ensuite passé trois - quatre ans comme poulinière avant de finir comme cheval de club. Heureusement, elle a été rachetée par la mère de cette copine. Cette juju, elle avait une présence mais WAOUW!!! La première fois que je l'ai vue arrivée au club où je me trouvais à l'époque, j'en suis restée scotchée (tout comme les autres gens qui se trouvaient là et qui n'était pourtant pas spécialement fan de PS!) |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:40:36
Dire merci | Ah j'en étais sûre, sont beaux les américains ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 00:41:57
Dire merci | Au fait, Val, t'as déjà vu des photos de la juju d'une copine Ca ne me dit rien... Kenzack en cheval de club, il aurait fini en saucisse au bout d'un mois le pauvre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous