De temps en temps...
Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorianPar fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52
Dire merci | ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ). A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose ) AVERTISSEMENT: ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement! Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité! Bon, ça s'est faiiiit! Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux. Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs). Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo). [obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj] Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper. Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant). Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax! Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques! Attention: à "3", vous dormez!!! 1........2............eeeeeeeet........3! |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 22:57:29
Dire merci | portnawak ! Pis j'adore sa bouille ! |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:05:14
Dire merci | Il a même une particularité d'oreille mon loulou (en dehors du fait qu'elle sont grandes ) Y'en a une qui est coupée ! |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:08:19
Dire merci | Comme ça t'es sûre de le reconnaître Sérieusement, il s'est fait ça comment ? |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:10:35
Dire merci | Aucune idée, l'était déjà comme ça à 3 ans |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:11:40
Dire merci | rho c'est nul ! je m'attendais à un récit palpitant ! |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:14:37
Dire merci | Bah ouais, c'est nul, moi aussi j'ai envie de savoir Elle est entaillée à la pointe, dans le sens de l'oreille, ça peut être quoi Un coup de dent ? (désolée fagorian, après j'arrête de polluer ) |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:17:32
Dire merci | Ben dis donc il avait faim le croco qui l'a attaqué alors ! |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:18:48
Dire merci | lol |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:20:46
Dire merci | En s'approchant, on voit l'entaille là, sur l'oreille gauche (donc à notre droite ) |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:21:21
Dire merci | fagorian demain elle va se dire "super j'ai plein de commentaires " alors que c'est que nous, à dire plein d'âneries |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:24:39
Dire merci | C'est clair ! Encore désolée (bon, ça c'est comme le "bonne nuit", je le dis mais je continue ) Ceci dit je vais pas pouvoir continuer longtemps, faut que j'aille préparer le repas |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:26:52
Dire merci | Bon ap' alors |
Par lisis : le 04/05/09 à 23:28:12
Dire merci | Merci tu l'as vu l'entaille dis ? tu l'as vue ? Elles sont belles quand même ses oreilles |
Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 23:30:24
Dire merci | Ben là c'est pas flagrant... l'entaille de ton chwal de guerre je veux dire ! Moi je veux une balade Mickey ! Pis on verra bien l'entaille de la mort qui tue ! |
Par lisis : le 05/05/09 à 00:53:38
Dire merci | T'y mets pas du tien franchement |
Par fagorian : le 05/05/09 à 09:37:40
Dire merci | Pas grave pour le pollutage! Ca donne l'impression que le post attire du monde! Et puis, les oreilles, c'est vraiment le sujet rêvé quand on est lancé dans les âneries! A l'écurie, il y a un cheval qui est passé avec carrément un bout d'oreille en moins. Ca donnait un effet visuel un peu particulier quand on le regardait et personne ne sait ce qui s'est passé (cheval sauvé de la boucherie d'après mes souvenirs très vagues). Sinon, il était vraiment joli et puis, cette particularité permettait de le repérer de loin dans le pré. |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 20:18:22
Dire merci | Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles ! (et de photos de Dag ) |
Par fagorian : le 10/05/09 à 21:04:38
Dire merci | Tsssssss! Bon, alors une petite de papy profondément choqué de voir Fax et sa zamoureuse se faire des bisous en public! Roooooh! Mais ils ne sont vraiment pas vite gênés ces deux-là! |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 21:05:56
Dire merci | Mais celle-là ça compte pas je ne vois pas sa bouille ! |
Par fagorian : le 10/05/09 à 21:19:34
Dire merci | Jamais contente! Et là, c'est mieux? |
Par fagorian : le 10/05/09 à 21:31:07
Dire merci | Allez! C'est bien parce que c'est toi! |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 21:38:37
Dire merci | Mouais, c'est mieux ! Il fait sa star : non, pas d'autographes ni photos aujourd'hui ! |
Par fagorian : le 10/05/09 à 21:50:16
Dire merci | il y a surtout que je n'ai plus fait de photos ces derniers temps! Aujourd'hui, une petite jeune fille est venue se présenter pour s'occuper des chevaux les we où je travaille (physiquement, j'ai de plus en plus de mal à encaisser ces journées). J'avais bien précisé par téléphone que je ne trouvais personne car je ne proposais pas de contrepartie "monte" sur mes chevaux (mais il y a bien sûr rémunération à la clef). Résultat, j'ai eu droit au show du beau-papa qui accompagnait et qui voyant que je ne lâcherais pas sur la question de la monte de mes chevaux, m'a "gentiment" dit que dans des conditions pareilles, je n'avais qu'à les mettre en pension complète, qu'au moins il y aurait quelqu'un pour s'en occuper! Zeeeeeeeeen! Mais ils m'ont tellement tapé sur les nerfs que j'ai failli renoncer à la promenade que j'avais programmée avec Fax (lui déjà assez nerveux aujourd'hui, moi ayant mes nerfs, je prévoyais que ça risquait d'être houleux comme promenade). Finalement, bien qu'il ait été super à l'oeil, je suis contente de l'avoir faite. |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 23:05:31
Dire merci | Oui, tu as bien fait, ça fait du bien ! Y en a qui comprennent pas grand chose... |
Par Val Kenzack : le 14/05/09 à 23:50:26
Dire merci | Y a toujours pas de photos... |
Par fagorian : le 14/05/09 à 23:57:44
Dire merci | Nan! Chuis en grève! |
Par Val Kenzack : le 15/05/09 à 00:02:45
Par fagorian : le 26/05/09 à 21:36:55
Par Erzebeth : le 26/05/09 à 21:39:35
Dire merci | Grève de photo? C'est une honte... Devrais-je m'y mettre aussi en signe de protestation? (ça va gueuler sur le post de la morue je coris ) |
Par fagorian : le 26/05/09 à 21:51:20
Dire merci | Nan! Fin de la grève! Pour ce soir, j'ai prévu quelque chose de particulièrement retors, pervers, VOIRE.....sournois!!! C'est normal, puisqu'il s'agit d'un épisode de la série du "Retour de l'abominable petit talezan!" Tout ce que je peux vous dire, c'est que, d'un côté, les images sont propices à vous endormir tandis que, d'un autre côté, le son l'est plutôt à vous réveiller......en sursaut! Gnèrkgnèrkgnèrk!!! L'abomination charge! Patience! (Enfin, pour les plus courageux, bien sûr!) Et heuuuu, oui, Erzie, moi aussi je suis à deux doigts de venir faire du grabuge sur le post de Belline parce que........ça traîîîîne, là!!! |
Par fagorian : le 26/05/09 à 23:10:00
Dire merci | Hé hé!!! [obj]http://www.youtube.com/v/8x1JKFZ2MG8&hl=en&fs=1[/obj] |
Par lisis : le 26/05/09 à 23:31:51
Dire merci | On dirait que tu l'égorges C'est horrible !!! Bon, je suis toujours aussi fan de ton sens du montage, avec cheval qui apparaît sur la gauche puis disparaît sur la droite... et rien entre les 2 ! essaie de changer de "cadreur" aussi la prochaine fois, tu utilises toujours le même piquet Bon, sans blague cette fois, je le trouve toujours aussi séduisant ton orange |
Par fagorian : le 26/05/09 à 23:49:17
Dire merci | Oui, toujours le même piquet! Le seul volontaire avec un minimum d'efficacité! (y a rien à faire pour les angles morts, où que je place mon appareil, il y en aura vu le côté statique du preneur d'images! ). C'est l'un des points où on a la vue la plus large sans avoir le contre-jour donné par la lumière qui pénètre par la porte). Et pour les périodes sans rien entre deux passage du nalezan (enfin presque sans rien puisqu'il y a toujours la juju qui fait diversion en se promenant en longe, de l'autre côté), ici c'était voulu vu que c'est le moment où il s'exprimait le plus (peut-être pour prévenir qu'il était toujours là! ) Y a bien quelqu'un qui me promet depuis deux ans de venir filmer mais voilà, au bout de presque deux ans, je me suis dit, avec raison je pense, que le piquet serait finalement plus fiable. Même s'il ne parle pas, il tient parole, lui! Et pour le son, non je ne l'égorge pas! Mais j'ai beau lui dire qu'il ressemble à un cochon qu'on saigne quand il fait ça, il s'en fiche royalement et même pire! Il en profite pour transformer son ébauche de cavalière en passagère clandestine croulant sous le poids de la migraine! Salopiot va! Il sait bien que je n'arrive plus à me concentrer quand il fait ça et qu'on verse alors encore plus que d'habitude dans du grand n'importe nawak! |
Par Val Kenzack : le 27/05/09 à 00:34:22
Dire merci | Avoue, c'est une bande son, c'est pas possible... Bon, la fin de la grève ne me suffit pas, où est Papy Dag ? |
Par fagorian : le 27/05/09 à 22:58:54
Dire merci | C'est dabord un post pour Fax! Et non......c'est pas une bande son! Malheureusement!!! Parce que, quand il fait ça en prairie, ça passe plus ou moins! Mais dans la piste intérieure, ça résoooonnnnneuuuh! Nan mais, au bout de deux - trois minutes de ce régime, j'étais gênée, moi, vis à vis du monsieur qui longeait la jument. D'autant plus que celle-ci n'était pas bien! A chaque fois, je me disais, il va se calmer, il va arrêter, là! Bhein non! Il a hurlé à chaque passage devant la porte jusqu'à ce que toutes les coupinettes (dont plusieurs sont en chaleur) rappliquent à l'entrée de leur prairie (qui se trouve près de l'entrée du manège). La hoooonte! Il m'a à nouveau mis la hoooooonte! |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:04:24
Dire merci | Et pour les périodes sans rien entre deux passage du nalezan (enfin presque sans rien puisqu'il y a toujours la juju qui fait diversion en se promenant en longe, de l'autre côté), ici c'était voulu vu que c'est le moment où il s'exprimait le plus (peut-être pour prévenir qu'il était toujours là! Nan nan nan N'essaie pas de t'en sortir par une pirouette C'est pas de ça que je parle, c'est des moments où tu coupes pendant que le cheval passe c'était un raccord en fait ? ex à 1'10 exactement |
Par fagorian : le 27/05/09 à 23:20:48
Dire merci | Hé!!! Vous savez quoi? Vous savez quoi? Oui! Vous savez quoi??? Aujourd'hui, c'est mon nanniversaire!!! On va finir par le savoir! Depuis que le soleil s'est levé, qu'il nous le répète! Oh, toi, ça va! Mais, j'ai rien dit, moi! Dites, vous n'auriez pas un petit cadeau pour moi, diiiiites??? Allez! Je ferme les yeux pour que vous puissiez me faire la surprise! Heuuuuuuuuu????? C'est ça, ma surprise? Vraiment!? Z'auriez pas plutôt des bonbons? |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:24:54
Dire merci | EXCELLENT !! Merci ! |
Par lisis : le 27/05/09 à 23:27:07
Dire merci | Bon anniversaire Fax (j'ai failli oublier l'essentiel ) |
Par fagorian : le 27/05/09 à 23:31:40
Dire merci | Ah oui! Tu parles de CA, lisis!? En fait, faut quand même que je vous confie un secret: les vidéos, je les fais dabord pour mon usage perso, pour visualiser tout ce que j'ai à améliorer dans ma façon de monter! C'est mon côté maso! Alors, comme pas d'aide non plus pour mettre la caméra en route, je commence par faire cela avant de monter. D'où premier temps mort, qui peut déjà être trèèèèèès long (notamment, par exemple, si je croise quelqu'un avec qui je commence à papotter - suis pas une fille pour rien, non plus! ). Ensuite, c'est les passages dans les angles morts, qui se font à l'un ou l'autre moment ----> premier montage durant lequel je supprime un max de tout ça. Mais la vidéo étant généralement encore fort longue, si je veux en mettre une partie sur le fofo, je procède à un deuxième montage issu du premier. D'où les effets spéciaux du tonnerre de Dieu, vu qu'à un moment, ça me gonfle vraiment de chipoter pour être raccord dans mes raccords! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous