De temps en temps...
Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52
Dire merci | ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ). A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose ) AVERTISSEMENT: ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement! Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité! Bon, ça s'est faiiiit! Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux. Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs). Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo). [obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj] Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper. Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant). Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax! Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques! Attention: à "3", vous dormez!!! 1........2............eeeeeeeet........3! |
Par lisis : le 31/05/09 à 01:31:32
Dire merci | Puisque c'est ça je vais me coucher Bonne nuit les filles |
Par fagorian : le 31/05/09 à 01:31:54
Dire merci | Oui on est que 3, mais on parle toutes en même temps Oui mais, à la fois, les filles c'est comme ça, hein! |
Par lisis : le 31/05/09 à 01:33:15
Dire merci | Nan mais c'est juste que en extérieur avec Kenzack, je vois un truc noir qui me suis et qui bouge, alors je le chasse, je bouge mon stick pour que la bête se barre mais elle s'énervait de plus en plus. Bref, j'ai un peu paniqué et d'un coup j'ai réalisé que la "bête" était le bout de mon stick Mais looooool !!! (je le remet sur cette page hein ) Oui Fagorian, ceci doit expliquer cela |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 01:33:32
Dire merci | Moi aussi vais me coucher, demain matin, les gars seront en pleine forme, EUX ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 01:34:38
Dire merci | (je le remet sur cette page hein ) Fallait vraiment pas te donner cette peine lisis... Message édité le 31/05/09 à 01:35 |
Par fagorian : le 31/05/09 à 01:34:21
Dire merci | PTDR!!!!! Et, évidemment, il n'y avait personne pour filmer à ce moment-là, je suppose!? |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 01:35:16
Dire merci | Ah non, y avait que Kenzack et moi... |
Par fagorian : le 31/05/09 à 01:35:43
Dire merci | Bonne nuit à vous deux! |
Par lisis : le 31/05/09 à 01:37:11
Dire merci | Bonne nuit |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 01:37:31
Par fagorian : le 31/05/09 à 01:38:04
Dire merci | Enfin, je parlais de lisis et de toi! Kenzack, il fait dodo depuis longtemps, lui! Et pour la vidéo de l'insecte serial killer, je suppose que même si elle avait existé, elle aurait mystérieusement disparu (sans doute prise en otage par la grosse mouche tueuse!)! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 09:54:35
Dire merci | Quand je dis qu'il n'y avait que kenzack et moi, c'était pdt l'épisode de la mouche lol ! pas pour dire bonne nuit |
Par Erzebeth : le 31/05/09 à 09:56:22
Dire merci | Dis donc val, quand tu t'y met, dans le genre boulet tu te pose là! Le coup du stick c'est assez énorme je dois dire! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 09:58:57
Dire merci | Dis donc val, quand tu t'y met, dans le genre boulet tu te pose là! Ah j'ai pas dit le contraire ! |
Par chris : le 31/05/09 à 10:58:14
Dire merci | Bon alors.. j'ai ouï dire que l'ambiance était sympatoche ici..... Ma foi ça semble vrai Bonjour fagorian ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 11:53:34
Dire merci | Coucou chris |
Par chris : le 31/05/09 à 12:02:36
Dire merci | Coucou Val_boulet |
Par lisis : le 31/05/09 à 14:40:57
Par fagorian : le 31/05/09 à 19:08:45
Dire merci | Coucou chris! Val>> t'es sûre que tu ne peux pas nous faire une reconstitution filmée de l'attaque de la mouche stickeuse? J'suis certaine que quelqu'un se dévouera pour être cameraman! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 21:14:24
Dire merci | à toutes les deux !!!!! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 21:15:15
Dire merci | Dis donc val, quand tu t'y met, dans le genre boulet tu te pose là! Le coup du stick c'est assez énorme je dois dire! Heu j'ai pas percuté tout à l'heure mais qu'est-ce que tu fais là toi ? |
Par fagorian : le 31/05/09 à 23:08:59
Dire merci | On a sonné le rappel sur tous les posts pour venir lire ton histoire d'attaque de la mouche stickeuse! Attends-toi à avoir du monde! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 23:18:17
Dire merci | Pffffffffffffffffffffff même pas peur |
Par fagorian : le 01/06/09 à 00:36:04
Dire merci | Vraiment??? |
Par lisis : le 01/06/09 à 09:57:55
Dire merci | WOUAAAAAAH !!! j'adore ! |
Par Val Kenzack : le 01/06/09 à 12:37:07
Par fagorian : le 20/06/09 à 18:39:47
Dire merci | Bref retour pour vous montrer comment papy se fait, de temps en temps, quand Fax doit aller bosser, le porte-drapeau du travail à la chaîne! Tout commence dans leur pâture. J'arrive avec le matériel de pansage du sieur Fax afin de lui faire une petite touche fraîcheur avant d'aller "bosser"! Et c'est là que papy entre en action! Bhein qu'est-ce que t'as??? T'as l'air tout chose!? Elle vient toujours s'occuper de toi et jamais de moi! (Bon, là, je précise quand même que papy se la joue gros caliméro mytho!) Ahlala! T'inquiètes! On va trouver une solution! Hé! Pssst! Ca te tuerait de l'aider!? T'as vu comme il a l'air malheureux!? Tiens! Va un peu regarder dans la boîte, là! Il y a sûrement quelque chose qui te plaîra! Cette boîte-là??? Voyoooons.... Dabord trouver l'ouverture... Bon! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans? Ah ouais! Tout ça, quand même! Hmmm! Moi, j'aime bien celle-là! OUAIS!!! C'est celle-là que je veux! Le redoutable papy manipulateur arrivera-t-il à ses fins? Fax arrivera-t-il à être suffisamment propre que pour aller bosser avant minuit? Vous saurez TOUT dans le prochain épisode! |
Par Val Kenzack : le 20/06/09 à 18:43:37
Dire merci | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis le retour de super papy !!!!!!!! Pôv cheval abandonné et livré à lui même, obligé de se brosser tout seul... |
Par fagorian : le 20/06/09 à 18:58:56
Dire merci | Bon, bhein: Nouvel épisode! Ouais! Bon! Ca va! J'ai compris! J'ai pas le choix! Mais je te préviens: c'est MOI qui choisis le matos et on ne commence pas par la petite brosse à cheveux! Et après, j'espère que t'arrêteras de toujours te mettre dans le chemin!!! Pfffff! Dans le chemin! MOI!!! Comme si! (langue de vipère, va!!!) Et voilà comment papy réinvente le travail à la chaîne à l'échelle équine: moi je lui fais sa toilette et pendant ce temps-là, lui, il fait la toilette de Fax! Un concept intéressant pour ceux qui doivent s'occuper de plusieurs équidés!!! Psssst! Au fait, Fax.......MERCI!!! Tiens! Je te fais même un bisou!!! Non mais ça va pas!!! Je veux bien t'aider mais n'exagère pas! Bon, c'est pas tout ça! Mais va falloir aller bosser maintenant! |
Par lisis : le 20/06/09 à 19:03:05
Dire merci | Oh qu'ils sont mignons tous les 2 ! |
Par fagorian : le 20/06/09 à 19:06:13
Dire merci | C'est ça! Mignon! Comme le filet du même nom! |
Par lisis : le 20/06/09 à 19:13:32
Par Val Kenzack : le 20/06/09 à 21:48:19
Dire merci | Nan mais papy est d'une intelligence vraiment supérieure : il se met dans le champ pour que j'aie des photos de lui |
Par fagorian : le 21/06/09 à 22:16:11
Dire merci | Up!? Fonctionnera? Fonctionnera pas? |
Par Val Kenzack : le 21/06/09 à 22:18:12
Dire merci | oué pour Fax et papy ! |
Par fagorian : le 21/06/09 à 22:18:25
Dire merci | Ah! Apparemment, ça, ça fonctionne! Parce que ça fait 3x que je tape une tartine pour vous raconter les "exploits" de la semaine dernière de papy et chaque fois, ça prend pas! Va peut-être falloir que je scinde le récit! |
Par fagorian : le 21/06/09 à 22:19:56
Dire merci | Bon, je retente une toute toute dernière fois et si ça prend pas.......Basta! |
Par Val Kenzack : le 21/06/09 à 22:22:42
Dire merci | Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! Ta tartine est peut-être trop longue ? Ecris la sous word et colle la en 2 messages. |
Par fagorian : le 21/06/09 à 22:43:34
Dire merci | Bah, je laisse tomber! J'avais juste envoyé la moitié et là, ça prend pas et ça me met que je dois être membre pour participer! J'en ai marre de leurs bug! Vais regarder la télé! |
Par Val Kenzack : le 21/06/09 à 22:46:33
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous