De temps en temps...
Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52
Dire merci | ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ). A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose ) AVERTISSEMENT: ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement! Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité! Bon, ça s'est faiiiit! Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux. Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs). Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo). [obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj] Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper. Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant). Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax! Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques! Attention: à "3", vous dormez!!! 1........2............eeeeeeeet........3! |
Par fagorian : le 30/04/09 à 23:24:12
Dire merci | Pas grand-chose à vous proposer ce soir .......à part, peut-être, une petite partie de jambes en l'air! [obj]http://www.youtube.com/v/ftOk3FIyInY&hl=en&fs=1[/obj] Non mais ......vous pensiez à quoi? Message édité le 30/04/09 à 23:23 |
Par lisis : le 30/04/09 à 23:27:51
Dire merci | c'est carrément la pas espagnol là ! |
Par fagorian : le 30/04/09 à 23:36:41
Dire merci | Ca commence tout doucement, par moments. |
Par lisis : le 30/04/09 à 23:40:26
Dire merci | Rhoooo mais ça pas de nature à nous endormir ça ! du tout L'est mignon ton rouquin |
Par fagorian : le 30/04/09 à 23:43:01
Dire merci | Le we prolongé commence! On peut se passer de dormir pour cette fois! |
Par Val Kenzack : le 30/04/09 à 23:46:26
Dire merci | J'adore votre pas de deux ! |
Par fagorian : le 30/04/09 à 23:50:51
Dire merci | Coucou Val! Merci! On s'occupe comme on peut! |
Par Val Kenzack : le 30/04/09 à 23:56:27
Dire merci | Ah ça ne vaut pas le téléguidage de papy, mais c'est sympa ! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:05:38
Dire merci | Oh, là, tout de suite! N'empêche que papy m'a fait rire aujourd'hui. Il était occupé à faire les 100 pas devant la barrière de la prairie pour rentrer. Comme je devais encore faire les boxes, je me dis que faire une petite balade en main (donc pas balade Mickey ) lui changera peut-être les idées et lui permettra de patienter. Fallait le voir revenir vers la prairie où l'attendait les deux autres, fier comme Artaban! Et, une fois dans celle-ci, partir d'un pas royal, tête haute et tout et tout, l'air de dire "Et bien moi aussi, on est venu me chercher pour faire quelque chose! Rien qu'avec moi!!!" Et pourtant, la balade n'a pas dû durer plus d'un quart d'heure! Sacré papy, va! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:12:03
Dire merci | Ah nan mais les balades en main c'est pas Mickey c'est Neuneuil ! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:19:07
Dire merci | J'adore celle-ci: Mais!!! C'est quoi, ce truc??? |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:22:06
Dire merci | Mais une des photos que je préfère de lui, c'est celle-ci: |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:22:53
Dire merci | Rhooooo ! Une jolie histoire et des neuneils en amande Je crois que je vais aller faire dodo |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:24:30
Dire merci | Déjà ????????? Tu es malade ? Ah les shets ça fait trotro peur ! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:24:49
Dire merci | Bonneeeeuh nuit, lisis! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:25:43
Dire merci | Ah oui, du coup j'attends du reportage de neuneuil de papy... Ca changera des oreilles de Fax |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:25:54
Dire merci | Mais je dis toujours bonne nuit 15 fois avant d'aller VRAIMENT me coucher |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:26:24
Dire merci | Ah tu me rassures ! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:27:01
Dire merci | papy non plus, il aime pas trop les shets! Surtout s'ils ont un espèce de truc avec de grandes roues qui les suit à la trace! Fax, par contre, il est fou de tout ce qui est petit: poulains, ânes, shets (et les poulains shets, c'est encore mieux! ). |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:27:16
Dire merci | Et après j'en ferai un sur les trous-de-nez de Cadir |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:28:04
Dire merci | Oué mais Fax c'est pas un PS je crois ? Ca fait toute la différence face aux shets |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:28:08
Dire merci | Ah oui lisis! J'avais oublié que t'étais une rebelle! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 00:29:00
Dire merci | Il l'est à moitié! Sa môman était PS. |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:29:01
Dire merci | Poulain shet Cadir est parti le long du grillage en envoyant les antérieurs Voulait jouer je pense |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:29:11
Dire merci | Oué, un reportage sur les trous de nez de Cadir ! Remarque, y a pas un reportage Mickey que tu pourrais faire dans pas longtemps sur fond de superbes paysages ? |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:30:10
Dire merci | Si, en effet |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:30:37
Dire merci | Eh ben voilà. C'est pour ça que Fax aime les shets. C'est un demi. Cadir voulait faire de la purée de shet ? |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:34:47
Dire merci | Non, je pense vraiment qu'il voulait jouer Mais des fois faut calmer un peu ses ardeurs Il se rend pas compte ! Une fois comme ça il est parti après le chat Mais bon, je gueule un coup, et il regarde la petite chose en se disant "ah oui ! c'est vrai qu'il est petit ! Mais il est tellement rigolo " A côté de ça, ce chat, il fait super gaffe de l'éviter, et il l'emmène faire des tours sur son dos |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:35:45
Dire merci | Il est anglo fax ? |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:36:57
Dire merci | Ah oui, le chat cavalier ! il est trop fort ! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:40:05
Dire merci | L'alezan, il est d'une marque qui a pris son essort grâce à une O.P.A sur la grande société du PS français. C'est une marque qui est très hétéroclyte: avec papa SF et maman PS (une baie aussi ), il peut être catalogué dans les SF et les AQPS. Par l'affreuse marque qu'il a sur la cuisse droite, il peut être catalogué dans les zangersheide. On voit la fan des posts de fagorian, je suis trop bien tout ce qu'elle dit ! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:41:02
Dire merci | Heu d'ailleurs elle nous a lâchement abandonnées à notre triste sort... |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:41:27
Dire merci | Pis je parle toute seule en fait... |
Par lisis : le 01/05/09 à 00:41:33
Dire merci | Mais c'est claiiiir ! T'es sa documentaliste/attachée de presse ? |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:41:57
Par lisis : le 01/05/09 à 00:42:44
Dire merci | Youhouuuuuuu !!! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 00:47:10
Dire merci | Bon ben je vais aller continuer mon bouquin. Bonne nuit ! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 01:05:47
Dire merci | Val!!!! Mais ça date vachement, le post sur lequel tu as été rechercher ça! Bonneeeeeuh nuit! |
Par fagorian : le 01/05/09 à 12:36:23
Dire merci | lisis>> Tu as déjà mis quelque part des photos du chat cavalier? Parce que s'il y en a, j'aimerais bien les voir! |
Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 13:22:16
Dire merci | Oué, je suis la mémoire de tes topics |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous