Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

De temps en temps...

Sujet commencé par : fagorian - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par fagorian : le 26/04/09 à 21:31:52

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 ...avec Fax, on fait semblant de travailler (si, si!!! ).

A force de toujours le présenter occupé à ne rien faire, en vadrouille ou lâché au pré ou au paddock, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas mal de parfois vous le montrer occupé à faire quelque chose (même si ce n'est pas grand-chose )

AVERTISSEMENT:
ce post est particulièrement recommandé aux insomniaques chroniques car......il ne s'y passe rien de spécial. Il constitue donc un excellent remède pour tous ceux souffrant de difficultés d'endormissement!
Amateurs d'émotions fortes, passez donc votre chemin car vous risquez d'être déçus! Si vous choisissez malgré tout de vous arrêtez ici, cela se fera à vos risques et périls! Je décline toute responsabilité!

Bon, ça s'est faiiiit!

Passons maintenant à la première vidéo de ce post: celle-ci a été prise ce we. On se remettait tout doucement au boulot après un hiver (+ quelques mois) à glander. On y a été mollo: juste quelques transitions pas-trot, pas mal de changements de directions et l'une ou l'autre ébauche d'ébauche de déplacements latéraux.
Pour ce qui est des circonstances, môôôssieur Fax était fort en affaire car jour de grand vent, envie de rester au pré avec sa zamoureuse et papy (qui dailleurs ne cessaient de l'appeler --> en garçon poli et bien élevé, il répondait de temps à autre ) sans compter les copains du pré voisin (qui entoure la piste intérieure) qui tels les passants, passaient et repassaient (on ne les voyait pas mais on entendait clairement leurs pas derrière les murs).
Bref, toutes les circonstances étaient réunies pour qu'il puisse donner libre cours à sa distraction habituelle (bien qu'étonnamment, cela ne se remarque pas trop sur la vidéo).

[obj]http://www.youtube.com/v/0Q5iU0QjctE&hl=en&fs=1[/obj]

Ah oui! J'oubliais! Désolée pour le manque de continuité de la vidéo mais le seul cinéaste que j'ai trouvé était un pauvre...........piquet d'obstacle qui s'ennuyait tout seul dans son coin et qui a accepté que je lui scotche provisoirement mon appareil. Donc, beaucoup de "hors champ" à couper.

Pour ce qui est de mes défauts, je sais, il y en a beaucoup (pour les principaux, tenue du dos très bof, particulièrement au niveau nuque-épaules avec une tendance à la fermeture; mouvements parasites des mains à certains moments et tendance à laisser partir le buste vers l'avant).
Mais le post est sur Fax, pas sur moi. Donc, regarder Fax!

Allez, je souhaite une bonne nuit à tous les insomniaques!
Attention: à "3", vous dormez!!!
1........2............eeeeeeeet........3!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par lisis : le 01/05/09 à 13:22:44

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Nan

Mais je te les montrerai, j'ai même une petite vidéo

Par fagorian : le 01/05/09 à 20:53:47

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
je suis la mémoire de tes topics  

Non mais ça fait peur parce que déjà quand j'écris le truc, c'est pas triste mais quand je le relis des mois plus tards, je dois indubitablement me rendre à l'évidence: mais qu'est-ce que j'écris quand même comme conneries!!!

lisis >> ok. Quand ça t'arrange!

Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 22:24:01

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Navis : le 01/05/09 à 22:33:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 alala jss super fatiguée ce soir, mais on me tient la jambe ailleurs !

heureusement il y le post de Fax !!
je vais pouvoir mourir d'ennuie et m'endormir sur mon clavier.

demain sur ma joue se sera écrit FAX T AS ENDORMI !

Par fagorian : le 01/05/09 à 23:12:45

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 T'as un clavier intelligent, alors!?

Par Val Kenzack : le 01/05/09 à 23:25:48

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Classe ton clavier Nävis !

Par tata : le 02/05/09 à 18:25:35

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oulala, c'est que j'en ai raté des aventures par ici!
heureusement je me suis rattrappée... Par contre il est un peu tot pour dormir et là, j'en ai vraiment envie (mais pas que a cause de toi hein, c'est le cas depuis 16h... c'est que ca fatigue de se lever un samedi à 8h parce que le maréchal ne pouvait venir qu'a ce moment là )

Zzzzz

Ceci dit, ca fait plaisir de te voir dessus et Fax est vraiment superbe (et effectivement les balades du coté de Tubize, ca a pas l'air trop l'éclate lol )

Par fagorian : le 02/05/09 à 21:12:26

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Merci tata!

Moi j'ai une autre sorte de maréchal: du style qui me fixe une heure et finalement se pointe deux à trois heures en retard.

Remarque, avec un autre proprio de la pension, c'est encore pire (il sait que ce proprio là ne reste pas sur place à l'attendre comme moi): il lui dit "je commence ma journée par chez vous" et finalement, il passe vers 17...18.....19....voire 20h

Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 21:19:24

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Le mien est super : si je ne suis pas là, il fait avec !

Par fagorian : le 02/05/09 à 21:33:30

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Le mien aussi fait avec sans problème. Le hic, c'est que j'ai confiance en lui niveau comportement avec les chevaux (il est très calme mais ne s'en laisse pas conter) mais beaucoup moins dans son apprenti (enfin, du moins dans un de ses apprentis et comme je ne sais jamais avec lequel il va venir...). Hors, papy, avec ses problèmes aux postérieurs, n'est pas évident pour le parage et le ferrage (ferrage sur conseil de l'ostéo, pas pour le plaisir ).
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je pense que quand on lui tient les postérieurs trop haut, il a vite mal et cherche à se dégager. De plus, comme il est incontinent, faut faire gaffe aussi!

L'apprenti, je l'ai déjà surpris dans une ébauche de mouvement de ras-le-bol: je crois que si je ne m'étais pas retrouvée dans son champ de vision, papy recevait une rouste.
Et puis, je l'ai clairement entendu demander au maréchal, un jour où ils venaient d'arriver et pensaient que j'étais trop loin pour entendre, de ne pas avoir à s'occuper de Dag "parce que celui-là, il ne l'aime pas!".
J'admets que ce n'est pas un cadeau d'avoir à ferrer papy mais avec un peu de savoir-faire, cela se fait quand même sans trop de soucis. La preuve quand le maréchal finit par s'en occuper lui-même.

Par fagorian : le 02/05/09 à 21:50:46

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Mais, aujourd'hui, le souci, c'était Fax!

C'est mon we de travail. Je fais 12h par jour. Je passe donc en coup de vent sur l'heure du midi pour faire les boxes, préparer les seaux, les carottes et le foin, remettre de l'eau en prairie.... et j'ai un arrangement avec un autre proprio partageant la même série de boxes pour rentrer et sortir mes chevaux ces jours-là.
Le matin, les chevaux sont nourris par le proprio de la pension.
Je me dis qu'il y a ainsi au moins deux personnes susceptibles de me prévenir si qqche ne va pas.

Ce midi, j'arrive pour faire les boxes (les chevaux sont déjà en prairie) et je trouve le boxe de Fax tout retourné: de gros tas de paille sur les côtés et tout le centre sur le béton.
Dabord je crois que quelqu'un a déjà fait mon box (je sais, je crois encore au Père Noël) et puis, en y regardant de plus près, je me rends compte que tout a été gratté.
La ration du matin se trouve encore dans la mangeoire --> ok! Fax a fait une colique cette nuit!

---> je vais trouver le proprio de la pension pour lui demander d'être attentif à Fax (vu que je dois retourner travailler) et lui rappeler qu'il peut appeler le véto s'il trouve que le cheval n'a pas l'air bien (et aussi pour voir s'il n'avait pas remarqué qqche).
"Oui, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air très bien, ce matin! Et puis, il avait un petit peu gratté!" (un petit peu??? Tout le box était retourné!!!)

Bon, j'ai été voir Fax en prairie, il avait un comportement normal et pas de lésions qui indiqueraient qu'il se soit cogné en se roulant.

Par précaution, une fois de retour au boulot, j'envoie un sms au proprio qui sort mes chevaux en prairie pour lui demander de tenir Fax à l'oeil.
Il me répond "on vient d'aller le voir et il a l'air beaucoup mieux!"

Pour moi, cela signifie donc que le fait qu'il n'allait pas bien a bien été repéré mais que personne n'a bougé pour, au minimum, me le signaler!

J'en peux plus de ces we durant lesquels je n'ai aucune pose mais ce qui s'est passé aujourd'hui me renforce dans le fait que je ne peux absolument pas faire confiance aux gens de l'écurie et que je ne peux m'octroyer le luxe de ne pas passer pendant un jour.

Dur dur, je vous jure, quand vous n'avez personne de confiance pour vous épauler en cas de besoin!

Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 22:03:31

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Oh purée, y a pas pire, surtt qu'en théorie, si tu mets ton cheval en pension pré-box, il est sous surveillance et tu t'attends à être prévenue !

Chez nous, le responsable des écuries s'occupe des chevaux comme si c'était les siens, il est hyper compétent en plus.

Pour mon MF, ben c'est simple, il refuse que ses apprentis touchent à Kenzack

Par tata : le 02/05/09 à 22:06:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouille je comprends Ca va mieux alors??

Viens à Braine l'alleud dans la nouvelle écurie! La dame est vraiment bien.. Bon pas super exemple mais quand taaroa a eu sa colique elle a appelé le veto avant de m'appeler juste apres... Bon ca s'est terminé tragiquement pour taaroa (), mais elle avait fait une ronde à minuit la veille et rien à signaler... On peut vraiment lui faire confiance.

Sinon mon maréchal il est super, c'est un ami aussi, je le connais depuis que j'ai 12 ans... (c'etait un ami a mon pere).
Il m'a donné rdv ce matin à 8h45, j'étais là à 50 et il m'attendait dejà

Par fagorian : le 02/05/09 à 22:13:47

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Et oui! Pourtant le proprio de la pension est un pro: une grande partie de sa famille (père, oncles,...) est dans l'élevage de chevaux de CSO; il concourt en national; a remporté dans sa jeunesse (il est pas vieux, hein, il a la petite trentaine) un titre de champion de Belgique (junior je crois).
Et il est parfaitement capable de repérer une colique!

Mais bon, mes chevaux ne fichant pas grand-chose ne sont sans doute pas suffisamment intéressants, d'autant plus que je crois qu'il aurait aimé un jour essayer Fax mais comme pour moi, c'est un non catégorique (il en avait parlé à une connaissance commune quand j'avais des problèmes avec Fax: il voulait bien le monter mais je ne pouvais pas être là quand il le ferait! Bhein voyons! ) , il ne doit plus lui trouver aucun intérêt. Je sais bien que j'ai cette étiquette collée d'originale qui dépense ses sous pour des chevaux qui ne font rien ou très peu mais bon, c'est pas ses oignons. Du moment qu'il est payé!
Dautant plus qu'on est de plus en plus de proprio dans ce cas, à l'écurie.

Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 22:21:26

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Et puis franchement, papy, tu vas pas l'emmerder à son âge !

Par fagorian : le 02/05/09 à 22:27:28

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Fax avait un comportement normal quand j'ai été le voir en prairie ce midi. Personne ne m'a rappelé ce soir, donc je suppose que ça ne s'est pas redégradé.

Moi, j'aurais aimé qu'il agisse comme la proprio de la pension de taaroa: qu'il appelle le véto avant de m'appeler ne me gêne absolument pas! Je préfère payer le véto pour une bêtise plutôt que de laisser passer quelque chose d'important.
Dautant plus, qu'effectivement, ces histoires de coliques, ça relève souvent de la loterie. Soit le cheval a de la chance et il en fait une bénigne, soit il fait une colique chirurgicale et là, faut se dépêcher (sans garantie de succès, malheureusement! ).
C'est vraiment ma hantise, ça! Que l'un d'eux déclenche une colique sans que personne ne s'en rende compte et qu'il reste des heures à souffrir!

Le problème, c'est que j'ai tellement eu de mauvaises blagues en pension complète, que je recherche absolument une pension où je puisse moi-même m'occuper de mes chevaux (ici, je fais les boxes, achète moi-même la nourriture et le foin, prépare les rations. Le proprio de la pension se contente de distribuer celles-ci).
Je ne veux absolument plus que mes chevaux soient pris en charge par un gérant ou proprio de pension car, des expériences que j'en ai eues, à chaque fois que ça tourne mal, c'est le cheval qui est en quelque sorte "pris en otage" (on a peur de dire les choses de peur que le cheval ne soit plus sorti, qu'on le laisse dans sa m***e, qu'on oublie de lui donner son foin ou de le nourrir, etc, etc....) Je ne veux plus de ça!
Je loue les installations, m'occupe moi-même de mes chevaux mais j'estime que passer un petit coup de fil pour prévenir qu'un cheval n'a pas l'air bien, ce n'est pas trop demander!

Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 23:09:51

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Il aurait au moins pu appeler ce soir pour te rassurer...

Par tata : le 02/05/09 à 23:19:40

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, je deviens de plus en plus comme toi fagorian... D'ailleurs meme si j'attends avec impatience de mettre Ulys dans cette ecurie pour qu'il soit pres de chez moi et avec des installations pour pouvoir commencer un a peu "travailler", ben le fait que je ne pourrai plus tout gerer comme je le fais mnt à sa prairie, ca va etre dur dur...
Heureusement que j'ai déjà confiance en la dame de la nouvelle écurie, mais mnt que j'ai gouté à la gérance de mon cheval, je risque d'etre une proprio bcp plus chiante que je ne l'étais avant ^^

Par fagorian : le 02/05/09 à 23:46:56

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Qu'il m'appelle pour me rassurer, j'estime que ça n'est pas spécialement son rôle. Ce serait plutôt à moi d'appeler mais si c'est pour qu'il me raconte que "oui, oui, tout va bien!" sans que je sois sûre qu'il a bien vérifié, ça ne m'avance pas beaucoup. Car, maintenant, sa parole ou rien du tout, pour moi, ça équivaut à la même chose.

Par contre, j''estime que c'est pleinement son rôle d'alerter le proprio du cheval quand il constate que quelque chose n'est pas normal.

Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 23:48:29

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 C'est sûr que c'est pas son rôle, mais bon, après avoir merdé ce matin et sachant que tu bosses bcp il aurait pu faire un geste...

Par contre, ne pas t'avoir avertie ce matin, c'est grave !

Par fagorian : le 02/05/09 à 23:53:50

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Bon, si je n'avais pas vu de mes propres yeux que le cheval avait l'air bien ce midi, je serais évidemment repassée à l'écurie.
Mais là, comme leurs observations ont l'air de rejoindre les miennes, je me dis que ça va.

Mais cela ne me rassure surtout pas si un problème de cet ordre devait se reproduire. J'ai vraiment l'impression de ne pouvoir m'appuyer sur rien à part sur moi-même.
Et ça risque malheureusement d'être la même chose ailleurs. J'ai déjà déménagé les chevaux, il y a deux-trois ans de ça. L'expérience aura en tout et pour tout duré un mois avant que je revienne. Là-bas, c'était encore pire niveau confiance.

Et ça, c'est dur-dur car même en cas de pépin de santé, je dois me débrouiller pour faire les choses par moi-même, ce qui n'est pas toujours évident.

Par Val Kenzack : le 03/05/09 à 00:00:25

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Ca, qd il y a des soins plusieurs fois par jour...

Par fagorian : le 03/05/09 à 00:14:17

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Même en-dehors de ça! Il suffit que je me bloque le dos, comme ça s'est déjà produit: faut quand même que j'y aille tous les jours, quitte à enquiquiner mon monde, une fois sur place, pour qu'on m'aide à pousser la brouette ou qu'on veuille bien porter un des sacs de nourriture. Mais je me dis qu'il faut absolument que je montre le bout de mon nez.

Fin mars, j'ai eu un accident de voiture en rentrant de l'écurie. Je me suis retrouvée avec une belle entorse cervicale (heureusement que ça n'était pas pire ) et une petit commotion. Heureusement, j'ai pu emprunter une voiture pour me pointer le lendemain parce que, déjà comme ça, c'était dur dur (si j'avais pu avoir deux ou trois jours de tranquillité, je crois que ça n'aurait pas été du luxe) mais si en plus, j'avais dû faire ça en train + 1/2h de marche pour arriver à l'écurie, franchement, je ne sais pas si j'y serais arrivée.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre mais je me dis qu'on est jamais à l'abri d'un souci de santé qui, même en étant bénin, peut être suffisamment handicapant pendant quelques jours pour vous inciter au repos.

C'est pas ça, j'ai deux ou trois amies extérieures à l'écurie en qui je peux avoir confiance niveau surveillance et soins aux chevaux mais elles ont aussi leur vie et je n'ai pas envie de leur demander continuellement des "services" parce qu'au bout d'un moment, j'ai vraiment l'impression de jouer au parasite.

Par Val Kenzack : le 03/05/09 à 00:17:09

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Oui, y a pas de solution idéale.

J'ai de la chance, moi, parce que Kenzack est bien où il est, et j'ai une entière confiance en la personne qui s'en occupe.

Ca serait ingérable sinon : entre le boulot, les enfants, leur père qui a des horaires tardifs, mon dos qui me dit m*** régulièrement...

Par fagorian : le 03/05/09 à 00:31:10

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Oui, c'est vrai! Déjà pour ce qui est du côté mari et enfants, j'ai pas à me soucier. Si c'était le cas, je n'aurais certainement déjà plus autant de temps à consacrer aux chevaux, à moins que mari et enfants partagent aussi cette passion et qu'on ait les chevaux à la maison.

Sur ce, plus que quelques heures avant d'aller voir comment vont les deux zouaves.
Je te laisse car demain, c'est debout à 6h.

Bonne nuit!

Par Val Kenzack : le 03/05/09 à 00:34:22

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Bonne nuit et bon courage !

Par Val Kenzack : le 03/05/09 à 23:56:07

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Comment va Fax ?

T'as vu comme lisis nous a lâchées ces jours-ci ?

Par fagorian : le 04/05/09 à 00:10:26

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Tiens, il est marrant ce topic! Il apparaît, il disparaît, il réapparaît, il redisparaît,...Un peu comme un revenant qui revient, quoi!

Oui, j'ai aussi constaté le lâchage en règle de lisis! Tssssss! Ca va se payer cher, ça! Elle a intérêt à revenir avec des photos du chat cavalier!

Fax va bien! Ce matin, j'ai reçu un texto du proprio avec qui je m'arrange pour les mises en prairie de nos chevaux respectifs, qui me rassurait sur l'état de Fax.
Et de fait, quand je suis arrivée, j'ai trouvé son box dans un état normal, il avait mangé et quand je suis allée le voir en prairie, il me réclamait ses bonbooooons! Donc voilà! Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. J'ai une petite idée de ce qui a pu en être la cause et du coup, j'ai éliminé cela.

Par Erzebeth : le 04/05/09 à 00:16:53

74210 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Merdum, j'étais passée à côté des mésaventures de Fax...

Bon ben,

Par fagorian : le 04/05/09 à 00:27:07

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Pas de souci, erzie!

Les zouaves, ça a le cuir dur! Hier midi, il avait apparemment déjà récupéré. Je pense qu'il a dû avoir une petite colique de gazs mais bon, en attendant, il n'a pas dû être à la fête et comme personne n'a pris la peine de me prévenir....

Je trouve quand même ça grave: j'arrive là-bas, je vois juste le box, pas le cheval, et je sais déjà que celui-ci n'a pas été bien. Les gens qui le côtoient soit ne relèvent pas, soit ne s'en rendent pas compte!
Enfin bon, ça se termine bien et râler sur ce qui s'est passé n'y changera plus rien. J'espère juste que ça servira en cas de nécessité (mais espérons que ça ne sera plus nécessaire! )

Par lisis : le 04/05/09 à 13:50:36

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben dis
Les boules quand même !

Tant mieux si ça va mieux, mais ne pas être en confiance avec les gens qui s'occupent de nos chevaux, c'est la galère quand même !
Moi une fois j'ai trouvé une trace de brûlure de longe sous le menton de mon cheval et bien sûr c'était personne !
Bon, je connais Cadir, s'il se met à chauffer, faut savoir désamorcer dans le calme, mais ils auraient dû me dire qu'il y avait eu un souci au changement de pré !

Allez, pour Fax, que ça continue à aller bien pour lui

Sinon, oui, je vous avait lâchées, et je sais, j'ai des photos à mettre

Par fagorian : le 04/05/09 à 21:35:26

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Suis entièrement daccord lisis: un incident ou un souci de santé, ça peut toujours arriver. Et pas besoin d'absolument trouver un coupable à l'origine. Mais la moindre des choses, pour le bien-être du cheval, c'est quand même de le signaler!

Sinon, vos zooondes ont fait leur effet: il était déchaîné aujourd'hui! Et moi trop crevée de mon we pour le bosser!
Vraiment, c'est délicat d'avoir un juste milieu avec lui!

En rentrant, il s'est même retrouvé dans le box de Dagarap: comme le passage est un peu étroit et qu'il arrive à papy de traîner, je lâche souvent Fax et il va à son box (qui est après celui de papy). Cela faisait plusieurs jours que je voyais qu'il zieutait au passage vers le box de papy. Aujourd'hui, j'ai bien vu qu'il allait dévier de sa trajectoire "Non Fax, non! Non, non, non! Pas dans le box de papy!" --> cause à mon c**, ma tête est malade!
"Aaah, c'est malin! Aller! Ressors maintenant!" -->
"Ah mais je te préviens! Je viens te chercher!" (j'entre donc dans le box. Il profite de ces quelques secondes pour aller se servir dans les carottes de papy et au moment où je l'attrappe....."Non, non, non papy! Tu ne rentres pas dans le box! Non, pas à deux dans le box!" -->Trop taaaard!

J'vous jure! Y en a pas un pour rattrapper l'autre!!!

Par fagorian : le 04/05/09 à 21:37:48

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 lisis >> si tu te rappelles que tu as des photos à mettre, alors tu es pardonnée pour le lâchage! Amen!

Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 22:24:22

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Encore faudrait-il les mettre...

Par fagorian : le 04/05/09 à 22:25:30

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Bon, alors on va dire à moitié pardonnée...

Par lisis : le 04/05/09 à 22:33:21

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je voulais attendre d'avoir chargé la vidéo pour les mettre, parce qu'elle est rigolote, mais dans ce cas je serais pas prête de poster

Avertissement : mon cheval est affreux sur ces photos

J'en ai pas de quand ils se baladent, et j'en aurai jamais
sur la vidéo, on voit le cheval bouger, le chat qui était en train de faire sa toilette se rattrape avec les griffes Alors cadir se retourne vers lui et il le gronde, et l'autre, tout penaud, se rassoit bien comme il faut
J'adore la façon dont ils arrivent à se comprendre

Par lisis : le 04/05/09 à 22:35:04

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Cool en tous cas pour Fax ! Ils ont l'air de faire une sacrée paire tes loustics

pour le coup de la brûlure de longe sur Cadir, je l'avais mauvaise, d'abord parce que la nana niait, et en plus parce que même quand il chauffe, même en faisant un tour de longe, pour le brûler faut y aller

Par Val Kenzack : le 04/05/09 à 22:36:14

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
 Cadir est super pour illustrer des balades Mickey

Par fagorian : le 04/05/09 à 22:39:16

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Trop bien les photos!

Par lisis : le 04/05/09 à 22:45:40

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Tu veux te moquer de ses oreilles Val ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval