Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho20061 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par Nathy64 : le 01/05/09 à 22:47:47
Déconnecté | Je suis tellement mais alors tellement heureuse pour toi, pour Djeda et pour ton loulou Quelle merveille et alors elle est en plus mise en valeur par ton super talent de photographe Merci mon Orkine de partager un peu de ton bonheur avec nous!!!!!! |
Par Paulyneee : le 01/05/09 à 22:51:51
Dire merci | cette photo est a encadrer Djeda est superbe en jeune maman! j'ai hate de voir ce que va donner najrane, avec des parents comme ca! Pourquoi est ce qu'elle a autant de noir autours des yeux ? |
Par orkine : le 01/05/09 à 23:10:02
Dire merci | Cmoisos : tu vas voir ces 11 mois vont très vite passer L'année dernière, je me disais que c'était le bout du monde et en fait, je n'ai pas vu passer le temps Taraa : c'est gentil, ça Soquette : merci pour elle Flout : merci à toi aussi pour mes petits loulous Java : ah ouiii elle le fait aussi la tienne La mienne n'arrête pas, pour un oui ou pour un non Quelle bavarde Bouh : aaahhh la tienne aussi lol En revanche, Djeda ne la laisse pas partir toute seule, pour l'instant, elle ne supporte pas qu'elle aille quelque part sans elle Quand je te dis que c'est une mère-poule Je crois qu'elle sera limite étouffante parce que Najrane me semble être assez indépendante. Orelii : mici Ma Nathy merci pour tout et ça me fait tellement plaisir de partager ces moments magiques Pauleneee : Oui la capture de cet instant est un cadeau en soi Je redécouvre ma jument comme je ne l'ai jamais vu et elle ne cesse de m'étonner Le noir autour des yeux ? Peut-être qu'elle sera bai-brune |
Par cyberds : le 01/05/09 à 23:25:20
Dire merci | je suis émerveillée, cette petite est un vrai top model ! les parents sont magnifiques, leur pouliche ne pouvait pas être moche de toute façon ! là dessus, je la trouve ... pfiou ... et tes photos en plus ! émerveillée je te dis ! |
Par OMBRE : le 01/05/09 à 23:42:42
Je suis tellement contente pour toi que tu puisses vivre ces moments magiques ma Christèle Profites, autant que tu peux, ça passe si vite ! |
Par orkine : le 01/05/09 à 23:58:37
Dire merci | Cyberd : tu la verra bientôt en vrai, tu verras, c'est encore mieux et mercie pour ma petite Merci ma Ombre Fais-moi confiance pour en profiter |
Par irisetquiara39 : le 02/05/09 à 00:04:11
Dire merci | superbe tu vas le garder j'imagine ? |
Par irisetquiara39 : le 02/05/09 à 00:07:03
Dire merci | merci pour les photos elles sont superbes |
Par glouglou : le 02/05/09 à 00:15:14
Par orkine : le 02/05/09 à 00:27:26
Dire merci | Iris : merci Oui, je vais la garder Glouglou : merci à toi aussi En fait, Djeda lève la jambe surtout pour éviter la douleur des coups de tête. Elle a tellement de lait que s'en est douloureux mais c'est en train de se réguler. |
Par glouglou : le 02/05/09 à 00:31:34
Déconnecté | Arf d'accord, pas cool, et puis c'est surtout avec l'oedème que ça doit tirer, mais d'ici quelques jours, sa mamelle se sera détendue C'est qu'elle sont patiente nos jujus malgré la douleur |
Par orkine : le 02/05/09 à 00:37:03
Dire merci | Ah oui, ça pour être patientes, elles le sont Je suis impressionnée par le fait que Djeda prend vraiment sur elle. |
Par lilou : le 02/05/09 à 08:49:35
Dire merci | Pfiouu, encore une petite bombe, là Tes photos sont extraordinaires, je suis vraiment heureuse que tu vives ces moments d'intense bonheur! |
Par SnurfyGirl : le 02/05/09 à 08:50:08
Dire merci | je poste peu mais je suis les post des futurs maman et waw suis pas décue la ptite est magnifique pour la remise au pré avec "tonton" la ouj e montais lanzha (élevage de lusi) ils attendent que la mère montre qu'ele veut retourner avec les autres, elle le montre généralement en longeant les fils du pré voisin ou sont les filles (troupeau) tte la journée et a ce moment la, la remise avec els autres se fait très bien la photo u ta miss lève le postérieur me fait rire, en général c qd bébé est plus grand qu'elles font ca alors j'imagine ta ju qd bébé aura 6 mois elle fera le poirrier |
Par lupiote : le 02/05/09 à 08:54:09
La mère a l'air vraiment attentionnée et au petit soin c'est trop mimi |
Par DocMimie : le 02/05/09 à 10:31:09
Dire merci | Ahhhhh, je l'attendais ce post !! Elle est très réussie cette petite !! Il me tarde de la voir en vrai ! Dès que j'ai mon planning de boulot je fixe un jour pr venir vous voir ! |
Par alex_isis : le 02/05/09 à 10:43:33
Déconnecté | Elles sont superbes toutes les deux... |
Par chris : le 02/05/09 à 11:00:23
Dire merci | Ce geste d'encolure me dit quelque chose aussi Ta p'tiote est juste magnifique, presqu'autant que sa maman |
Par Norah : le 02/05/09 à 11:12:06
Dire merci | C'était LE post attendu! Quelle magnifique nouvelle et quelle beauté cette petite. Avec les parents qu'elle a il en aurait été difficile autrement. Merci de nous laisser entrevoir un peu de ton bonheur! Et tes photos....whoua! |
Par totoche : le 02/05/09 à 12:28:40
Dire merci | Absolument magnifiques !!!! Je dois dire que je DETESTE les arabes mais là, ta jument est splendide je ne me lasse pas de la regarder : elle est très ronde comme arabe et c'est comme ça qu'ils sont les plus beaux !!!! Et la petite va devenir magnifique j'en suis sure ! ET tes photos Bref je suis une nouvelle admiratrice !!!! |
Par blop : le 02/05/09 à 12:41:34
Dire merci | C'est très émouvant la façon dont tu racontes cette naissance ! On sent vraiment que c'est quelque chose qui se vit a trois ! Et pour ne rien gâcher elle est superbe ta pouliche ! Je ne sais pas qui est le photographe, mais il ou elle a un bout de talent ! |
Par cyberds : le 02/05/09 à 13:32:05
Dire merci | c'est elle le photographe !!! |
Par orkine : le 02/05/09 à 14:39:23
Dire merci | Lilou : mici tu sais j'en ai rêvé tellement longtemps que du coup, j'ai encore un peu de mal à réaliser que ce petit bout est bien réèl Sunrfy : Je te remercie beaucoup pour ce judicieux conseil parce que je t'avoue que je m'interroge pas mal sur la rencontre. Et finalement, cette méthode me semble être pleine de bon sens. Mais dis-moi, au bout de combien de temps est-ce que la jument voulait rejoindre les autres ? Juste pour avoir une idée Djeda faire le poirier mais rien n'est impossible vu le dévouement dont elle fait preuve pour sa petite Lupiote : Elle est incroyable, c'est une excellente maman Elle m'épate Doc : quand tu veux, je t'attends Alex : merci pour elles Chris : si je te dis que quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé à ta crevette, tu me crois En tout cas, Djeda a bien bossé, elle l'a bien réussi sa petite Norah : Merci à toi et qui sait, un de ces jours ce sera peut-être ton tour d'être mamie En tout cas, j'aimerais bien voir un poulinou de Qamra Totoche : lol, Djeda en a converti plus d'un et le pire c'est que c'est une jument qui est pourtant très typée mais le fait qu'elle ait de jolies formes fait voir l'arabe différement C'est sûr qu'on est loin des rings de show mais des arabes comme elle, il en existe d'autres, il faut bien chercher Merci pour elle Blop : Je ne suis pas très douée pour écrire ce que je ressent et c'est encore plus dure quand les émotions sont aussi fortes. J'ai essayé de coucher par écrit tout ça et si j'ai réussi à faire passer un peu d'émotion, alors je suis contente Même si c'est effectivement un truc qui se vit entre ma jument, son poulain et moi, je ne voulais pas tout garder pour moi Et comme le dit Cyberd, la photographe, c'est moi |
Par dogun : le 02/05/09 à 14:50:23
Dire merci | elle est craquante et puis ce bai bien rouge, j'adore Bravo aux parents |
Par orkine : le 02/05/09 à 16:43:21
Dire merci | Merci Dogun mais je ne suis pas certaine qu'elle reste "rouge" après la chute de la bourre de poulain. Enfin, je peux me tromper, on verra bien Message édité le 02/05/09 à 16:42 |
Par dogun : le 02/05/09 à 16:42:26
Dire merci | on va attendre avec impatience la mue alors ! |
Par orkine : le 02/05/09 à 16:43:58
Dire merci | Oui, comme tu dis |
Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 20:54:10
Dire merci | Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! Elle a l'air drôlement attentive la petite maman, c'est touchant... |
Par orkine : le 02/05/09 à 21:00:21
Dire merci | Petites photos du jour. Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup mais je me ratraperais demain |
Par orkine : le 02/05/09 à 21:01:40
Dire merci | Val : ce n'est pas seulement une impression dégagée par les photos, elle est attentive, protectrice, attentionnée, c'est une super maman |
Par dogun : le 02/05/09 à 21:03:00
Dire merci | je sais pas si tu 'las déjà dit mais Warda Al Najrane signifie quoi ? Message édité le 02/05/09 à 21:02 |
Par orkine : le 02/05/09 à 21:05:00
Dire merci | Ah excellente question. Le Najrane est une petite province du sud de l'Arabie Saoudite, à la limite de la frontière nord du Yemen. Warda signifie fleur. Donc litéralement : Fleur du Najrane |
Par 4patt : le 02/05/09 à 21:06:29
Dire merci | quel talent pour les photos quand je pense que moi il me faut une pellicule entière pour en prendre une de potable c'est dingue la réaction qu'elle a faite je connais un arabe il a fait une réaction du tonnerre aussi avec le botox il était complètement enflé comme un ballon et maintenant il a plein de ladre le choupinou |
Par dogun : le 02/05/09 à 21:14:13
Dire merci | c mignon et le prononces comme ça s'écrit où y a une subtilité ? |
Par orkine : le 02/05/09 à 21:41:24
Dire merci | 4patt : tu sais, la photo, ça se cultive, il faut être patient Oui, la réaction a été violente et les brûlures n'étaient pas jolie-jolies Pourtant, ce n'était pas la première fois que je lui mettais de l'émouchine. Bref, à présent, je fais très attention aux produits que j'utilise. Dogun : Aucune subtilité dans la prononciation Tu le prononces comme ça s'écrit |
Par BOUH : le 02/05/09 à 23:37:56
Dire merci | rooo c'te perle! elle est magnifique! |
Par Val Kenzack : le 02/05/09 à 23:41:39
Dire merci | Elle est craquante, mais Djeda me fait fondre, elle a constamment un oeil sur elle, il y a une tendresse... |
Par OMBRE : le 03/05/09 à 00:01:07
Et en plus, il fait beau pour ses premiers pas vers la découverte du monde, elle est pas belle la vie ?! |
Par Tina : le 03/05/09 à 00:07:08
Dire merci | Elle est superbe !! Je la trouve très chic !! Je trouve la mère tjs aussi belle ! Félicitations ! Que du bonheur |
Par soho2006 : le 03/05/09 à 00:21:25
Dire merci | très zolie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous