Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par Tessa : le 25/05/09 à 12:31:49
Dire merci | Fichtre, elle est terriblement belle!!!! bien sûr, tu connais mon avis sur les zarabes, mais il n'empêche qu'un bel arabe, c'est joli! (bon j'aime pas du tout les "showy", mais les arabes simplement bien foutus ) Curieuse photo que celle de Mizar pas "content". |
Par orkine : le 25/05/09 à 14:01:52
Dire merci | Oui, je sais ce que tu penses des zarabes et je suis ravie qu'elle te plaise Pour Loulou, la photo est, je l'avoue, un peu bizarre, disons que l'angle de vue n'est pas terrible pour Loulou mais il n'a absolument aucune agressivité, aucune once de méchanceté. Enfin, c'est à toi que je dis ça mais tu sais mieux que personne comment est Mizar La suite de cette photo, qu'on ne voit pas là, c'est un Loulou qui tourne doucement son encolure vers la petite pour la renifler, toujours tout en douceur avant de s'en aller parce que Djeda commençait à le regarder de travers |
Par cyberds : le 25/05/09 à 15:46:09
Dire merci | je suis tourneboulée si tu dois la mettre en pension pas loin de chez toi pour une raison ou une autre ...je me sacrifierai |
Par orkine : le 25/05/09 à 16:19:04
Dire merci | Je m'en souviendrais Cyberd, je m'en souviendrais, surtout quand elle fera sa crise d'ado |
Par 4patt : le 25/05/09 à 16:55:46
Dire merci | un peu en retard mais c'est pas grave j'adore cette photo, le gros sourire du bébé |
Par soquette123 : le 25/05/09 à 17:02:31
Dire merci | Une vraie petite merveille |
Par BOUH : le 25/05/09 à 17:07:36
Dire merci | qu'elle a changé déjà!!! elle est superbe! Loll un cocktail narjane/ velvet, ouais, ca donnerais bien! |
Par totoche : le 25/05/09 à 18:37:02
Dire merci | Je suis fan de Mizard, je trouve qu'il a vraiment une prestance, quelque chose que j'aime beaucoup, quant à la petiote, on en parle même pas... |
Par Val Kenzack : le 25/05/09 à 18:41:19
Dire merci | Cyb, quelle proposition désintéressée ! Bon, ça devient lassant à la fin de le répéter : ils sont à tomber |
Par orkine : le 26/05/09 à 13:20:28
Dire merci | Soquette : merci et en vrai, elle est trop choupinette Bouh : C'est fou à quelle vitesse elle change je n'en reviens pas Et au fait : BON ANNIVERSAIRE Totoche : je te le confirme pour Mizar, ce n'est pas seulement une impression dégagée par les photos, il a bien un truc Val : et je ne sais plus quoi dire d'autre que merci |
Par taraa : le 26/05/09 à 19:06:23
Dire merci | Elle grandit vraiment tout en beauté et a l'air bien espiègle. Un régal pour les yeux ta petite !!! |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 19:22:56
Déconnecté | Waouh mon Orkine c'est un petit canon que nous as fait là elle est vraiment très très belle et quel sang!!!!!! Quant aux photos avec Mizar elles sont à tomber mais bref un bonheur n'arrive jamais seul et je crois bien que l'année Orkine continue sur 2009 |
Par BOUH : le 29/05/09 à 10:29:43
Dire merci | merco orkine! je vois le message un peu a la bourre! loll des news de tes loulous? |
Par Norah : le 29/05/09 à 12:32:19
Dire merci | quelles photos tu nous fais à chaque fois! Najrane est très très belle et pleine de vie! |
Par lisis : le 29/05/09 à 14:42:22
Dire merci | Ahhhh des nouvelles photos Superbes, comme d'habitude, merci Orkine pour ces moments de plaisir ! |
Par java.de.lartigue : le 29/05/09 à 14:43:33
toujours aussi belles les fifilles |
Par Paulyneee : le 23/06/09 à 09:31:36
Dire merci | Ca maque serieusement de photos |
Par Kahlia : le 23/06/09 à 11:39:30
Dire merci | Oui un post qui allume bien puis au final ya plus grand chose...remboursé! Bon j'espère que les pepètes vont bien tout de même. |
Par lisis : le 23/06/09 à 18:04:01
Dire merci | je croyais qu'il y avait de nouvelles photos |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 18:07:53
Dire merci | Moi aussi |
Par orkine : le 28/06/09 à 15:20:06
Dire merci | Voilà, voilà, ça vient Quelques photos faites tout à l'heure, à l'arrache mais trop de lumière et trop chaud ! M'enfin, ce n'est pas grave, vous pourrez voir comme ma petite grandie bien |
Par army : le 28/06/09 à 16:07:36
Dire merci | J'avais jammais vu ce post ... Elle est jolie cette miss !!!!!!!! Quelle énergie a la maman !!!!!!! |
Par orkine : le 28/06/09 à 19:27:10
Dire merci | Merci Army, c'est mon petit trésor cette petite Quant à la mère, c'est du sang chaud |
Par chris : le 28/06/09 à 19:46:23
Dire merci | C'te collection de rouges ! ça va, elle se fait bien la pitchoune (mais enlève lui cette espèce de licol quand tu la photographies ) |
Par dogun : le 28/06/09 à 20:47:31
Dire merci | la mue commence à se faire ! En tout cas la maman a la forme, la maternité lui va bien |
Par orkine : le 28/06/09 à 21:41:59
Dire merci | Chris : vouiii je sais j'aurais dû lui enlever mais comme je ne partais pas pour un shooting mais juste pour quelques photos "news", je n'ai pas pris la peine de lui retirer Promis, la prochaine fois, elle n'aura pas son licol Dogun : oui, ça y est, Najrane va enfin me montrer sa robe petit à petit, on y arrive Dans quelques semaines, on sera fixé. Djeda a la pêche, ça c'est vrai |
Par Norah : le 28/06/09 à 22:34:27
Dire merci | quel plaisir de voir ton petit "troupeau" en aussi bonne forme! Najrane est tout aussi "speedouille" que sa maman. Elle est splendide! |
Par Tessa : le 28/06/09 à 22:50:07
Dire merci | Raaaah Ca fait du bien d'avoir des nouvelles!!!! Ta petite famille a l'air en pleine forme! Et Tonton, il prend son rôle au sérieux? Il devient plus confiant? Tu as pu le licoler? Najrane grandit trèèèèès joliment en tout cas!!! |
Par cyberds : le 28/06/09 à 22:54:50
Dire merci | ohhh les 2 fifilles avec leur plumeau en l'air !!!! elles sont magnifiques !!! et tonton aussi !!! ça fait plaisir de te revoir |
Par sucre33 : le 28/06/09 à 23:44:21
Par orkine : le 29/06/09 à 08:39:30
Dire merci | Norah : mici Pour ce qui est de la speed attitude de Najrane, tu mets dans le mil C'est souvent elle qui initie le jeux du "qui courre le plus vite" Tessa : Oui, ils vont très bien, si ce n'est que Loulou a la gratouille Lui qui avait une si jolie crinière Bon, ce n'est pas non plus catastrophique. Sinon, il prend a coeur son rôle de tonton Il est super doux et gentil avec la petite, c'est impressionnant mais pas étonnant quand on connait le loustic. Il est plus confiant et plus posé, ça c'est sûr mais il a ses jours. Le licol, ce n'est pas encore gagné mais ça vient. Ceci dit, je passe plus de temps en ce moment à éduquer ma petite. Et puis, je dois faire très attention parce qu'elle imite beaucoup les grands et je ne veux pas qu'elle imite loulou dans son "mon dieu ça fait peur". Je poursuis mes efforts avec lui mais je stoppe avant d'avoir des réactions de fuite. Mici ma Cycy Merci à toi aussi Sucre |
Par orkine : le 29/06/09 à 08:46:37
Dire merci | Ah oui, j'oubliais : Najrane a 2 mois aujourd'hui |
Par Tessa : le 29/06/09 à 09:26:09
Dire merci | Ah, oui il ne doit lui donner que ses bons côtés: sa gentillesse, sa sensibilité, sa douceur... Que le côté Mizar... Le côté Bizar, il doit aller l'enterrer. Najrane est vraiment très très jolie et la maternité va bien à Djeda. Dis, j'ai pas demandé, mais j'imagine que tu te la gardes cette poulichette... ou tu vends? |
Par orkine : le 29/06/09 à 09:41:51
Dire merci | Le côté Bizar, il doit aller l'enterrer Oui, j'aimerais autant tu te la gardes cette poulichette... ou tu vends ? Serais-tu intéressée ? |
Par lisis : le 29/06/09 à 09:53:29
Par Tessa : le 29/06/09 à 10:10:15
Dire merci | Nan, nan... J'affiche complet, il y a même un peu de trop chez moi. |
Par Paulyneee : le 29/06/09 à 10:11:39
Dire merci | Tu as mizar depuis combien de temps ? Tu ne peux pas encore le licoler et le brosser ? Je pense que tu la garde la petite.. Elle est vraiment adorable Et puis Djeda en maman c'est juste naturel, très beau a regarder.. |
Par orkine : le 29/06/09 à 10:19:47
Dire merci | Merci Lisis Tessa : Tu sais, elle est petite et mange trois fois rien Paulyneee : Biensur que si, je peux licoler Mizar mais comment dire... ça prend du temps et beaucoup de discussions... Le but étant que je n'ai plus besoin de discuter et que ce soit quelque chose de naturel pour lui et c'est là que ce n'est pas gagné. N'oublie pas que Mizar est un cheval traumatisé et hypersensible comme je n'en ai jamais vu et malgré son coeur émorme et son immense gentillesse, c'est un cheval difficile. |
Par Kahlia : le 29/06/09 à 10:28:25
Dire merci | Oh c'est le 2ème moisniversaire de Najrane! Djeda est magnifique, et la petiote aussi, je comprends que tu craques rien qu'en la voyant, cool pour les nouvelles photos! |
Par Paulyneee : le 29/06/09 à 10:40:44
Dire merci | Je comprend tout a fait que ce soit difficile, je me rappelle dans quel état il était D'ailleurs tu peux me rapeller d'ou il vient, son histoire ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous