Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par Tessa : le 09/05/09 à 16:34:44
Dire merci | Mais c'est pas vrai, il faut aller mettre une bougie à Saint Antoine pour trouver des photos ici! Et une prière à Sainte Rita... |
Par cyberds : le 09/05/09 à 16:45:32
Dire merci | on va voir si ça marche Tessa ! |
Par orkine : le 09/05/09 à 17:14:08
Dire merci | Alors pour l'instant, juste 1 c'est que j'ai un peu de taff et les autres ce soir Cette photo date d'hier Message édité le 09/05/09 à 17:14 |
Par chris : le 09/05/09 à 17:14:12
Dire merci | CA MANQUE DE PHOTOS NOMDIDIU !!! allez quoi... |
Par orkine : le 09/05/09 à 17:27:24
Dire merci | En bonus et pour remercier Sainte-Rita mon Mizar Message édité le 09/05/09 à 17:27 |
Par chris : le 09/05/09 à 17:55:09
Dire merci | agaaaahhhh ! |
Par anngel : le 09/05/09 à 18:05:48
Dire merci | Superbes photos Mais 2 ça ne fait vraiment pas beaucoup! |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 18:19:14
Dire merci | Je suis toujours sous le charme de cette maman si attentive... |
Par laureBrrrrr : le 09/05/09 à 19:16:13
Dire merci | Dit donc 'javais jamais vu tes photos bin heu elles sont drolement chouette pleins de vie et de couleure |
Par laureBrrrrr : le 09/05/09 à 19:19:12
Dire merci | ha oui aussi les chevaux sont pas moches |
Par cyberds : le 09/05/09 à 19:23:44
Dire merci | Oua la dernière maman /bébé je suis crucifiée !!! |
Par lisis : le 09/05/09 à 20:28:13
Dire merci | Rhaaaa que c'est beau tout ça !!! ça y est, tu les as mises avec Mizar ? Les autres photooooooos !!! |
Par Paulyneee : le 09/05/09 à 20:53:40
Dire merci | ah tu as changé ta photo de profil pour celle que j'adorais tu as bien fais ^^ |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:19:34
Dire merci | Chris : la suite arrive Anngel : elles arrivent , il me reste à les charger Val : Djeda est complètement révélée dans son rôle de maman. Elle l'a encore prouvé aujourd'hui quand j'ai autorisé Mizar à les rejoindre Laure : merci contente que ça te plaise Cyberd : excellent ton smiley Lisis : Oui ça y est Mizar à rejoint les filles aujourd'hui. Ca a été un peu tendu au début mais ça n'a pas duré longtemps et dans l'ensemble, ça s'est très bien passé. Djeda a mis les points sur les "i", Loulou n'a pas le droit d'approcher de Najrane pour l'instant mais il a quand même pu faire connaissance de la petiote. Paulyneee : oui, c'est une de mes péférées |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:29:45
Dire merci | Voilà donc la suite des photos. La météo n'étant pas vraiment de la partie, il a fallu que je jongle avec les rayons de soleil. Les photos de vendredi : Djeda s'est beaucoup rapprochée de Mizar et elle semble prête à l'accepter De l'autre côté de la cloture, mon Mizar roule des mécaniques |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:36:47
Dire merci | De son côté, ma petit Najrane profite, insousciente, de sa vie de bébé |
Par cyberds : le 09/05/09 à 23:40:36
Dire merci | rhaaa j'imagine déjà le plaisir de Tessa en découvrant son chouchou ! Najrane : je suis sous le charme |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:42:12
Par lisis : le 09/05/09 à 23:42:57
Dire merci | Chouette pour Mizar, il doit être content ! |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 23:46:01
Dire merci | Rha le ptit Mizar, en voilà un qui a eu la chance de voir changer son destin... il est superbe... |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:47:44
Dire merci | Donc, pendant que Najrane découvre son petit monde, moi, je m'amuse un peu Puis le soleil se couche |
Par orkine : le 09/05/09 à 23:55:02
Dire merci | Nous voilà au jour J de la rencontre entre petite Najrane et tonton Mizar. Seulement voilà, la météo n'est pas du tout clémente : il pleut et je ne peux pas faire de miracle contre ça Les photos sont donc moche de chez moche En voilà juste 2-3 pour vous montrer Voilà, c'est tout pour aujourd'hui La suite au prochain épisode... |
Par lisis : le 09/05/09 à 23:57:01
Dire merci | Rhoooooo |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 23:57:14
Dire merci | J'adore : "groumpf ! viens chérie, il n'est pas du tout fréquentable !" |
Par orkine : le 10/05/09 à 00:01:33
Dire merci | Cyberd : oui, je crois que Tessa sera contente Et figure-toi que moi aussi je suis sous le charme de ma petiote c'est un amour de poulinou. Elle est éveillée, maline, caline, attentive et complètement craquante Lisis : Mizar a été vraiment très gentil avec Najrane, un amour et ce, même si Djeda s'est montrée très protectrice. Du coup, je crois que oui, il est content Il a enfin pu renifler la petite chose qu'il voyait de loin depuis 10 jours Val : et si tu savais à quel point je suis heureuse qu'il soit avec moi |
Par orkine : le 10/05/09 à 00:05:34
Dire merci | Lisis : pourtant j'ai eu une sueur froide en voyant Loulou au contact (parce que c'est réellement le premier contact) et puis c'est passé comme une lettre à la porte Val : Le pire, c'est que c'est tout à fait ça |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 00:07:58
Dire merci | Ca... un bien beau miraculé ! |
Par curly : le 10/05/09 à 00:09:31
Dire merci | Moi qui ne suis pas trop "psa", je trouve cette petite SUPERBE !!! Bon, les parents ne sont pas mal non plus ... Tu la garde ? Si oui, pour faire quoi ? (curieuse ... ) |
Par orkine : le 10/05/09 à 00:14:40
Dire merci | Val : Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire Curly : Merci pour elle Et pour répondre à ta question, oui, je la garde Je la destine à l'équitation d'extérieur et peut-être un peu d'endurance, on verra, c'est elle qui me dira |
Par cyberds : le 10/05/09 à 00:28:02
Dire merci | c'est un trio magnifique j'ai hâte de voir comment la petite va les faire tourner en bourrique ! |
Par orkine : le 10/05/09 à 00:35:33
Dire merci | Héhé, chipie comme elle est, ils n'ont pas finit de se faire des crins blancs |
Par Tessa : le 10/05/09 à 00:37:06
Dire merci | Ils sont magnifiques tous les 3!!! Et dire que je n'aurai pas la possibilité de passer les voir en rentrant. Mizar... il est magnifique, pas seulement beau, mais son regard... je suis à chaque fois émue, heureuse de le voir comme ça. De le voir si heureux, je suis sûre qu'il en est surpris lui-même. Najrane est une magnifique pouliche! Une vrai réussite, elle est typée juste comme il faut et son modèle est très réussi. Djeda, on sent bien qu'elle s'épanouit complètement dans son rôle... Vous allez tous sortir changé de ce voyage. Je pense que ça va poser aussi énormément Mizar, le responsabiliser, l'ouvrir. Djeda découvre une autre part d'elle-même. Et toi, entre ta maison et tes chevaux... une certaine image du bonheur. Bravo. |
Par orkine : le 10/05/09 à 00:52:05
Dire merci | Roooo ma Tessa si tu savais comme je regrette que tu ne puisses pas t'arrêter Tu sais, je pense qu'à l'instar de Djeda qui goûte pleinement sa nouvelle vie de maman, je crois que Loulou goûte pleinement sa vie de cheval Je sais que tu as raison quand tu dis qu'on sortira tous changé de ce voyage parce que c'est déjà le cas et que je n'en attandais pas tant... je crois pouvoir dire que je suis comblée Merci Tessa parce que tu n'y es pas étrangère |
Par Tessa : le 10/05/09 à 01:15:31
Dire merci | Roooh... Arrêtes, tu me fais rougir. j'ai pas fait grand chose. Il y a eu Pili, Pili qui a fait beaucoup beaucoup. Moi, j'ai juste murmuré à l'oreille de Mizar que je connaissais une blonde qui elle-même connaissait une rousse comme lui et que c'était un endroit où il ferait bon vivre. Et aujourd'hui, l'étalon miteux castré à 8 ans connaît les rondeurs et la joie d'être papa par procuration... Pour ceux qui ne l'ont jamais vu avant et aussi parce qu'il ne faut pas oublier, même si lui doit oublier, nous avons un "devoir de mémoire". Voici Mizar il y a 1 an. |
Par OMBRE : le 10/05/09 à 01:27:27
Que de chemin parcouru en si peu de temps quand même En revoyant ces photos, je ne peux que te remercier encore pour Mizar de l'avoir secouru Orkine sans oublier Pili évidemment |
Par Tessa : le 10/05/09 à 08:49:43
Dire merci | Et cette photo ne montre que l'aspect extérieur de Mizar. A l'intérieur, c'est un entier de 8 ans qui ne connaît même pas la marche en main, qui est gentil mais qui a une confiance toute relative en l'humain. |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 09:09:13
Dire merci | Quelle chance que sa route ait croisé celle de pili, l'ange gardien des chevaux, Tessa et Orkine ! |
Par laureBrrrrr : le 10/05/09 à 10:08:55
Dire merci | Ho bordel le changement je connaissait pas l'histoire bon on va evité les bravo a toi et feliciation que t'as entendu je pense deja mil fois mais je suis bluffé ! pis pour des photos moches sous la pluie si je pouvais en faire autant |
Par iram : le 10/05/09 à 10:26:17
Dire merci | c'est un vrai plaisir de voir tes photos! non seulement, les modèles sont beaux, mais en plus, il se dégage à chaque fois qqch |
Par orkine : le 10/05/09 à 12:37:03
Dire merci | Tessa : il faut rendre à César ce qui est à César Pili a sauver la vie à mon Loulou et l'a remis en état, elle a pris soin de son physique et pour ça je ne la remercirais jamais assez et toi tu lui as donné amour, patience et gentilesse, tu as pris soin de son mental et pour ça je ne te remercierais jamais assez Il vous doit beaucoup à toutes les deux et moi aussi Ombre : Mizar est un petit cheval adorable à la volonté de fer, ça l'a beaucoup aidé et heureusement que Pili lui a ouvert la porte Val : oh que oui, ce fut une réélle chance pour lui que Pili ait croisé sa route. Moi je n'ai fait que lui offrir un foyer et une vie de cheval Laure : merci, j'ai fait ce que je pensais bien pour lui et aujourd'hui, je pense qu'il est heureux, alors moi aussi Iram : merci à toi aussi si il se dégage quelque chose de ses photos, alors je suis contente parce que c'est ce que je cherche quand je fait des photos. Et pour moi, une photo réussie et une photo qui dégage une émition Le temps est encore moche aujourd'hui mais je vais essayé de faire d'autre photo en fin d'après-midi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous