Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par Javahina1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par Fantômette : le 24/08/09 à 20:42:58
Dire merci | je découvre ce post, la pouliche est vraiment splendide j'aime bcp et ses sauts de cabris |
Par orkine : le 26/08/09 à 08:34:46
Dire merci | Ma Nathy, je suis contente que ma choupinette de plaise J'avoue que je suis comblée. Elle est aussi expressive que sa mère et franchement, j'adore ça Java : ouiiii j'adore cette photo, elle est extra Ca je peux te dire que c'est un sacré numéro Pour ce qui est de la taille, oui, elle est déjà grande mais comme je n'ai pas de toise, j'avoue que je ne sais pas trop à combien elle est rendue ? Je crois me souvenir qu'il existe un truc pour avoir une idée de la taille qu'un poulain fera adulte. Je crois qu'il faut mesurer l'avant bras ou un truc comme ça mais après je ne sais plus ? En tout cas, merci pour elle, ma belle Merci Friesequus Dis-moi, comment va ton petit prince ? Tessa c'est tout à fait ça Je pense que je vais en faire un pilote de chasse BOUH : merci ma belle Je suis contente qu'elle te plaise aussi Pour ce qui est de Djeda, j'avoue ne pas avoir fait de photo d'elle Il a fait tellement chaud que je n'avais pas le coeur de les faire bouger pour un shooting Du coup, je me suis contentée de la petite quand elle pique un délire je tacherais de réparer ça Fanto : je suis contente de te voir ici et encore plus que tu trouves ce post à ton goût Je suis le tien très régulièrement même si je suis très discrète Je ne veux pas louper les photos de ton superbe loulou |
Par laureBrrrrr : le 26/08/09 à 08:40:17
Dire merci | Ho la tête de chipie je veux bien te croire je crois que comme Tessa et Bouh, j'aime beaucoup aussi parce qu'elle a de " l'os" pis bon le photographe la met bien en valeur aussi bravo |
Par orkine : le 26/08/09 à 09:38:48
Dire merci | Laure : il faut dire que môman a de l'os aussi, Najrane a de qui tenir Merci pour la photographe |
Par friesequus : le 26/08/09 à 11:01:49
Dire merci | Bébé va très bien! Egal à lui même c'est un poulinou d'une zen attitude a toute épreuve! Il grandit bien et pour l'instant est d'une jolie robe alezan brûlée! Je suis complètement gaga! Pas de nouvelles photos, mon objectif est en réparation, il m'a lâché pendant mes vacances |
Par laureBrrrrr : le 26/08/09 à 11:14:39
Dire merci | et je suis sur que c'est toi le photographe |
Par Kahlia : le 26/08/09 à 12:59:58
Dire merci | Ce qu'elle est expressive! Ca doit être de vrais moment de bonheur dés qu'elle s'offre en spectacle! |
Par Kahlia : le 26/08/09 à 13:00:49
Dire merci | (à l'occasion je veux bien revoir la photo de Djeda qd tu l'as eu à 4 ans je crois que je recompare avant/aprés par rapport à ma Peste) mici |
Par orkine : le 26/08/09 à 15:48:08
Dire merci | Friesequus : je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles Il me tarde que tu récupère ton objo Pour ce qui est d'être gaga, je plussois Laure : maiiissss eeeuuuhhhhh Kahlia : Ah ça, ce n'est pas moi qui te dirais le contraire Cette pouliche, c'est un vrai bonheur pour moi Est-ce bien à cette photo-là que tu penses ? |
Par orkine : le 27/08/09 à 09:07:17
Dire merci | Ou peut-être celle-ci ? |
Par walou : le 27/08/09 à 14:11:23
Dire merci | très belles et touchantes celles ou elle joue avec tonton |
Par orkine : le 28/08/09 à 17:51:47
Dire merci | Merci Walou Tonton le mérite, tu sais |
Par OMBRE : le 28/08/09 à 20:17:31
En réalité, lorsque l'on sait à quoi il a réchappé, quel bonheur de le voir vivre ces moments là ce petit lou. Je te l'ai déjà dit, mais encore merci à toi de ce que tu as fait pour lui |
Par orkine : le 29/08/09 à 08:39:53
Dire merci | Merci ma OMBRE mais ne me remercie pas, je n'ai pas fait grand chose |
Par Tessa : le 29/08/09 à 09:58:35
Dire merci | Non, c'est vrai, tu n'AS pas fait grand chose ( à part 800 km sur 2 jours pour voir un mal foutu sans papiers, incivil et perturbé) mais tu FAIS quelque chose tous les jours pour lui. |
Par orkine : le 29/08/09 à 12:41:45
Dire merci | Tessa : Comment ça mal foutu ? non mais Alors aujourd'hui, chez moi, c'est jour de rallye !!! Ca nous fait tout drôle aux loulous et à moi Il faut dire que chez moi, en général, il passe à tout casser 3 voitures dans la journée, alors là, 120 concourents qui passent à fond les ballons devant la maison, ça fait drôle la preuve Le genre de chevaux vapeur qui font concurrence à mes loulous Mais au final, ça se passe très bien |
Par dogun : le 29/08/09 à 12:43:36
Dire merci | tjs aussi rouge et pleine de vie ! sympa la désensibilisation aux voitures ! |
Par Tessa : le 29/08/09 à 13:04:04
Dire merci | Hé hé le Tonton masqué Elle est très jolie sur la première photo, on sent bien le cheval qui sommeille à l'intérieur. |
Par orkine : le 29/08/09 à 16:22:25
Dire merci | Dogun : alors ça tu peux y aller, ils sont désensibilisés à présent parce que pour pétarader ça pétarade, c'est impressionnant d'ailleurs (je ne suis pas une habituée de ce genre de sport) Tessa : Oui, je trouve aussi D'ailleurs je l'aime beaucoup cette photo même si la lumière est très mauvaise, la petiote est très belle |
Par orkine : le 29/08/09 à 22:57:43
Dire merci | Chouette le coucher du soleil ce soir |
Par tess64 : le 30/08/09 à 08:39:50
Dire merci | ta pouliche est vraiment tres belle et c'est bien si elle n'a pas peur des voitures |
Par orkine : le 30/08/09 à 19:31:45
Dire merci | Tess quel plaisir de te revoir ici ça me fait bien plaisir Alors comme tu dis, là, c'est sûr, elle n'aura plus peur des voitures qui font beaucoup de bruit |
Par ptite_marmotte : le 30/08/09 à 19:36:28
Dire merci | Quelle est jolie ta pouliche au regard charmeur...elle a de qui tenir aussi! superbe le coucher de soleil chez toi |
Par orkine : le 30/08/09 à 20:29:53
Dire merci | Merci Marmotton Ca me fait plaisir aussi de te revoir par ici, il y a un moment que tu n'es pas venue ! Dis-moi, comment va ton loulou ? |
Par ptite_marmotte : le 31/08/09 à 08:31:26
Dire merci | il se porte à merveille, merci il ne fait pas autant de cabrioles que Najrane mais ça va! ( les photos la page d avant sont géniallissimes!) même si tes modèles sont sublimes, tu as de vrais talents de photographe, bravo! Je suis sous le charme de tes 2, aussi ravissantes l une que l autre! |
Par Kahlia : le 31/08/09 à 11:08:22
Dire merci | Merci Orkine, oui c'est bien à la première photo que je pensais. Ce qu'elle a évolué Djeda n'empêche! Puis la couleur aussi, c'est fou comme ils peuvent changer! |
Par orkine : le 02/09/09 à 22:07:51
Dire merci | Marmotton ça me fait plaisir de savoir que ton loulou va bien Tu n'aurais pas quelques photos par hasard ? Et merci pour mes loulous et pour la photographe Kahlia : Quand je revois cette photo de Djeda, je vois un bébé alors qu'aujourd'hui, quand je la regarde, je vois une jument mature (normal me diras-tu). C'est assez marant de comparer d'ailleur Pour ce qui est de la robe, elle est effectivement très changeante, mais tout ça dépend beaucoup de la nourriture, des apports de minéraux et de la qualité des pâtures. Pour te dire, cette année, c'est la première fois que Djeda reste brûlée de chez brûlée D'habitude, le brulé passe avec le soleil. Cette année ça n'a pas été le cas et pourtant, on ne peut pas dire qu'on a manqué de soleil En tout cas, sa robe actuelle me plait beaucoup |
Par Zzz : le 03/09/09 à 19:00:08
Dire merci | Voilà seulement que je découvre ce post. Magnifique pouliche Et photos superbes! |
Par soquette123 : le 03/09/09 à 19:41:56
Dire merci | Pfiou ta puce est vraiment sublime ... |
Par chris : le 03/09/09 à 19:53:04
Dire merci | C'est quand-même terrible de pas nous mettre de photos |
Par orkine : le 04/09/09 à 16:18:53
Dire merci | Zzz : il n'est jamais trop tard et merci pour ma poulichette Mici Soquette Chris : je vais essayer de remédier à ça ce week-end si le temps le permet |
Par Javahina : le 04/09/09 à 16:25:27
Dit donc le pti bébé là il grandit Vite et bien aussi Tu trouves pas que ma mienne a une tete plus arabisé que la tienne ? Ou identique ? ou peut etre même incomparable Non parce que ca me turlupine de plus en plus cette histoire de père PH ou père PSAR Enfin bref vivement ce weekend pour tes photos dit tu viens quand voir Java et Vahina ? |
Par orkine : le 04/09/09 à 17:02:04
Dire merci | Aaahh oui, tu l'as dit ! Physiquement, elle change très, très vite Mais dis-moi, il me semblait que tu avais fait le teste pour savoir qui était le papa et que c'était l'arabe ! Me suis trompée ? En tout cas, quand je regarde ta princesse, je ne vois absolument rien du PH Etne te fie pas à ses petites fesses regarde celles de Najrane Pour ce qui est de sa petite frimousse, c'est difficile de dire laquelle des 2 est la plus arabisée. Il faudrait voir 1 photo de chacune, de profile et au même âge, ce serait mieux pour comparer Là encore, en regardant les photos de Vahina, l'autre jour, j'ai trouvé que sa tête se typait Je descendrais bien venir vous voir mais là, je n'ai plus de vacances |
Par Javahina : le 04/09/09 à 17:10:23
Oui Oui les test ont été fait mais avec ma chance inouie je doit les refaire "Je descendrais bien venir vous voir mais là, je n'ai plus de vacances" Rahhhhhh Dès que tu peux tu viens Pour ta petite c'est dingue comment elle à changer j'en reviens toujours pas. ca lui fait quelle age maintenant ? elle est du 29 Avril si je me souviens bien. Vahina est du 27. donc l'age est presque pareil. Je vais essayer de trouver une photo comparative |
Par Javahina : le 04/09/09 à 17:29:48
Par Javahina : le 04/09/09 à 17:31:40
Les deux dernières c'est abusé |
Par soquette123 : le 04/09/09 à 19:51:25
Dire merci | Les 2 dernières |
Par Javahina : le 04/09/09 à 19:52:46
t'as vu ca |
Par orkine : le 04/09/09 à 19:53:52
Dire merci | Raaaaa génial les 2 dernières photos sont terribles Najrane a la tête plus fine et plus triangulaire, ça c'est papa et peut être un peu plus courte mais à part ça, je les trouve très proches physiquement Oui, Najrane est née le 29 avril, on peut effectivement dire qu'elles ont le même âge. Une tite photo vite fait de ce soir Et mon loulou |
Par Javahina : le 04/09/09 à 19:57:39
Mais moi j'hallucine sur leur meme popotin autant moi on peux dire que le père probable est un Paint horse mais toi c'est deux pur arabe comment 2 psar peuvent donner naissance a un popotin aussi... MIAM |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous