Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par lisis : le 10/05/09 à 13:21:45
Dire merci | Je suis complètement scotchée par la photo de Mizar reniflant la poulichette, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être parce que j'imagine mon gentil loulou à moi à sa place, avec mon futur poulain Elle dégagent toutes quelque chose, mais celle-ci me touche particulièrement ! Je suis sûre que Pili serait contente de la voir, Orkine |
Par cyberds : le 10/05/09 à 13:26:45
Dire merci | oui ce cheval est devenu extraordinairement beau grâce à toi Orkine, mais il doit sa renaissance à Pili comme bien d'autres d'ailleurs ! J'ai toujours pensé que sur ce forum, si une personne mérite le respect, c'est bien Pili Message édité le 10/05/09 à 13:26 |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 13:32:59
Dire merci | Oh que oui, et bien plus encore... |
Par orkine : le 10/05/09 à 17:52:17
Dire merci | Isis : je ne savais pas que tu allais avoir un poulain, c'est génial Tu peux m'en dire un peu plus, stp ? C'est ton premier poulain ? Oui, je crois que tu as raison, ça ferais plaisir à Pili. Je vais lui envoyer le lien Cyberd : et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. Non seulement je respecte Pili mais je l'admire beaucoup Val : + 1000 |
Par BOUH : le 10/05/09 à 17:58:28
Dire merci | elle est vraiment splendide Les dernieres photos, cele avec Mizar est splendide! |
Par lisis : le 10/05/09 à 18:18:20
Dire merci | C'est en projet seulement pour l'instant Je voudrais mettre un barbe sur la crevette grise de chris |
Par orkine : le 10/05/09 à 19:15:51
Dire merci | Merci Bouh Ok Lisis, c'est vrai à présent, je me souviens En tout cas, je te souhaite de réaliser ce projet, c'est une magnifique aventure et je pense que ce n'est pas Chris qui me contredira Bon, malgré les quelques gouttes qui tombent, j'ai pu faire quelques photos sympas que je vous montrerais tout à l'heure. Sinon, c'est officiel, Djeda est en chaleur et je soupçonne Mizar d'avoir eu droit à la bagatelle (pour reprendre les termes de Tessa) |
Par lisis : le 10/05/09 à 19:31:28
Dire merci | Merci |
Par Norah : le 10/05/09 à 19:41:19
Dire merci | C'est extrêmement touchant de les voir tous les 3 ensemble! La photo de Mizar et Najrane est lourde en symbolique... c'est beau ... très beau |
Par orkine : le 10/05/09 à 21:07:31
Dire merci | Norah : merci ma belle Comme promis, voilà quelques photos de ce soir au moment de la nourriture Ma Najrane voudrait bien imiter sa mère mais il y a comme qui dirait un léger problème Ouai ben c'est pas sympa de se moquer Aller maman, j'peux gouter dit ???? Pendant ce temps-là mon Mizar voudrait bien approcher mais Djeda veille Mais il semble que maman ait des choses à dire à tonton !!! Mais moi je suis trop petite, je comprends rien à ces choses-là !!! Et puis je l'aime ma maman Message édité le 10/05/09 à 21:02 Message édité le 10/05/09 à 21:07 |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 21:10:04
Comment ca va ici |
Par orkine : le 10/05/09 à 21:40:51
Dire merci | Hello Java et bien écoute, tout va bien de mon côté Ma petite qui était farouche au début s'est bien rattrapée et se montre très attachante, caline et pot de colle. bref, un régale Elle a été vermifugée sans problème et à aussi fait la rencontre de tonton Mizar J'ai vu que de ton côté tu avais fait ta première sortie avec tes louloutes c'est génial |
Par cyberds : le 10/05/09 à 21:47:22
Dire merci | mdr la gestion des papates !!! elle a des yeux de biche ! toutes tes photos sont magnifiques le tête à tête Djeda-Mizar est touchant, bref, que du plaisir des yeux ! |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 21:49:41
Ah c'est génial orkine Oui j'ai fait la première sorte avec mes filles, j'aurais penser que c'est un peu prématurée mais j'ai conclu que Java avait toujours un cardio en or et que sa petite avait choppé le meme cardio que sa mère Donc tout va pour le mieux et je sais pas toi mais je suis aux anges avec mes deux filles Gros bisou a la famille |
Par orkine : le 10/05/09 à 22:15:10
Dire merci | Cyberd elle a un peu de mal avec ses grandes papates mais comme elle est têtue, elle finie par arriver à ses fins La seule chose qui l'embête encore, c'est le seau pour l'instant, le problême est encore insoluble pour elle Java : je vais te faire une confidence, moi aussi je suis aux anges avec mes filles je goûte chaque instant et je suis sur mon petit nuage |
Par OMBRE : le 10/05/09 à 22:54:09
Wouaouh, la terre est basse Excellentes tes photos Orkine avec tout ces moments de tendresse |
Par laska : le 10/05/09 à 22:59:52
Dire merci | Superbe trio! Bravo à toi (et aussi à Pili et Tessa) pour la renaissance de Mizar! |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 23:01:40
Dire merci | Quel régal ! |
Par lisis : le 10/05/09 à 23:30:42
Dire merci | Oh que oui !!! |
Par Tessa : le 11/05/09 à 08:19:04
Dire merci | Qu'elle est belle!!!! Mais les 2 dernières photos ont foiré quand je les ai chargées. Je vois juste les oreilles |
Par laureBrrrrr : le 11/05/09 à 08:32:06
Dire merci | a bin je suis bien contente d'avoir decouvert se poste, tes photos transpires je sais pas quoi mais elle le transpire |
Par Loustix : le 11/05/09 à 08:53:29
Dire merci | Les photos sont superbes ! Quel cadre ! |
Par orkine : le 12/05/09 à 08:36:31
Dire merci | Ombre : merci Et oui Najrane trouve la terre bien tropbasse à son goût Laska : Mon petit loulou le méritait bien, c'est le plus gentil cheval du monde Val, Lisis : on en mangerait, hein Tessa : C'est domage que tu ne vois pas les 2 dernières, elles sont sympa. J'ai eu du mal à les charger, ça marchait mal, je ne sais pas pourquoi mais elles apparaissent malgré tout. Laure : lol, contente que tu ais trouvé ce post Loustix : merci Les dernièrs nouvelles : c'est trop meugnon, à présent ma petite m'accueille avec son petit hénissement, je craque complet c'est trop chou Bon, remarque, elle ne fait qu'imiter sa mère mais quand même. Hier soir, j'ai pu partager un grand moment de tendresse avec Mizar, ça aussi, c'était un pur bonheur En revanche, ce matin, mes chevaux étaient bien énervés, surtout la petiote. Ca courrait partout et du coup, sa mère avait bien du mal à manger sans garder un oeil sur sa "balle de ping-pong" Bon, il faut dire qu'ils étaient trempés après les orages de cette nuit et que Najrane avait envie de se sécher en se dépençant |
Par BOUH : le 20/05/09 à 13:59:51
Dire merci | up! trop longtemps qu'on a pas eu de news! |
Par totoche : le 20/05/09 à 14:20:18
Dire merci | Les dernières photos sont vraiment magnifiques : comme d'hab... |
Par Tessa : le 20/05/09 à 16:15:52
Dire merci | 10 jours sans photos et même sans nouvelles... Tu exagères Orkine, tu exagères!!!! |
Par Maevan : le 20/05/09 à 16:40:08
Dire merci | C'est fou, elle sourit la poulichette sur la dernière photo Elles sont magnifiques ! |
Par cyberds : le 20/05/09 à 16:47:03
Dire merci | Tu exagères Orkine, tu exagères!!!! voilà qui est bien dit !!! |
Par friesequus : le 20/05/09 à 22:46:24
Dire merci | Rolalalalala quelle beauté ta najrane!!!!!!!!!! |
Par Flout : le 20/05/09 à 22:49:49
Dire merci | Magnifiques tes photos orkine, et quelle jolie puce.. ! |
Par beeboylee : le 20/05/09 à 22:54:40
Dire merci | Bon moi j ai un mega pb existentiel parce que entre Najrane et Velvet , chais plus du tout lequel des deux je prefere.. |
Par BOUH : le 20/05/09 à 23:00:27
Dire merci | bee, fais la catégorie male et la catégorie femelle et plus de souci! |
Par Paulyneee : le 20/05/09 à 23:03:59
Dire merci | C'es vrai que Velvet est un très joli poulain aussi, mais Najrane est vraiment mon coup de coeur de cette année |
Par beeboylee : le 21/05/09 à 09:40:53
Dire merci | Ben voilà.. Tu as raison Bouh et apres, pouf vous les faites se marier( ds 10 ans ) et hop j ai la relève de Malik.. Ca donnerait un DSA ou un anglo proche de l arabe , chais pas, mais ça donnerait du bien joli.. |
Par irisetquiara39 : le 21/05/09 à 10:17:05
Dire merci | trop forte en gym la p'tiote |
Par sucre33 : le 21/05/09 à 12:42:02
Dire merci | Wow j'avais pas encore vu ce post... Tes chevaux sont magnifiques Et la petite, elle est si chou. Tous les 3, on a l'impression qu'ils forment une petite famille, c'est très touchant. Et tu fait de super photos!! |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 23:02:41
Dire merci | Aaaaaah, je guettais ce post mais il était passé entre les filets il me tardait de voir la petite merveille!!! Magnifique la petiote, raaaalala ça me donne envie! Djeda, quelle classe, quelle prestance, elle m'impressionnera toujours celle jument. Longue vie à ton petit troupeau. Bon je file vite voir les autres pages et autres photos. Message édité le 21/05/09 à 23:02 |
Par orkine : le 25/05/09 à 08:40:14
Dire merci | Roooo oui, c'est vrai, je suis un peu bookée en ce moment mais j'ai des photos et des news pour vous. Je vous donne ça tout à l'heure et je prendrais le temps de vous répondre à tous |
Par orkine : le 25/05/09 à 10:57:36
Dire merci | Alors voilà, pour me faire pardonner de cette longue attente, voilà quelques photos de mon bébé Elle est toujours aussi adorable et j'en suis complètement folle Coucou le forum Vous ne m'avez pas oublié, hein ? Je vais vous montrer comme je grandie bien. Me voilà, j'arrive pour les photos. Ma môman humaine, elle a du mal à me prendre en photo, il faut dire que je suis toujours collée à elle : elle me fait tellement de calins et de gratouilles et j'adoooorrreeeee Bon, comme môman humaine n'est pas décidée à jouer avec moi, je vais aller embêter maman Pffffff, elle non plus, elle ne veut pas jouer Ben tanpis, je vais jouer toute seule, NA !!! Et puis, vous savez quoi !!! Et bien maman commence à me laisser approcher de Tonton L'est cool Tonton, je l'aime bien Et Loulou qui se dit : "T'approche pas petite où ta mère va encore me crier !!!" Message édité le 25/05/09 à 10:57 |
Par orkine : le 25/05/09 à 10:56:26
Dire merci | Merci Bouh d'avoir remonté le post Merci Totoche Tessa et Cyberd ouiii je sais pas taper, hein Maevan oui elle essait de m'imiter quand je la regarde Friesequus je te retourne le compliment pour ton petit Flout : merci Bee : alors ça c'est problématique mais la solution de Bouh est parfaite Quant au mariage des 2 petits, je crois effectivement que ça nous donnerait une vraie petite bombe Paulyneee : je ne sais que dire si ce n'est merci pour elle Iris : lol et si tu savais, elle ne fait des trucs bizarres parfois mais manque de bol, je n'ai pas forcément l'apn avec moi mais ça vaut son pesant de cacahuètes Disons qu'elle essait des figures de style Sucre merci, c'est très gentil Kahlia : je suis aux anges ma petite est encore plus que ce que j'espérais et Djeda est une maman formidable Tu verras, un de ces jours, c'est ta louloute qui te fera cette grande joie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous