Najrane à la découverte du monde
Sujet commencé par : orkine - Il y a 494 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 01/05/09 à 21:08:34
Dire merci | Mercredi soir était un grand soir pour ma jument Djeda et pour moi. C'est à 20h45 que Warda al Najrane a vu le jour. Petit retour en arrière... Il y a un an, j'ai emmené Djeda en Normandie, chez mon amie Coralie, à l'élevage Sinoan Arabians. Il y avait déjà 3 ans que je savais que son étalon serait le père de mon poulain et pourtant, la première fois que je l'ai vu, il n'avait même pas un an mais j'ai eu un réel coup de foudre pour lui. Djeda, jument arabe de 10 ans et Sharaf el Aswad, égyptien de 5 ans Djeda est partie seule en Normandie mais elle est revenue à 2. Il ne me restait plus que 11 mois à attendre.......... Et mercredi soir, mon attente était récompensée, Warda al Najrane voyait le jour sous mes yeux |
Par SnurfyGirl : le 03/05/09 à 12:03:32
Dire merci | pour le temps que ca dure, ca dépend vraiment pour le premièerpoulain ca a été assez vite et pour la seconde un peu plus petite ca a pris un peu plus de temps. Notre éto conseille la mm chose de ne pas remettre trop vite surtout si maman fort protectrice car elle a déja eut des cas ou la maman en voulant défendre le poulain tapait et c'était la poulain qui prenait car au mauvais momen a la mauvaise place. Tu verras qu'en les observants tu trouvera le bon moments, qd la maman laissera la ptite aller voir le voisin sans plus rien dire qu'elle ira d'elle mm lui "montrer" a ce moment la se sera le bon moment |
Par orkine : le 03/05/09 à 12:14:50
Dire merci | Bouh : elle est trognon Val : c'est tout à fait ça, elle ne la quitte jamais des yeux Ombre : oui, il fesait beau jusqu'à aujourd'hui J'espère que le soleil va se montrer, pour les photos c'est mieux Tina : merci Soho : Merci |
Par cyberds : le 03/05/09 à 12:17:13
Dire merci | allez Orkine! la page est nouvelle et attend son quota de photos !!! 4patt : la réaction de ton étalon qui a gonflé, c'est au "butox" ! botox, ça fait gonfler les actrices, c'est tout ! |
Par 4patt : le 03/05/09 à 12:24:28
Dire merci | cyberds mdr j'avais même pas vu que j'avais écrit botox décidément l'un gonfle les actrice l'autre gonfle les chevaux ont sait pourquoi le nom est presque pareil maintenant |
Par orkine : le 03/05/09 à 12:26:31
Dire merci | Snunrfy : Je te remercie beaucoup pour ces conseils. C'est ce que je vais faire parce qu'effectivement, pour l'instant, je vois bien que ce n'est pas le moment et je veux que ça se passe le mieux du monde pour tous Cyberd : Les nouvelles photos, tout à l'heure, c'est promis MDR 4patt Message édité le 03/05/09 à 12:26 |
Par Erzebeth : le 03/05/09 à 12:28:34
Dire merci | Bon j'ai rien de constructif à dire ici, c'est pas grave? Enfin si, l'est mimi tout ça, mais ça a déjà été dit alors je fais pas avancer le schmilblik! |
Par orkine : le 03/05/09 à 15:25:04
Dire merci | Pas grave Erzie, je te promet que je ne t'en voudrais pas Les photos du jour |
Par orkine : le 03/05/09 à 15:34:11
Par titane : le 03/05/09 à 15:49:40
Dire merci | elles sont EXTRAS les photos |
Par chris : le 03/05/09 à 16:31:34
Dire merci | L'a l'air coooool Mizar dis-donc ça ne le chagrine pas trop d'être mis à distance ? En tout cas c'est sûr que c'est une fille |
Par cyberds : le 03/05/09 à 16:46:19
Dire merci | mère et fille : ça décoiffe !!! et tonton Mizar qui regarde ça avec zénitude ! Il est devenu splendide aussi ton rescapé ! |
Par orkine : le 03/05/09 à 17:09:34
Dire merci | Titane : merci c'est gentil Chris : Mizar m'épate beaucoup il est très patient et sage. Il est évident qu'il aimerait bien être avec elles mais pour le moment, il est un peu tôt. Du coup, mon petit Lou passe beaucoup de temps à les observer. Cyberd : Ma petiote est d'une vivacité ça pour décoiffer, ça décoiffe C'est maman qui doit suivre Et merci pour mon petit Lou |
Par orkine : le 04/05/09 à 14:07:34
Dire merci | Voici des photos du demi-frère de ma petite, Sinoan Wesam el Aswad Et de sa demie-soeur, Sinoan Waheedah |
Par Claire : le 04/05/09 à 14:37:05
Dire merci | Et la rencontre avec Mizar s'est bien passée ou tu as préféré les laisser séparés? |
Par orkine : le 04/05/09 à 14:44:21
Dire merci | Je trouve le conseil de Snurfy très avisé et j'ai décidé de le suivre Donc pour l'instant, ils sont toujours séparés. Ceci dit, hier, Djeda s'est quand même rapproché. Je vais donc attendre qu'elle me dise que c'est ok |
Par miss crickette : le 04/05/09 à 14:48:29
Dire merci | superbe bébé |
Par Claire : le 04/05/09 à 14:56:51
Dire merci | Et tu continues à rentrer Djeda et Najrane le soir? |
Par orkine : le 04/05/09 à 15:02:01
Dire merci | Merci pour elle Miss Claire : oui, tant que j'ai besoin de désinfecter son petit cordon mais elles devraient bientôt aller au pré en continue |
Par Tessa : le 04/05/09 à 15:34:05
Dire merci | Je lis que tu les rentres le soir... Je suis une fois de plus épatée par Tonton Mizar qui aurait tout explosé (et qu'il a fait d'ailleurs) il y a peu pour ne pas être séparé de son copain. Quant à Najrane, elle est de plus en plus magnifique!!!! Une vraie réussite, une de plus à ton actif Orkine! |
Par orkine : le 04/05/09 à 16:44:49
Dire merci | Mon petit Mizar a gagné en zénitude, je suis fière de lui Il est clair que quand je les sépare il n'est pas content, il appelle et galope un peu. Quoique je dis ça mais il le fait de moins en moins. Il bouge un peu, appelle, un peu, et se calme très vite. Je pense que ce qui l'a aidé, c'est le fait qu'il voit Djeda de son pré si elle sort la tête du box. Ajouté à ça qu'il a de la compagnie : mon voisin a 2 minis shets. Je pense que tout ça a aidé à l'apaiser. A présent, ça passe comme une lettre à la poste Merci ma Tessa |
Par jrsrosey : le 05/05/09 à 15:39:17
Dire merci | bon ben je vais pas faire exception à la règle, j'ai pas eu le temps de te l'écrire mais sache que j'ai suivi l'arrivée de ta perle dès ta première photo Quel bonheur... on a pas assez de mots pour définir tout ce que transmettent tes photos... vraiment je suis très heureuse pour vous deux |
Par Paulyneee : le 05/05/09 à 16:08:09
Dire merci | Djeda est vraiment sublime en maman poule |
Par alex_isis : le 05/05/09 à 16:13:32
Déconnecté |
Par orkine : le 06/05/09 à 08:38:39
Dire merci | Je sais que tu n'étais pas très loin Jrs Je te remercie et je suis sûre que pour toi aussi, ça a rappelé de bon souvenir avec ton petit padawan Paulyneee : tu as tout à fait raison, elle est faite pour ça et chaque jour, elle m'étonne un peu plus Je l'aime ma poulette Alex : merci à toi Et de ton côté, toujours rien ? |
Par friesequus : le 06/05/09 à 11:54:52
Dire merci | Comment ai-je pu rater ce post !!!!!!!! Tes filles sont magnifiques et tes clichés sont superbes!!!! c'est le paradis là où sont tes chevaux dis moi!!!!! |
Par orkine : le 06/05/09 à 13:34:13
Dire merci | lol,c'est gentil Je suis dans la limite sud du Perche, alors tu penses que les chevaux y sont à l'aise |
Par mion : le 06/05/09 à 15:17:00
Dire merci | tes photos sont absolument sublimes, à la hauteur de tes 2 magnifiques gonzess |
Par orkine : le 06/05/09 à 15:51:27
Dire merci | Merci Mion pour moi c'est un vrai régal Ma petite a une semaine ce soir et elle va très bien. Sa mère et elle sont toujours séparées de Mizar pour l'instant mais Djeda se rapproche petit à petit. De toute manière, je pense que dès qu'elle aura ses chaleurs, elle ira voir mon loulou direct et du coup, la rencontre se fera certainement à ce moment-là. On verra. Najrane se sociabilise bien également, elle vient bien au contact, qu'elle cherche d'ailleurs et ma petite pouliche farouche a tendance à se transformer en pot de colle Message édité le 06/05/09 à 15:51 |
Par totoche : le 06/05/09 à 15:51:47
Dire merci | : tout ça est splendide et respire le bonheur. Djeda est MAGNIFIQUE et Mizar (d'après ce que j'ai compris) est tout aussi beau que les choupettes. Bref, j'adore !!! |
Par tenebris : le 06/05/09 à 16:07:07
Dire merci | Magnifique parents et très beau poulain, le demi frère est pas mal non plus ! La qualité des photos est très bonne aussi ! bravo |
Par orkine : le 06/05/09 à 16:36:46
Dire merci | Totoche : merci et tu sais, il y a tout juste 1 an, mon Mizar était à 100 lieus de ressembler à ça Tenebris : Merci à toi aussi Le demi-frère de Najrane va partir au Etats-Unis pour y faire du show. Il promet ce petit |
Par Nathy64 : le 06/05/09 à 17:04:20
Déconnecté | Je me répète un peu mais que ça fait du bien tout ce flot de bonheur Je suis tellement heureuse pour toi sans compter que là tu as de quoi en profiter quelques nombreuses années Bref que tout continue comme cela c'est tout ce qu'on demande |
Par orkine : le 07/05/09 à 08:37:40
Dire merci | Oui Nathy et je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es dans le même cas, toi aussi de nombreuses années de bonheur en perspective avec ton poulinou Encore quelque chose qu'on va pouvoir vivre ensemble |
Par boby : le 07/05/09 à 09:08:43
Dire merci | j'aime toujours pas les arabes mais déjà Djeda c'est une des plus belle je la trouve superbe moi alors avec sa petite qui galoppe elles sont trop chous |
Par HeLa : le 08/05/09 à 20:42:26
Dire merci | Rhooo qu'elle est belle cette crevette!!! Je l'attendais cette petite merveille et honte à moi j'avais raté le post!!! Ta mèmère a l'air toute épanouie. Déjà que tes modèles sont splendides mais alors le décor... Rhaaa ces photos sont vraiment belles... Longue vie à cette petite reine |
Par orkine : le 08/05/09 à 23:23:45
Dire merci | Boby : ahhh contente que tu apprécies mes princesses Hela : lol, pas grave, tu as retrouvé le post, c'est le principal Oui, Djeda est vraiment excellent dans son rôle de maman J'i la chance de vivre avec mes chevaux dans un très joli coin, alors c'est vrai que ça aide pour les photos Sinon, en parlant de photos, des nouvelles de mes Zarabes en image, demain |
Par OMBRE : le 09/05/09 à 00:24:55
Magnifique !!! Comme tu dois te régaler ma belle |
Par Tessa : le 09/05/09 à 00:26:25
Dire merci | Plus de photos de la miss, maman et tonton depuis le 3... Une semaine sans photo??? Gargl... Et il faut encore attendre demain... Re-gargl |
Par Tessa : le 09/05/09 à 10:21:00
Dire merci | Ca fait 10h20 qu'on est demain... oukélsonléfoto? |
Par orkine : le 09/05/09 à 10:22:58
Dire merci | un petit peu de patience et elle sera récompensée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous