-- Frivole, mon dernier coup de coeur --
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1190 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOopsPar Neyhnii : le 12/05/09 à 17:38:07
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par buddis : le 09/05/09 à 12:10:22
Déconnecté | MAis c'est RIDICULE ! Si tu veux faire des radios faut le faire AVANT d'acheter pas après !! J'avoue que j'ai du mal a te suivre ... tu as l'intention de les faire de toute facon alors ou est le probleme ? Tu as peur qu'elles soient négatives et que ton père ne la prenne pas ? ca serait pas un mal ! Breeeeeef Et puis de toute facon, je suis sure que si jamais y'a souci, on ne le saura jamais . |
Par teh maoucherine : le 09/05/09 à 12:19:09
Dire merci | C'est pas encore fini cette histoire? Alors l'achat est pour aujourd'hui sans radios? Ayant lu ce que j'ai eu le courage de lire, je n'ai rien a rajouter, tout a était dit. Elle a était prévenue par x personnes qu'il y avait des risques de fourbures chroniques, pas de travail avant régime et même après régime, ça devra être très progressif, bref...Mais bon sachant comment ça s'est passé les premières fois... On a plus qu'a attendre de voir... |
Par mylove68 : le 09/05/09 à 12:30:34
Dire merci | comme tu le dis buddis, je pense que si il y un jour un problème, on ne serait pas au courant .... |
Par java.de.lartigue : le 09/05/09 à 12:37:29
Quand jai acheter java je ne l'avait jamais essayer, pas de veto et encore moins de radio... MAIS ! ya un mais ! elle avait 7ans, n'avais jamais été monter + de 2 fois par an, s'entretener seule et avait de l'herbe a volonté, été vermifuger parrer vacciné et véto 1 fois par an avec control véto total. Des oreilles a la queue. Là il s'agit d'une jument, lourde, de 16ans ce qui n'est tout de meme plus tout jeune et qui de plus tu connais pas son passé. Je dirais juste que c'est un peu tard pour ce soucier de la santé de cette jument. vu que tu as deja tout plannifié comme si elle t'appartenais ect... Tiens nous au courant s'il te plait |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 12:43:30
Dire merci | Héline l'a deja acheté mercredi donc la visite véto a du se faire ce jour la non ? en tout cas je pense allez voir l'arrivé de Frivole au centre équestre, je prendrais aussi des photos et si Héline veut bien, et que je peux demain j'irais surement faire un coucou a la miss.. enfin ca c'est pas sur ! Message édité le 09/05/09 à 12:43 Message édité le 09/05/09 à 12:43 |
Par java.de.lartigue : le 09/05/09 à 12:44:05
son pseudo msn dit quelle va la chercher samedi, donc demain c'est tout ce que je sais. |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 12:50:03
Dire merci | Elle vas la cherché aujourd'hui , d'après ceux qu'elle as dit elle vas les faire les radio mais vus que depuis mercredi la jument et as elle de toute façon ses trop tard , non ? |
Par java.de.lartigue : le 09/05/09 à 12:55:00
Mais oui c'est trop tard qu'est ce que tu veux quelle fasse apart dépenser des tunes pour une jument de 16ans, dans 3/4ans la jument sera deja a la retraite. Si elle a les sous pour, du moins ses parents, temieux, c'est quand meme son coup de coeur cette petite jument mais c'est vraiment nimporte quoi. On fait pas une visite véto une fois que le cheval est a toi. C'est pas "inutile" mais dison que ca reste soft. La visite véto avant achat sert qu'en meme a orienter le choix si l'on prend ou pas le cheval. Enfin dans ma tete c'est comme ca après le reste |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 12:57:25
Dire merci | Oui je suis daccord mais bon tout le monde lui as dejas dit donc a part se rabâché y as rien a faire , pis de toute façon elle dois s'y attendre que d'ici 3/4 ans la juju seras en retraite vus l'age qu'elle as . |
Par java.de.lartigue : le 09/05/09 à 12:59:27
Exactement Et puis c'est son probleme. Personne ici n'est la pour lui interdire. Par contre beaucoup de personne l'attende au virage le jour ou sa jument aura une couille J'espère pas pour elle tout de meme Mais bon faut reflechir quand meme. Meme un "coup de coeur" sur un cheval ce prend pas a la légère, il ne s'agit pas d'un hamstère ou d'un poisson rouge |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 13:02:47
Dire merci | Bas j'espere pas pour elle non plus et surtout pour la juju qui na rien demandé , moi je ses que je l'aurais pas pris pas a causse de son age mais pour un premier cheval je trouve dommage de prendre un qui a surement des problème de santé enfin comme je lui et dit je lui souhaite plein de bonheur avec sa grosse et je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour eux deux . |
Par java.de.lartigue : le 09/05/09 à 13:05:59
"premier cheval" ? Ya son "Theo" aussi Qui est poulain en plus. Alors pour premier chevaux, un poulain et une vieille juju, elle aurait pu trouver mieux ... enfin ! c'est pas mes affaires donc elle se débrouille avec ses chevaux Bonne aprem ici |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 13:10:02
Dire merci | Ah moi elle ma dit que c'etais celui de sa soeur enfin bref comme tu le dit ses son problème ^^ |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 14:01:34
Dire merci | Théo est leur poulain, mais plus celui de sa soeur, car comme elle vous l'a dit elle ne se sentait pas capable de s'occuper du poulain enfin voila quoi... la juju arrive tout a l'heure et moi je me réjouis pour elles |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 14:03:31
Dire merci | Oui mais se sent elle capable de s'occuper d'une juju " malade " ?? |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 14:10:13
Dire merci | déjà la juju n'est pas "malade", elle a quelques problèmes mais oui je suis sur qu'elle en ai capable ! car au début elle ne devait pas la prendre, mais son père et elle y sont retournés et là elle a vraiment dit oui, donc elle avait le choix. Et je pense qu'elle a fait le meilleur autant pour elle: bah oui ca lui montrera ce que c'est vraiment de s'occuper d'un dadou et tou que pour la jument: fini l'obésité |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 14:14:57
Dire merci | Bas y a un risque qu'elle soit fourbus donc pour moi elle et " malade " d'où les " " , après elle as 16 ans donc devient âgée donc plus de frais , plus de soins etc pour moi ses pareil qu'en poulain ses pour sa que je disais sa , après j'ai pas dit qu'elle saurais pas s'occuper de la juju mais si elle avais un peu plus réfléchis elle aurais fais les radios . |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 14:41:01
Dire merci | Ca c'est sur que c'est pas vraiment l'age idéal pour un premier cheval mais je l'a comprends, elle a eu un gros coup de coeur ! j'ai eu le meme ya un an sur un cheval de 5ans alors que ca faisait que 1ans que je montais maintenant ca fait 2ans et demi que je monte et j'envisage d'acheter un cheval/poney qui aura 10 ans environ après c'est son choix, mais je suis très contente qu'elles se soit trouvées Je comprends pour le risque de fourbure, c'est a surveiller |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 14:48:06
Dire merci | Oui mais bon moi le truck que je comprend pas c'est qu'elle ses qu'elle a eu une fourbure y as 7 ans donc logiquement elle aurais du faire les radio gros coup de coeur ou pas faut un minimum réfléchir , je dit pas qu'elle fais une connerie , elle fais se qu'elle veut mais bon , elle aussi réfléchis que dans quelque année sa serais la retraite ? |
Par irisetquiara39 : le 09/05/09 à 14:51:50
Dire merci | elle a eu le choix, je suis pas sure dans le sens où elle a peut être pensé qu'une "occasion" comme celle ci ne se représenterait pas de si tot et vu qu'elle craque facilement sur des chevaux très différents, je pense qu'elle avait hâte d'avoir SON cheval donc pas trop envie d'attendre une autre "bonne" annonce... l'important c'est que tout se passe bien pour tout le monde mais je pense que tout vos conseils équivalent à pisser dans un violon puisque bien sur elle sait tout ça et que bien sur elle est bien entourée |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 15:08:39
Dire merci | Oui non mais c'est bon la , Irisetquiara39 remet s'en encore une couche vas-y ! lache toi ! héline a dit plein de fois qu'elle prenait vos conseils, bon Ok elle l'a peut etre pas TOUS appliqués, m'enfin bon c'est pas la peine de lui rabacher toutes les 30 secondes c'est fait c'est fait ! |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 15:11:09
Dire merci | Oui mais bon faut comprendre que elle as dit qu'elle lui ferrais avant de l'acheter donc forcement quand elle revient et dit bas non je les pas fait ses a se demandé a quoi elle pensez , après le seul truck ses qu'il faut pas qu'elle se plaigne après ^^ Enfin bref je leur souhaite plein de bonheur a eux deux ^_^ |
Par amoureusse : le 09/05/09 à 18:44:10
Dire merci | Alors elle et arrivée ?? sa ses passez comment ?? |
Par sarah.bl : le 09/05/09 à 19:05:57
Dire merci | + 1 avec Iris.... |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 19:27:24
Dire merci | OUi oui elle est arrivée mais je vous dirais rien ! car je suis pas sa maman Sinon elle va en faire baver plus d'une et puis Héline vous dira tout Message édité le 09/05/09 à 19:27 |
Par irisetquiara39 : le 09/05/09 à 20:00:45
Dire merci | Mary : si tu lis bien mon message tu verras que c'est plus une invitation à stopper les conseils en tout cas j'espère que cette aventure nouvelle se passera bien pour tout le monde et que chacune (proprio et jument) y trouvera son compte car rien n'est plus agréable qu'un rêve réalisé qui se passe bien |
Par Neyhnii : le 09/05/09 à 20:01:19
Coucou tout le monde Bah ... Tout s'est trèèèès bien passé, la puce a très bien embarqué (toute seule) et n'a pas bougé pendant le transport! Elle a juste un peu transpiré. Marie était là pour l'arrivée de Frivole, j'étais trop contente Elle a enfin fait connaissance de sa nièce Enfin bref, tout c'est super bien passé, je suis bien contente. MAis j'ai oublié l'appareil photos (qui contenait 8o photos ] dans la voiture de mon père Heureusement que Marie en a fait |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 20:03:43
Dire merci | intenable oui oui j'ai fait des photos , d'ailleurs tu dois toutes les avoir a l'heure qui l'est mdr |
Par Neyhnii : le 09/05/09 à 20:04:53
Par Neyhnii : le 09/05/09 à 20:05:23
Par Neyhnii : le 09/05/09 à 20:06:46
Par amoureusse : le 09/05/09 à 20:08:39
Dire merci | tu doit etre tres heureuse ^^ |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 20:08:51
Dire merci | hihihi je suis une pro de la photo mdr |
Par Amazon87 : le 09/05/09 à 20:10:00
t'as fait des photos des pieds de profil? |
Par momodu56 : le 09/05/09 à 20:30:08
Dire merci | j'aime beaucoup ses yeux et les radios t'en fais quand du coup ? |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 20:42:18
Dire merci | perso moi j'ai pas fait de photos des pieds mais bon Héline vous parlera de Laurine mdr |
Par Amazon87 : le 09/05/09 à 20:50:32
nan parce que la dernière photo ou on voit les pieds le peu qu'on voit déjà ne me plaît pas |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 20:57:20
Dire merci | qu'est ce qui te plait pas ? |
Par Amazon87 : le 09/05/09 à 21:00:21
la forme du sabot, la pince longue, les stries et surtout celles au niveau des talons qui sembleraient indiquer une pousse excessive en talon. les stries font un angle en arrivant vers le talon d'après ce qu'on peut voir sur la dernière photo. |
Par MaryOops : le 09/05/09 à 21:02:33
Dire merci | Je préfère attendre que Héline poste parce que ca me gène de poster des infos sur sa jument désolé |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous