-- Frivole, mon dernier coup de coeur --
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1190 réponses à ce sujet, dernière réponse par NyssaPar Neyhnii : le 12/05/09 à 17:38:07
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par polache : le 10/05/09 à 22:53:04
Dire merci | elle n'a peut etre pas la notion d'argent et puis un poulain sain ne coute pas grand chose Bon c'est sur qu'ils ont tendance a se blesser, mais par rapport au soin que la jument risque de demander, ce n'est rien |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 22:54:35
Ouai mais moi jai un cheval gris il est méchant il boite desfois et desfois non mais vu que je lui graisse les pieds 1 fois par an et que je lui achete des z'habits fashion tektonik andy booth (c'est la nouvelle collec :levi ébé mon chwal je m'en occupe en plus c'est moi qui lui ai payer un sac de granulé et meme quil a tout manger en 2 fois mais mon chwal il fait pas de fourbure parce qu'on ma pas appris ce que c'est une fourbure. Je m'en fou papa m'en achetera un autre... Un avec des paillette et un potentiel ou que meme alexandra ledermann elle est nul a coté de moi ... |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 22:54:47
C'etait un résumé de ce genre de personne |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 22:54:55
bah c'est sûr un jeune qui travaille pas, s'il est sain, ça coûte moins cher qu'un cheval adulte qui bosse et qui a des problèmes |
Par plum : le 10/05/09 à 22:55:47
Dire merci | à son âge j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un cheval mais comme mes parents ne voulaient pas..mais bon à l'époque il n'y avait que les gens aisés qui avaient des chevaux aujourd'hui ça s'est bien démocratisé, à tel point que d'avoir un cheval c presque banal de toutes façons quand les factures véto arrivent, là ça change la donne |
Par polache : le 10/05/09 à 22:56:15
Dire merci | bah c'est sûr un jeune qui travaille pas, s'il est sain, ça coûte moins cher qu'un cheval adulte qui bosse et qui a des problèmes exacte donc meme si elles ont deja un poulain, elles en ont pas encore conscience Ou sinon ses parents sont devenu riche, mais a ce moment la pourquoi prendre une jument comme ca? |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 22:57:55
bah elle a craqué sur cette jument et a fait craquer papa elle était dans son budget, pas trop loin, donc voilà |
Par polache : le 10/05/09 à 22:58:54
Dire merci | elle a craqué sur cette jument je me demande ce que represente reelement el fait de craquer |
Par plum : le 10/05/09 à 22:59:02
Dire merci | java: ça me rappelle une reflexion du soigneur dans mon ancien club qui m'a dit " les gamines elles prennent les chevaux pour des barbies", ça m'a choqué |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 22:59:31
bah craquer elle voulait absolument un cheval, elle a pris le premier venu |
Par polache : le 10/05/09 à 23:00:48
Dire merci | elle a pris le premier venu elle a craqué, mais pas sur le cheval |
Par charisma : le 10/05/09 à 23:04:03
Déconnecté Dire merci | "elle voulait absolument un cheval, elle a pris le premier venu " ce qui n'est absolument pas une preuve de maturité, or comme pour gérer un cheval il fâut être un minimum mature, Neyhnii n'est donc pas capable de gérer une ponette qui plus est à problème toute seule... sur ce je vous laisse bonne nuit les filles |
Par polache : le 10/05/09 à 23:05:15
Dire merci | bonne nuit |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 23:06:34
Plum tu dis ca parce que je suis blonde et que mon mec s'apelle Ken ( veridique ) Non mais c'est trop ca en plus! des poupées... |
Par fraise44 : le 10/05/09 à 23:07:26
Dire merci | nan mais MDRRR ce post du grand n'importe quoi |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 23:08:20
oui hein fraise |
Par java.de.lartigue : le 10/05/09 à 23:10:35
Kesta fraise tu veux quon sbatte |
Par buddis : le 11/05/09 à 07:27:52
Déconnecté | mdr, la nuit a été longue lol. |
Par frip : le 11/05/09 à 10:38:21
Dire merci | ah ben je vois qu'on s'amuse ici |
Par fraise44 : le 11/05/09 à 12:22:05
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 12:22:33
2oo Messages, en un jour à peine ? Vous y allez fort dites donc Frivole va bien, elle s'est intégré, c'est le principal. Le pareur viendra bientot regarder ses sabots. Euh j'ai pas l'envie de tout lire Mais si je sais que je loupe des choses, instructives ou non J'aime pô qu'on parle de moi quand je suis pas là |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 12:24:57
Dire merci | Neyhnii comment est l'herbe dans le pré de ta jument parce que si elle est en groupe cela veut donc dire que c'est un pré normal... |
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 12:26:34
Oui, alors j'étais très étonnée Il l'a mis avec Théo et trois autres poneys, dans un pré normal, mais pas trop d'herbe. Il m'a dit que s'il voyait que ça n'allait pas, il la mettrait avec pas trop d'herbe parce que bon De ce côté je suis |
Par amoureusse : le 11/05/09 à 12:31:13
Dire merci | Bas si tes pas d'accord dit leur , franchement moi a ta place je me générais pas |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 12:38:55
Dire merci | Oula non mais Neyhnii, elle est en DANGER! Il faut qu'elle soit au ras au pauvre et donc A LA DIET Il faut vraiment que tu dises au gars de la pension ce que TOI tu veux! |
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 12:42:59
Je sais ... Je pense qu'il sait ce qu'il fait mais bon ... Je sais pas ou il veut en venir! |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 12:43:45
Dire merci | Bon bah s'il sait ce qu'il fait!!! Moi je pense pas non... |
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 12:44:59
Bah j'en sais rien ! J'y vais peut-être demain, tout du moins mercredi. Je lui dirais si je le vois. |
Par buddis : le 11/05/09 à 12:49:55
Déconnecté | le pareur.... le maréchal non ? SInon pas beaucoup d'herbe, mais c'est le printemps, donc herbe grasse et jeune, la PIRE pour un cheval trop gros, la plus appétissante, la plus grasse, la plus riche... et je me demande comment il verra que ca ne va pas, quand elle aura pris encore 50 kilos ? Je doute que ca se voie plus qu'aujourd'hui. |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 12:58:44
Dire merci | non Buddis quand elle ourra plus marcher et que la 3ème phalange transpersera la sole Message édité le 11/05/09 à 12:58 |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 13:08:57
Dire merci | Héline j'en parle avec ma mere cet aprem pour savoir si on y va demain vos remarques sont super instructives ouai ouai ! je suis une amie pas compétente a ce qui parait mdr mais je m'en fiche je vais quitter ce forum... je suis sur un mieux et au moins sur l'autre ils nous acceuille a plusieurs et pas a une seule personne ! merci a cette personne d'ailleurs et perso dans ma reprise le samedi je suis bien la seule a ne pas prendre le poney que je monte pour un cheval de barbie ! et ouai mais j'osculte tout et tout y passe ! c'est pour son bien-etre |
Par crazybeaver : le 11/05/09 à 13:14:27
Dire merci | Mary => je crois que tu n'as pas fait grand-chose pour te faire accepter ici donc ne vas pas te plaindre ... |
Par polache : le 11/05/09 à 13:17:17
Dire merci | je suis sur un mieux et au moins sur l'autre ils nous acceuille a plusieurs et pas a une seule personne ! tu as parlé a des personnes tres gentille sur ce forum (Amazon, Desroses, Buddis) sont vraiment des personnes sympa Mais tu prends meme pas le temps de connaitre et tu te braque a toutes les remarques.. Tu interpretes comme tu veux...tu peux partir c'est pas les gamines suceptibles qui manque ici Sinon Neyhnii, reagit vite!! Sinon il sera trop tard !! Appel le centre TOUT DE SUITE C'est ta jument, c'est toi qui decide. |
Par ttr0pchoutoi : le 11/05/09 à 13:19:49
Dire merci | neyhniii peut etre aussi que le monsieur de la pension l'a mise la parce que c'était plus facile pour lui.... donc je pense que tu ferais mieux de lui demander de la mettre ailleurs. Surtout que tu paies pour une pension, donc tu as droit à avoir ce que tu demandes pour ton cheval ... il en va de sa santé quand meme ! et allez, prend ton courage a deux mains et sonne lui ou demande a tes parents de le faire en ayant noté sur un bout de papier tt les arguments ! maintenant que tu es proprio, faut que tu te sentes responsable JUSQU AU BOUT de ton cheval ! Tu peux le faire... pour frivole ! |
Par curly : le 11/05/09 à 13:21:27
Dire merci | Ma pauvre mary tu crois que "prendre les frais d'un cheval a sa charge" c'est etre censé ? Ma pauvre fille tu porte bien ton pseudo... "OOOPPPSSSS " JAVA !! je suis plus que choquée ..... Mon cheval s'apelle MARY !!!! ca veux dire quoi ? |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 13:22:56
Dire merci | Bon bon bon ... Beaucoup de choses ont été dites... De manière plus ou moins délicate, mais toujours dans l'optique de te faire prendre conscience des "problèmes" et "responsabilités" que maintenant en tant que propriètaire Neyhnii tu te DOIT ( oui parce que c'est un devoir ! ) d'affronter ! Bon de 1) j'ai du louper un truc parce que .. je croyais que le maréchal était passé juste avant que tu l'achètes ? Il y a eu un problème pour que tu es besoin de le faire revenir quelques jours après ?? Par ailleurs je suis "déçue" que tu "croive" la première nana de ton club te disant que ta jument a "une bonne corne et de beaux pieds" ..... Parce que NON c'est pas le cas ... rien qu'en photos on voit que ses pieds sont pas top ... La maréchalerie c'est un métier ! Pas de la voyance ou du spiritisme hein ! Et même avec un diplôme en poche .. IL y a de TRÈS MAUVAIS maréchal ferrants ! Du genre qui te pourrissent les pieds d'un cheval en trois coup de râpe ... Alors croire ducon ou dartempion ... Je ne m'y risquerai pas ! de 2) On t'a expliqué, que c'était a TOI et TOI SEULE de prendre soin de ta jument et de t'inquieter de son état, de sa santé de son BIEN ETRE ! Et là, alors que ta ponette à des pieds qui laissent suspecter une fourbure .. et un poids qui va avec ... Ben ! Tu nous annonce qu'elle est au prè avec les autres sur herbe "normal" ! EH OH NEYHNII !!! REAGIS ! Le gérant du club évidemment qu'il a pas envie de s'emmerder a lui trouver un coin sur herbe rase ou même sur Terre/ battue avec du foin ! Il s'est dit que du haut de tes 14 ans tu allais pas gueuler ... et que bah ça irait bien quoi ... Et apparement il a eu raison ... ! parce que ton " Oui alors là j'étais très étonné " montre quand même que tu es un petit peu "naïve" pour le coup ! Alors tu prends ton petit téléphone, et tu téléphones au gérant en lui disant que NON tu as besoin que ta jument sois A LA DIET STRICTE ! Et que tu VEUX qu'elle soit sur herbe rase ou sur rien du tout ! Tu as fait l'acquisition d'un être vivant ! ( je te le rappel accessoirement hein ... ) Tu n'as probablement pas fait le BON choix en achetant Frivole .. SOIT ! Je souhaites vraiment qu'elle est une super santé et que tu ne te retrouves pas avec les pires emmerdes du monde !!! Mais permet moi de te dire que là .. tout de suite .. dans l'immédiat ... : " tu chies dans la colle .......... " Allez Hop montre nous que tu es responsable un peu ! |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 13:34:23
mais c'est pas vrai que le gars l'a mise au pré en troupeau il attend de voir si elle fait une crise de fourbure pour la mettre au régime? eh ben |
Par Zouille : le 11/05/09 à 13:39:01
Dire merci | "Ducon ou dartempion" je suis fan Te la ressortirai Nyssa !!! ++++1000 Nyssa, à TOI nEINHY de nous montrer que tu es une propriétaire digne de ce nom |
Par curly : le 11/05/09 à 13:39:40
Dire merci | Nyssa: tu m'enlèves les mots de la bouche !!! ne prends pas mal tout ce qui est dit, à la limite c'est pas pour toi mais pour ta ponette. N'ai pas peur de faire valoir tes droits de propriétaire au prés du gérant de ta pension, c'est ton droit et son devoir (et le tiens ) de faire au mieux pour la juju |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 13:41:31
Dire merci | Uuuh uuh !! J'aime quand tu es d'accord avec moi LA GAGNANTE DE LA STAR AC' 2006 ! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous