-- Frivole, mon dernier coup de coeur --
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1190 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar Neyhnii : le 12/05/09 à 17:38:07
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 18:56:15
et non j'ai pas fait une bonne action ! Putin mais pour qui tu te prends a te foutre de la gueule des gens ? tu vas te calmer toi? j'ai des chevaux depuis 20 ans, contrairement a toi et oui la laisser a l'herbe comme ça c'est LA LAISSER CREVER A PETIT FEU t'as de la merde dans les yeux ou quoi? |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 18:56:23
Dire merci | mais arreter de dire qu'on regarde la jument mourrir ! vous etes vous a MOURRIR DE RIRE on dirait de la jalousie ! ou un truc comme ca bon dans tout ca je sais que vous avez fourni beaucoup d'aide et ca on l'a retenues ! (toutes les trois) et non j'ai pas fait une bonne action ! Putin mais pour qui tu te prends a te foutre de la gueule des gens ? |
Par miss maria : le 11/05/09 à 18:56:44
Dire merci | mdr Nyssa merci pour cette intervention |
Par polache : le 11/05/09 à 18:57:16
Dire merci | j'adore de plus en plus ce post |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 18:57:26
et la jalousie j'aurai tout entendu je préfère largement avoir MON cheval qui est en bonne santé et bien entretenu |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 18:58:25
tu me fais hurler de rire ma pauvre mary machin |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 18:58:32
Dire merci | je sers a ce que je veux ! un forum est libre d'entrée alors si t'es pas contente tu vois la croix rouge ? et ben tu cliques dessus et basta ! Je suis très calme ! c'est juste qu'on est pas débile la ! arretez de monter sur vos grands chevaux en donner des lecons a droites et a gauche ! ON EST BIEN ENTOURES ! c'est pas comme si on débutait non plus ! non non mais franchement faut arreter de prendre les gens pour des débiles ! |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 18:59:03
Dire merci | Miss Maria : de rien ! je me contient a fond pour pas péter un plomb ... |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:01:04
non non mais franchement faut arreter de prendre les gens pour des débiles ! mais vous êtes débiles pour laisser cette jument a l'herbe c'est de la connerie pure Message édité le 11/05/09 à 19:01 |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:00:52
Dire merci | MARY OOPS MERCI est ce que je t'appelle Ama machin ? non donc respecte un peu ! |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:01:37
mais appelle moi ama machin si ça peut te faire plaisir |
Par crazybeaver : le 11/05/09 à 19:01:46
Dire merci | Un jour on a récupéré un Fjord gras de chez gras, pieds pourris à un point ... Hé ben jusqu'à ce qu'il maigrisse, il a été enfermé dans un coin SANS HERBE DU TOUT, 2 carrés de foin par jour et balade en main tout les jours Il avait une vingtaine d'années quand on l'a récupéré et après super forme, il a même fait une petite rando ... Comme quoi tout n'est pas perdu mais faut s'en occuper ... J'ai aussi connue une ponette fourbue chronique qui en est morte |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:02:41
Dire merci | Mais NYSSA crache ton morceau ! de toute facon je m'en fiche ! on ne se connait pas donc tu peux me dire tout ce que tu veux pouah si tu savais comment ca me passe au dessus de la tete et puis vous savez pas ? demain on va faire un crime ! on va brosser Frivole et la lacher dans le rond de longe ! hanlala mais appelez la SPA !! jument en danger !! |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:03:32
Par polache : le 11/05/09 à 19:04:09
Dire merci | Comme quoi tout n'est pas perdu mais faut s'en occuper ... s"en occuper |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:04:36
Dire merci | C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut en pension mais dans ce cas là, achetez lui un panier pour limiter sa consommation d'herbe au moins |
Par Fiction : le 11/05/09 à 19:04:54
Dire merci | Bon, moi je continue avec "mes ignorances", mais avec du bon sens... Mary, ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens "s'énervent" parce que vous n'avez pas l'air d'entendre (ou de lire ) le fond de ce qui est dit : la jument, on en est tous conscient, à un problème de surpoids, qui peut entrainer d'autres problèmes, bien plus graves. Frivolle DOIT être au régime, c'est un fait. Hors, l'herbe en début de printemps est très riche, et c'est abhérant qu'un gérant de pension la mette au prés avec d'autres chevaux... |
Par crazybeaver : le 11/05/09 à 19:04:57
Dire merci | Polache => je tente de rester positive |
Par polache : le 11/05/09 à 19:04:59
Dire merci | MaryOops mais on s'en CONTRE FOU de TOI !! C'est pour la JUMENT qu'on s'inquiete et qu'on donne les conseils |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:05:04
nan mais polache elles font tout comme il faut |
Par polache : le 11/05/09 à 19:05:54
Dire merci | C'est vrai tu as raison Amazon |
Par polache : le 11/05/09 à 19:06:11
Dire merci | a pardon ama machin, d'ailleurs j'aime bien ama machin |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:07:05
oui c'est très seyant ama machin faut m'appeler comme ça maintenant |
Par polache : le 11/05/09 à 19:07:45
Dire merci | ca marche |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:07:52
Dire merci | Fiction : je lis tout d'ailleurs je répond a presque toutes vos remarques Polache : c'est cool je suis heureuse ! je dormirais bien ce soir Ama machin : on est pas des pros c'est sur mais on est pas des débutantes non plus ! |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:08:11
Dire merci | Polache et Amazon sont entrain de craquer |
Par amoureusse : le 11/05/09 à 19:08:58
Dire merci | +1 polache . et je vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec elle , c'est pas sa jument , je vois même pourquoi elle poste pour dire " on vas sa et sa ... " la jument et pas a toi alors bon |
Par polache : le 11/05/09 à 19:09:54
Dire merci | d'ailleurs je répond a presque toutes vos remarques Ce n'est pas a toi de repondre, mais a Neh machin ( trop compliqué son pseudo ) et surtout a REPONDRE DE SES ACTES ou devrais je dire non acte Message édité le 11/05/09 à 19:09 |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:10:30
Ama machin : on est pas des pros c'est sur mais on est pas des débutantes non plus ! j'en doute pas, pour laisser la jument a l'herbe c'est sûr que vous n'êtes pas des pros idem pour le gérant de la pension d'ailleurs mais bon continuez comme ça, vous verrez bien! après tout quand on fait de grosses erreurs et qu'on regrette quand c'est trop tard on s'en souvient |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 19:11:27
Dire merci | Bon Mary poppins : " Ouais youpi j'ai 10 ans d'âge mentale et je defend ma copine jusqu'à la mort qui tue même si c'est pour une mauvaise cause !! " C'est a peu près ce que tu m'inspire ... Et là oui en l'occurence DÉBILE ce terme te correspond pas trop mal vue l'obstination et le ton que tu emploi a l'égard des autres foromeurs ! Et NON on rabâche parce que JUSTEMENT ça rentre pas dans vos petites têtes ! "ON EST BIEN ENTOURES ! c'est pas comme si on débutait non plus ! " Si tu fais pas la différence entre le BIEN ET LE MAL ... retourne jouer au domino, et regarder denver le gentil dinosaure ! Et si tu debutes .. a 14 ans tu DEBUTE ! Atterit ma caille ! |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:12:01
Dire merci | Fiction : je lis tout d'ailleurs je répond a presque toutes vos remarques Polache : c'est cool je suis heureuse ! je dormirais bien ce soir Ama machin : on est pas des pros c'est sur mais on est pas des débutantes non plus ! |
Par polache : le 11/05/09 à 19:12:06
Dire merci | j'ai vu qu'un fois qu'on prennait une MAUVAISE decision, en general on persistait La preuve en image |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:12:32
euh oui en tant que proprios vous êtes de grandes débutantes, car être propriétaire ça n'a rien a voir avec les galops, ou le niveau équestre. |
Par generaldupommeau : le 11/05/09 à 19:12:51
Dire merci | Sincèrement je ne pense pas que se hurler dessus les uns les autres va aider la ponette en quoi que ce soit, on est tous la pour son bien en principe, on est bien d'accord. Je pense (du moins j'espère) que d'un côté comme de l'autre le souhait est que la ponette soit en bonne santé. Je pense quand-même que Neyhnii voudrait voir sa ponette en forme, elle ne l'a pas achetée pour la faire engraisser de plus belle et la voir mourir. Seulement il est vrai Neyhnii qu'il faudrait vraiment que tu ouvre les yeux. Si les personnes du forum s'énervent à ce point c'est bien parce que tout le monde ici à la même passion: le cheval. Et c'est valable pour ses propres chevaux comme pour les autres. Si les réactions se sont faites de plus en plus vives c'est parce que Frivole à un problème de santé qui peut devenir très grave et que tu ne te montre pas vraiment concernée par le problème (désolée mais c'est l'impression ressentie) Tu remarqueras que tous le monde sans exception t'as très bien parlé dès le début et personne ne s'est injustement énervé contre toi si? Les conseils t'ont été donné, tu les as eu en mains et tu les a un peu ignorés quand-même tu t'en rends bien compte? Avant même l'achat de la ponette tu aurais dû voir avec le club comment allait être géré sa santé. Où la mettre pour qu'elle ne soit pas en danger? Comment alliez-vous gérer sa nourriture? L'achat d'un cheval ou poney est surement un moment merveilleux, mais tous doit être réfléchit et prêt pour quand il arrive. Le cheval n'a rien d'un chat ou un chien, son arrivée se prépare et ne doit pas être faite dans la précipitation. Neyhnii il faut vraiment que tu prenne conscience que si tu veux garder ta ponette près de toi longtemps, il faut que tu t'investisse vraiment dans la gestion de sa vie quotidienne. Prends contact avec le club et explique leur calmement que Frivole a besoin d'un cadre de vie et d'une nourriture différents des autres chevaux. Et MaryOops évite de dire que les gens ici agissent par jalousie ou autre. Pour fréquenter le forum depuis pas mal de temps je peux t'assurer que c'est loin d'être l'état d'esprit des forumeurs. |
Par polache : le 11/05/09 à 19:13:13
Dire merci | Ce qui me fait le plus dire que vous debutez: vous ne vous remettez pas en question et ca , en equitation,tant qu'on le fait pas, on est debutant |
Par sarah.bl : le 11/05/09 à 19:15:32
Dire merci | Waouh !! Super Nyssa en action !! J'adore !! |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:16:06
Dire merci | Nyssa j'ai 19ans et je débute pas Héline en a 14ans et monte depuis toute petite Héline m'a demandé de vous faire passez un message le voici, je l'ai écrit avec elle a l'instant sur msn : Héline ne reviendra pas sur ce forum, non pas parce qu'elle ne veut plus de vos conseils, mais elle est accablée de voir cet élan de méchanceté sur elle et sa jument, elle n'aime pas qu'on l'a prenne pour une ignorante. sur ce dites ce que vous avez a dire car après BYE BYE vous ne nous verrez plus ! et pourquoi je répond a sa place des fois ? car elle n'a pas envie de lire vos "supers" réponses ! |
Par amoureusse : le 11/05/09 à 19:16:24
Dire merci | Tout ceux que vous dite elle sen fou et pourquoi continué a parlé alors que la propriétaire et pas la. |
Par polache : le 11/05/09 à 19:17:28
Dire merci | et pourquoi je répond a sa place des fois ? car elle n'a pas envie de lire vos "supers" réponses ! elle n'a pas envie de conseil? Ben qu'elle vienne pas pleurer quand sa jument ira mal TU sais quoi ? j'ai 18 ans, j'avais mes fesses sur un cheval avant meme de savoir marcher(passion de famille) et je suis DEBUTANTE |
Par polache : le 11/05/09 à 19:18:14
Dire merci | amoureusse, ben le dernier message de Mary me choque plus que tout la ca me fait meme plus rire( nerveusement) mais je risque sur le cul |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous