-- Frivole, mon dernier coup de coeur --
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1190 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Neyhnii : le 12/05/09 à 17:38:07
Par amoureusse : le 11/05/09 à 19:18:46
Dire merci | sa me fais bien rire car la depuis tout a l'heure ses toi qui parle comme un chien aux autre normale que sa leur plaie pas après , personne na étais " méchant " avec elle mais si toi tu te mêlé un peu de te affaire au lieu des sienne sa irais déjà beaucoup mieux . |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:19:10
Dire merci | perso je me remet très souvent en question, dû a un changement de club difficil, j'ai meme failli arreter mais grace a ma mono j'ai pas mal évolué ! donc bon.. voila puis merde j'arrete de répondre ca me soule on va encore dire que je défend ma copine... pff vous comprenez pas |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:19:22
Dire merci | Héline ne reviendra pas sur ce forum Si la jument reste à l'herbe H24, elle reviendra dans quelques temps fzire de nouveaux post pour nous faire part de ses recherches pour trouver un nouveau cheval malheureusement |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:20:07
on est méchants maintenant arrêtez de vous voiler la face et oui la vérité n'est pas toujours agréable a entendre, mais c'est pas contre le proprio, c'est pour le cheval. si vous êtes pas capables de le comprendre ben salut, qu'est ce que tu veux qu'on te dise je pense qu'on a été assez patients sur tous les posts de neyhnii, on a essayé de l'aider, ben a un moment donné ça gonfle quand en face les gens sont pas capables de se remettre en question bon vent alors |
Par polache : le 11/05/09 à 19:20:34
Dire merci | perso je me remet très souvent en question, dû a un changement de club difficil, j'ai meme failli arreter mais grace a ma mono j'ai pas mal évolué ! ma pauvre choupette, C'est vrai que vous montrez un grand sens des responsabilité et que vous vous remettez en question, ca se voit de loin meme |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:20:57
Dire merci | mais arretez ! Frivole a un avenir certains avec Héline mais vous voulez pas y croire ! m'enfin Héline et Moi ne reviendrons plus demain donc basta |
Par polache : le 11/05/09 à 19:21:45
Dire merci | Frivole a un avenir certains avec Héline mais vous voulez pas y croire a oui ? la jument est tout de suite passé a sans herbe ? Des paroles on s'en fiche, il faut des l'actions |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:22:15
et faut pas confondre cavalier de club avec propriétaire d'un cheval, ça n'a absolument RIEN A VOIR mais je crois que vous n'en êtes pas conscientes du tout. ça se saurait si être proprio ça s'apprenait en club |
Par amoureusse : le 11/05/09 à 19:22:53
Dire merci | Moi de toi je m'en fou ses pas ta jument je vois même pas pourquoi on se tue a te parlé , et je pense que tout les autre ici on bien étais gentil avec toi même trop gentil . |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:23:05
Dire merci | Polache : ta connerie pète l'écran ! c'est bon t'es pas la reine des proprios non plus ! les conseils bien sur que si on les a pris et désolé mais tout ne peut pas se mettre en place en 1 seconde ! pour ce qui est de m'occuper de mes affaires c'était plus fort que moi je pouvais pas rester là a rien dire en regardant vos réponses méchants pas vous meme mais vos réponses ! mettez vous a la place d'une jeune fille de 14ans qui se prend ca dans la face une fois par jours et toujours les memes choses ! |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:23:44
ben va t'en mary machin alors au lieu de t'obstiner a dire que vous vous en allez comme pour la jument, "on va faire ça" mais au final vous faites rien |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 19:24:14
Dire merci | Ben écoute Mary', tu fais pas vraiment preuve d'une grande maturité par tes réponses sur le forum ... ! J'aurais au moins espérer que du haut de tes 19 piges tu saisisses l'enjeu "craignoss" dont il est question là ... Visiblement nan ... ! Y'a que la vérité qui blesse ! Oui c'est peut être une phrase toute faite a la con mais elle à le merite d'être applicable dans ce cas précis ! Héline, t'as chié dans la colle en laissant le gérant mettre ta jument au parc avec les autres .. on t'a fortement conseillé d'appeler le gérant pour lui demander de mettre ta puce au paddock SANS HERBE ! Visiblement non .. . c'est trop "méchant" a entendre ? Vous me fatiguez avec vos trip a deux balles et vos "idéaux" pourris ... YOUHOUUUUUU ON ATTERIT !!! DANS LA VRAI VIE LES CHEVAUX MEURT DE FOURBURE !!! ON EST PLUS SUR MON-PETIT-PONEY.NET !!! |
Par polache : le 11/05/09 à 19:24:19
Dire merci | ça se saurait si être proprio ça s'apprenait en club idem En club on apprend a monter en proprio: on se leve la nuit car on a oublie de mettre de l'eau dans le nouveau box( oh proprio indigne) et qu'il faut allait jusqu'a l'ecurie dans le noir, et quand on est une vraie trouillarde comme moi, c'est dans ces moments la qu'on se dit: je l'aime mon cheval je l'aime mon cheval |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:25:30
Dire merci | Mais parlez moi pas ! je m'en fou complètement mdr je sais très bien que propriétaire ne s'apprend pas au club ! je vous rappelle que j'ai failli etre propriétaire, mais vous ne répondez qu'a ce qui vous plait ! (comme ce que vous avez reprochez a Héline a un moment) |
Par marinettet : le 11/05/09 à 19:25:33
Même si certain(e)s diront que je n'ai que 11 ans et que je sers a rien . Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas faits de radios et qu'elle soit à l'herbe ce n'est pas une solution à son problème de poids! (bon je vais m'en prendre une mais je m'en fou ) |
Par polache : le 11/05/09 à 19:26:00
Dire merci | Polache : ta connerie pète l'écran ! c'est bon t'es pas la reine des proprios non plus ! explique moi car la je ne comprends pas tres bien et sinon je suis mechante,mais bienvenu dans notre club |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:26:09
les conseils bien sur que si on les a pris et désolé mais tout ne peut pas se mettre en place en 1 seconde ! TOUT AURAIT DU ETRE MIS EN PLACE AVANT L' ARRIVEE DE LA JUMENT! t'arrives vraiment pas a le comprendre ça? on prévoit avant, au lieu de dire "ouais on va le faire" X temps apres l'arrivée de la jument! c'est vrai c'est vachement compliqué de la mettre dans un paddock avec du foin! tu prends vraiment les gens pour des cons |
Par polache : le 11/05/09 à 19:26:38
Dire merci | marinettet ben oui tu es trop mechante de donner des conseils |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:27:02
Dire merci | je vous rappelle que j'ai failli etre propriétaire ah bah c'est bon on est sauvés |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:27:32
et puis si t'es pas contente mary machin qu'est ce que t'attends pour te casser d'ici???? |
Par Nyssa : le 11/05/09 à 19:28:03
Dire merci | Marinette : du haut de tes onzes ans je te trouves 1000 fois plus pertinente que Mary du haut de ses 19 ! et personne te tapera dessus pour ça ! |
Par polache : le 11/05/09 à 19:28:23
Dire merci | MaryOops Je te propose de prendre mon temps et de faire un RECAPITULATIF de ce qu'il faut faire pour que tu le donne a Neyhnii |
Par lupiote : le 11/05/09 à 19:30:16
MARY OOPS MERCI est ce que je t'appelle Ama machin ? non donc respecte un peu ! tu veux du respect ? apprend a parler sans gros mots se sera deja un bon debut. |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:30:25
Dire merci | La vache Polache t'es sympa ça fait quand même 26 pages à résumer |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 19:31:00
Dire merci | Bon après tout les filles nous ne sommes que de vieilles rombières qui privent Neynhii et sa copine Mary de leur bonheur face a la jument tout en rondeur qu'est Frivolles... On rabache pour ne rien dire, nous n'y connaissaons rien et puis en plus Miss Mary y voit de la jalousie... Que voulez vous repondre a ca! Va heline... amuse toi bien avec ta future fourbue... profite bien parce que si rien ne s'ameliore niveau soin et pré ca va pas durer longtemps! Mystic proprio de Nevada un poney FOURBU |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:31:03
Dire merci | han mince ! mon-petit-poney.net a fermé ?? han zut !! comment je vais faire pour m'occuper de mon pouney ? euh mes 19 piges te disent ... voila quoi ! j'ai dit demain on se barre, on est pas demain la ? puis autant vous répondre c'est d'autant plus "divertissant" |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:31:36
bah ça fait 26 pages qu'on rabache la même chose, ça sera vite résumé |
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 19:31:38
Je vois le gérant demain, c'est bon là Purée, il a 5o chevaux à gérer le pauvre gars, il rentre de noces Laissons le se remettre sur pieds Non mais z'inquiètez pas, j'écoute vos conseils, je les suis, mais pour l'instant, on avait pas le choix pour le pré, tous les chevaux qui sont en pension au box sont dans les paddocks avec le beau temps! |
Par curly : le 11/05/09 à 19:31:43
Dire merci | ON EST PLUS SUR MON-PETIT-PONEY.NET !!! a bon ? merde alors .... |
Par lupiote : le 11/05/09 à 19:31:44
et dans le rond de longe demain vous allez lui faire faire quoi ? |
Par Zouille : le 11/05/09 à 19:33:05
Dire merci | Et bien je pense que le vrai gros soucis ici, c'est que les miss ne savent pas ce qu'est une fourbure. Je me suis donnée la peine de mettre un lien, et de vous questionner sur vos connaissances concernant cette pathologie, j'aurai aimé un minimum de retour... Mais comme retour il n'y a pas eu, je pense que ni Mary, ni Neyhni, ni la soeur savent de quoi il en retourne véritablement. Elles ne voient qu'une jument grosse, qu'il faut faire maigrir, elles ne voient pas le potentiel basculement de la phallange avec l'euthanasie au bout du chemin... Alors au lieu de dire "moi je suis pas débutante et nanani et nananère", et si vous nous donniez vos connaissances concernant la fourbure, et votre programme à LONG TERME pour éviter toute récidive ? Un peu de maturité sur ce post nous montrerait que vous en avez peut être 10% en vrai.... Bref, moi j'attends une vraie réponse, et non pas une guerre de gamines de 10 pages. |
Par Neyhnii : le 11/05/09 à 19:33:22
Non mais c'est pas vrai Marie disait ça comme ça |
Par polache : le 11/05/09 à 19:33:32
Dire merci | vous en avez pas marre de vous cacher derriere de betise? |
Par frip : le 11/05/09 à 19:34:07
Dire merci | vous voulez pas revenir critiquer mon post |
Par Amazon87 : le 11/05/09 à 19:34:09
j'ai dit demain on se barre, on est pas demain la ? puis autant vous répondre c'est d'autant plus "divertissant" t'es vraiment gamine du haut de tes 19 piges ma pauvre moi a 19 piges ben je bossais et je m'étais déjà acheté mon cheval avec mon salaire et je n'avais pas ce genre de réparties dignes d'une gamine de 12 ans mais vas y divertis toi te gêne pas le spectacle est pourtant affligeant, ça ne fait rire que toi |
Par miss maria : le 11/05/09 à 19:34:19
Dire merci | Purée, il a 5o chevaux à gérer le pauvre gars, il rentre de noces Laissons le se remettre sur pieds je rappelle juste (car je l'ai déjà dit un peu plus haut) que mon véto m'a parlé de 36 heures Alors qu'il soit de retour de noces ou pas, si demain ta jument ne marche plus, il pourra te fournir les mouchoirs et te regarder pleurer |
Par generaldupommeau : le 11/05/09 à 19:34:28
Dire merci | Ecoutez franchement vous devriez arrêter ca ne sert à rien chacun crie dans son coin! On se croirait sur la place du marché devant le stand de poissonnerie... Elles ne comptent visiblement pas changer les choses pour la ponette, ca fait 26 pages que les même choses leur sont répètées et que rien n'a évolué. Je suis désolée de vous dire ça les filles (forumeuses) mais vous parlez complètement dans le vide, alors laissez tomber. La seule chose que j'espère c'est que soit quelqu'un de réellment compétant dans leur entourage s'interesse au cas de la ponette ou que finalement Neyhnii se rende compte qu'une ponette non montable c'est pas très drôle et que finalement la ponette soit vendue à temps à une famille aimante et surtout consciente. Bonne chance Frivole. |
Par polache : le 11/05/09 à 19:35:16
Dire merci | moi a 19 piges ben je bossais et je m'étais déjà acheté mon cheval avec mon salaire gna comment tu fais ?!! Je boss mais j'arrive pas a mettre de coté Je vais me mettre au regime sec, comme ca plus de nourriture a acheter |
Par MaryOops : le 11/05/09 à 19:36:29
Dire merci | Polache: on est pas a l'école, les récapitulatifs tu le fais si tu veux, nous on a compris vos conseils. Pour ta connerie qui pete l'écran , oui tu crois que je me remet pas en question mais d'ou tu me connais ? Donc tu sais rien de moi Miss Maria : tu me connais pas donc tu n'as pas a jugé mes qualités de propriétaires, est ce que je te juge ?? Lupiote : mon vocabulaire déraille quand je suis chargé d'émotions ( je ne pleure pas, je suis juste un petit peu en colère ) |
Par Mystic2 : le 11/05/09 à 19:36:49
Dire merci | "gdp" t'as tout a fait raiosn on parle ds le vide.... |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous