Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle vie... (Pilgrimme&Luna)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 21/05/09 à 15:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ça y est c'est officiel depuis dimanche... Je suis de nouveau heureuse "propriétaire" de Luna de Charpenterie... belle Hafinger x Henson de 7 ans (oui je sais, elle n'est pas à la lettre... )
C'est une Pilgrimme n°2 avec la couleur de Quouala... donc forcément j'ai craaaaaqué...
Je la connais depuis cet hiver puisque Pilgrimme et elle étaient dans le même pré dans la pension près de Disney où je suis restée avec Pilgrimme d'Octobre à fin Février...

Le pourquoi d'un redeuxième cheval ??!!... puisque j'en ai eut jusque 3, puis depuis que je n'ai QUE Pilgrimme j'ai trouvé mon EQUILIBRE...
Ben, tout simplement parce que j’ai des projets PROFESSIONNELS dans le cheval… Je suis une fière CHOMEUSE depuis ma grosse dépression depuis Novembre 2008, entre hôpital, arrêts de travail, mi temps thérapeutique…etc Je ne peux plus exercer pour le moment mon métier d’origine (éducatrice dans le milieu du handicap mental)
Bref je me lance dans le monitorat Tourisme Equestre afin d’allier par la suite mes 2 passions : être entourer de personnes handicapées et des chevaux…

Quoi qu’il en soit, je ne m’arrêterais pas à 2 chevaux, je pense, mais ne prendrais pas « n’importe quoi ou plutôt n’importe qui.. » pour aller au bout de mon projet… mais en prenant le temps de choisir des équidés qui correspondent à ce que je cherche !!

Pour le moment, elles sont dans une petite pension loisirs à 5kms de chez moi où il y a les installations mais surtout une pâture adaptée à leur besoin (pas trop d’herbe…) je vais pouvoir les travailler gentiment…
Elles y resteront le temps que je rentre en formation (septembre ?) et d’ici là elle me suivront dans le club où je travaillerais pour ma formation et commenceront le travail de « rame dans un club » (sous ma surveillance bien sur !!)

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par 100drine : le 28/08/09 à 08:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 orge: Mais non tu es bien sur les photos pour ce weekend pas de souci... je ne sais pas encore quand j'y serais tout à l'heure (entre 16 et 17h il y a le maréchal qui passe...) donc elles auront des beaux pieds pour ce weekend

titi: un CR est un compte rond (400 commentaires) et le but étant de mettre le message pour faire un compte rond)

Par titi diabolo : le 28/08/09 à 12:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Ahhhhhhhhhh Je dormirais moins bête ce soir

Par lupiote : le 28/08/09 à 12:53:10

Déconnecté
 ta pension est loin de claye souilly miss ?

Par 100drine : le 28/08/09 à 12:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 titi:

lupiote: la pension où je suis actuellement? si c'est le cas on va dire moins de 30kms (peut etre 20kms je pense) tu prends la N3 direction MEAUX et avant d'arriver à Meaux tu prends Nanteuil les Meaux par la nouvelle rocade... bref de Claye en 20mins tu y es (le pré est caché derrière la A4 en fait

Par 100drine : le 22/09/09 à 23:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon je UP mon petit post pour dire simplement que ça se passe super bien en Normandie...
Les juments rebossent bien et PROGRESSENT.... Luna a vraiment maigrit et est remontable (je continue à prendre le temps avec car j'aimerais mettre MES boutons et le faire dans le calme sans se battre (elle a du carafon !! lol )
J'ai l'idée de voir pour prendre Pilgrimme pour le monitorat (et oui qui l'eut cru) mais bon c pas fait j'attends l'avis extérieur et voir si y'a pas trop de boulot !!!

Quelques projets de sorties "concours" dans les prochaines semaines...

Bref je m'éclate, j'apprends... et je ne vois pas le temps passé

Le plus dur etre loin de ses proches (famille et mon chéri) mais bon ça se gère !!!

Par titi diabolo : le 23/09/09 à 08:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Et ben voilà de bonnes nouvelles Et je pense que prendre Pil pour ton monitorat, et plus qu'une bonne idée, ça te donne un objectif à préparer avec sa puce, et puis quelle fierté de passer un tel exo avec "son loulou"!
Contente que tt se passe bien pour toi

Pour ma part, ça bouge aussi pas mal, mais je t'en dirais plus plus tard qd les choses seront sûres

Gros bisous et à très vite!

Par Khayan : le 23/09/09 à 08:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Super pour ces nouvelles, profite bien

Par Orge : le 23/09/09 à 19:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Contente de te retrouver parmi nous 100drine!

Titi diabolo: oh, y a des bonnes nouvelles et je suis même pas au courant... LOL

Par ANN : le 23/09/09 à 23:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Super ! Quelle évolution en peu de temps !

Par titi diabolo : le 28/09/09 à 11:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Stéph, tu en sauras plus vendredi

Par lupiote : le 28/09/09 à 14:06:24

Déconnecté
 trop de suspense tue le suspense

Par 100drine : le 11/10/09 à 14:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rohhh ben y'a du "monde" ici... Merci pour ceux qui veulent des news...

Et pour y en avoir y'en a des news.... mais j'ai pas le temps de développer...

Ma formation se passe super j'apprends un tas de chose et ça me passionne... Par contre je me sens progresser à cheval mais y'a encore BEAUCOUP de boulot... mais je prends confiance petit à petit...

Les juments vont SUPER bien !! Hier elles ont fait les Labels Loisirs... Pilgrimme est QUALIFIE et Luna AJOURNE mais pour ma part le bilan est tres POSITIF (au vue de la préparation que j'avais fait.... ) par contre pour moi c aussi "positif" dans le sens où mon stress à jouer sur ma position et mon aisance à cheval (j'était figée et pas assise du tout...) Bref faut que je me bouffe des "concours" pour prendre confiance...

Du coup je pense prendre LUNA pour mon examen (meme si elle est ajournée et oui elle est ELITE sur le PTV donc bon c ça qui m'intéresse elle est ajournée à cause des allures (mal au pied bref...)
Pilgrimme est "moyenne" partout et pas assez allante sur le PTV du coup je décide de ne plus l'embéter avec ça... elle sera travailler un peu pour améliorer mais c pas son truc... je veux la remettre à l'attelage et la garder pour les balades RANDO mais c tout ... Pas de trec pour elle pour le moment...

Era va super bien elle grandit, est sage mais pleine d'énergie a besoin de courir...


Message édité le 11/10/09 à 13:51

Par lupiote : le 11/10/09 à 14:36:01

Déconnecté
 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, justement je commencais a me demander comment tu allais .

Par Apolina : le 11/10/09 à 14:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
C'est ce que je te disais : le coup d'ajourner car mal au pieds à galoper/trotter/marcher sur un terrain plein de cailloux, c'est pas représentatif pour moi.. Même Pearl qui est pieds nu simplement des postérieurs n'arrivait pas à galoper car elle glissait sans cesse..

Oh Luna est également élite sur le ptv ? La mienne aussi, avec 62/65 pts.

Par 100drine : le 11/10/09 à 16:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 lupiote: ben ça va super... je me fais au rythme... là je suis en famille j'avoue etre "fatiguée" justement de relacher un peu

Appoline: C'est clair pour ma part, Luna est ELITE au PTV avec 61/ 65 et Pilgrimme Qualifié (ils ont mal compté les points aparement elle était SELECTION au PTV mais quand j'ai recompté elle n'est que QUALIFIE) avec environ 40/65 (je me rappelle plus de son score...)

Moi c'est clair que je me réfère à cette différence pour mon choix pour l'examen (le PTV du monitorat tourisme ils jugeront pas les allures et le modèle de la jument...)
Bref Luna m'a SAUVE franchement sur le PTV tout ce qui était "sautant" je n'y croyais pas... car j'avais JAMAIS vraiment sauté avec elle... donc bon c'est pas grace à moi les points mais bien grace à elle...

Et la haie et le fossé m'ont bien montré que j'avais une super louloutte (Bref maintenant j'ai confiance et quand je vois qu'elle y va alors que ma tète lui dit NON ben voilà !!)


Message édité le 11/10/09 à 15:59

Par Pitch : le 11/10/09 à 16:11:51

Déconnecté
 hééé coucou 100drine !!!

Bon moi forcément je suis au courant de tout
puisqu'on ne "se quitte" plus bref je voulai juste rajouter que je suis SUPER contente pour toi, que ta formation te plaise, le plaisir que tu reprends enfin avec tes jujus, j'suis super contente d'avoir vue tes nenettes et gros coup de coeur pour LUNA !
Et félicitation pour les résultats ! Pour luna l'ajournement franchement avec une carrière aussi pourrie c'était inévitable et il ne faut pas en tenir compte, en revanche ELITE au PTV ben vraiment CHAPEAU quoi pour une jument que tu as que depuis peu , que tu as très peu monter, le peu que tu as déjà fait avec elle est très probant ! Tu l'as métamorphosé cette nenette !

Bon je te fais de GROOOS bisous et te dit à bientôt !
Je vais commencer le post avec la série sur PITCH et ensuite j'enchainerai avec tes nenettes

Par 100drine : le 11/10/09 à 16:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben merci... je suis pas déçue d'etre "voisine" et contente que le forum a permis de nous connaitre...
C'est dingue de se dire que derrière les différents ecran peut y avoir des gens TOP...
Fière d'avoir une super nounou pour Era aussi (j'espère ne pas trop détruire tout le temps que vous prenez avec Lolo pour m'en faire une super chienne !!)
Parlons des bourriques... comme je te disais hier tu as vraiment des PERLES !! Déjà dans le choix du modèle c le TOP chacun dans leur race et niveau mental j'aime la façon dont tu t'y prends (en plus tu as l'oeil merci pour tes conseils d'hier c des petites choses mais bon tu vois tout de suite)
Bref moi faut que je bosse à ce sujet encore justement !!! ME FAIRE L'OEIL c important pour ce que je veux faire...

En tout cas ça me fera plaisir de voir pour qu'on s'organise un ou plusieurs sorties (trec ou autre) entre nos loulous qui s'entendent bien (bon OK j'ai des pisseuses mais bon elles ne sont pas vicieuses faut juste garder l'oeil...) !!!


Message édité le 11/10/09 à 16:13

Par titi diabolo : le 11/10/09 à 21:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Félicitations aux nenettes pour leurs prestations!!!!
Pour l'ajournement de Luna c'est chair payé je trouve... Café n'avait pas plu au modèle non plus mais on avait obtenu la mention SELECTION LOISIRS... Il était passé à deux pts de l'ELITE, tt ça a cause du juge qui l'avait saqué sur le modème
Pour Luna, tu pourras sûrement la représenter plus tard
Je trouve dommage que tu pense laisser Pil que pour les randos et balades, je l'aurais bien vu sur quelques petits trecs
Qd à prendre Luna pour ton exam, je trouve que là par contre c'est une bonne décision!!!!!

Bonne route 100drine et à très bientôt!

Par 100drine : le 11/10/09 à 21:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pile est vraiment FATIGANTE à motiver en PTV... elle se traverse (n'est pas droite devant la difficulté... Bref pas agréable et je sens qu'elle ne s'éclate pas...) son truc c'est l'attelage je le sais !! La balade ça lui plait aussi (là elle marche droit et en avant...)

Enfin bref j'espère que Caf et toi ça va et n'hésite pas par MP de me raconter ce qu'il y a de neuf pour toi

Par Orge : le 11/10/09 à 23:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est super ça! Et effectivement, c'est peut-être mieux de prendre Luna pour ton examen, tu m'avais dit qu'elle était plus "polyvalente" et en même temps c'est l'occasion de vraiment bien la découvrir et de progresser avec elle.

Pour Pilgrimme, c'est pas perdu pour les TREC, juste que pour le moment, tu dois te concentrer avec Luna, tu pourras toujours retenter l'expérience avec Pilgrimme plus tard, après avoir obtenu ton diplôme, et en attendant, tu fais ce que Pilgrimme aime le mieux: balades...

Par titi diabolo : le 12/10/09 à 08:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
C'est clair que Luna est plus âgée que Pil, et a donc plus d'expérience (il me semble que son ancienne proprio faisait pas mal de choses avec elle)... Ce que Luna t'apprendra, tu pourras le transmettre à Pil

Tu as une juju qui va te former, et une autre à former. Beau chalenge je trouve

Fais-leur de gros poutoux de la part de Tata Sév, et j'espère que Caf et moi pourrons venir vous rendre visite au printemps prochain (doux rêve!!!!!)

Par titi diabolo : le 13/10/09 à 15:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bon aller, je prend 5 mins pour te raconter les dernières news pour Café et moi!

Dans un mois : Trec! Mais je viens de m'apercevoir que le réglement a (encore!!) changé, et qu'ils ont modifié les nbres de personnes par équipes! Plus d'équipes de 2 en Club et Club Elite, donc pour mon TREC, je suis dans la mer** car nous ne sommes 2! Bref je suis à la recherche d'une nouvelle compagne "de galère" pour faire une équipe de 3

Je songe de plus en plus à rapprocher Café de chez moi, donc je prospecte à dte et à gauche... Pour l'instant mes recherches ont été infructueuses. J'ai été visité par mal de lieux mais pas séduite!
Je suis assez regardante qd à mes choix certes, mais là il est question de Café donc je n'aie pas envie de le bouger pour un endroit pourri que je quitterais 2 mois + tard...
Rien n'est pressé mais dans un avenir proche, j'aimerais le rapprocher de la maison...
A suivre...

Les loulous, à la ferme, ont retrouvés leurs quartiers d'hiver... Quouala est donc en pension pré/boxe. Il a l'air de s'y faire petit à petit... Il est tjs au pré avec Loukoum donc tant qu'il a son pote, tt va bien

Que dire d'autres???!!!

Café va bien, il a donc déposé ses valises dans le pré d'hiver à mon grand désarroi. Ils sont tellement bien les prés d'été Et puis qui dit pré d'hiver dit hiver qui arrive donc M'enfin tt se passe bien, il est avec Véro et Sire. Par contre il est tjs seul... Depuis le changement de pré de Quouala, il n'a pas retrouvé de pote... Lui qui est si grégaire, ça me fout un peu les boulles! Mais bon il contine sa petite vie!
Je serais folle, j'adopterais un petit sheth pour lui tenir compagnie car il y a 99% de chance que ça se passe bien, et qu'ils deviennent de grands amis (Caf adore les nains de jardin!), ainsi il aurait SON pote! Un pote qui le suivrait dans ttes ses aventures... mais financièrement se serait une folie!
Plus tard... peut-être!

M'enfin on va bien, Caf commence à faire son gros poils pour cet hiver (je veille à ce qu'il garde quelques rondeurs pour affronter l'hiver), et moi je commence à sortir les gros pulls et les bottes qd je vais le voir Je te l'avais dis que ça sentait l'hiver!
Niveau sabots : nickel! Depuis 1 mois on sort pieds nus en selle (auparavant je ne sortais Caf pieds nus en balade qu'en main, et monté c t avec les hippo!), et tt va bien. Ca vallait le coup d'attendre! Le sabot n'est pas encore parfait mais ça vient, ça vient!!! Bref je suis plus que ravie de ce côté-là!
Stéph, a d'ailleurs eu la primeur de monter Café pour sa toute première balade montée pieds nus!
En parlant de Stéph, Caf et moi la regrettons beaucoup Avoir une personne de confiance qui veille sur votre loulou, c'est tellement rassurant!

(Si tu passe par là, Stéph, reviiiiens!!!!!)

Je crois que c'est tt! J'attend vite de tes nouvelles, et fais de gros poutoux aux puces de ma part!

A très vite!

Sév

Par Orge : le 13/10/09 à 16:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Sév je fais tout pour revenir, mais apparemment le boulot ne veut pas de moi. J'ai trouvé quelque chose, mais c'est dans le 92 (voir les posts dans le forum discussion) et c'est très peu cher payé: 1000 euros net!!!

En tout cas, vous me manquez aussi Caf et toi! Et j'espère que quand je serai un peu plus stable (quand j'aurai trouvé un boulot notamment...), je pourrai réitérer l'expérience. Quand à vous, je vous suis (vive facebook) et on se reverra, c'est certain!

Par titi diabolo : le 14/10/09 à 12:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Y a intérêt à ce que l'on se revoit bientôt!!!!

Par 100drine : le 19/10/09 à 17:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles... c'est sympa de faire vivre mon post que j'ai moi meme déserté... j'ai des photos des loulouttes et de Era que je vais chager pour mettre ici quand meme (

Merci pour les nouvelles de Caf et toi et de Quouala (j'espère que ça lui plait le box )
J'imagine que ça serait sympa d'avoir ton gros plus près mais le coin n'est pas facile pour trouver PROCHE et BIEN !! J'espère vraiment que tu trouveras VOTRE bonheur...
Le shet c'est une bonne idée tu peux trouver à adopter un retraité de club ça serait une super ACTION... mais c'est vrai que ça coute aussi l'entretien !!
Bref je suis sure que tu trouveras une solution pour toi et Caf...

Bon je reviens tout à l'heure... Je vais travailler un peu les juments

Par Pitch : le 19/10/09 à 22:37:29

Déconnecté
 ahhhh COOL j'ai hâte de voir les photos !!

Par 100drine : le 19/10/09 à 22:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben y'a rien de TOP dans les photos juste des juments au pré qui font FARNIENTE (dans 3 patures différentes en Normandie c'est ça qui est drole LOOL)

Par 100drine : le 20/10/09 à 12:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai chargé les photos....

Voici le jour du déménagement... Après 3heures de route (la traversée du périphérique de Paris était assez stressant pour moi...) Bref c'était la première fois que je voyageais avec mon van et 2 chevaux au derrière

Donc première étape juste après CAEN à la ferme de la Cordière à Noyer Bocage (la pension de Pearl la jument de APPOLINE)

Les juments arrivent sereines et ENTIERE surtout




Le lendemain matin avant le départ jusqu'au Mont Saint Michel...


Luna encore grasse à l'époque


Pilgrimme floutée encore "svelte" à l'époque !!!


Par 100drine : le 20/10/09 à 13:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelques jours après leur arrivée au club où je travaille près du Mont Saint Michel... les filles sont intégrées dans un troupeau avec 13 autres doubles poneys (club et proprios...)
Je pensais récupérer une jument "sauvage" mais Lulu m'a testé une fois et depuis plus de tentative de se sauver (pourvu que ça dure !!)



Vive l'herbe Normandes près de la Baie...


Vue sur le Moulin, l'hippodrome et le Mont

Par 100drine : le 20/10/09 à 13:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il n'y a pas si longtemps encore au pré...

Luna pose devant l'hippodrome et veut rivaliser avec les trotteurs



Pilgrimme elle plus cultivée cherche à voir le Mont "Mais on le voyait derrière les arbres... pourtant il fait beau !!)



Par Pitch : le 20/10/09 à 13:28:53

Déconnecté
 AHHH super elles sont bien là les louloutes

Par 100drine : le 20/10/09 à 13:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais comme d'hab je n'ai que des photos INUTILES... je mettrais celles de la Pommeraye de la semaine dernière... mais pareil pas au travail (dommage) mais au pré

Par 100drine : le 20/10/09 à 22:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon quelques news.... Era a été stérélisé aujourd'hui... L'opération s'est bien passée mais elle en est encore sonné (n'a pas bu ni mangé depuis qu'elle est rentré elle reste couchée... )
8jours de repos à l'appartement (pas de contact avec d'autres chiens enfin éviter de "jouer" 5 jours de médocs... attendre que le pansement se retire de lui meme... et dans 15 jours retourner à la clinique retirer les fils !!

Bref c'est FAIT

Voici en attendant comme promis à Pitch par SMS des petites photos de ma grande malade...

"Tata Pitch, c'est chouette Maman me laisse meme aller sur le canapé elle n'ose meme plus me "gronder"


"J'ai meme le droit au coussin"


"Mais j'ai quand meme une tète fatiguée "









Par 100drine : le 20/10/09 à 22:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon les juments m'ont fait une super séance en liberté dans le manège... Luna est bien dans ses sabots et commence à prendre du souffle (elle est ferrée mardi prochain en attendant je la bosse à pied...) elle écoute beaucoup mieux à la voix (merci à Pilgrimme qui aide !!!) elle est capable de prendre le galop à partir d'un trop moyen (avant c'était galère pour qu'elle parte)... Bref du coup on a fait pas mal de transitions trot/galop... NIKEL

Vu qu'elles étaient en forme elles ont aussi sauté en liberté une petite dizaine de passages sur un vertical à 50 puis à 70cm (puis à 30cm histoire de rester sur du "facile)
Bref elles y sont aller franchement (surtout Pilgrimme j'étais contente !!) Luna on dirait que c'était trop "bas" pour qu'elle s'applique je vois vraiment la différence de capacités... Mais ma grosse Pilgrimme s'améliore c'est déjà ça

Par Pitch : le 20/10/09 à 22:54:10

Déconnecté
 oohhhhh ma pauvre ti Era ! tu m'étonnes qu'elle est sonnée pauvre tite mère ! c'est une sacrée opération et elle va avoir qq jours patraque après sa ira mieux !
Fais lui un GROOOS bisous de sa tata et son tonton lolo qui l'adore !
J'ai pensé fort à elle toute la journée !


COOL pour LUNA ! ça avance gentiment et ça ira de mieux en mieux !
Bon une fois ferrée elle va être plus à l'aise !

Bonne nuit 100drinette

Par Orge : le 21/10/09 à 00:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Pleins de caresses à Era et qu'elle récupère vite!

Sinon, super pour tes filles!

Par 100drine : le 21/10/09 à 08:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merki les filles pour ma louloute...

Je m'inquiète un peu bon elle n'est pas en forme je pense que c'est normal... Par contre depuis qu'elle est rentrée elle n'a NI bu NI mangé (mangé je comprends mais meme pas boire ça m'inquiète) Le véto a dit de recommencer en petite quantité donc je lui ai laissé un peu d'eau et des croquettes mais elle n'y touche pas...

Elle DORS et quand je descends elle va dehors (elle a fait un pipi)
Enfin bref je suis pas tranquille

Par Pitch : le 21/10/09 à 10:11:53

Déconnecté
 ooohhhh t'en fais pas ma 100drinette chérie le premier jour ils sont souvent patraque, veille là par principe mais normalement ça devrait aller mieux de jours en jours. Qu'elle n'est ni soif ni faim c'est normal, c'est vraiment tout frais . Si ça persistais d'ici la fin de journée tu peux tjs appeler le véto pour lui demander si cela est normal mais ne t'inquiète pas trop je pense pas qu'il y aie de pb
Caresse à ton trio et gros bisous à toi !

Par 100drine : le 21/10/09 à 12:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci ma Pitchnounette elle n'a vraiment RIEN bu depuis hier (manger en effet je pense que c'est normal... je lui ai donné une friandise pour chiens elle l'a léchouillé mais c'est tout... ce midi je vais essayer avec un bout de fromage qu'elle adore on verra bien !!)

J'ai appelé la clinique quand meme et ils m'ont dit de l'apporter demain matin en clinique pour observation si elle n'a toujours pas bu depuis

Par 100drine : le 21/10/09 à 12:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 "BONNE NOUVELLE" elle mange les biscuits pour chien je lui en ai donné 2 trempé dans l'eau et elle les mange de bon coeur... du coup je lui ai servi sa gamelle d'eau mais à TEMPERATURE car je pense que l'eau était trop froide déjà... elle ne veut toujours pas boire mais déjà si elle "mangeouille" c'est bon signe (par contre elle rève je ne vais pas la gaver de biscuit je lui laisse un fond de croquettes et sa gamelle d'eau à volonté voir si dans la journée elle se sert

Enfin j'espère que c'est déjà bon signe maintenant faut qu'elle boive !!!!!!!!!!!!!!


Message édité le 21/10/09 à 12:26

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval