Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle vie... (Pilgrimme&Luna)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 21/05/09 à 15:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ça y est c'est officiel depuis dimanche... Je suis de nouveau heureuse "propriétaire" de Luna de Charpenterie... belle Hafinger x Henson de 7 ans (oui je sais, elle n'est pas à la lettre... )
C'est une Pilgrimme n°2 avec la couleur de Quouala... donc forcément j'ai craaaaaqué...
Je la connais depuis cet hiver puisque Pilgrimme et elle étaient dans le même pré dans la pension près de Disney où je suis restée avec Pilgrimme d'Octobre à fin Février...

Le pourquoi d'un redeuxième cheval ??!!... puisque j'en ai eut jusque 3, puis depuis que je n'ai QUE Pilgrimme j'ai trouvé mon EQUILIBRE...
Ben, tout simplement parce que j’ai des projets PROFESSIONNELS dans le cheval… Je suis une fière CHOMEUSE depuis ma grosse dépression depuis Novembre 2008, entre hôpital, arrêts de travail, mi temps thérapeutique…etc Je ne peux plus exercer pour le moment mon métier d’origine (éducatrice dans le milieu du handicap mental)
Bref je me lance dans le monitorat Tourisme Equestre afin d’allier par la suite mes 2 passions : être entourer de personnes handicapées et des chevaux…

Quoi qu’il en soit, je ne m’arrêterais pas à 2 chevaux, je pense, mais ne prendrais pas « n’importe quoi ou plutôt n’importe qui.. » pour aller au bout de mon projet… mais en prenant le temps de choisir des équidés qui correspondent à ce que je cherche !!

Pour le moment, elles sont dans une petite pension loisirs à 5kms de chez moi où il y a les installations mais surtout une pâture adaptée à leur besoin (pas trop d’herbe…) je vais pouvoir les travailler gentiment…
Elles y resteront le temps que je rentre en formation (septembre ?) et d’ici là elle me suivront dans le club où je travaillerais pour ma formation et commenceront le travail de « rame dans un club » (sous ma surveillance bien sur !!)

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 16:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pis t'es vilaine de pas me vouloir comme amie

Par 100drine : le 19/08/09 à 22:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 lor: je suis allée le voir tout à l'heure... il a bien changé... mais je ne regrette toujours pas de l'avoir vendu en fait !!! ce n'est pas un poney facile j'ai des photos...

pitichat: je te comprends car je suis aussi très attachée à ma famille... je pense qu'il y a plusieurs vies dans une Vie... et qu'il vaut mieux vivre avec des "remords" que des "regrets"... tant qu'on fait pas le mal autour de soi

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 08:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Ah post retrouvé!

Merci pour la petite soirée d'hier soir les filles! Ce matin j'ai la tronche dans le c** mais ça va aller pour mon 1er jour de boulot après 5 semaines de vacances


Par 100drine : le 20/08/09 à 08:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
ça m'a fait plaisir de revoir ton magnifique Blond... toujours égal à lui meme... la serenité, la force douce et la BEAUTE (et ça il le sait le gamin !!!)

Bref contente d'avoir revu aussi mon petit Qu... c'est dingue comme je n'ai AUCUN regret alors qu'à la base ce poney j'en étais dingue... Mais bon ça ne s'explique pas  

Contente aussi d'avoir passé un bon moment avec vous les filles... mes photos chargent je me permet d'en mettre ici..;


Bon courage pour la reprise Sev

Par 100drine : le 20/08/09 à 08:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce que j'adore à la Ferme c'est quand je dis "j'aime pas l'Irish cob, le Frison, l'appaloosa... etc et qu'en fait à la ferme j'ai "craqué" sur le poulain Irish, la pouliche appaloose (mais elle c'est depuis sa naissance en fait !!) et le Frison que je ne trouve pas mal...

En fait c'est n'importe quoi quand je dis que je n'aime pas une race souvent c'est "mentalement" par rapport à la réputation Bref j'ai vraiment AUCUN gout définit

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 09:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Oui je ne pense pas qu'il faut dire J'aime Telle ou Telle Race... Faut y aller au feeling, et puis chaque loulou est différent...

On peut tjs aimer une robe plus qu'un autre mais il est vrai que si on écoute son coeur, on est souvent étonné

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 09:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
HS mais Orge si tu passe par là, j'espère que tu nous mettra tes belles photos d'hier Surtout celle d'un beau blond... Ok je me taie

J'aurais pus le faire par MP mais bon pas de cachoterie lol Voilà, je ne sais pas trop où tu habites mais je me dis que tu ne dois pas habiter bien loin de chez 100drine sûrement... 100drine et ses puces partis en exil en Normandie , tu vas peut-être te retrouver ss loulous à câliner, c'est pour cela que j'aimerais te proposer un truc... Si tu veux venir t'occuper de Café, no soucy! Tu es la bienvenue si ça ne te fait pas trop loin pour venir.
Perso vivant à 35 kms de mon blond, je ne peux pas venir ts les jours surtout que bon l'essence est chère malheureusement et que je n'ai pas un mari pompiste... Et ça me ferait plaisir si tu pouvais venir voir mon blond de tps en tps...
J'ai vu que tu étais plus une femme de cheval qu'une femme d'équitation, et que tu semblais très douce avec les loulous donc voilà la proposition est faite. Et je suis certain que Caf ne dirait pas non à une tantine câline! Tu as vu mon monstre hier, il est gentil comme tout
Bref tiens-moi au courant
Désolée 100drine pour ce HS

Par 100drine : le 20/08/09 à 09:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas de souci... surtout si c'est de la pub pour le beau blondinet...

Orge est en effet pas loin de chez moi mais meme si la ferme est plus loin que les prés des juments je pense que ça peut etre un bon endroit pour venir se "détendre"...

Enfin je dis ça je ne dis rien, Orge prendra sa décision juste à la présenter aux proprios histoire qu'ils ne soient pas étonnés de la voir se promener dans les prés... et la belle vie à la ferme du Paradis

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 10:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
J'y ai pensé hier soir sur le chemin du retour... Orge m'avait dit qu'avec son boulot, elle n'avait pas eu le tps de beaucoup remonter et être au contact des loulouts depuis notre dernière rencontre... Alors je me dis que... peut-être... Ca peut être une belle opportunité, surtout qu'Orge cherche surtout un loulou à câliner... Et perso ça me permettrait d'avoir la conscience tranquille qd je viens pas... Tu sais comment je suis 100drine, si je pouvais venir ts les jours voir Caf je le ferais...

Orge sache que Caf saute 1m20 en liberté donc tu as de quoi te faire plaisir sur les barres



Par titi diabolo : le 20/08/09 à 10:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
100drine pour ta formation, tu seras à combien de kms de Granville env?

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 10:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Et les photos alors?

Par 100drine : le 20/08/09 à 10:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben il est aussi bon que mes juments le Caf enfin il lui manque plus que 10 cm elles sont à 1m30

Bref pour les photos mon ordi bugge BEAUCOUP... je vais tenter de les mettre tout à l'heure...

En fait je viens d'etre prévenue que ce soir je pars en famille dans le LOIR et CHER donc je vais aller vite fait m'occuper des juments et préparer mon sac... J'adore les "dernières minutes" comme ça surtout quand tu as prévu repos TOUTE la journée et balade à cheval en soirée... du coup les filles vont avoir droit à une douche et désinfection des crins... enfin juste un toilettage

Par 100drine : le 20/08/09 à 10:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois moins de 50 kms de Granville... il me semble sur le retour etre passée pas loin de cette ville (PONTORSON, AVRANCHES et GRANVILLE juste après)

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 11:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Je connais bien Avranches et Granville...
Faudra absolument que tu monte vers Cherbourg à l'été 2010 Nous aurons bien l'occasion de nous revoir au moins dans un an car nous ne serons pas loin l'une de l'autre

Tu pars en famille... Génial!!!! Ma pauvre, voilà tes projets chamboulés loool Et Era est du voyage? Tu pars combien de temps? Et les lapinous alors, tu en fais quoi?

1m20 c'est "petit" pour Caf... Il ne veut pas se fatiguer Mais il peut sauter les 2m ss pb... (bon ok il passera en dessous)

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 13:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci

100drine et Pil dans quelques temps quelque part dans les baies du Mont St Michel...
Tayoooo!

Par Orge : le 20/08/09 à 15:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ben dis-donc vous avez pas perdu de temps (enfin surtout toi titi-diabolo, tu devrais pas être en train de bosser? lol)

Alors, dans l'ordre:

J'ai passé une super fin d'aprèm / début de soirée avec vous, c'était bien sympathique malgré la chaleur!!!

Et merci à vos louloutes et loulou de m'avoir (sup)porté!

Je vais essayer de charger les photos, donc en gros elles y seront peut-être ce soir lol (ça fait TRES longtemps que je me suis pas servie de mon hébergeur de photo!)

Titi-diabolo: merci, c'est très gentil et ça me touche

Effectivement, ça me ferait super plaisir de m'en occuper! Par contre, c'est clair que je préfèrerai que les proprios de Guérard sache qui je suis et pourquoi je viens, et donc leur être présentée par toi. (je veux pas me retrouver menottée!!!)

Sinon, j'habite sur Meaux jusqu'à fin Septembre, donc je ne pourrai pas venir tous les jours, mais si ça se fait, tu seras informée à chaque fois que j'irai!

Le truc décisif c'est quand même qu'il saute 1m20 quoi! Au fait, où sont la bride, les éperons à molette et la cravache?

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 15:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Tt ça est dans son casier!!!!! Parcequ'hier tu es monté mais tu as été "gentille"... La prochaine fois, tu me le mets au piaffer... Là on commence tt juste le changement de pieds terre à terre

Perso y pas de soucis pour Caf. Je préviendrais bien entendu Béa et Jocelyn que Caf aura la visite de sa tantine de tps à autre No soucy de ce côté-là!

On attend impatiemment les photos, et le petit film que j'ai fais de Luna et de toi, j'espère que ça a marché et que tu arriveras à tt mettre en ligne

Par Orge : le 20/08/09 à 16:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon voilà déjà les photos! (Le film je ne sais pas si ça marchera...)

Le beau Café au pré:





Avec son fly-mask, et mal cadré



Bain de pieds dans le Morin









Par titi diabolo : le 20/08/09 à 16:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bellapix ne marche pas de mon bureau (si si Orge, je travaille... un peu!), je dois faire tte une manip pour les voir
La merde quoi... Celles du Morin sont sympas

Par 100drine : le 20/08/09 à 16:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon ordi rame (je suis sur celui de mon père...) donc pas de photos ...

Je pars jusque lundi avec ma chienne OUI mes lapins restent à la maison le PAPA lapin aussi (comme mes grands parents viennent avec moi c mes parents qui ont la garde de 5 lapins du coup looooooool )

Bref c t top hier j'ai bien apprécié...

C'est officiel je commence mon contrat le 7 septembre... et le 14 je suis en rentrée au Haras du Pin j'espère qu'avec ma chienne ça va le faire sinon lui trouver une "pension canine" dans le coin où je fais ma formation (parce que au club pas de souci mais j'ai des journées en formation 21 semaines... faudra la caser !!)

Par Orge : le 20/08/09 à 16:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon, les photos compromettantes (pour moi...)

Quel bonhomme Michelin je fais!!! Pauvre Café!





En direction du pré... comment je me fais avoir comme une bleue!!!






Avec 100drine et Era:



Je suis tellement soporifique qu'il s'endort...




Un bout de Fox...



Pause goûter...



Heureusement, 100drine nous remet dans le droit chemin (les têtes de vainqueurs! lol)





Re Je crois que j'étais justement entrain de dire que je n'étais pas assez ferme avec les chevaux! mdr










Photos souvenirs





C'est tout pour Guérard! (J'ai pas pris de photos de Quouala... )

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 16:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Tu vas au Haras du Pin suivre une petite de ta formation, la classe! Le site est superbe!

J'espère que tu trouveras une solution pour Era car il est clair que dans un Haras c'est moins pratique d'avoir son toutou derrière soi qu'en club par ex.

Par 100drine : le 20/08/09 à 16:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
J'en ai des plus jolies de Café mais la moitié est ratée je crois... bref pas une de ma chienne dans le morin aussi... pas grave on part dans le loir et cher on va aller au lac...


Bref j'adore la photo que tu as trouvé... tout à fait ça moi avec quelques kilos en trop de bouffer Normand et Pilgrimme toute fine et bien musclée comme elle va reprendre le boulot (on y croit )

Tout à l'heure je les ai fait toute belle (douche plus décrassage des crins et des mamelles au SEPTIVON..) Luna a adoré... Pilgrimme a fait sa pisseuse... mais ça leur a fait du bien ... je vais encore les abandonner pour 4 jours

Par Orge : le 20/08/09 à 16:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Arf, mince... Je ne sais pas comment faire alors, je n'ai toujours utilisé que Bellapix...
Chez moi ça marche (c'est ptètre normal en même temps vu que je poste mes photos...)

Par 100drine : le 20/08/09 à 16:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui j'ai la théorie au Haras du Pin il me semble, la partie technique équestre et tourisme dans un club dans le calvados (là où j'ai passé mes VETP) un superbe SITE aussi...

Bref pour Era je vais voir si c des semaines bien entières je pense la ramener chez mes grands parents... en espérant pouvoir faire les ALLERS RETOURS... Bref pourquoi je l'ai trouvé je savais que c t pas forcément la période mais bon je vais gérer...

Les photos sont jolies et je trouve que Steph va très bien bien sur Café :webmaster par contre j'en tiens une couche je suis horrible (berk)

Bon je vais me préparer je ne suis pas lavée (rentrée du cheval) et ma valise n'est pas prete on est sencé partir dans 30 min...

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 16:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Steph, t'inquiètes pas, Caf nous a ttes pour ce qui est de l'Appel du Ventre. Il tracterait un tank pour aller manger un brin d'herbe qui dépasse

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 16:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bon voyage 100drine, et ne t'inquiètes pas pour tes puces, les températures devraient descendre, elles seront mieux avec un peu de fraîcheur...
J'espère que les températures vont vraiment baissées car c'est l'Horreur!

Steph, je me suis débrouillais (je me suis connecté sous un autre serveur), et je vois maintenant ttes les photos. Elles sont vraiment sympas!

Par titi diabolo : le 20/08/09 à 16:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Les filles bonne soirée, je m'en vais retrouver ma voiture qui doit être surchauffé pour rentrer dans ma maison, et ensuite faire quelques courses.
Bisous, et à demain pour celles qui seront là!

Par Orge : le 20/08/09 à 16:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Séverine:Bon ça va alors si je ne suis pas la seule...

100drine: je passerai les voir demain avant de partir en week-end et Dimanche si on rentre pas trop de nuit (ou alors je prévois la lampe torche!)

Bon, du coup, je continue les photos!

Par Orge : le 20/08/09 à 16:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Retour au pré des juments de 100drine:

La belle Luna qui pose



Et Pilgrimme le nez dans l'herbe...



Luna, 100drine, Séverine et Fox



Les juments vont passer un mauvais quart d'heure lol

Pauvre Pilgrimme!









Oh ma tète! lol











Et pendant ce temps là...




Par Orge : le 20/08/09 à 16:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Au tour de Séverine de se faire embarquer par la belle Pile!







Fox qui voulait rejoindre sa maman!









Pile, Séverine et Sandrine, et le cucul de Fox!



Sandrine, prête à adopter Fox!


Par Orge : le 20/08/09 à 16:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Et enfin, 100drine enfourche sa monture!







Dommage que la photo soit sombre, on dirait limite que t'étais en déplacements latéraux!




Par Orge : le 20/08/09 à 16:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est au tour de Luna...

Par contre, c'est vachement sombre, et certaines que j'ai prise avec toi, Séverine, sur Luna ne donnent rien du tout! Du coup j'en ai que deux de "visibles"





La jument ravie...



I'm a poor longsome cowgirl...







Ravie, vous dis-je...




Par Orge : le 20/08/09 à 17:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Pour finir, quelques petiteS photos (pas très réussies hélas) d'Era:





Mademoiselle et sa boisson fraîche




Message édité le 20/08/09 à 17:02

Par titi diabolo : le 21/08/09 à 08:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Elles sont sympas tt plein les photos, merci Steph!!!!

Ca y est, 100drine nous a quitté

Par tite lizou 723 : le 21/08/09 à 12:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha sympa les tofs...bon j'ai pas tout lu...mais tu seras OU en normandie par ce que c'est tout près de chez nous ça

Par lupiote : le 21/08/09 à 22:57:49

Déconnecté
 wahou je la pensais pas aussi grande ta chienne

Par Pitch : le 21/08/09 à 23:08:10

Déconnecté
 Ahhh super les photos!!
Belles brochettes de blonds!
Et ERA

lizou: près du mont st michel a 1h de chez moi

Par Pitch : le 21/08/09 à 23:09:39

Déconnecté
 Bonn sandrine tu débarques quand au faite

Par tite lizou 723 : le 22/08/09 à 11:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Et à 1h45 de chez moi

J'y étais il y a 2mois...quand il fait beau on se fait des journées plage dans le coin avec petit resto moules frittes hummm

Bon ba va falloir organiser ça alors quand tu seras bien installée qu'on se revoit enfin quand même


Message édité le 22/08/09 à 11:39

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval