Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle vie... (Pilgrimme&Luna)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 21/05/09 à 15:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ça y est c'est officiel depuis dimanche... Je suis de nouveau heureuse "propriétaire" de Luna de Charpenterie... belle Hafinger x Henson de 7 ans (oui je sais, elle n'est pas à la lettre... )
C'est une Pilgrimme n°2 avec la couleur de Quouala... donc forcément j'ai craaaaaqué...
Je la connais depuis cet hiver puisque Pilgrimme et elle étaient dans le même pré dans la pension près de Disney où je suis restée avec Pilgrimme d'Octobre à fin Février...

Le pourquoi d'un redeuxième cheval ??!!... puisque j'en ai eut jusque 3, puis depuis que je n'ai QUE Pilgrimme j'ai trouvé mon EQUILIBRE...
Ben, tout simplement parce que j’ai des projets PROFESSIONNELS dans le cheval… Je suis une fière CHOMEUSE depuis ma grosse dépression depuis Novembre 2008, entre hôpital, arrêts de travail, mi temps thérapeutique…etc Je ne peux plus exercer pour le moment mon métier d’origine (éducatrice dans le milieu du handicap mental)
Bref je me lance dans le monitorat Tourisme Equestre afin d’allier par la suite mes 2 passions : être entourer de personnes handicapées et des chevaux…

Quoi qu’il en soit, je ne m’arrêterais pas à 2 chevaux, je pense, mais ne prendrais pas « n’importe quoi ou plutôt n’importe qui.. » pour aller au bout de mon projet… mais en prenant le temps de choisir des équidés qui correspondent à ce que je cherche !!

Pour le moment, elles sont dans une petite pension loisirs à 5kms de chez moi où il y a les installations mais surtout une pâture adaptée à leur besoin (pas trop d’herbe…) je vais pouvoir les travailler gentiment…
Elles y resteront le temps que je rentre en formation (septembre ?) et d’ici là elle me suivront dans le club où je travaillerais pour ma formation et commenceront le travail de « rame dans un club » (sous ma surveillance bien sur !!)

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par ttr0pchoutoi : le 16/08/09 à 20:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
  ta chienne rhaaaaaa

Par 100drine : le 17/08/09 à 11:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 pitichat: Les lapins c'est EXTRA je trouve... plus tard j'espère pouvoir leur offrir un bel espace dehors... car c'est là qu'ils sont le mieux... en hiver je les rentre en cage mais en été je les mets dehors
Bref je sais pas encore si je garde les 4 ou pas en séparant males et femelles

tropchou: Merci pour elle...

Bon je pars encore en Normandie passer des tests..; donc demaine je saurais si je quitte ma région ou pas pour 18 mois...

Par pitichat83 : le 18/08/09 à 09:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire

Par lupiote : le 18/08/09 à 18:02:29

Déconnecté
 Dis donc coquine, je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!!




Joyeux Anniversaire


Pleins de bonnes choses pour fêter dignement ton année de plus...

Par Orge : le 18/08/09 à 19:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Je crois que le post mérite vraiment bien son nom...

Joyeux anniversaire!

Par Pitch : le 18/08/09 à 20:56:14

Déconnecté
 bonnn anniversaire Miss, et félicitation pour ton test d'entrée ! beau cadeau
et ta chienne ... j'ADORE ! ! ! Elle est trop belle, j'adore ce type de chien , epagneul comme mes CKC c'est les meilleurs

Par Navis : le 18/08/09 à 21:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 JOIE YEUX ANE Y VERS CERF vieux rat qui pu <3

t'es la pluuuuuus belle

Par irisetquiara39 : le 18/08/09 à 21:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 Era est adorable

alors ces tests c'est aujourd'hui ?

Par razak60700 : le 18/08/09 à 21:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandrine

Par tite lizou 723 : le 18/08/09 à 23:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Joyeux naniversaireeee ma belle

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 02:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Tu sais pas quoi j'ai trouvé une éleveuse de lapin nain près de chez moi, je crois que je vais aller y faire un saut une de ces jours, car j'ai repéré des ptites lapines qui me plairaient.

Par 100drine : le 19/08/09 à 07:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rohhh ben merci à toutes !!! c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi hier...

Comme l'a dit Pitch (elle a eut droit au texto avant tout le monde Orge aussi !!!)
Bref j'ai réussit mes tests d'entrée en Formation pour le BPJEPS tourisme équestre...
J'ai repassé la partie PTV en Normandie sur un super petit camargue je me suis éclatée en plus !!! Donc je rentre en apprentissage pour 18 mois en Normandie et mon tuteur se trouve dans la MANCHE près du Mont saint michel... donc je débarque mes animaux là bas au plus tard la 2ème semaine de Septembre...
Bon il y a un MAIS je dois récupérer le niveau équestre d'ici DECEMBRE donc je dois monter SOUVENT à cheval

Bref une nouvelle vie !!! En tout cas je vous remercie encore pour vos messages qui me touchent !!!!!

Par 100drine : le 19/08/09 à 08:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je vais vous répondre personnellement quand meme

lupiote: ben si j'avais un test le jour de mes 25 ans donc un beau cadeau que je me suis payée

orge: Merci encore et à très bientot pour la balade sur Luna

Pitch: Merci encore et pour ma Era... comme je te le dis j'aime beaucoup le "mental" des chiens de chasse mais après je suis plus physique du mollosse c'est sur... Après je pense que ce type de chien est bien plus simple pour moi qui ne connait pas bien les chiens

Navis: Merki TOAAA on se voit quand ??? je suis là jusque début septembre donc faut organiser ça (je sais que je suis la POUBELLE au fait ... )

irisetquiara: Merci pour Era et pour les tests c positif donc je pars en Normandie pour 18 mois

razak: Merci

titelizou: Merci et toi comment ça va chez toi?

pitichat; ça y est tu commences un élevage de lapins NAINS ???

Par lupiote : le 19/08/09 à 12:00:30

Déconnecté
 c'est vraiment chouette ce qui t'arrive, je suis contente pour toi vraiment

Par 100drine : le 19/08/09 à 12:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci lupiote... j'ai un peu de mal à y croire aussi... et dire qu'il y a quelques années (pas si longtemps) j'avais peur de remonter ma jument (PILGRIMME toujours la meme) au pas... je me voyais arreter l'équitation et là je me lance dans un "monitorat"... Je dois tout (enfin le DECLIC) à Pilgrimme (qui m'a fait reprendre confiance en étant sympa mais pas si facile que ça du coup ça m'a appris un peu à me "battre" et ma famille qui me soutient...

Je dois aussi à cette fichue depression qui m'a fait réalisé ce que je voulais en fait au fond de moi... sans ça je serais encore à vivre une vie "banale" mais la peur au ventre... dans une ville qui ne me plait pas et une pension pour ma jument pas terrible...

Par 100drine : le 19/08/09 à 12:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref pourvu que je réussisse à aller au bout... ça va pas etre facile tous les jours non plus mais bon j'ai un cadre qui va m'aider...

Par Pitch : le 19/08/09 à 12:58:59

Déconnecté
 hé hé bienvenue à toi en normandie ma sandrine !!!!!
Tu verras ici c'est le paradis en tout point !
Je suis trop contente pour toi ! Et vraiment tu peux être fière de toi, car comme tu le dis quand on repense à la période ou tu avais peur de remonter à cheval et ta progression moi je dis CHAPEAU melle !!
Bon pis c'est cool je vais ENFIN pouvoir te rencontrer pour de vrai, te présenter ma troupe au complet !
On va pouvoir s'organiser enfin une ou pleins lol de sortie plage voir campagne ! au choix !
Tu vas loger ou ? le club t'héberges ou faut que tu te trouves un logement ?
Ben pour les molosses il faut avoir de la fermeté pour les éduquer surtout des chiens comme les dogos quoi ... pis c'est assez dominant, et ça passe moins partout que ta petite era ! Tout le monde n'acceuille pas les molosses d'un bon oeil ...

Par Pitch : le 19/08/09 à 13:03:19

Déconnecté
 et 300 !!!


Mon premier CR

Par 100drine : le 19/08/09 à 13:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 OHHH non je me fais piquer mes CR sur mon propre post...

Ben oui Pitch on ne sera pas loin pour se rencontrer et en effet ça sera plus simple si on veut organiser des sorties plages comme j'en rève depuis longtemps
Ben je vais loger en petit appartement dans le club qui m'acceuille... et c clair que Era passe partout la preuve quand je dis que j'ai un chien aussi on me demande la race et quand je dis "type chien de chasse" on me répond "ahhh ça va parce qu'un "gros" chien ça serait plus "embétant" au niveau des clients... ce que je peux comprendre... m'enfin de toute façon je pense que je n'ai pas encore assez d'expérience et de temps à consacrer pour ce genre de chien... mais j'adore (pourtant tout en ayant un peu peur quand je ne connais pas...)

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 14:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Génial je suis super contente pour toi, de te lire ça m'a fichu ma ptite larmichette !

Ben oui j'ai l'impression de me voir en te lisant, moi c'était un peu pareil la trouille à cheval, un niveau moyen, pis j'ai acheté Blacky et tout s'est enchainé, une nouvelle vie, un défi quotidien avec lui, ça fait 4 ans que je l'ai et c'est enfin un vrai cheval, mais je suis fière de me dire que j'en ai fais un vrai cheval, certes pas seule j'ai été bien aidé, mais on y est arrivé.

Moi aussi j'ai pleins de projet et je dois me mettre un coup de pied aux fesses pour y arriver, je voulais moi aussi montre ma structure mais je n'ai pas le niveau équestre suffisant pour faire la meme formation que toi (dont je revais de faire) de plus maintenant j'ai une ptite puce de 20 mois et je n'ai pas du tout le coeur de la laisser pour partir en formation, du coup de nouveaux projets trottent dans ma tete j'espère arriver à les mener à bien ceux là.

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses, j'espère que j'aurais l'occasion moi aussi un jour de venir vous voir sur vos plages, si je trouve quelqu'un de courageux pour accueillir une nenette sa fille son homme 2 chevaux et une gros molosse (parce que moi j'ai une chienne beauceron, tres gentille mais tres craintive du coup elle aboie après les gens et leur fait peur lol).

En échange je serais super contente de vous accueillir dans ma contrée aux prairies verdoyantes lol

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 14:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Ah oui sinon oui j'ai la place d'avoir des lapins pour un cout moindre (j'ai foin et paille à dispo, et les granulés pour pas trop cher) du coup je me dis pourquoi pas tenter au pire si j'en vend pas, ben j'en ferais moins et puis c'est tout.

J'ai trouvé un ptit élevage où y'a 3 lapines qui me plaisent, donc j'aimerais bien aller y faire un tour, et pas tres loin de là je suis tombée sur ça :



Et j'avoue que je suis sous le charme depuis, malheureusement tant qu'on ne vend pas un peu de nos poulains je ne pourrais pas acheter celle ci, mais c'est exactement ce que je cherchais ces temps ci, je regarde toujours les annonces des fois que je tombe dessus lol !

Pis voilà gros coup de coeur, alors j'aimerais bien aller la voir au passage.

Par 100drine : le 19/08/09 à 14:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 pitichat: c'est pour ces raisons que je me suis lancée MAINTENANT... je devais emmenager avec mon copain, j'avais un CDI... Bref TOUT mais j'ai craqué et je pense qu'au fond de moi c parce que je réalisais pas mes rèves...
Après je pensais VRAIMENT pas avoir le niveau équestre un jour non plus... j'en suis LOIN encore mais comme je dis c'est un tout... il peut y avoir de TRES bons cavaliers qui ne réussissent pas forcément les tests... je pense que les formateurs ont bien compris ma "motivation" et mon projet (avec mon expérience aussi enfin j'ai pas RIEN fait jusque là...) donc je pense que ça "fait" sérieux que celui qui débarque "je fais cette formation pour monter à cheval et parce que j'ai un galop 7" qui s'exprime pas super... Bref j'ai fait plusieurs clubs, je me suis déplacée j'ai fait des essais et je pense aussi que ça à payer et que les patrons ont bien vu que j'étais MOTIVER et que j'avais une "expérience" de la "clientèle" et de l'acceuil...
Après ils m'ont vu à cheval et je suis loin d'etre une lumière mais je suis à peu près à l'aise et j'ai plus de peur (enfin je sais mieux le cacher aussi...) mais c flagrant que je "n'ose" pas encore et que je ne sais pas comment et quoi faire quand je suis en carrière... meme si j'ai vraiment bien compris le fait de déjà mettre en avant, ensuite décontracté pour qu'il y ait une mise sur la main... Mais après ça ben je sais plus trop quoi faire...


Je comprends pourquoi tu as craqué... la pouliche est SUPERBE...

Pour les lapins j'attends vraiment d'avoir mon chez moi pour en avoir plusieurs et les voir vivre dehors en "semi liberté"... enfin ça viendra un jour

Par 100drine : le 19/08/09 à 14:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Là je suis plus du tout dans l'optique d'achat de cheval pour le moment... je pense que la formation va me calmer à ce niveau là... pas le temps et surtout pas l'argent... il me faudra penser à moi et à mon évolution... après regarder ça fait JAMAIS de mal

Par contre je me cherche une monture pour passer le diplome... un cheval "MUR" et polyvalent que je vais apprendre à connaitre et à travailler ensemble pour le diplome... mais ça ne sera pas le mien je pense en "emprunter" un...


Message édité le 19/08/09 à 14:08


Message édité le 19/08/09 à 14:09

Par 100drine : le 19/08/09 à 14:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref je ne sais pas si je vais continuer mon post et meme d'ailleurs venir sur forum... déjà parce je veux pas faire de "pub" au niveau des photos et je serais TROP tenter de présenter aussi les chevaux qui m'entourent (n'étant pas les miens en plus...) par contre je serais sur FACEBOOK quelque chose de plus "fermé" et pas PUBLIC quoi... garder contact avec ceux que je veux mais pas déballer tout ici... après je pense continuer à venir échanger niveau conseils... etc mais poster des photos ça sera "dur" meme si très tentant

Pour clore le sujet je pense que je finirais une photos des 2 grasses (juments...) au pré arrivé à bon port... !!! Mais c'est tout...


Message édité le 19/08/09 à 14:13

Par lor : le 19/08/09 à 14:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2005
322 messages
Dire merci
 Félicitation.

Je n'ai jamais posté sur ton sujet ou peut etre une fois mais je suis tes aventures;

Et a l'epoque je sais pas si tu vas te souvenir, mais quand Qouala et l'autres poneys étaient a vendre j'étais aussi super interessé j'avais meme appeler le mec mais il avait préféré te les vendre car il voulait qu'ils restent pres de chez lui. (J'était deg :cry et apres j'ai demenagé et je n'ai plus u internet pendant 3 ans. (bref)

En tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage et j'espere que tu arriveras a faire ce que tu as envie de realiser.
Dommage qu'on aura moins de nouvelles de tes filles.

Et tu rentres quand en formation?

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 OHHHH ben merci... ça me touche beaucoup ce que tu dis c'est vraiment sympa... ton pseudo me dit quelque chose... je ne savais pas pour Quouala (mais il me semble que tu m'en avais parlé ou je confonds c'est possible...)

Quouala a été revendu depuis (trop petit et trop "speed" à l'époque...) Ce choix était hyper difficile et comme je voulais une bonne maison et j'ai trouvé une jeune fille (déjà adulte quand meme) dans mon ancienne pension acces loisirs pour faire de la balade mais aussi de la carrière (chose qui lui faut je pense)
Bref je sais qu'il est super bien soigné et fait ce qu'il aime aussi... (c'est à dire de tout...) je ne regrette pas car je pense que meme si maintenant un cheval plus speed ne me dérangerais pas je pense que j'étais quand meme trop grande...

Je vois que tu es plutot "hafli" et moi aussi j'en ai une "croisé" mais on dirait une VRAIE loool...
Bref je suis dans un projet de "club" donc acheter revendre ça sera mon prochain "truc"...

Je suis quelqu'un qui marche par coup de coeur mais j'essaie au maxi d'etre réfléchie (c pas toujours le cas mais bon !!) donc j'ai le coup de coeur et après je réfléchis "qu'est ce qu'il pourra faire celui là"... et si ça correspond pas je me permets de me dire "je me suis trompée donc je préfère une autre bonne famille" que de le garder "pour rien"...

C'est peut etre MAL/ MAUVAIS ou méchant... mais c'est aussi un choix pour l'avenir et faut pas non plus jouer le "faux cul" pour faire bien... mais avec le temps je suis quand meme plus réfléchis et pour le moment ceux que j'ai revendu j'ai trouvé de bonnes familles et j'ai des nouvelles...
Le truc c'est que pour les suivants j'essaierais de ne pas me tromper et attendre de toute façon d'avoir la possibilité de les acceuillir aussi... là je suis limitée tant que je PAIE des pensions de toute façon... et j'ai déjà des idées sur les futurs achats que j'ai "besoin" (oui c horrible de dire ça...) mais je considère mes futurs chevaux comme des collègues donc une bonne entente et un travail serein (mental à choisir par n'importe comment non plus) est OBLIGATOIRE pour la sécurité... un cheval qui ne rentrera pas dans ce moule là ne pourra pas rester faut aussi etre LOGIQUE... (après rien n'empèche de le laisser au pré et en tentant de revendre correctement...) Bref mais ça c si je me trompe dans les futurs achats... et j'en suis pas là car MONTER mon club c'est meme pas sur que j'aille jusque là mais bon on peut toujours REVER !!!!


Message édité le 19/08/09 à 14:57

Par lupiote : le 19/08/09 à 15:00:35

Déconnecté
 moi j'ai pas facebook

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui ben tu te fais un profil vite fait bien fait... tu vas pas commencer à foutre ta M... toi d'abord

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 15:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben zut alors si tu nous abandonnes

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis je me vois pas non plus avec un GROS club... je suis plus ouvrir un petit truc histoire de pouvoir acceuillir plutot en rééducation ou équithérapie des personnes handicapées ou des personnes qui ont perdu confiance à cheval (aillant déjà passer par cette expérience...) Bref que ça fasse vivre mes chevaux à la limite... et continuer à BOSSER à coté en mi temps ailleurs pour que ça me fasse vivre ma famille et moi

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 OHHH ben pas vraiment... mais j'abandonne mon post... de toute façon je suis pas sure d'avoir le net tout de suite...

Par Pitch : le 19/08/09 à 15:12:44

Déconnecté
 moi j'espère que tu donneras des nouvelles par SMS

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben oui ça y'a pas de souci.... puis je me rapproche RAPPEL toi Par contre j'ai l'excuse du "boulot" car je pense que ça va etre intense (et il faut que ça le soit...)

Bref là déjà je supporte pas la chaleur de la RP... là je rèverais de prendre ma voiture faire quelques kilomètres et voir le coucher de soleil sur la plage de CANCALE avec ma chienne...

C'est dingue d'etre dans un état CONTENT mais avec la PEUR quand meme de tout quitté mais je pense que LA c'est le moment je n'ai jamais osé en 25 ans (trop proche des parents de mon confort mes habitudes...etc)
Bref finit l'adolescence prolongée LOOOOOOOOL


Message édité le 19/08/09 à 15:07

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 15:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Du coup je me lance dans face book je suis en train de me créer un profil

Par lupiote : le 19/08/09 à 15:21:10

Déconnecté
 et oui tu grandit biquette !!! Bientot t'auras meme des rides mdr

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 15:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je te rassure ça fait peur de tout quitter, mais tu verras c'est aussi excitant que merveilleux.

J'ai tout quitté, le sud ma famille mon mari lol pour venir vivre ici seule dans une région bien différente de celle que j'avais toujours connu, et y'a pas un jour ou je regrette au contraire ça a été le déclic

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 pitichat: mais je ne te prends pas comme amie... non mais puis quoi encore...

lupiote: j'ai déjà la ride du LION (sisi je t'assure) je suis comme ma mère on est ridé TOT chez moi... et BEAUCOUP

re pitichat: J'imagine... moi j'ai jamais OSE la seule fois ou je suis partie de chez mes parents c ma première année de BTS sur Paris j'ai tenue 3 mois (et encore je passais 2 jours sur Paris en chambre) et le reste chez mes parents... enfin c t cata... là je devais partir avec mon chéri... mais c t pas la vie que je revais au fond... donc là de le faire "seule" et un peu loin je pense ça va me décoincer le c** (oups la vulgarité)

Par 100drine : le 19/08/09 à 15:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon ben finalement je m'organise la fin d'aprèm à mon ancienne pension... je vais voir titi-diabolo CAFE et faire une caresse à Quouala... (photos je pense ) j'ai aussi Orge qui devait venir ce soir pour les juments donc j'espère qu'elle sera OK pour passer à la pension de Caf Quouala...

(faut que je commence ma tournée "d'au revoir" )

Par lor : le 19/08/09 à 16:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2005
322 messages
Dire merci
 Ah oui, j'aimerais bien voir ce qu'il devient ce petit Quouala.
Je te souhaite pleins de bonnes chances a toi et a tes filles

Par pitichat83 : le 19/08/09 à 16:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui moi ça m'a fait beaucoup de bien de partir et de couper le cordon car meme marié j'étais toujours collé à ma maman, je le suis toujours mais je suis quand meme plus indépendante en étant maman moi meme.

Par contre là je recommence à me renfermer donc c'est pour ça des septembre faut que je m'y remette moi aussi et que je me construise une vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval