Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle vie... (Pilgrimme&Luna)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 21/05/09 à 15:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ça y est c'est officiel depuis dimanche... Je suis de nouveau heureuse "propriétaire" de Luna de Charpenterie... belle Hafinger x Henson de 7 ans (oui je sais, elle n'est pas à la lettre... )
C'est une Pilgrimme n°2 avec la couleur de Quouala... donc forcément j'ai craaaaaqué...
Je la connais depuis cet hiver puisque Pilgrimme et elle étaient dans le même pré dans la pension près de Disney où je suis restée avec Pilgrimme d'Octobre à fin Février...

Le pourquoi d'un redeuxième cheval ??!!... puisque j'en ai eut jusque 3, puis depuis que je n'ai QUE Pilgrimme j'ai trouvé mon EQUILIBRE...
Ben, tout simplement parce que j’ai des projets PROFESSIONNELS dans le cheval… Je suis une fière CHOMEUSE depuis ma grosse dépression depuis Novembre 2008, entre hôpital, arrêts de travail, mi temps thérapeutique…etc Je ne peux plus exercer pour le moment mon métier d’origine (éducatrice dans le milieu du handicap mental)
Bref je me lance dans le monitorat Tourisme Equestre afin d’allier par la suite mes 2 passions : être entourer de personnes handicapées et des chevaux…

Quoi qu’il en soit, je ne m’arrêterais pas à 2 chevaux, je pense, mais ne prendrais pas « n’importe quoi ou plutôt n’importe qui.. » pour aller au bout de mon projet… mais en prenant le temps de choisir des équidés qui correspondent à ce que je cherche !!

Pour le moment, elles sont dans une petite pension loisirs à 5kms de chez moi où il y a les installations mais surtout une pâture adaptée à leur besoin (pas trop d’herbe…) je vais pouvoir les travailler gentiment…
Elles y resteront le temps que je rentre en formation (septembre ?) et d’ici là elle me suivront dans le club où je travaillerais pour ma formation et commenceront le travail de « rame dans un club » (sous ma surveillance bien sur !!)

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par 100drine : le 06/06/09 à 22:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aller TCHOUUUUUUS les filles (pour une fois Luna prend la tète !!)




Flagrant le "sur les épaules" !!!


Gnéééééééééé




Tentative de se cacher derrière des boutons d'or... RATE


Et Luna qui continue son chemin !!


Le point d'eau... qui commande? Luna prépare les oreilles


Et oui c'est Pile qui commande.. Luna attend son tour !!


Desaltérée... on va à la cantine !!



Luna à la buvette !!


...puis à la cantine !!

Par 100drine : le 06/06/09 à 22:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon ap' les filles...




Par 100drine : le 06/06/09 à 22:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelques news: Je commence à avoir des réponses pour les club pour me prendre en alternance pour le monitorat TE... verdict dans quelques temps...

Sinon j'ai passé des tests pour faire quelques mois le métier d'agent équestre d'acceuil et de sécurité dans les forets de mon coin... le test était CATA (niveau des connaissances du cheval à revoir ça fait du bien !!) et le test à cheval... j'étais NULLE j'ai pas réussi à faire galoper le petit trotteur que j'avais pour le test... par contre on a sauté et j'étais contente car le cheval a bien décollé et je suis restée en selle meme pas destabilisée (du coup ça a joué en ma faveur..)
J'attends la réponse dans quelques jours savoir s'ils ont le marché ou non

Par 100drine : le 07/06/09 à 20:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 WHAAAAA trop cool le succès....

Bref super balade aujourd'hui avec Pilgrimme on était 3... finalement... on s'est fait un bon galop en monté (la première fois que je laisse Pilgrimme "partir" mais c'est resté MAITRISABLE... elle est vraiment TOP cette grosse rien à dire

Par lupiote : le 07/06/09 à 23:03:09

Déconnecté
 t'inquiète moi je vais te le remonter ton post. Quel plaisir ca doit etre de pouvoir lacher sa bete au galop et la reprendre surtout mdr.

sympa ton truc pour la foret, il font ca dans mpon coin ?

Et sinon Luna elle se laisse prendre au pré ou elle s'amuse un peu ? t'as constaté un changement de comportement de Pil depuis l'arrivée de la miss ou pas ?

Par 100drine : le 08/06/09 à 09:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 lupiote: Oui ça a été un vrai plaisir et une première pour moi (j'ai eut un flash des anciennes balades que je faisais quand j'étais petite et c t toujours comme cela mais INCONTROLER j'avoue j'ai eut "peur" mais dès le début j'ai rappeler à ma grosse que OK elle peut se lacher maisje suis là... )
Bref ça fait plaisir quand on a confiance en son cheval

Pour la brigade de foret (rien à voir avec police ou gendarme !!) je sais que là ils ont des marchés sur le 77 ou 91 ce qu'il faudrait faire c'est se renseigner sur les boites qui recrutent des agents équestres (ça devrait se faire dans l'OIse par contre mais où ??)

Luna elle se laisse prendre au pré ou elle s'amuse un peu ?

Luna est TOP elle m'a fait 1 fois le coup mais c'était pour la réattrapée après une séance et j'avais un seau dans la main (en fait il faut que je l'habitue a venir avec des trucs bizares, la désensibiliser à certaines choses en fait)
Elle va beaucoup mieux dans ses pieds elle ne grossit plus je travaille son "souffle" et son dos en carrière en liberté aux 3 allures

t'as constaté un changement de comportement de Pil depuis l'arrivée de la miss ou pas ?

OUI à pied Pilgrimme veut toujours "etre la première..." quand je m'occupe de Luna au pré (attachée à la porte) elle vient passer entre la longe et Luna (comme faisait Quouala avec Pilgrimme à l'époque) sauf qu'elle a pas le meme gabarit à passer en dessous de la longe...
Sinon je pense qu'elle est quand meme "contente" quand on se fait des tètes à tètes (balade)... mais elle hennit un peu Luna
Le comportement de fond n'a pas changé par contre OUFFFFF elle est toujours aussi géniale facile et TOP en balade...


Message édité le 08/06/09 à 09:42

Par Orge : le 08/06/09 à 17:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah c'est super pour la balade d'hier!!! Vous avez pas eu trop mauvais temps?

Tu devais pas retourner en balade aujourd'hui?

Par 100drine : le 08/06/09 à 17:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Orge: ben on s'est pris la saucée en rentrant mais ça s'est maintenu... j'ai découvert des chemins à quelques kilomètres de la maison vraiment TOP (passage d'un ruisseau aussi super sympa !!!)

Je devais y retourner aujourd'hui mais pas trop le temps (préparation car je pars 2 jours en stage pour les VETP...) et j'ai appelé quelques clubs (d'ailleurs quelques uns que je dois rencontrer...)
J'avais un RDV avec mon psy... je ne prenais plus de médocs (antidépresseurs) parce que je pensais etre mieux... et il m'a annoncé que j'avais un "gros" soucis de troubles de l'humeur et qu'il fallait que je continue à en prendre sinon je suis bonne pour une dépression encore une fois... (risque de rechute)
Il a poser des questions là où ça fait mal évidement et j'ai fondu en larmes (comme d'habitude) il me dit que chez moi ça sera cyclique et que TANT que je n'ai pas une stabilité dans le travail je ne dois pas arreter les médocs...
Du coup aujourd'hui pas super en "forme" et grosse remise en question (ça me soule quand je suis comme ça...) c'est la première fois que je sors de chez lui comme ça


Message édité le 08/06/09 à 17:55


Message édité le 08/06/09 à 17:56

Par Orge : le 08/06/09 à 17:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Oui, fait gaffe, faut pas déconner avec les AD. J'ai fait la même chose que toi il y a quelques années (suivie sous AD, puis j'ai tout arrêté brutalement car ça allait mieux et GROSSE rechute après...)

Moi je dois aller voir mon psy le 22 Juin et je flippe car je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de chialer... surtout en ce moment, je suis pas top niveau moral...

Sinon, ben, je pense que t'as rien loupé en ne partant pas en balade, vu le temps magnifique qu'il a fait...

Cool pour le stage et les clubs, tu me raconteras?

Par irisetquiara39 : le 08/06/09 à 18:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 ce serait bien ce truc d'agent d'accueil
je pour toi, mais ca marcherait avec ton alternance ?

Par Navis : le 08/06/09 à 19:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 trop chouettes des nouvelles photos

qu'est ce qu'elles sont belles tes filles c'est fou j'adore !

je lirais tes bêtises après par contre t'es tellement moins interressante
loool
jrigole

Par 100drine : le 08/06/09 à 21:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Orge: Bref journée POURRIE dans l'ensemble par mon moral à 0... mais fin de journée EXTRA avec les 2 grosses (meilleur anti depresseur du MONDE)

Je donnerais des news du stage et des clubs

iris: c'est sur que ça pourrait etre une bonne expérience sympa en plus... c'est un CDD juste le temps de l'été justement (je commencerais l'alternance en septembre donc ça sera finit !!) Bref à voir rien n'est fait...

Navis: Merci pour les grosses (j'avoue je suis en admiration devant Pilgrimme c'est con mais en ce moment je la trouve JOLIE et vraiment bien dans son crane !!!)... alors tu viens quand tester ma jument de sang d'ailleurs... depuis qu'elle a gouté le galop plein cul je la tiens plus la miss...
T'as raison de pas me lire en plus là je parle de mon moral de chiotte


SINON: Je suis allée voir les grosses en soirée juste pour voir si tout vas bien..
Pilgrimme est arrivée au trot à la porte et genre énervée... elle s'est calmée que quand elle a entendu le LICOL (j'avais juste prévu de faire le tour des juments et partir...) Mais la grosse PILE en a décidé autrement !!! je leur ai donc offert un tour de village en main... (Luna était pas si ravie que Pilgrimme...)
Mince j'ai pas réussit à dégouter Pile des balades (je pense que la balade d'hier lui a plu... au vue de l'acceuil que j'ai eut aujourd'hui (enfin que l'acceuil du licol..)
Bref ça fait plaisir de sentir une des grosses qui a envie de sortir du pré !!!!!



Message édité le 08/06/09 à 21:20

Par 100drine : le 17/06/09 à 21:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon encore des news qui n'intéressent personne... mais bon

De l'amélioration pour Luna qui marche de mieux en mieux et ne grossit plus... (pas de photo pour la peine comme personne ne vient )

Pilgrimme est toujours aussi super !! Entre baptème à poney pour ma Grand mère de plus de 70 ans et les balades qu'on reprend QUE toutes les 2 (ça hennit mais super gérable...)

ATTENTION Mamie se cramponne !!





Désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon portable pour immortaliser ce moment... (c'est grace à ma grand mère que je suis dans le "cheval" donc bon j'ai voulu aussi qu'elle en profite )

Sinon BONNES NOUVELLES pour Luna:
-maréchal: DEMAIN !!
-dentiste: le 23 juin
-ostéo: doit me recontacter pour un RDV mais est prévenue

Le véto passe mi juillet pour les vaccins donc bon y'aura la TOTALE
(manque plus qu'avoir une selle pour remonter Luna mais je pense commencer dans les prochains jours avec Ma selle de toute façon)

Par Orge : le 17/06/09 à 22:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est cool tout ça!!! Et c'est super pour ta grand-mère. Comme toi, quand j'aurai mon cheval (une crème de cheval quoi), je ferai monter mes proches dessus, pour leur faire plaisir et pour qu'ils ressentent les sensations d'avoir un être sous soi, à l'écoute, sentir les mouvements...

Sinon, ben je vais pas pouvoir passer cette semaine, donc je viendrai la semaine prochaine admirer les petons de Luna, et toi dessus!

Par Flout : le 17/06/09 à 22:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou toi,
trop fore mamie! C'est excellent de mettre sa mamie sur sa jument

Bon je zonde pour ton alternance ! Moi j'ai le formateur, le tuteur, me reste plus qu'à avoir les VETP
J'ai fait quelque préparation chez mon futur formateur qui est top ! D'ailleurs c'est vraiment pas loin de Bonnières donc on pourra se faire des trucs !
On se tient au courant ! bises !

Par 100drine : le 18/06/09 à 14:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Orge: Oui c'est super de pouvoir ENFIN faire profiter la famille...
Viens quand tu peux... (la semaine prochaine par contre "semaine speed" j'ai des RDV un peu tous les jours et à des horaires différents... donc les juments passent "après" enfin ENTRE les RDV)

Flout: Moi mon centre de formation si je reste en IDF c'est BONNELLES (dans le 78)... j'ai fait un stage pour les prépa VEPT je les passe le 2 juillet et sinon rattrapage en Normandie le 18 aout... Bref faut pas que je me loupe si je veux rentrer en septembre... j'aimerais trouver en apprentissage sur 2 ans mais c pas simple... sinon les maitres de stage "gratos" sur 1 an c'est sur que y'en a la pelle en IDF
Mais bon je préfère en apprentissage

Par ANN : le 18/06/09 à 22:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Elle est super courageuse ta grand-mère !

Par Flout : le 19/06/09 à 00:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah c'est Bonnelle, mince je croyais que c'était Bonnière ! Roo ben on doit pas etre loin quand meme.Moi c'est aussi dans le 78 ...

Par 100drine : le 19/06/09 à 09:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ANN: Oui ma grand mère est courageuse de nature... (malheureusement je ne tiens pas ça d'elle )

Flout: ça dépend où dans le 78 car Bonnelles c limite 91 à coté de Limours Dourdan...etc

Nouvelle: Luna a été parée... pour la monter il faut attendre que les pieds poussent, et qu'elle maigrisse..
Je pense lui faire une petite cure pour ses pieds...
Sinon AUCUN signe de fourbure aparent (ligne blanche nickel...) je suis soulagée
Par contre les antérieurs étaient bien courts pour du pied nu...

Par 100drine : le 19/06/09 à 20:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon des nouvelles d'aujourd'hui...
Je suis allée voir les grosse ce matin...


Grim' qui lève meme pas la tète...


Séances en liberté: Pilgrimme au top avec les barres au sol... Luna ben je l'ai sellée et mis un filet... mais je ne l'ai pas travaillé (je l'a trouvais pas du tout à l'aise dans ses pieds)... donc on va continuer les balades en main puis dès que ça ira mieux on reprendra les séances en liberté !!

Ses pieds...




Le maréchal a fait ce qu'il a pu... les pieds doivent repoussés (trop petits par rapport à sa masse ne surtout pas la monter comme ça en tout cas par trop, pas de terrain dur et j'ai commandé des plantes pour la fourbure mais pour la pousse des pieds on verra ce que ça donne...)
Sinon Luna commence à venir d'elle meme me voir quand j'arrive au pré... la jument INATRAPABLE est loin (meme si elle en a des tendances de temps en temps !!)

Par 100drine : le 19/06/09 à 20:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pilgrimme APRES le boulot...



La différence de PIEDS...


Je suis retournée voir les filles ce soir... et mauvaise nouvelle pour Pilgrimme elle me refait un oedème et/OU ulcère de la cornée...
Demain direction la pharmacie pour la traiter...

Par lupiote : le 19/06/09 à 20:25:13

Déconnecté
 je la trouve maigrit la luna, ces pieds ont legerement poussés mais c'est clair que c'est pas encore ca.

T'es vraiment géniale et super patiente je trouve, tu veux vraiment le mieux pour tes filles et t"hésites pas a prendre le temps.

Heureusement qu'il existe encore des gens comme toi.

Par 100drine : le 19/06/09 à 20:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 lupiote: Oui elle a "maigrit" puis les pieds ont poussés (là c après le passage du maréchal donc il a peu coupé juste pour remettre d'applomb ce qu'il pouvait...)

Pour ce qui est du bien etre de mes chevaux ça c'est clair que c'est la PRIORITE... plutot que mon "petit plaisir perso" (car de toute façon c'est un plaisir de m'en occuper mais c'est sur je préfèrerais qu'ils ne soient jamais malades et toujours "montable" enfin en bonne santé...)

Puis perso je pense que ce temps "perdu" n'est pas perdu justement... je préfère restreindre le travail de Luna maintenant et ne plus JAMAIS avoir de souci... que prendre un risque maintenant en la "cassant" moralement et physiquement...

Par clem76520 : le 20/06/09 à 18:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 j'adore Luna!!

sa morpho, sa robe, j'adore!!
et elle a exactement la meme morphologie que Pilgrimme!!

Par 100drine : le 20/06/09 à 18:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 clem: Merci pour Luna... pour ma part je préfère la morpho de Pilgrimme... on voit le mélange COMTOISx Ibérique (si si je vous jure on voit dans sa morpho le trait et dans ses allures parfois "dandinante l'ibérique bien caché (surtout de derrière... avec le cul du trait c'est charmant)
J'oubliais le roulé de l'encolure de l'étalon ibérique aussi qu'elle fait quand elle est pas contente !!! lol

Pour Luna elle a bien la morpho de l'hafli... le cul en coeur... allures relevées

Bref dans le meme moule mais vraiment différente dans le déplacement


Message édité le 20/06/09 à 18:38

Par irisetquiara39 : le 20/06/09 à 18:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 euh y'a pas un soucis dans les antérieurs de pil' ? à moins que ce ne soit l'angle de prise de vue de la photo...

Par 100drine : le 21/06/09 à 11:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Iris: ça doit etre l'angle la photo est légèrement sur le coté (et Pilgrimme certainement pas droite au moment de la photo)

(on voit un pied de coté et un pied de 3/4)

Par lupiote : le 30/06/09 à 21:24:37

Déconnecté
 un petit up pour tes belles, alors a quand des news et des photos ?

Par 100drine : le 01/07/09 à 08:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben pour les photos j'en ai pas de nouvelles...

Sinon Pilgrimme on continue les balades de temps en temps (on a fait nos premiers galops à "fond" elle reste super maitrisable ) Bref meme plus peur de suivre des "casse cou" en balade car Pilgrimme ça l'énerve meme pas !!

Bref sinon j'ai essayé Luna à cru au pas en carrière (je voulais à la base faire des Longues rènes pour tester sa bouche après passage du dentiste mais comme j'avais oublier la sangle de surfaix.. je suis montée...)
Je pense que ça promet d'etre une jument SURE et ultra confortable pour des débutants

J-2 pour mes VETP

Par 100drine : le 14/07/09 à 10:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon j'avoue avoir délaissé mon post mais en meme temps pas beaucoup de personnes intéressées donc bon...

Pour les nouvelles (y'en a pas mal !!) j'ai ENFIN trouvé un VRAI club sympa pour bosser (bénévole contre monter à cheval et me remettre à niveau) il est à 30mins de chez moi et c'est vraiment la première fois que je tombe sur de BONS gérants qui aiment vraiment leurs animaux !!!! et d'une sympathie assez rare dans ce milieu
Bref pas prète de quitter ce genre d'endroit je crois
Je vais voir pour rapprocher les juments du club ou meme pour qu'elles y aillent (seul souci très peu de pature (plutot paddock) donc à voir

Autre nouvelle: j'ai aggrandi la famille avec Era petite chienne trouvée et qui ne me quitte plus




Elle a entre 2 et 3 mois, déjà propre et obéissante, fait attention aux chevaux !!

Par lor : le 14/07/09 à 11:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2005
322 messages
Dire merci
 Elle a une bonne bouille ta petite Era

Par kikiwi : le 14/07/09 à 11:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Trop mimi la petite chienne et c'est top pour le club !

Par 100drine : le 14/07/09 à 11:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour ma puce... j'en suis déjà ACCRO

Effectivement je suis super contente pour le club en plus si près de chez moi je m'attendais pas à trouver... et si près en fait

Par Khayan : le 14/07/09 à 14:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Trop choute Era !
Bonne nouvelle pour le club !

Par Navis : le 14/07/09 à 14:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha le voila le petit monstre!!
très très mignonne

elle doit avoir quoi d'après toi ? on dirait des oreilles de cocker et une couleur de beauceron/rot/dob

Par lupiote : le 14/07/09 à 17:09:39

Déconnecté
 Oh trop mimi ta chienne, obligée la prochaine fois qu'on se voit tu la ramène et peut etre meme queje la kidnappe lol

Par 100drine : le 14/07/09 à 19:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Khayan: Merci beaucoup

Navis: Le véto me dit chien de chasse type setter gordon croisé... (je retrouve des poils durs type griffon aussi..) Bref une belle batarde

Lupiote: je la trimballe PARTOUT de toute façon donc bon... sauf dans les endroits interdits aux chiens sinon elle suit

News du jour: Balade au pas faite avec Pilgrimme et Luna avec une copine... les filles se sont très bien comportées sauf qu'elles nous ont embarqué sur un chemin où d'habitude je galope avec Pilgrimme (elle a fait genre j'ai peur et a démaré en trombe...) du coup j'ai redescendu le chemin et on a refait au pas (elle a chauffé un peu mais réussi)...
Enfin bref Luna est vraiment au TOP et ses pieds ça va de mieux en mieux

Par irisetquiara39 : le 14/07/09 à 20:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 super ces nouvelles, et cette petite chienne est à croquer

Par 100drine : le 14/07/09 à 20:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci iris

Par lupiote : le 14/07/09 à 20:37:29

Déconnecté
 t'as pas des petites photos pour le plaisir de yeux ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval